Ah bah tiens c'est bon signe que la sélection irakienne soit dirigée par Bora Milutinovic Monsieur qui qualifie une nation différente à la coupe du monde
D'autant que la dernière participation au Mondial de l'Irak remonte à 1986 au Mexique pour ce qui constitua sa seule et unique participation dans une coupe du monde de son histoire,mais bon y a pas mal de motifs d'espoirs quand même avec cette Asian Cup remportée il y a 2 ans qui plus est face à l'Arabie Saoudite qui est la nation la plus titrée du continent avec le Japon,et cette belle préstation à la CdCF 2009 où l'Irak ne s'était incliné que d'un but à zéro seulement face à l'Espagne champions d'Europe en titre sans oublier les 2 bons matchs nuls contre l'Afrique du Sud pays hôte pourtant et contre la Nouvelle-Zélande,je pense que cette sélection a les moyens de se qualifier au Mondial 2014 au Brésil mais je doute qu'avec le contexte bélliqueux du pays ça soient compliqué nottement au niveau de l'organisations des rencontres internationales
C'est dommage que le climat n'est pas serein car y a un réel talent dans cette sélection,avec un style de jeu assez proche de l'Iran je trouve.
Citation (Arsenal-69 @ Dec 4 2009, 14:03)

C'est pareil, les deux sont utilisés

IRAQ c'est en anglais qu'on le dit, et
IRAK c'est en français qu'on le dit

Juste une lettre de différence lol
Citation (KaPoNe_xV3 @ Dec 4 2009, 00:19)

le pays de Nashat Akram... le joueur de Twente si je me trompe pas..... et de Younis Mahmoud.
C'est pas ce joueur justement qui a joué dans la surprenante formation chypriote de l'Anorthosis Famagouste la saison dernière en Champions League et qui avait même inscrit un but face à l'Inter lors d'un match nul prolifique de 3 partout à Nicosie.