Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
D.A.M 10
Chili - Panama : 2-1
Le Chili s'est imposé face au Panama (2-1) en match amical préparatoire à la Coupe du monde 2010, mercredi à Coquimbo. Paredes a inscrit un doublé pour le Chili (51e et 53e) avant que Brown ne réduise la marque en fin de partie (86e). Le Chili figure dans le groupe H du Mondial en Afrique du Sud avec l'Espagne, la Suisse et le Honduras
Sport Lisboa Benfica
L'Espagne arrivera sans trop de problèmes 1ère (mais sera en difficultés dès les 1/8es car ils affronteront certainement le Brésil ou le Portugal), mais attention au Chili qui est quand même arrivé 2e de son groupe lors des éliminatoires (derrière le Brésil mais devant le Paraguay, l'Argentin et l'Uruguay).
1 ) ESPAGNE
2 ) CHILI
3 ) Suisse
4 ) Honduras
ChtiNico59
Citation (L'carolo @ Dec 8 2009, 22:01) *
Un des groupes les plus faibles. L'Espagne passera les yeux fermés (on aurai pu les mettres dans un groupe de la mort il serai quand même passer) c'est la meilleure équipe du monde.
Ensuite je mise sur la technicité et le jeu offensif des Chilien.

La Suisse une équipe solide mais les Chiliens leur poseront de gros problémes. Honduras je connais pas bien.. Désolé.

Je suis d'accords pour L'espagne mais aussi que c'est le groupe le plus faible en revanche je verrais bien La Suisse en seconde place thumbsup.gif
Gio.
Je vote l'Espagne et la Suisse smile.gif
Veloso95
Espagne Chili pour moi
Karine13
Pareil, je vois l'Espagne et le Chili dans les deux premiers! Je pense pas que la Suisse se qualifiera!
habz
Rien a craindre du Honduras, l'Espagne facilement et la deuxieme place se jouera sur le match entre la Suisse et le Chili.
Desert Fox
Au niveau du jeu l'Espagne et le Chili,sur le papier l'Espagne et la Suisse,donc oui je pense que la 2e place se jouera sûrement entre chiliens et suisses avec un petit avantage pour le Chili du à son jeu technique en mouvement thumbsup.gif
Veloso95
Serieux moi je pense Chili mais sa peut etre l'inverse en tout quece que je suis sur c'est pour l'Espagne ninja.gif
Couril
Quand je lis "Rien à craindre du Honduras", j'ai envie de me tirer une balle...

J'ai vu certains de leurs matches en 2009 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils méritent leur place à la coupe du monde.
Sur le plan des résultats, à noter qu'ils ont battu le Chili en amical 2-0 en 2009, le Mexique 3-1 en qualif (ça aurait pu être plus sévère encore), le Costa Rica 4-0 en qualif, victoire 3-1 aux STATES en amical en janvier de cette année.
Equipe irrégulière qui propose un beau jeu, technique et rapide à l'image du Chili avec un peu moins d'individualités. Le Honduras prendra peut-être une raclée sur un des trois matches mais il posera bien des soucis à ses adversaires.

J'ai voté Espagne et Chili bien que je sois très indécis pour le deuxième accessit entre Chili, Suisse et Honduras. J'ai voté Chili pour son jeu léché, sa qualif mémorable et sa confiance actuelle.
Percy
Je vois l'Espagne mettre au moins 10 buts dans ce groupe.

2eme place ouverte à tous les autres.
amuntvalencia
L espagne passe facile
La deuxieme place entre le chili et la suisse petit avantage a la suisse
D.A.M 10
Xavi, il y a comme un doute
Touché à un mollet mercredi en Ligue des champions contre l'Inter Milan (1-0), Xavi «a aggravé sa blessure» samedi face à Villarreal (4-1). L'information, dévoilée par son entraîneur Pep Guardiola en conférence de presse, est presque passée inaperçue après le match, mais avec un peu de recul, elle a de quoi faire frémir toute l'Espagne. Car «il pourrait manquer la Coupe du monde», a prévenu le coach catalan. Ce qui serait une véritable catastrophe pour les champions d'Europe, lesquels font à nouveau partie des favoris pour le Mondial. Or sans le milieu du Barça, le dispositif tactique mis en place par Vicente Del Bosque perdrait son maillon essentiel, son maître à jouer. «Ce n'est pas grave, a toutefois aussitôt tempéré l'intéressé. Je serai prêt.»

La Furia Roja
2006 book.gif ... 6 mois que je le dis smile.gif
Lucho-8
Espagne puis ensuite le Chili qui a des joueurs intéressants comme Gary Medel, Matias Fernandez, Alexis Sanchez, Mark Gonzalez et Humberto Suazo, mais ce sera serré avec les suisses.
Algerien
Il Chupete, pressé de le voir jouer sur la scène mondiale. rolleyes.gif
Sevoth-Tart
Carlos Costly (Vaslui), l'attaquant hondurien censé être titulaire au Mondial et capitaine ne sera pas présent à cause d'une blessure contractée il y a environ une semaine.
C'est franchement dommage pour le Honduras sad.gif mais ils ont encore David Suazo.
Breardien
Citation (alumbrado @ Dec 5 2009, 14:18) *
Le chili passera ! J'en suis sure ! J'offre une blonde à tout le forum si je mens !

Zahia? confused1.gif
Malko
Citation (Paname' @ Dec 4 2009, 21:38) *
Groupe assez facile pour les Espagnoles ! La même que l'Italie, en un peu plus dur hehe.gif

La Suisse me fout les boules ces temps...
Mais le Chili à une attaque du tonerre et est très technique. Leur défaut est leur trop grande aggressivité mais Bielsa l'entraîneur a fais un grand travail la-dessus ! Faut se méfier de ce Chili. Mais la Suisse sait très bien jouer au foot ! Mais ces temps elle est un peu perdu, mais ils peuvent très bien se souder les coudes (comme ça qu'on dis ? lol) pour le mondial et se qualifier au détriment du Chili !
L'Espagne me semble intouchable.
ATTENTION je me méfie particulièrement de l'Honduras, faudra leur planter des buts. A mon avis leur point faible et la défense. Mais leur deux attaquant Suazo et Alvarez (va être dans les plus rapides sur 100m du mondial vous verrez), n'ont rien à envier à Frei et N'kufo ou Suazo et Sanchez (?) du Chili.

Pour moi c'est un groupe PIEGE. Et franchement :
Suisse
Chili
Paraguay
Slovaquie
Uruguay
Mexique
sont de très bonnes équipes, on les bats dans un mondial en étant à 100%. Combien de coupe du monde avez vous suivi pour prétendre que ce sont des groupes faciles ? Moi je ne le trouve absolument pas !
Achetez vous des magasines d'archives de Coupe du Monde, vous verrez que les surprises arrive... BIEN PLUS SOUVENT QUE ON NE L'IMAGINE.
D'ailleurs Mexique-France est un classique de phase de poules, et souvent le Mexique c'est imposé. (SI SI je me suis tapé un vendredi soir archives de coupe du monde MDR)

D.A.M 10
Les 30 Espagnols retenus
GARDIENS: Iker Casillas (Real Madrid), David De Gea (Atletico Madrid), Diego Lopez (Villarreal), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).
DEFENSEURS: Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), César Azpilicueta (Osasuna Pampelune), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).
MILIEUX: Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Marcos Senna (Villarreal), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).
ATTAQUANTS: Santi Cazorla (Villarreal), Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Dani Güiza (Fenerbaçhe/TUR), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Alvaro Negredo (FC Séville), Fernando Torres (Liverpool) et David Villa (Valence).
cmoilevert
Ottmar Hitzfeld a dévoilé la liste des 23 joueurs suisses sélectionnés pour la FIFA Coupe du Monde 2010™ en Afrique du Sud.

Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui, Ottmar Hitzfeld a annoncé la liste suivante:
Gardien: Benaglio, Leoni, Wölfli
Défenseur: Eggimann, Grichting, Lichtsteiner, Senderos, Spycher, Von Bergen, Ziegler
Milieu et attaquant: Barnetta, Behrami, Derdiyok, Fernandes, Frei, Huggel, Inler, Padalino, Nkufo, Schwegler, Shaqiri, Streller, Yakin
Malko
Yakin !
Nati
Vu le niveau de ses passes, c'est juste indispensable. smile.gif
Hell_Vet
On est tellement short en défense qu'on doit prendre Von Bergen et Senderos qui coupe les citrons à Everton...
Malko
Citation (Nati @ May 11 2010, 16:12) *
Vu le niveau de ses passes, c'est juste indispensable. smile.gif

oui mais j'avoue que comme j'ai pas trop lu la presse suisses ces temps concernant. Je ne savais pas si il était dans les petit papiers d'Hitzfeld ou pas. Je suis ravi.
.Gialloblù
Merde y a Streller fait chier lol

Si on joue les trois match serieusement ca devrait passer je pense que contre l'Espagne il faut juste limité les degat mais contre les deux autre sur le papier biensur on est supérieur ca devrait passer mais faut pas se croire supérieur faut jouer a fond les deux matchs
Pinigol
Les 30 pré-convoqués du Chili :

Gardiens : Claudio Bravo (Real Sociedad/ESP), Miguel Pinto (Universidad Chile/CHI) e Luis Marin (Union Espanola/CHI);

Defenseurs : Roberto Cereceda (Colo Colo/CHI), Pablo Contreras (PAOK/GRE), Ismael Fuentes (Universidad Catolica/CHI), Mauricio Isla (Udinese/ITA), Gary Medel (Boca Juniors/ARG), Gonzalo Jara (West Bromwich/ING), Waldo Ponce (Universidad Catolica/CHI) e Arturo Vidal (Leverkusen/ALE);

Milieux : Charles Aránguiz (Colo Colo/CHI), Carlos Carmona (Reggina/ITA), Marco Estrada (Universidad de Chile/CHI), Matias Fernández (Sporting/POR), Gonzalo Fierro (Flamengo/BRA), José Pedro Fuenzalida (Colo Colo/CHI), Manuel Iturra (Universidad de Chile/CHI), Rodrigo Millar (Colo Colo/CHI), Pedro Morales (Dínamo Zagreb/CRO), Rodrigo Tello (Besiktas/TUR), Jorge Valdivia (Al Ain/EAU) e Jaime Valdes (Atalanta/ITA);

Attaquants : Jean Beausejour (America/MEX), Mark Gonzalez (CSKA Moscovo/RUS), Hector Mancilla (Toluca/MEX), Fabian Orellana (Xerez/ESP), Esteban Paredes (Colo Colo/CHI), Alexis Sanchez (Udinese/ITA) e Humberto Suazo (Zaragoça/ESP).
Sevoth-Tart
Citation (.Sefyu @ May 11 2010, 20:58) *
Si on joue les trois match serieusement ca devrait passer je pense que contre l'Espagne il faut juste limité les degat mais contre les deux autre sur le papier biensur on est supérieur ca devrait passer mais faut pas se croire supérieur faut jouer a fond les deux matchs

Offensivement ça se vaut, je dirai même que le Chili est un peu meilleur (Suazo, Sanchez, Valdivia, Gonzalez, Fernandez) mais dans les autres secteurs je partage ton avis la Suisse est supérieur.
.Gialloblù
Citation (Hâziyade @ May 12 2010, 17:19) *
Offensivement ça se vaut, je dirai même que le Chili est un peu meilleur (Suazo, Sanchez, Valdivia, Gonzalez, Fernandez) mais dans les autres secteurs je partage ton avis la Suisse est supérieur.

Offensivement le Chili est pas mal c'est vrai apres faut voir qui on aurait en doublette titulaire donc qui avec Frei psq avec Streller par exemple autant jouer a 10 mais si on a Eren ca peut etre plutot pas mal
Outcast
Le calendrier est également à prendre en compte : le Chili a l'avantage puisqu'il commence par l'équipe la plus faible du groupe et termine par une Espagne qui a priori sera déjà qualifiée et donc jouera avec ses remplaçants. Une défaite de la Suisse d’entrée de jeu ne serait quand même pas dramatique (et heureusement) puisque quoi qu’il en soit tout se jouera sur la confrontation directe. Le vainqueur, à supposer qu’il y en ait un, prendra un avantage décisif et ça devrait se jouer à pas grand-chose je pense. D’un point de vue purement personnel, j’aimerais bien voir passer le Chili.
Bien entendu le Honduras n’est pas à sous-estimer, s’il est là ce n’est pas par hasard, etc. mais soyons honnêtes, sans manquer de respect à ce pays, ne pas le battre serait un échec cuisant, aussi bien pour le Chili que pour la Suisse.
ibra113
moi je ne suis pas trop convaincu par l'espagne. Ils passeront le premier tour mais leurs joueurs cles sont en petite forme et cela rique de leur porter prejudice lors du money time.
Torres est pas en forme, Xavi arrive vide. Pique, Puyol et tous les autres catalan on bcoup joues ces 2 dernieres annees et la coup de barre qu'ils ont eu lors de la coupe des confederations peut encore arriver....En plus de cela Iniesta a lui aussi ete blesse pratiquement toute la saison.....je pense que l'espagne ne fera pas un bon mondial.
.Gialloblù
Torres on peu pas dire qu'il est pas en forme en fin de saison il jouais pas psq il c fait opérer pour pouvoir jouer la CDM apres quand il jouais avec Liverpool il claquais du but (18 but en 22 matchs) et l'Espagne c'est pas que des individualité mais aussi un super collectif
Apres meme l'Espagne avec sont equipe bis contre le Chili ca devrai passer quand meme
El-Guaje
Pas convaincu par l'Espagne ibra ? Torres a mis quand meme le double de but d'un mec comme Anelka en etant blessé , pour les blessés si ils rechutent pas au moins ils arriveront Frais , et il y a un mois de preparation d'ici la CDM..
ibra113
Citation (El-Guaje @ May 15 2010, 23:20) *
Pas convaincu par l'Espagne ibra ? Torres a mis quand meme le double de but d'un mec comme Anelka en etant blessé , pour les blessés si ils rechutent pas au moins ils arriveront Frais , et il y a un mois de preparation d'ici la CDM..

Je n'ai jamais dis qu'ils etaient pas bons. Je signal juste que les cadres ne sont pas en grandes forme et la forme du moment est un facteur tres important dans le foot. Torres est l'arme fatal de l'equipe et il est pas en forme cette annee c'est la verite. Xavi le maitre a joue et son compere iniesta arrive eux aussi en petite forme et je suis desole ces 3 la sont des elements tres important de cette equipe. Moi je ne suis pas certain que l'espagne sera au RDV....a l'euro il faut reconnaitre que Xavi avait ete exceptionnel...moi je ne sais pas mais je sents pas trop l'espagne pour ce mondial maintenant c'est juste mon avis.
.Gialloblù
Mauvaise nouvelle dans les rang suisse sad.gif

Citation
Blessé à un genou depuis le 10 avril dernier, le Suisse Christoph Spycher (32 ans) est finalement forfait pour la Coupe du monde. Le nouveau défenseur des Young Boys de Berne sera remplacé par Ludovic Magnin.
El-Guaje
Pas convaincu par tes arguments Ibra113 , Iniesta revient de blessure c'est sur que sa saison a pas etait terrible , mais pour Xavi , il a quand meme fini la saison en forme pour moi , et Torres meme si il a etait blessé super souvent , il reste jeune et son corps peut recuperer assez vite, tout comme Iniesta mais de toute facon je pense pas que Del Bosque feras jouer Torres titulaire , ou qu'on joueras avec deux attaquants , ca seras Villa en pointe avec 5 Milieux a mon avis
ibra113
Citation (El-Guaje @ May 19 2010, 16:45) *
Pas convaincu par tes arguments Ibra113 , Iniesta revient de blessure c'est sur que sa saison a pas etait terrible , mais pour Xavi , il a quand meme fini la saison en forme pour moi , et Torres meme si il a etait blessé super souvent , il reste jeune et son corps peut recuperer assez vite, tout comme Iniesta mais de toute facon je pense pas que Del Bosque feras jouer Torres titulaire , ou qu'on joueras avec deux attaquants , ca seras Villa en pointe avec 5 Milieux a mon avis

je sais que les garcons seront sur pied mais ils ne seront pas au top de leur forme. Xavi joue avec des douleurs depuis quelques mois deja....j'ai un peu le sentiment que l'espagne arrive au mondial comme le bresil il y a 4ans....c-a-d avec un effectif cuit physiquement meme si ils sont tous tres talentueux....l'espagne c'est casiment le barca...ils sont tres fort mais aussi tres fatigue et cela peut peser lourd dans la balance a partir des 1/4.....
La Furia Roja
Porteros: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool), Víctor Valdés (Barcelona).

Defensas: Joan Capdevila (Villarreal), Carles Puyol (Barcelona), Gerard Piqué (Barcelona), Raúl Albiol (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Álvaro Arbeloa (Real Madrid), Carlos Marchena (Valencia).

Centrocampistas: Xabi Alonso (Real Madrid), Sergio Busquets (Barcelona), Xavi Hernández (Barcelona), Andrés Iniesta (Barcelona), Jesús Navas (Sevilla), Cesc Fábregas (Arsenal), Javi Martínez (Athletic).

Delanteros: David Silva (Valencia), Juan Manuel Mata (Valencia), Fernando Torres (Liverpool), David Villa (Valencia), Pedro Rodríguez (Barcelona), Fernando Llorente (Athletic).

T-Hud
Pas Dani Güiza ?? affraid.gif
Dég' ! confused.gif
Drepoz
La sélection espagnole me semble la mieux armée pour conquérir. Des cadors à tous les postes, des capitaines, des génies (j'espère Iniesta titulaire), et un coach qui selon moi est très compétent. Bref, au vu des sélections, je fais de l'Espagne la grosse cote du tournoi.
Gorillaz
L'Espagne est souvent cité comme favoris, et pourtant y a eu pas mal de désillusions...

Et puis a l'Euro 2008, on passe en quart sur tab.. C'est sur que vue la compo, les joueurs ont de l'expérience en club, et puis de l'Euro, mais tout peut arriver en 1 match...
pieddethym
L' Espagne la grande favorite du tournoi va aller très loin dans ce tournoi jusqu'au bout ça je ne sais pas même si ils en ont les moyens.

Derrière je vois bien le Chili terminé devant la Suisse.
.Gialloblù
Citation
Marco Streller risque bien de devoir renoncer à la Coupe du monde. Victime d'un claquage à la cuisse le 5 mai à Aarau, l'attaquant du FCB ne peut toujours pas s'entraîner normalement. Des examens dans la journée statueront sur son sort.

Ottmar Hitzfeld ne se montre pas très optimiste quant aux chances de rétablissement de Marco Streller. S'il doit remplacer Streller dans la liste des vingt-trois, le sélectionneur devra trancher entre Albert Bunjaku et Nassim Ben Khalifa.
Veloso95
Espagne devrait se qualifier sans probleme
fletcher24
L'Espagne,aucune hésitation.
Pour la deuxième place,je verrais plutôt le Chili au lieu de la Suisse.Leur style de jeu technique et trés offensif me plaît beaucoup,de plus ils ont des joueurs sérieux qui ont l'ambition qu'il faut,l'envie et la détermination au vu de leurs matchs de qualifications.
Leur parcours en coupe du monde n'est pas étincelant mais l'équipe s'est renouvellée depuis,et je pense que cette fois,ils ont leur chance.
.Gialloblù
Citation
Ottmar Hitzfeld a tranché. Il a porté son choix sur Albert Bunjaku pour remplacer Marco Streller dans la liste des vingt-trois sélectionnés pour la Coupe du monde. Le joueur de Nuremberg rejoindra ce soir l'équipe de Suisse à Crans-Montana.

Auteur de 12 buts cette saison en Bundesliga au sein d'une formation néo-promue qui est parvenue à se maintenir, Albert Bunjaku a fêté sa première sélection le 14 novembre dernier à Genève contre la Norvège. Il a également été de la partie le 3 mars à St-Gall contre l'Uruguay.

Sa place parmi les vingt-trois répond à une certaine logique. L'ancien joueur de Schaffhouse, qui est âgé de 26 ans, s'est vraiment affirmé cette saison comme l'un des bons attaquants de la Bundesliga. Ce vécu en Allemagne a sans doute pesé d'un poids décisif dans la balance par rapport à Nassim Ben Khalifa. Ottmar Hitzfeld a, en effet, été tenté d'appeler le Champion du monde des M17 avant d'adouber Bunjaku.
ChrisOM
Espagne et Chili sont au-dessus surtout l'Espagne d'ailleurs red_bandana.gif

Le Chili ferait un trés bon outsider mais le problème pour eux c'est qu'ils devront se coltiner le Brésil en huitièmes trés probablement donc ils s'arrêteront la probablement sad.gif

Pour l'Espagne c'est mon favori pour la victoire finale tout simplement hi.gif
kujiroth
J'ai voter Espagne et Chili thumbsup.gif
.Mehdi
Je vois l'Espagne faire un sans faute dans ce groupe, largement à leur portée. Le Honduras n'a pas les moyens de titiller les trois autres équipes pour moi. Pour eux le fait d'être qualifier pour une phase finale de Coupe du Monde (deuxième fois dans leur histoire) c'est déjà une grande victoire. Surtout quand on voit comment ils l'ont acquise : tout simplement grâce à un match nul des États-Unis face au Costa Rica dans les arrêts de jeu.

Pour ce qui est de la bataille pour la seconde place, je vois plus le Chili que la Suisse. Les Suisses, malgré un collectif solide et un effectif de qualité avec Barnetta, Frei, Benaglio ou encore le défenseur Senderos, auront beaucoup de mal à sortir de ce groupe pour moi. Je vois donc le Chili terminer derrière l'Espagne. Ils sortent d'une très belle campagne de qualification, second derrière le Brésil et pas moins de 32 buts inscrits. Impressionnant.
Makerano
Je vous rejoins également en voyant l'Espagne et le Chili passé en 8ème de finale, d'ailleurs on risque d'avoir de belle phase de finale avec les deux premiers du groupe F dit de la mort et ce groupe ci. Ce sera très complexe pour le Chili de s'imposer en tout cas [probable match face au Brésil].

Pour la Suisse, ils sont toujours une équipe qui à des arguments à faire valoir surtout défensivement, mais par rapport à 2006 ils ont moins de percussions et d'expérience dans ce secteur là. Spycher par exemple n'est plus là. C'est en partie pour cela que je vois plûtot le Chili passé à leur place.

Après pour le Honduras, leur but premier est d'abord d'essayer de gagner leur premier match de Coupe du monde dans l'histoire du pays, et plus si affinités... mais pour moi y'aura pas d'affinités.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.