Citation (RQ7 @ Dec 6 2009, 02:50)

Qu'est-ce qui s'passe sur ce forum avec Veloso ? Après avoir vu Veloso meilleur tireur de coup franc actuel, j'vois Veloso meilleur 6... c'est chaud

Si pour commencer, il récupérerait autant de ballons que le 10 de son équipe, ça serait un bon début pour le classer comme un 6...
bah je pense que beaucoup de monde pense a FM quand on dit Veloso

Pour la question Mascherano, Touré et Essien font parti des meilleurs je trouve.
mikaweb
Dec 6 2009, 21:04
Essien je pense.
Yaya est énorme sur la saison passée mais il démontre cette saison qu'il est pas super constant.
Y a Song qui monte en flèche, d'ici peu de temps, il devrait être le nouvel homme fort à ce poste.
Toulalan dans la liste alors que jsute en france Alou le mange tout cru

Sinon j'ai vote Big Yaya Alex Song et Essien
D.A.M 10
Dec 6 2009, 21:38
celui qui m'impressionne le plus c'est michael essien
mais avec un duo mascherano - cambiasso l'argentine n'est pas a plaindre
Imperatore.
Dec 6 2009, 22:39
Citation (Marvolo @ Dec 5 2009, 18:22)

Ben c'est surtout parce que pour moi,Sissoko ou De Rossi,c'est pas des recuperateurs purs et durs...
Comme la moitie de la liste...
Parmis les 6 classiques,ca reste Mascherano en tete
Je me demande ce que c'est Sissoko si c'est pas un récupérateur, c'est pas un relayeur loin de là, c'est pas un joueur très rapide pour relancer les ballons mais dans la hargne, l'abattage c'est un des meilleurs au monde. Je ne vois pas énormément de match de lui mais assez pour voir que c'est plus un recupérateur qu'un relayeur.
Sinon moi je vote Essien mais bien évidemment il y en a beaucoup d'autres...
Marvolo
Dec 6 2009, 23:38
C'est Melo qui est posté devant la defense,pas Sissoko

Momo sissoko,son job c'est d'apporter son impact physique dans le JEU
Pinturicchio
Dec 7 2009, 02:00
Bah un récupérateur ne joue pas forcément devant la défense, Gattuso par exemple au Milan ne joue pas devant la défense, un récupérateur peut se positionner plus haut sur le terrain pour faire un pressing offensif, c'est souvent le cas de Sissoko, mais je rejoins Imperatore sur le fait que Sissoko est un pur récupérateur (il a aussi d'autres qualités c'est clair mais c'est sa qualité principale). Melo est un joueur différent, meilleur techniquement mais en récup il est moins fort que Sissoko.
Marvolo
Dec 7 2009, 02:14
Tu n'as pas lu ca.
Je dis bien que c'etait MA vision des choses,rien de plus
Citation (Marvolo @ Dec 5 2009, 19:11)

Ben pour moi,le fait qu'ils participent au jeu offensif,ca les exclue un peu parce qu'entre l'apport offensif d'un mascherano,d'un Alou Diarra et celui de Cuchu ou Lele.
Puis,Lele,pour moi,c'est un relayeur qui joue a la recuperation,comme Pepe qui joue recup avec le tugal,c'est pas leur vrai poste
Apres,j'avoue volontiers que j'ai une vision differente du poste,basee plus sur le comportement offensif ou son absence plutot que sur leur positionnement.
Sinon,j'pense qu'on a deja parlé de Lele et tu sais que les turinois du fofo ont jamais vraiment apprecies que je kiffe autant les loups

La Furia Roja
Dec 7 2009, 02:57
J'ai voté Alonso, je regarde ensuite son nombre de voix : 14.

Hay algo'especial.
Watterinho.
Dec 7 2009, 18:07
J'crois c'est Paulo Assunçao enfaite..
portista
Dec 7 2009, 18:11
obi mikel, c est deja une bete, mais dans quelques années il sera l un des tous meilleurs
lusitanos-leao
Dec 7 2009, 18:16
Xabi Alonso , bon des deux pieds , et bonne vision de jeu
Imperatore.
Dec 7 2009, 19:27
C'est vrai que y a Toulalan dans ton sondage mais pas Obi Mikel, c'est un peu embêtant.
Marvolo
Dec 7 2009, 19:46
Ben Xabi pour le coup,c'est vraiment pas un recuperateur
Zamalek
Dec 7 2009, 21:11
Cambiasso peut être.
GoldenBoy9
Dec 10 2009, 11:41
Lassana Diarra sans hésiter !
Ce gars c'est un monstre. Il te sort à chaque fois des matchs solides..
Il perd peu de ballons, perd quasiment aucun duel.. Agressif, il mouille le maillot & se tue pour l'équipe.
En plus de ces caractéristiques de 6, il a un talent offensif également.
Bref, le 6 le plus complet et le plus étonnant que j'ai jamais vu !
Sinon, Essien & Xabi sont super aussi. Par contre Cambiasso ? Il n'a même pas sa place de titulaire à l'Inter et est dans la liste des meilleurs..

J'ai donc voté LASS !
SCP_1906
Dec 10 2009, 11:47
Lass Diarra sans hésister, il a un physique de montre une vrai bête ce joueur on le voit partout a chaque de ses match que ca sois défensif offensif aux ailes et il lache jamais rien un vrai mouilleur de maillot, jamais vu un tel milieu défensif pareil et il perd trés peu de ballon et a une précision de passe incroyable un vrai crack a ce poste
GoldenBoy9
Dec 10 2009, 11:52
Citation (SCP_1906 @ Dec 10 2009, 10:47)

Lass Diarra sans hésister, il a un physique de montre une vrai bête ce joueur on le voit partout a chaque de ses match que ca sois défensif offensif aux ailes et il lache jamais rien un vrai mouilleur de maillot, jamais vu un tel milieu défensif pareil et il perd trés peu de ballon et a une précision de passe incroyable un vrai crack a ce poste
On est donc du même avis.

T'as plus ou moins tout dit, un vrai patron ce Lass.

SCP_1906
Dec 10 2009, 11:55
Citation (GoldenBoy9 @ Dec 10 2009, 10:52)

On est donc du même avis.

T'as plus ou moins tout dit, un vrai patron ce Lass.

Il lui manque juste les tirs et la ça aurait été un redoutable cador et le joueur le plus complet au monde d'ailleur je comprend pas pourquoi peu de personne votent pour lui, j'ai jamais vu un match pourri de sa part a ses débuts avec les bleu il m'avait impressioné .
Citation (GoldenBoy9 @ Dec 10 2009, 10:41)

Sinon, Essien & Xabi sont super aussi. Par contre Cambiasso ? Il n'a même pas sa place de titulaire à l'Inter et est dans la liste des meilleurs..

A ouais ? T'es sérieux ? A ouais, Cambiasso pas titulaire à l'Inter...
ElNiиoo38 `
Dec 10 2009, 13:02
Toul and Essien
Marvolo
Dec 10 2009, 13:49
Citation (GoldenBoy9 @ Dec 10 2009, 09:41)

a part quand l'equipe d'en face est bonne et la il est moyen
The Ballerina
Dec 10 2009, 13:52
Citation (GoldenBoy9 @ Dec 10 2009, 10:41)

Lassana Diarra sans hésiter !
Il perd peu de ballons, perd quasiment aucun duel.. Agressif, il mouille le maillot & se tue pour l'équipe.
En plus de ces caractéristiques de 6, il a un talent offensif également.
Bref, le 6 le plus complet et le plus étonnant que j'ai jamais vu !

J'ai donc voté LASS !

Cambiasso il mange ton Lass
FIRENZE10
Dec 10 2009, 14:09
de rossi le futur capitaine de la roma , je le juge pas que sur le talent mais aussi pour ce qu'il represente pour son club, sur et en dehors du terrain , un mec qui tiens la route depuis de longues années, il est precieux dans tous ce qu'il entreprend , perd trop peu de ballon en gros un mec qui à l'amour du maillot .
portista comme elle est bonne ta portugaise en photo ...........
Lucho-8
Dec 10 2009, 14:54
Citation (Mister'Youts @ Dec 10 2009, 12:02)

Toul and Essien

Toulalan meilleur milieu défensif du monde , on aura tout vu.
GoldenBoy9
Dec 10 2009, 17:46
Citation (RQ7 @ Dec 10 2009, 11:54)

A ouais ? T'es sérieux ? A ouais, Cambiasso pas titulaire à l'Inter...

J'avoue que j'ai exagéré sur le coup. La phrase que je voulais sortir est plutôt qu'il ne se démarque même pas à l'Inter. La preuve, hier, en Champions League, Cambiasso est rentré en cours de jeu suite à une blessure d'un coéquipier. Est-ce que tu mets ton meilleur joueur sur le banc lors d'un des matchs les plus importants de la saison.. ?
Tout ça pour dire que Lass est un peu le Makélélé de l'époque donc laisse les supporters madrilènes en être fiers !

Citation (The Ballerina @ Dec 10 2009, 12:52)

Cambiasso il mange ton Lass

T'as vu sa où ?
Apart que Cambiasso, ça fait une chiée d'années qu'il est sur le devant le scène (donc il a plus d'expérience), je vois pas ce qu'il a de plus en termes de qualités et autres que Lass..
Citation (SCP_1906 @ Dec 10 2009, 10:55)

Il lui manque juste les tirs et la ça aurait été un redoutable cador et le joueur le plus complet au monde d'ailleur je comprend pas pourquoi peu de personne votent pour lui, j'ai jamais vu un match pourri de sa part a ses débuts avec les bleu il m'avait impressioné .
Clique, c'est cadeau l'ami. Apprécie !
Citation (GoldenBoy9 @ Dec 10 2009, 16:46)

J'avoue que j'ai exagéré sur le coup. La phrase que je voulais sortir est plutôt qu'il ne se démarque même pas à l'Inter. La preuve, hier, en Champions League, Cambiasso est rentré en cours de jeu suite à une blessure d'un coéquipier. Est-ce que tu mets ton meilleur joueur sur le banc lors d'un des matchs les plus importants de la saison.. ?
Tout ça pour dire que Lass est un peu le Makélélé de l'époque donc laisse les supporters madrilènes en être fiers !

Hier Mourinho a mis la compo la plus offensive possible. C'est pour qu'il a préféré un Motta à un Cambiasso.
Sinon Cambiasso est juste indiscutable à l'Inter
-Bastien-
Dec 10 2009, 18:21
Mascherano, Essien

quoique Essien est plus offensif que Mach'
Nan mais à force qu'on dise que la politique de Madrid c'est d'avoir les meilleurs joueurs du monde à chaque poste etc les madrilènes ils croient que c'est vraiment le cas
et puis personne a dit que c'était le meilleur joueur de l'inter Cambiasso
The Ballerina
Dec 10 2009, 18:32
Et le plus régulier avec Zanetti à l'heure actuelle.
MavericK84
Dec 10 2009, 18:43
Citation (Killa' Cam @ Dec 2 2009, 18:59)

Big Yaya car Essien je ne le vois pas comme un pur 6.
Pareil, Essien je le vois plus comme un 8, pas en tant que milieu defensif pur
Je dirais Touré, Mascherano et L.Diarra
Cris_du_91
Dec 10 2009, 21:45
pour moi y'a pas photo essien est ce qui se fait de mieux actuellement à ce poste

et lass pas très loin biensur
galipientro
Dec 12 2009, 16:42
ESSIEN sans vraiment hésiter!
Ce mec il est tout simplement ENORME!
Il peut sans doute jouer dans tous les clubs d'europe en tant que titulaire indiscutable (imaginez essien à barcelonne

).
Il sait tout faire, et peut jouer à de nombreux poste sans trop souffrire.
Si tu le met milieu relayeur, il fera parti des 5 meilleurs au monde, si tu le met latéral droit il fera parti des 5 meilleurs au monde.
Il est énorme ce mec.
Cheuch
Dec 12 2009, 18:13
Essien et Lassana Diarra pour moi .
'Maestro
Dec 12 2009, 18:32
C'est assez incroyable tant de vote pour Lassana...
Lionel Messi'
Dec 12 2009, 19:04
Mickael Essien,trés trés bon joueur celui-là
M-Rique'
Dec 12 2009, 19:43
Essien.
galipientro
Dec 12 2009, 22:02
Citation ('Maestro @ Dec 12 2009, 17:32)

C'est assez incroyable tant de vote pour Lassana...
Je comprends pas aussi en effet.
Lassana est bon, mais de la à la classé 1er

Il est quand même moin complet que certain milieu défensif.
Gorillaz
Dec 13 2009, 00:05
Citation (David @ Dec 10 2009, 13:54)

Toulalan meilleur milieu défensif du monde , on aura tout vu.
Vennant d'un marseillais, c'est pas très impartiale....
Cristiano Zanetti
El-Guaje
Dec 13 2009, 09:19
Essien pour moi est le plus fort avec Lass , etant supporter du Real je peux affirmer facilement que Xabi Alonso est une bouse....ce mec est surcoté a souhait , je le trouve vraiment mauvais
'Maestro
Dec 13 2009, 10:37
Citation (Anonyme-Fc @ Dec 12 2009, 23:05)

Ben venant d'un neutre, jte le dit, voir Toulalan meilleur MDF au monde c'est à mourir de rire.
norman2
Dec 13 2009, 12:33
Je suis étonné du peu de vote que Alex Song a récolté... Il mériterai au moin le double... Vous ne devez pas regarder les match d'Arsenal..
Lucho-8
Dec 19 2009, 02:32
Citation (Anonyme-Fc @ Dec 12 2009, 23:05)

Non mais c'est quoi le rapport que je sois marseillais ou pas ?
Tu dois être un des seuls sur ce forum qui pense QUE TOULALAN EST LE MEILLEUR MILIEU DEFENSIF DU MONDE...
El'Mago
Dec 19 2009, 02:58
Citation (.Ali' @ Dec 19 2009, 01:54)

+1...
Citation (El-Guaje @ Dec 13 2009, 08:19)

je peux affirmer facilement que Xabi Alonso est une bouse....ce mec est surcoté a souhait , je le trouve vraiment mauvais
Xabi une bouse
le pire c'est qu'il dit cette connerie au nom des supporters du Real
El'Mago
Dec 19 2009, 03:05
Non mais là j'pense qu'on vient de découvrir un nouveau degré d'ignorance , ou de connerie j'hésite entre les deux en fait...
Toulalan devant Cambiasso, après on me dit que les lyonnais ne sont pas des foutix