Groupe H
ESPAGNE
SUISSE
HONDURAS
CHILI

shevchenko 7
Dec 4 2009, 20:27
easy pour l'espagne
La 2ème place (si on suit la "logique") sera disputée par les 3 autres.
Pour la Suisse, contre les Espagnols, on va souffrir, par contre on peut faire quelque chose pour les 2 autres.
La Suisse a ces chances
helvetia
Dec 4 2009, 21:21
Génial, on passe le 1er tour, et encore, et on perd en 1/8e contre le Brésil...
Celtic1981
Dec 4 2009, 21:35
Espagne sans hésiter &...Chili.
Paname'
Dec 4 2009, 21:38
Groupe assez facile pour les Espagnoles ! La même que l'Italie, en un peu plus dur
Donazhon
Dec 4 2009, 21:38
Espagne et Suisse passeront.
Le Honduras n'a plus disputé de mondial depuis 82 et le Chili depuis 98.
La Furia Roja
Dec 4 2009, 21:45
Citation (Paname' @ Dec 4 2009, 20:38)

Groupe assez facile pour les Espagnoles ! La même que l'Italie, en un peu plus dur

C'est du foot masculin hombre.
Bon, je veux pas faire le présomptueux, mais force et d'admettre que si on ne fait pas premier au jour d'aujourd'hui, ca tient de la contre performance.
J'estime que le Chili a un avantage prononcé sur la Suisse. Mais je ne me prononce pas plus que ca.
Ravi de partager ce topic avec Helvetia

. Tu seras plus gentleman que le tunisien en 2006 qui avait dit qu'il me violerait au tournant d'une rue ?

.
Heureusement que je me suis inscrit que depuis 7 mois...
Le Chili on les a battus en amical y a 2 ans... Maintenant je sais pas trop ce que l'équipe vaut.
La Suisse si elle s'applique elle passe... Le problème c'est de savoir s'ils pourront le faire...
Zamalek
Dec 4 2009, 21:50
Je pense que l'Espagne avec la Suisse ou le Chili vont passer.
Mais attention,au Honduras.
helvetia
Dec 4 2009, 21:57
Par contre, je pense qu'on va reprendre Cabanas en équipe de Suisse, parce qu'on risque d'avoir besoin d'un interprète là...
Bon, par contre, c'est évident que le calendrier ne joue pas en notre faveur... Affronter l'Espagne en premier...
Après, faudra évidemment faire la totale face au Chili et au Honduras, mais bon je me méfie bien des deux-là...
Ouais en même temps les Espagnols sont pas gâtés : ils vont se taper des les huitième le Bresil, le Portugal ou la Côte d'Ivoire.
Barcelonista
Dec 4 2009, 22:52
1. Espagne
2. Chili
Citation (helvetia @ Dec 4 2009, 20:57)

Par contre, je pense qu'on va reprendre Cabanas en équipe de Suisse, parce qu'on risque d'avoir besoin d'un interprète là...

Senderos
Necip_Uysal
Dec 4 2009, 22:59
Je serais à fond derrière l'Honduras.
Fenomeno
Dec 4 2009, 23:01
J'espère pour les Espagnols qu'ils ne se qualifieront pas facilement, car si le groupe parait facile, ça risque de saigner dès les 8e.
Espagne et Chili (ou du moins je le leur souhaite)
mickcool
Dec 4 2009, 23:29
l espagne passe sur apres le second je ne sais pas.
ce que je sais c est que lespagne affrontera en 8ème une equipe du groupe de la mort.
cette coupe du monde sera explosive.
camarade
Dec 5 2009, 00:13
Citation (Svarojitch @ Dec 4 2009, 21:30)

Ouais en même temps les Espagnols sont pas gâtés : ils vont se taper des les huitième le Bresil, le Portugal ou la Côte d'Ivoire.
De toute façon quand on a l'ambition de gagner la coupe du monde a un moment donné faut etre capable de battre n'importe qui
Chikhaoui75
Dec 5 2009, 00:23
L'Espagne à l'aise! Le groupe le plus facile! avec un petit avantage au Suisse pour la 2eme place!
Espagne puis la Suisse, le Chili est une équipe intéressante mais qui manque d'expérience et de régularité pour pouvoir réellement inquiéter l'une des 2 équipes.
fx_le_bordelais
Dec 5 2009, 01:13
Espagne puis le Chili qui ira donc en 1/8è comme en 1998!
groupe en bois, Espagne 9 points sur après je vois le Chilie devant les Suisses mais ça sera serré0
Ballade de santé pour l'Espagne ... en 2éme je vois le Chili ...
.DerKaiser.
Dec 5 2009, 03:58
A coup sûr : Espagne - Suisse. Hitzfeld arrivera minimum en 1/8ème.
luckool73
Dec 5 2009, 09:39
pour moi, l'Espagne finira 1er avec 9 pts, le Chili finira 2ème et la Suisse 3ème. Le Honduras (et avec tout le respect que j'ai pour les petites nations de football) fera l'aller-retour, tout comme la Nouvelle-Zélande, la Corée du Nord ou la Slovaquie.
mais je pense qu'en 8ème de Finales, l'Espagne et le chili se feront éliminés. Mais c'est mon avis et cela n'engage que moi
alumbrado
Dec 5 2009, 13:18
Le chili passera ! J'en suis sure ! J'offre une blonde à tout le forum si je mens !
Elgartia
Dec 5 2009, 13:42
Tirage assez clément pour nous ... Je me méfierai énormément de la Suisse mais sinon dans l'ensemble ça devrait passer aprés finir 1er sera l'objectif majeur car nous rencontrons des équipes du groupe de la mort en 8émes.
Eyeshield14
Dec 5 2009, 15:36
Citation (alumbrado @ Dec 5 2009, 12:18)

Le chili passera ! J'en suis sure ! J'offre une blonde à tout le forum si je mens !
Tu sembles bien sur de toi.
Mais bon pas grave.
Qualifs Euro 2004 l'Irlande sous-estime la Suisse et pourtant qui se qualifie à l'Euro ?
Qualifs Coupe du Monde 2006 la France et l'Irlande la sous-estimes aussi,Elle termine
2 ème et va aux barrages même chose avec la Turquie.Ensuite Coupe du Monde 2006
La France et la Corée font la même chose qui termine 1 er du groupe ?
Plus recemment La Grèce se voyait 1 ère en gagnant tout ses matchs.
Donc bon on a l'habitude au bout d'un moment...
Je connais pas grand-chose du Chili,si ce n'est que la dernière Coupe du Monde
qu'il ont fait a été en 1998,Qu'il y'a eu un match amical en 2007 gagné par la Suisse 2-1
(absences de joueurs des 2 côtés ) Et qu'ils ont finis 2 ème des qualifications AM-Sud ce qui n'est pas rien.
Bref de toute façon il y'a toujours des surprises en Coupe du Monde c'est se qui fait son charme.
Pis on verra bien dans 6 mois l'état de forme des équipes auront changés.
lusitanos-leao
Dec 5 2009, 16:08
1/Espagne
2/chili
3/suisse
4/honduras
Citation (Eyeshield14 @ Dec 5 2009, 14:36)

Si le nôtre pouvait booster un peu, ce serait pas de refus.
D.A.M 10
Dec 6 2009, 21:16
1 ESPAGNE
2 CHILI
D.A.M 10
Dec 7 2009, 17:37
Vicente del Bosque, sélectionneur espagnol: «Nous ne devons pas nous plaindre. Mais chaque équipe a ses qualités: le Honduras est une bonne sélection, le Chili a une grande équipe et la Suisse sera un rival difficile. Il ne faut pas penser aux huitièmes mais d'abord nous qualifier.»
Iker Casillas, gardien de la Roja : «A priori, on a eu de la chance par rapport à tous les autres rivaux possibles. Des trois autres équipes du groupe, le plus dangereux sera sans doute le Chili. L'Espagne a l'obligation morale d'être au tour suivant.»
Rafael Callejas, président de la Fédération du Honduras: «Avec l'Espagne, la Suisse et le Chili, nous sommes confrontés à des équipes de très haut niveau. Le Honduras doit se préparer très fort. Le Chili n'est plus envisageable pour un match amical, nous devrons chercher d'autres solutions pour janvier.»
Romain815
Dec 7 2009, 18:01
Citation (Eyeshield14 @ Dec 5 2009, 14:36)

Tu sembles bien sur de toi.
Mais bon pas grave.
Qualifs Euro 2004 l'Irlande sous-estime la Suisse et pourtant qui se qualifie à l'Euro ?
Qualifs Coupe du Monde 2006 la France et l'Irlande la sous-estimes aussi,Elle termine
2 ème et va aux barrages même chose avec la Turquie.Ensuite Coupe du Monde 2006
La France et la Corée font la même chose qui termine 1 er du groupe ?
Plus recemment La Grèce se voyait 1 ère en gagnant tout ses matchs.
Donc bon on a l'habitude au bout d'un moment...
Je connais pas grand-chose du Chili,si ce n'est que la dernière Coupe du Monde
qu'il ont fait a été en 1998,Qu'il y'a eu un match amical en 2007 gagné par la Suisse 2-1
(absences de joueurs des 2 côtés ) Et qu'ils ont finis 2 ème des qualifications AM-Sud ce qui n'est pas rien.
Bref de toute façon il y'a toujours des surprises en Coupe du Monde c'est se qui fait son charme.
De toutes façons personne ne nous voit passer, mais notre équipe est supérieure sur le papier aux Chiliens. Mais ça va être très chaud quand même, on a intérêt à être à 100%
Natalie Portman
Dec 7 2009, 19:14
Moi je prends le pari du Honduras
Titi-Parisien
Dec 7 2009, 23:04
Tranquille pour les Espagnols, ensuite je pense que la Suisse pourrait faire un bon coup.
SCP_1906
Dec 8 2009, 10:31
L'Espagne sans aucun problême avec 9 pts.
La second place sera assez sérré entre les Natis et la Roja
Croconico
Dec 8 2009, 12:39
La Suisse rencontre l'Espagne d'entrée...alors que le Chili commence par le Honduras et terminera contre une Espagne surement déja qualifiée...
je pense que le Chili va prendre les devants sur la Suisse et gérera son avance, soit en gagnant, soit en faisant nul dans la confrontation directe.
Espagne et Chili pour moi.
matchile
Dec 8 2009, 17:00
Sans hésiter se sera l'Espagne et le Chili !
Petit Brief équipe par équipe
L'Espagne pas besoin de la présenté (technique,expérience,solide....) pour moi il s'agit de la meilleur équipe aujourd'hui....malheureusement elle perd souvent ses moyens lors des grand rendez vous. (2006 et derniere coupe des Confédération)
La Suisse est une belle équipe mais qui est trop défensive et trop rigide pour surprendre le Chili!!
En plus les meilleurs joueurs Suisse(pour moi) Barnetta et Inler joue avec des chiliens dans leurs clubs respectifs (Bayer et Udinese) donc avantage aux Chili (en plus c'est mon pays

avec la France).
Je pense que la Suisse fera trés mal au prochain Euro et en 2014 avec sa génération prometeuse.
D'ailleur dans l'équipe des 17 ans Champions du monde il ya un Suisse d'origine Chilienne.
Le Honduras a une belle équipe enmené par un énorme Wilson Palacios qui jou a Tottenham et david Suazo mais lui ne jou pas trop a l'Inter. Il pratique un jeu technique et physique (ressemble au jeu Equatorien).
Le chili a un jeu trés offensif basé sur la rapidité et la verticalité (il joue en 3-4-3 ou 4-3-3) il y a de trés bon joueurs mais pas trés connu en Europe.
La force du Chili vient du collectif et de la vision du jeu de l'entraineur el Loco Bielsa!!
En esperant une énorme Coupe du Monde a ces 4 equipes (surtout le Chili

) car aprés les poules les 8ème vont fair mal!!!!
L'carolo
Dec 8 2009, 23:01
Un des groupes les plus faibles. L'Espagne passera les yeux fermés (on aurai pu les mettres dans un groupe de la mort il serai quand même passer) c'est la meilleure équipe du monde.
Ensuite je mise sur la technicité et le jeu offensif des Chilien.
La Suisse une équipe solide mais les Chiliens leur poseront de gros problémes. Honduras je connais pas bien.. Désolé.
D.A.M 10
Dec 9 2009, 20:04
Del Bosque encense ses adversaires
Malgré les apparences, l'Espagne aurait hérité d'un groupe difficile au Mondial selon Vicente del Bosque. «Je ne me plains pas et je ne me réjouis pas» du tirage au sort, a déclaré le sélectionneur des champions d'Europe, en rappelant que le Chili et la Suisse «occupent les 17e et 18e places du classement (Fifa) et ils ne sont pas loin des meilleurs». Quant au Honduras, dernière sélection du groupe H, il s'agit «selon mes informations d'une équipe très forte», a poursuivi del Bosque. «Ils ne sont pas aussi bien classés que les autres (38e, ndlr) mais je sais que ce ne sera pas simple».
Daniel-Alves92
Dec 10 2009, 12:42
Le groupe de la Coupe du Monde 2010 pour moi le plus déséquilibré

.
Sevoth-Tart
Dec 10 2009, 13:01
Citation (dani-alves92 @ Dec 10 2009, 11:42)

Le groupe de la Coupe du Monde 2010 pour moi le plus déséquilibré

.
Je dirais plutôt le groupe F, celui de l'Italie. La Slovaquie a prouvé qu'elle était une bonne équipe, mais face au Paraguay je doute qu'ils soient à la hauteur. Bon la New Zealand j'en parle même pas ...
Daniel-Alves92
Dec 10 2009, 13:31
Mouais enfin je sais pas,car dans ce groupe l'Espagne fait vraiment figure de Goliath alors que l'Italie bien que son groupe soit largement à sa portée je sens qu'ils vont rencontré de grosses difficultés contre le Paraguay et la Slovaquie,surtout que leur fond de jeu actuellement n'est pas vraiment brillant

Enfin Wait and See comme on dit.
Boris.
Dec 12 2009, 15:16
La 2ème place va se jouer entre les trois Honduras Chili Suisse et non pas entre la Suisse et le Chili, je pense que Honduras va créer l'exploit
Blastermania
Dec 12 2009, 20:20
En 1er,l'Espagne evidemment
Pour le 2ème je dirais la Suisse,mais bon faudra vraiment se méfier des chiliens.
Le Chili a quand même des mecs comme Mark Gonzalez,Luis Jimenez,Matias Fernandez et Alexis Sanchez.
Enfin bon on verra bien,mais je vois bien le Chili poser des problèmes aux Suisses.
Parcontre Honduras pour moi c'est comme Nouvelle-Zélande dans le groupe de l'Italie.
el_matador
Dec 30 2009, 04:14
je vote Espagne (même si c'est l'équipe qui en générale décoit toujours en coupe du monde...)
et le Chili (Pour leur incroyable performance lors des qualifications

et que l'équipe est en pleine confiance grâce à Bielsa. Elle sera pour moi une des révélations de cette coupe du monde)
La Suisse a une bonne équipe mais pas assez technique ni assez rapide.
Le Honduras je leur souhaite une belle coupe....
Rémi_Juventino
Dec 30 2009, 11:38
L'Espagne sera 1ère et le Chilie 2ème
Probablement la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle, l'Espagne se paye de surcroît le luxe de tomber dans un groupe aisé, où aucune équipe ne semble en mesure de faire mieux que d'arracher un héroïque match nul face à elle. La Furia Roja a les cartes en main pour se préserver pour un huitième bouillant. Le Honduras n'est pas à négliger entièrement mais aura du mal à s'inviter dans la lutte entre Chiliens et Suisses pour la deuxième place du groupe.
Pronostic :
1. Espagne.
2. Suisse.
3. Chili.
4. Honduras.
À voir : Suisse - Chili. Bien qu'auteurs d'un bon parcours en éliminatoires, les Chiliens ne pourront se permettre de sous-estimer les Suisses, qui auraient pu aller loin en 2006, et qui auront à cœur de faire oublier un Euro décevant à domicile.
À zapper : Espagne - Honduras. Le match le plus déséquilibré de la poule. Les modestes honduriens auront du mal à tenir le choc face à l'armada espagnole. On devrait assister à un match à sens unique, ce qui est rarement exaltant. Gare à la correction !