La Route

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Nowhere

Voila je viens de voir la BA et sa a l'air pas mal du tout rolleyes.gif

Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des
rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.
K@SH
Ouep, j'ai envie de le voir aussi smile.gif, les critiques sont bonnes
Blastermania
J'ai bien envie de le voir aussi rolleyes.gif

Surtout qu'hier soir j'ai appris que Viggo avait gardé cette tenue pendant tout le tournage pour se sentir dans le personnage,le film à l'air vraiment pas mal.
patton
J'ai été le voir la semaine dernière, il est pas mal, mais sans plus.
tetrooney
Un bon film, assez lent mais la qualité du casting (Viggo Mortensen, Guy Pearce, Robert Duvall, Charlize Theron) et les brillantes interprétations font la difference. Surtout Viggo Mortensen qui est énorme. thumbsup.gif
De plus l'ambiance assez glauque ajoute une dimension supplémentaire au film.
Nowhere
Je l'ai vue hier, vraiment pas mal, même si l'histoire est coupée à la fin je trouve g.gif
Pauleta.48
Pfff quel film... à couper le souffle. Viggo Mortensen est vraiment splendide, même le gamin. Et dans le making-of, Viggo résumé très bien l'intérêt de ce film, avec au passage quelques mots en français biggrin.gif

Ce film nous pousse à nous poser une question : que ferait-on à la place du père ? Quel interêt à vivre dans ce monde mort ?

Un film vraiment poignant, pas déçu de l'avoir vu.
K@SH
Tout à fait d'accord avec toi, super film thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.