Qui Est Selon Vous, Le Meilleur Arrière Latéral Droit/gauche Du Monde ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
Fiorillo
A gauche, je dirais Belhadj et Westermann.
Et à droite, Bougherra et Evra.

smile.gif
Blastermania
Droit: S.Ramos/D.Alves

Gauche: Lahm/Evra

Et ceux qui dans le futur pourrait être encore plus fort

Droit: Cacéres (Après un match pathétique,il est désormais titulaire à la Juve,il marque et en plus il fait de bon centres)

Gauche: Cissokho/Criscito
Kristofinho
Citation ('Maestro @ Dec 13 2009, 18:53) *
Bizarre Bosingwa y'a que les supp de Chelsea ou les portugais qui le mettent g.gif ninja.gif

regarde le post' juste au dessus de toi no.gif
Giovinco
Gauche : Lahm ( What else ? ) / Cissokho ( J'aime beaucoup )

Droite : Maicon / Alves ( Pas possible a départager )
Ronaldinho 10
Droite : Maicon
Gauche : Cissokho.. Quand il déborde c'est vraiment bien fait
pandev
ARD : Bosingwa/Maicon

ARG : Lahm/A.Cole
'Maestro
Citation (Kristofinho @ Dec 13 2009, 23:52) *
regarde le post' juste au dessus de toi no.gif

Je sais mais bon c'est une exception puis il l'a mis parmi deux autres noms chez les latéraux droits.
Cris_du_91
g.gif bizarre cissokho y'a que les supp francais et les lyonnais qui le mettent...

Non mais sérieux il est très fort bosingwa après si les sondages etaient vraiment objectif ça se saurait.
fabio19
C'est peut-être aussi parce que les supporters de Chelsea et Portugais ont plus l'occasion d'apprécier le joueur. Moi, je considère que Maicon est au-dessus mais qu'il arrive en second devant des Daniel Alves ou Sergio Ramos...
Cris_du_91
En même temps sergio ramos est très surcoté actuellement faut dire, après je sais pas entre dani alves et bosingwa mais l'un est beaucoup plus populaire que l'autre c'est sur.
fabio19
Pour moi, défensivement, Daniel Alves est en-dessous de Bosingwa. Après, je ne regarde pas tous les matchs du Barça hein... Après, être un bon latéral inclut aussi être bon devant : peut-être que dans ce domaine, Daniel Alves est au moins aussi bon que Bosingwa (mais, si différence il y a, elle n'est pas très importante selon moi).
Cleminho38
Défenseur Droit: Dani Alvès / Maicon
Défenseur Gauche: Evra / A.Cole / Lahm
portista
bizarre, y a que les supps du barça et les tix qui disent dani alves g.gif (les memes qui le decouvraient en debut de saison derniere...)

jsuis d accord qu il est monstre offensivement parlant, il joue aussi dans le bon club pour en ce moment,

mais il est a la rue defensivement par rapport a bosingwa.

il vaut pas evra ou a.cole sur son coté par exemple...
Thieb
Citation (Mister'Youts @ Dec 4 2009, 14:59) *
dans quelques année,Taiwo.[/i]

La blague rire07.gif
Plus sérieusement je dis Maicon et Ashley Cole.
arshqvin
tremoulinas/bonnart serait mon coup de coeur des latéraux sinon
je pense que Lahm et Surtout Glen Johnson sont les meilleurs thumbsup.gif
'Maestro
Citation (portista @ Dec 14 2009, 21:38) *
bizarre, y a que les supps du barça et les tix qui disent dani alves g.gif (les memes qui le decouvraient en debut de saison derniere...)

J'ai eu la flemme de quoter, et j'ai pas pris les supporter du Barça, ni ceux qui avait un ava ou une sign du Barça.
Ceux qui ont voté pour Alves :
post 3 (message n°3), 6, 8, 10, 14, 17, 19, 21, 22, 24, 52, 54. Ca alors ça en fait du monde.

Et me sors pas "c'est tous des foootix", trop facile.

Citation (portista @ Dec 14 2009, 21:38) *
jsuis d accord qu il est monstre offensivement parlant, il joue aussi dans le bon club pour en ce moment,

mais il est a la rue defensivement par rapport a bosingwa.

il vaut pas evra ou a.cole sur son coté par exemple...

Non il n'est pas "à la rue" défensivement parlant, c'est un cliché, il est "moyen +".

Je pense que Bosingwa est plus équilibré mais ça fait pas de lui un meilleur latéral, tant Alves offensivement parlant est monstrueux. L'an dernier le meilleur passeur est évidemment Xavi, ensuite Messi, et après vient Alves. Une quizaine de passe décisives pour un latéral c'est tout simplement énorme. Le double de Iniesta quoi baillement.gif (et oui les foootix... là je m'adresse à ceux qui voulaient Iniesta Ballon d'Or).
Lucho-8
Citation (arshqvin @ Dec 15 2009, 01:54) *
tremoulinas/bonnart serait mon coup de coeur des latéraux sinon

C'est une blague ? laughing.gif

Citation (arshqvin @ Dec 15 2009, 01:54) *
Surtout Glen Johnson sont les meilleurs thumbsup.gif

Mouais...
lusitanos-leao
Bosingwa, voir sergio ramos et marcelo
Lucho-8
Sergio Ramos ? Plus surcoté que lui en arrière droit tu meurs , ce type est meilleur dans l'axe , et Marcelo c'est une catastrophe défensivement.
'Maestro
La pour le coup il a fait fort.
GoldenBoy9
Sergio Ramos, Bosingwa, Maicon. thumbsup.gif
Seb'
En meme temps Alves (26 ans) / Bosingwa (27 ans) / Maicon (28 ans), ya pas beaucoup qui les separent.Maintenant Bos' est souvent bléssé,c'est peut ça qu'il fait qu'il soit en retrait.
'Maestro
Citation (David @ Dec 15 2009, 09:06) *
Sergio Ramos ? Plus surcoté que lui en arrière droit tu meurs , ce type est meilleur dans l'axe , et Marcelo c'est une catastrophe défensivement.

Ramos depuis 1 an et demi environ c'est très moyen, mais à son top niveau c'est quelque chose ... C'est carrément énorme.
Maintenant son défaut c'est qu'il n'est pas constant au très haut niveau, mais il est encore très jeune.
jojo
Puis il a été blessé et je trouve que depuis il n'arrive pas encore a retrouver son niveau...
D10S
Bosingwa à droite et Patrice Evra à gauche sans hésiter biggrin.gif
-Bastien-
François Clerc thumbsup.gif
lusitanos-leao
LOL laugh.gif
Algerien
A droite : Srna
A gauche : Lahm
Gerrard-Puyol
Alves et Marcelo (A. Cole)
Mr_chocool
Droite: Ramos - Alves - Maicon
Gauche: Evra - Cole - Capdevila
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.