André Marques

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
SCP_1906
André Marques

Michael Scofiel au Sporting !!!!! Non !!!!!
Ce défenseur latéral gauche n'est pas Scofield le fameux prisonier au QI maximal laugh.gif Il s'appelle André Marques, André Filipe Farias Marques le nom complet né le 1 Août 1987 à Canas De Sonhorim ( près de Nelas entre Viseu et Oliveira Do Hospital ) Formé au Sporting jusqu'en 2006 où il fut preté a Moscavide (ancien club de Veloso) Il fait une saison réguliere a 20 match mais l'equipe n'etait pas au top donc il retourne quelque jours au Sporting a la fin de la saison 2006/2007 et il repart tantôt en pret a l'uniao Leiria pour s'imposer en BwinLiga ( LigaSagres a l'époque 2007/2008) ce fut un fiasco où il joue seulement 3 match sans vraiment s'imposer et va en prêt a Freamunde lors du mercato d'hiver où il joue régulierement.
De retour au Sporting il repart en Pret lors de la saison derniere 2008/2009 au Vitoria Sétubal en compagnie de Carlos Saleiro. Bloqué lors de la premiere parti de la saison par l'éclosion de Aly Cissokho, il fait une second parti de saison assez compléte lors du départ de Cissokho à Porto où il joue 14 match en 2 buts dont un vitorieu face a Trofense.

Fin de son prêt le Sporting le conserve et le garde pour qu'il puisse joué a gauche, il a juste a confirmer son potentiel pour l'instant c'est pas mission réussi mais il se peux qu'il ai de l'avenir si il ce bat.

Non, Non c'est pas Scofield laugh.gif

lusitanos-leao
Futur grand , mais a encore beaucoup de choses a aprendre , on la vu au début de saison
Sevoth-Tart
laugh.gif C'est vrai qu'il lui ressemble, en particulier la 2ème image ! Je l'ai jamais vu en action, et j'ai même pas entendu son nom. Il a des chances de jouer en EL ou le Sporting fait jouer son équipe-type ?
SCP_1906
Citation (Hâziyade @ Dec 2 2009, 15:25) *
laugh.gif C'est vrai qu'il lui ressemble, en particulier la 2ème image ! Je l'ai jamais vu en action, et j'ai même pas entendu son nom. Il a des chances de jouer en EL ou le Sporting fait jouer son équipe-type ?

Il est dans l'equipe type mais actuelement bléssé aprés si on se demande si c'est un futur grand c'est difficil a dire il démontre pas mal de chose pour son age, il a déja joué en EL (Europa Ligue si c'est de ca que tu parle) et meme les préliminaire de la Ligue des Champions contre la fio a l'aller ça a donné plutot pas mal, c'est un ptit d'ailleurs l'année derniere avec Sétubal il etait pas mauvais mais il valait pas Cissokho. Il a juste a affirmé son potentiel pour qu'il soit titulaire dans le 11.
Sevoth-Tart
Ah d'accord je savais pas qu'il était titulaire wacko.gif merci de ces renseignements thumbsup.gif
SCP_1906
Citation (Hâziyade @ Dec 2 2009, 16:39) *
Ah d'accord je savais pas qu'il était titulaire wacko.gif merci de ces renseignements thumbsup.gif

Tu voudrais voir Michael Scofield sur terrain laugh.gif
Leãozinho™
Mouais futur grand, pas sur, mais j'espere qu'il aura un bel avenir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.