L'asf Andrézieux ( 42 ) Recrute

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
pascal42
Pour notre 1ère saison et aprés un début très positif:- 5 Victoires sur 5 matchs en Championnat de District a 11
- Qualification en Quart de Finale de Coupe de la Loire
- Qualification au 3ème tour du Challenge de France

La Section Féminine de l'ASF Andrézieux (42) recrute joueuses tous profils afin de préparer au Mieux la saison prochaine et de péréniser la Section Féminine

Recherche:
Joueuses Séniors Tous profils ( expérimentées ou non) afin de créer une deuxieme équipe
Joueuses catégories jeunes tous profils
Mise en place d'une section Sports Etude dès septembre 2010
Les plus jeunes pourront évoluer en mixité
merci de me laisser un mp
ndeye bobo ndiaye
salut je m'apelle ndeye bobo ndiaye dit ronaldina je suis footballeuse au championnats et coupe du senegal en 1ere division j'ai 19 ans
mais j'ai décidé de continué ma carrière footballeuse en France j'ai des parents a paris
j'ai mon passeport et toutes les frais du voyage mais se qui me pose problème ces le visa j'ai déposé une demande de visa a l'ambassade de France ici a Dakar mais il mon dit que je dois les montrés des papiers comme attestation venant du club que je voudrais jouer je suis internationale sénégalaise j'ai commencé a jouer depuis l'age de 5ans dans une centre de formation a Dakar
merci
mon émail; bobodinho88@hotmail.com
mon numéro portable : 00221777062054
ces moi en foto de competion
vernille
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP mais je me demande si ça a bien fonctionné ??
Pouvez vous me confirmer ?
Merci !!
micky38
Vernille, non bordel réponds pas à ce genre de message, ça pue le spam et l'arnaque à plein nez.
vernille
Citation (micky38 @ Sep 5 2010, 09:11) *
Vernille, non bordel réponds pas à ce genre de message, ça pue le spam et l'arnaque à plein nez.

Lol non je parlais en fait à Pascal42 !!! Mais merci quand même !! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.