Legia Varsovie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3, 4
Ghjuvan'Filippu
Bravo hi.gif
Est ce que le fait que Spartak soit amis avec Poznan a "facilité" la "récupération" d'écharpes ? ninja.gif
Legia
Tres exactement, en plus ils geuler beaucoup sur nos forum, ils provocaient, ils l'ont chercher belle ninja.gif

Legia
Arivee des joeurs du Legia apres le match contre le Spartak de Moscou (aeroport):

Legia
PSV Eindhoven - Legia Varsovie (Europe League):

"Legia Varsovie, probablement les meilleurs supporters du monde"

+ deux videos:

-Bastien-
Aperçu pas mal de gars du Legia dans les rues d'Amsterdam le mercredi soir.
ssee
Impressionnant. rougeur.gif
Legia
Et encore:

Hihi mafia.gif

Malheureusement 200 de nos amis de la Haye ont ete arrete en mi chemain vers Eindhoven...
Legia
Legia Varsovie - HAPOEL Tel Aviv 3-2

Ghjuvan'Filippu
Les 2 dernières images wub.gif
Tu y étais Legia ?

Chaud le tiffo du début ! Vous avez pas eu de problèmes ?
Legia
Bien sur, toujours ;-)

Aucun probleme, le mot "Djihad" est nullement interdit par l'UEFA.
Cheuch
Vous avez un parti politique en particulier ? Question con mais j'aimerais savoir .
Legia

@Cheush - non.
Cheuch
D'accord hi.gif
Legia
Je t'est envoyer des precisions par MP hi.gif
Cheuch
Merci à toi hi.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (Legia @ Oct 1 2011, 16:53) *
Bien sur, toujours ;-)

Aucun probleme, le mot "Djihad" est nullement interdit par l'UEFA.

Tu es encarté dans quel groupe ?
Legia
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Oct 2 2011, 11:33) *
Tu es encarté dans quel groupe ?

Aucun, j'essaye juste d'aider un groupe (participer a leurs actions) qui s'occupe d'aider des veterans du soulevement anti-nazie de Varsovie de 1944.

Ce qui, selon "small coco", ne n'enpeche pas d'etre un FAF, puisque le meme groupe est responsable de l'affiche "100% Anty-Antifa").

Legia - Wisła Cracovie

"La gloire des grands gestes ne meurt jamais, honneur aux heros de ces jours" --> affiche occasionel pour commemorer le 57eme anniversaire de la fin de l'Insurection de Varsovie

Pour les curieux:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_de_Varsovie

+ ambiance du match:

=====> http://www.legia.com/www/index.php?akt=25435 (07:35) = <3
McNulty
Citation (Cheuch @ Oct 1 2011, 17:01) *
Vous avez un parti politique en particulier ? Question con mais j'aimerais savoir .

Disons qu'ils sont pas vraiment reputés pour etre de gauche.
Fab'
Legia et small : merci de continuer (ou non) votre conversation en MP. D'une part c'est hors sujet et d'autre part ça n'intéresse que vous deux, si le HS continue nous devrons fermer le sujet.

hi.gif
-Bastien-
Triste censure.
small
L vs Hapoel Tel Aviv

Sympa le clin d'oeil de la croix au milieu du logo...

Legia, il y a combien de membres de ce groupe ou il y avait combien de membres ?
Ce groupe a été remplacé par qui ?

red_bandana.gif

sefyouss69
Citation (small @ Oct 4 2011, 12:36) *
L vs Hapoel Tel Aviv

Sympa le clin d'oeil de la croix au milieu du logo...

Legia, il y a combien de membres de ce groupe ou il y avait combien de membres ?

red_bandana.gif

Je me trompe ou c'est un "s" de SS dans le 'boys'?
Cheuch
Exactement :

Legia
Citation (small @ Oct 4 2011, 11:36) *

Le groupe n'a jamais cesser d'exister, il a juste evoluer. Le truc que du a poster date d'avant les temps ou le Legia a joeur en Ligue des Champions en 1993.
Voici leur couleurs actuelles, que il utilisent depuis plusieurs anness:

(photo prise encore sur le vieux stade)

Et pour le premier drapeu; c'est une remake, mais largement - et tres volontairement modifie - d'un drapeau, d'un tres vieux drapeaux, et rien de tel.

Edit: Je m'enfonce? Je repond a ta question dirai-je dance.gif
small
Tu t'enfonces...

Ghjuvan'Filippu

wub.gif wub.gif wub.gif
Le jour ou on verra une tendu d'echarpe comme ça a Bastia ...
Legia
Scandale a Bucarest lors du match Rapid-Legia

• 3000 fans du Legia ont fait le deplacement
  • La police a essayer de les empecher de se rentre au stade emsemble
  • A l'entree du stade, la securite a detruit le tifo preparer par nos ultras (des petits drapeaux + transparents)
  • La securite a refuser que les supporters rentre au stade avec les tambours (sic!) et les drapeaux
  • En meme temps, la securite a dit que aucune chambre / espace au stade n'est disponible pour y deposer les drapeau et les tambours
  • La securite fouiller les fans exesivement. Les fans ont dut enelever leurs chaussures, les bonhomes de la secu toucher les poitrines des femmes. Pour rentre au stade, les supporters ont dut vider leurs poches de pieces de monnaie, ainsi que de leurs clefs! Mon amis a perdus les clefs de sa maison a Bucarest!
  • La police a deployer du gaz lacrymogenes. Une partie des supporters est rentrer dans les hostlels
  • En gise de protestation les fans du Legia sont rentree que a la deuxieme mis temps (que un peux plus de 1500 personnes sur les 3000...). Ont a quand meme crier plus fort que 19000 roumains :-)
  • Les fans du Rapid ont tenut un tifo nazie

Des photos...

+

red_bandana.gif
Ont vas faire l'enfer a Varsovie.
McNulty
C'est quoi le tifo nazi dont tu parles???
-Bastien-
88 > HH > heil hitler
Berliner
Connu pourtant.
ssee
Ou HH = Hadolph Hitler.

Le "h" aspiré, bon ok. laughing.gif
Ghjuvan'Filippu
Ils font un tifo 88 comme ça, sans sanction de la part de l'UEFA ou autre ? Putain nous a Bastia on nous fait chier pour 2 BA et eux ils ont rien n'importe quoi ! Et puis pas très malin pour des roumains de faire un tifo nazi ...
Berliner
Citation (ssee @ Oct 25 2011, 23:21) *
Ou HH = Hadolph Hitler.

Le "h" aspiré, bon ok. laughing.gif

Le con laughing.gif

Ancien pays communiste (si je ne m'abuse) Filippu.
-Bastien-
Moi ce que j'adore c'est la banderole histoire de dire "non c'est pas un tifo nazi, c'est en l'honneur des 88 ans du club" innocent.gif
Berliner
L'occasion est trop belle. laughing.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (Berliner @ Oct 26 2011, 12:03) *
Le con laughing.gif

Ancien pays communiste (si je ne m'abuse) Filippu.

Je sais, mais il est slave aussi non ???

Magnifique la banderole. L'année prochaine ils recommencent ? red_bandana.gif
Guidetti
La Roumanie, vu que Bucarest est en Roumanie n'est-ce pas, n'est pas du tout un pays slave ! C'est un pays latin, en tout cas, ils revendiquent leurs racines latines, leur langue est latine bien qu'ils aient eu de nombreuses influences slaves.
Ghjuvan'Filippu
Débile quand meme, si l'ou se souvient l'idéologie de base du Nazisme ( race aryenne supérieure, a moins que les roumains oient aryens eux aussi ? ninja.gif )

Legia, il y a beaucoup de femmes dans le mouvement ??? rolleyes.gif Et est ce qu'il y a une différence entre les ultras et les hooligans ? C'est les mêmes personnes ou 2 blocs bien différents entre eux ?
Legia
Filippu: Un gros packet wub.gif

Pour ta deuxieme question; c'est des groupes totalement differents;

Les ultras:

"Nieznani Sprawcy" - surtout le foot
"Uzależnieni" - plutot le basket et le hockey

Les hooligans:

"Turyści 97/ Wild Boys" - plutot le style rakaille
"Teddy Boys 95" - un group tres redoute, meme sur le continent. Le type des old hools anglais.

---------

Apres le scandaleux match a Bucarest les groupes des supporters du Legia appelle a remplir le stade lors du match contre le Rapid.

Les groupes de supporters vont egalement organise une collecte d'aide humanitaire pour le groupe de "securite" qui assure la securite du match en Roumanie. Comme la montre la nuit du match il ont besoin des produit suivant qui vont etre recuperes:

- des petites pieces de monnaie
- des brickets
- du vieux pain
- des cometiques
- de vielle chausure

Une fois les produits hummanitaire recolte, ils seront expedie en roumanie a l'adresse de la compagnie de securite roumaine.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ghjuvan'Filippu
Énorme laugh.gif

Donc un membre des Teddy Boys ne fait pas partie des Nieznani Sprawcy ?
Au fait, ça veut dire quoi Nieznani Sprawcy ? ninja.gif
Legia
Non. C'est des groupe tout a fait differents, au totale il y'en a 17. Cependant touts les groupes font partit de l'Association des supporters du Legia

Nieznani Sprawcy / "NS" = "Les Coupables Inconus"

Ghjuvan'Filippu
Merci hi.gif
NS ... Certaines personnes seraient tenter de faire des conclusions hâtives laugh.gif
-Bastien-
Grandiose le coup de la collecte tongue.gif
McNulty
Citation (-Bastien- @ Oct 25 2011, 21:40) *
88 > HH > heil hitler

Je sais bien mais t'as le droit de feter tes 88 ans aussi.
Legia

Le jeudi contre la Rapid ont preparent l'ENFER! feu.gif
Ghjuvan'Filippu
Faut vraiment que j'aille voir un match du Legia ... Magnifique ! Ca s'annonce tendu !
Tu connais le nom de la musique ???
Legia
Malheureusement non!

Legia - Rapid 3-1!! cowboy.gif

small
ALERTA ANTI ANTIFA !
cool2.gif
Legia
ALERTA ANTIFA & MARXISTO JUST UP cool2.gif
-Bastien-
Sympa le t-shirt who's next ?!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.