Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Cris_du_91
drepoz t'es ironique pour staline ? ou t'es un vrai coco dans l'âme?

Sinon j'aurais aimé connaitre tes vrais origines juste par curiosité. Tu es libre de tes choix et je trouve cela déplacé de te reléguer au rang de foo-tix juste parce que tu as une vision de la vie moins bornée et limitée.

Benfikiste
Citation (Drepoz @ Jun 1 2010, 09:45) *
Question : on doit tout connaître d'une équipe et de ses joueurs pour la kiffer ? g.gif  

meme si c'est pas a moi que tu poses la question je me permets de répondre, pour supporter une équipe oui je pense qu'il faut quand meme connaitre les joueurs, c'est un minimum je trouve, après si c'est le pays et/ou la population que tu kiffes, dans ce cas la c'est différent 
Drepoz
Citation (Cris_du_91 @ Jun 1 2010, 11:43) *
drepoz t'es ironique pour staline ? ou t'es un vrai coco dans l'âme?

c'était plus par boutade qu'autre chose en effet, à gauche mais pas stalinien, j'suis pas fou non plus ^^

Et toi, Corée du Nord, pourquoi ?

Citation
Sinon j'aurais aimé connaitre tes vrais origines juste par curiosité. Tu es libre de tes choix et je trouve cela déplacé de te reléguer au rang de foo-tix juste parce que tu as une vision de la vie moins bornée et limitée.

Belge, tu vas me dire ceci explique peut-être cela, avec ce pays fabriqué de toute pièce et qui a inventé la "nationalité belge" en 1830. Mais bon, mes "choix" peuvent être mûrement réfléchis (pays-bas) comme purement "sensibles" (on me prend pour un con quand je dis que j'aime bien les équipes qui ont un maillot jaune en général, mais le premier sens activé lorsque tu regardes un match c'est bien la vue, jusqu'à preuve du contraire ; même raisonnement pour l'hymne de la russie qui fait plus que plaisir à mes oreilles). Mais bon, comme tu dis, on me traite de foot-ix car j'ai une autre conception du football, voilà tout ^^

Citation (Benfikiste @ Jun 1 2010, 12:55) *
meme si c'est pas a moi que tu poses la question je me permets de répondre, pour supporter une équipe oui je pense qu'il faut quand meme connaitre les joueurs, c'est un minimum je trouve, après si c'est le pays et/ou la population que tu kiffes, dans ce cas la c'est différent

je vais faire attention à ce que je dis et ne pas utiliser le terme "supporter", ça en irrite plus d'un sur ce forum, je préfère le mot "kiffer". Et puis, l'un peut amener l'autre ; ayant de la sympathie pour cette équipe coréenne a priori - au vu de l'histoire de l'équipe (1966), de leur situation atypique, de leur parcours de qualif' respectable et de leur caractère de petit poucet -, je vais apprendre à réellement connaître l'équipe en regardant leurs matchs. En fait, c'est juste un intérêt potentiel pour cette équipe ; et les intérêts, ça peut s'évaporer rapidement.
Benfikiste
Citation (Drepoz @ Jun 1 2010, 14:33) *
je vais faire attention à ce que je dis et ne pas utiliser le terme "supporter", ça en irrite plus d'un sur ce forum, je préfère le mot "kiffer". Et puis, l'un peut amener l'autre ; ayant de la sympathie pour cette équipe coréenne a priori - au vu de l'histoire de l'équipe (1966), de leur situation atypique, de leur parcours de qualif' respectable et de leur caractère de petit poucet -, je vais apprendre à réellement connaître l'équipe en regardant leurs matchs. En fait, c'est juste un intérêt potentiel pour cette équipe ; et les intérêts, ça peut s'évaporer rapidement.

ouai voila c'est ce que je pensais, c'est plus du soutient et de la sympathie par rapport a leur passé et ce qu'ils sont en train de faire la (footballistiquement parlant), perso j'ai souvent bien suivi les "petites" équipe aussi pendant les CDM, comme la Jamaïque et le Japon en 98, ou l'Equateur et l'Angola en 2006, et comme là je suivrais aussi attentivement le Honduras, j'ai aussi souvent de la sympathie pour ces équipes qui s'arrache pour arriver a la CDM, et qui des fois (souvent) sortent la tete haute
Cris_du_91
a ok drepoz merci

la belgique a une jeune génération de joueurs talentueux quand même cela di

Pourquoi la corée?^^

c'était totalement ironique j'avais envi de sortir une connerie.
Non mais c'est bon on sait tous que l'algérie sera championne du monde. no.gif
Drepoz
Citation (Cris_du_91 @ Jun 1 2010, 17:00) *
la belgique a une jeune génération de joueurs talentueux quand même cela di

Reste à confirmer, et surtout à se surpasser, car au vu des résultats des dernières qualifs, on risque de tomber dans des gros tirages en qualif pendant quelques années encore...

Citation
Non mais c'est bon on sait tous que l'algérie sera championne du monde. no.gif

L'algérie en 1/8e ça serait déjà une mauvaise nouvelle pour le foot confused.gif
Nico Gaitan
Malgré l'expulsion de Eto'o, je trouve qu'on se debrouille plutôt bien dans la transition du ballon !
Veloso95
Liedson c'est un combattant wub.gif
portugal84
Citation (Drepoz @ Jun 1 2010, 09:45) *
Non, comme tout le monde je ne connais vaguement que Jong et Hong (le doublé de Jong face à la Grèce était assez joli d'ailleurs), mais c'est plus par soutien à l'idéologie stalinienne, et aussi le fait qu'ils n'auront aucun supporter les pauvres, donc aussi par solidarité.

Question : on doit tout connaître d'une équipe et de ses joueurs pour la kiffer ? g.gif
Et t'as jamais kiffé d'autres équipes que le Portugal ? g.gif

bien sur que je kiffe (et qu je ne supporte pas, c'est différent) d'autres équipes comme les USA ou le Brésil (moins cette année vu dans le groupe ou ils sont) et je soutiendrais quasiment tous les petits qui joueront des gros (dont la corée du nord pour ses 2 autres matchs)
Tu vas pas me dire que si la belgique serait présent tu ne les supporterais pas quand même confused1.gif
D.A.M 10
Pour son premier match de préparation avant le Mondial, le Brésil s'est facilement et logiquement défait du Zimbabwe (3-0). Une rencontre pour laquelle Michel Bastos a une fois de plus été titularisé latéral gauche dans le 4-4-2 de Dunga. Appliqué défensivement - il faut dire que l'opposition était faible -, le Lyonnais a même ouvert le score sur un coup-franc obtenu par Luis Fabiano à l'entrée de la surface. Le pied gauche de Bastos a fait mouche (41e) avec une frappe chronométrée à 139 km/h ! «C'est génial de marquer aujourd'hui. Le Mondial commence déjà pour moi ! Et puis je me suis bien adapté au ballon que tout le monde critique», a-t-il avoué après la rencontre. Deux minutes plus tard, Maicon a bien trouvé Robinho dans la surface pour le deuxième but auriverde (43e). C'est enfin Elano, après un beau triangle avec Alves et Batista, qui a cloturé la marque (58e).

Pas titulaires dans l'esprit de Dunga, Dani Alves, Luisao, Batista, Grafite et Nilmar sont entrés en cours de jeu dans une rencontre qui aura vu les locaux se créer deux grosses occasions en première mi-temps, bien sauvées par Gomes. Le portier de Tottenham est entré dès la 26e minute de jeu, remplaçant Julio Cesar qui s'est blessé aux lombaires.

Le prochain match amical des Brésiliens devrait à nouveau être une formalité puisqu'ils affronteront la Tanzanie le 7 juin. Pas idéal avant une Coupe du monde où l'on fait partie du groupe de la mort avec le Portugal et la Côte d'Ivoire...
moussepine

Le Score de ce match amical est trompeur, le Brésil a marqué en trois coups en l'espace de 15 minutes après avoir été clairement bousculé par le Zimbabwe qui a eu des occasions très nettes en première mi temps, malheureusement toutes ridiculement gaspillées (Benjani !)...

Ceci dit, ce Brésil là me semble prêt pour le Mondial et candidat au titre. Nul besoin de Ronaldinho ou d'Adriano pour remporter la coupe !

La Côte d'Ivoire et le Portugal sont prenables pour la Corée du Nord. La Côte d'Ivoire est divisée et fragile psychologiquement, le Portugal a beaucoup de mal contre les soi disant petits bien organisés (0-0 contre l'Albanie, 0-0 contre le Cap Vert, 2-2 contre le Lichtenchtein) et ils avaient perdu à deux reprises contre la Grèce en 2004. la Rigueur déplait aux portugais, c'est justement l'arme principale des nord coréens.

Chollima, Gaja !!

Le Score de ce match amical est trompeur, le Brésil a marqué en trois coups en l'espace de 15 minutes après avoir été clairement bousculé par le Zimbabwe qui a eu des occasions très nettes en première mi temps, malheureusement toutes ridiculement gaspillées (Benjani !)...

Ceci dit, ce Brésil là me semble prêt pour le Mondial et candidat au titre. Nul besoin de Ronaldinho ou d'Adriano pour remporter la coupe !

La Côte d'Ivoire et le Portugal sont prenables pour la Corée du Nord. La Côte d'Ivoire est divisée et fragile psychologiquement, le Portugal a beaucoup de mal contre les soi disant petits bien organisés (0-0 contre l'Albanie, 0-0 contre le Cap Vert, 2-2 contre le Lichtenchtein) et ils avaient perdu à deux reprises contre la Grèce en 2004. la Rigueur déplait aux portugais, c'est justement l'arme principale des nord coréens.

Chollima, Gaja !!

Au fait, pour tous ceux qui seraient vaguement intéressés par la Corée du Nord, je pense qu'il n'y a pas plus complet article sur les 23 que celui là....

patou
Le plus beau groupe de la compétition, surnommé le groupe de la mort, même si c'est un peu exagéré dans le sens où 3 équipes se disputeront vraisemblablement la qualification pour le second tour sur les 4.

N'hésitez pas à me corriger dans mes propos si nécessaire book.gif
Le Brésil est le favori du groupe, d'ailleurs c'est avec l'Espagne aussi un des grands favoris pour gagner la Coupe du Monde. Une équipe forte sur tous les plans et qui grâce à Dunga est très bien organisée et forte aussi tactiquement, même si cela est un peu au détriment de la créativité et de la spontanéité confused.gif .
Ils se sont qualifiés facilement et étant les vainqueurs de la Coupe des Confédérations, ils seront vraiment prêts pour tout gagner.
Je les vois finir facilement en tête du groupe.
Points forts:
-Une équipe très bien organisée et de bonnes dispositions tactiques
-Des joueurs de classe mondiale (Robinho, Luis Fabiano, Kaka, Maicon, Julio César...)
-Une grosse solidité défensive avant tout thumbsup.gif .
-Des arguments offensifs variés wub.gif
-Une équipe efficace, réaliste et qui ne se déconcentre pas beaucoup
-Une équipe très technique
Points faibles:
-Moins de place pour la spontanéité et la créativité que d'habitude
-Un jeu un peu plus prévisible
-Quelques grands joueurs manquent à l'appel

La Côte d'Ivoire peu aussi prétendre à la qualification et je les vois bien terminer à la deuxième place mais ce sera dur.
C'est une équipe solide, offensive, et expérimentée depuis son dernier mondial.
Points forts:
-Une certaine expérience maintenant, ils savent les erreurs à ne pas commettre
-Une équipe solide, athlétique aussi
-Des arguments offensifs de grande classe, capable d'inquiéter n'importe
quelle défense
-Drogba, capable de faire basculer un match hehe.gif
-Une grosse envie et ils sont surs de leur force
Points faibles:
-Défense perfectible
-Parfois un peu de naïveté
-Le changement de sélectionneur après la CAN était il le bon choix?

Le Portugal aura fort à faire dans ce groupe, je les vois plutot 3ème mais ils peuvent tout à fait se qualifier.
Cette équipe à pu obtenir les barrages assez miraculeusement, vu leur départ complétement raté et se sont ensuite qualifié logiquement face à la Bosnie.
Points forts:
-Une défense solide
-Cristiano Ronaldo qui à la capacité individuelle à débloquer une situation
-Une équipe expérimentée
-Des joueurs de qualité (Nani, Bosingwa,...)
Points faibles:
-Il manque toujours un véritable buteur depuis le départ de Pauleta
- Souvent des difficultés dans le jeu
-Cristiano Ronaldo sera t'il au top niveau et répondra t'il aux attentes?

La Corée du Nord est vraiment peu connue mais est clairement la plus faible équipe du groupe.
Je les vois 4ème mais ils seront difficiles à jouer et à battre.
Ils ont fait un bon parcours de qualification.
Points forts:
-Une discipline militaire et une énorme rigueur
-Tout pour la défense et un bloc du coup difficile à passer
-Une grosse vivacité
-Quelques joueurs méconnus mais doté d'une très bonne technique
-Une équipe endurante
Points faibles:
-Une inexpérience totale
-Une attaque très faible
-Pas de joueurs connus
-Déficit physique et en taille important
-Équipe prévisible dans sa manière de jouer.

Mes pronostics:

Côte-d'Ivoire 2vs1 Portugal
Brésil 2vs0 Corée du Nord
Brésil 3vs1 Côte-d'Ivoire
Portugal 1vs0 Corée du Nord
Portugal 2vs3 Brésil
Corée du Nord 0vs3 Côte-d'Ivoire

1er Brésil 9 pts
2ème Côte-d'Ivoire 6 pts
3ème Portugal 3 pts
4ème Corée du Nord 0 pts

Qualifiés: Brésil 1er et Côte d'Ivoire 2ème
Voila wink.gif
portugal84
quand j'ai vu bosingwa dans les joueurs de qualité pour cette cdm je me suis arreté de lire book.gif vu que ça fait 6 mois qu'on sait qu'il n'y sera pas a cause d'une blessure book.gif
Funchito
Citation (patou @ Jun 3 2010, 17:43) *
-Une défense solide

Pas tant que ça. Si au niveau de notre charnière centrale on a pas de souci a se faire, au niveau des latéraux je trouve qu'on a quelques problèmes. Du côté droit, Bosingwa, indéniablement notre meilleur joueur à ce poste, est blessé. Notre coach a donc pris 2 joueurs, certes énormément expérimentés, mais en manque de jeu et dont les performances sont largement moins bonnes qu'il y a quelques années (Paulo Ferreira et Miguel). J'aurais personnellement préféré voir Miguel Lopes de Porto et Rúben Amorim de Benfica, plus jeunes mais qui me rassurent plus en défense.

Ensuite il y a notre côté gauche qui est excellent niveau offensif mais qui ne me rassure pas autant au niveau défensif. (Fábio Coentrão et Duda, qui sont à ce poste, sont respectivement ailier et milieu latéral de formation...mais bon je rappelle aussi que Bosingwa, Miguel Lopes et Rúben Amorim sont aussi des joueurs offensifs de formation tongue.gif ) Cependant, je le trouve quand même beaucoup mieux que le côté droit et puis si j'étais à la place du coach, c'est aussi ces 2 joueurs là que j'aurais sélectionné.

-Des joueurs de qualité (Nani, Bosingwa,...)
Comme dit précédemment, Bosingwa est forfait pour le mondial à cause d'une blessure...

-Cristiano Ronaldo sera t'il au top niveau et répondra t'il aux attentes?
Cristiano Ronaldo peut être au sommet de son art, ce qui importe avant tout, c'est que toute l'équipe soit au top niveau.
patou
Désolé pour Bosingwa, c'est un excellent joueur je trouve mais je ne savais pas pour son abscence confused.gif
jojo15
Côte-d'Ivoire 2vs1 Portugal
Brésil 2vs0 Corée du Nord
Brésil 3vs1 Côte-d'Ivoire
Portugal 1vs0 Corée du Nord
Portugal 2vs3 Brésil
Corée du Nord 0vs3 Côte-d'Ivoire

1er Brésil 9 pts
2ème Côte-d'Ivoire 6 pts
3ème Portugal 3 pts
4ème Corée du Nord 0 pts

Qualifiés: Brésil 1er et Côte d'Ivoire 2ème
Voila wink.gif

La cote d'ivoire est bien loin des 2 premiers les gars... j'ai regardé leur match l'autre jour, ca fait vraiment pitié... je ne vois pas comment le portugal et le bresil ne se qualifieraient pas... reste a connaitre qui aura la chance de rencontre la suisse en 8eme (le 1er du groupe)
Funchito
Surtout qu'ils ont changé d'entraîneur au mauvais moment et ça, ça peut être très déstabilisant pour une équipe... Mais il ne faudra pas les sous-estimer, ni même la Corée du Nord qui risque même peut-être de nous donner plus de mal que les autres, extrême rigueur défensive oblige.
portugal84
selon RMC (After Foot) la corée du nord a voulu arnaquer la FIFA en prenant seulement 2 gardiens en rajoutant un attaquant de plus en mettant cet attaquant dans la liste comme gardien (un dénomé Kim) mais la FIFA s'en est rendu compte et leur dit que si ce joueur devait rentrer ce sera comme gardien laugh.gif laugh.gif
jojo15
Citation (portugal84 @ Jun 4 2010, 06:32) *
selon RMC (After Foot) la corée du nord a voulu arnaquer la FIFA en prenant seulement 2 gardiens en rajoutant un attaquant de plus en mettant cet attaquant dans la liste comme gardien (un dénomé Kim) mais la FIFA s'en est rendu compte et leur dit que si ce joueur devait rentrer ce sera comme gardien laugh.gif laugh.gif

Donc c'est obligatoire d'avoir 3 gardiens ???
portugal84
ben oui thumbsup.gif
Benfikiste
Citation (jojo15 @ Jun 4 2010, 00:06) *
La cote d'ivoire est bien loin des 2 premiers les gars... j'ai regardé leur match l'autre jour, ca fait vraiment pitié... je ne vois pas comment le portugal et le bresil ne se qualifieraient pas... reste a connaitre qui aura la chance de rencontre la suisse en 8eme (le 1er du groupe)

ouai, m'enfin je vois pas en quoi nous on est extraordinaire en ce moment (meme si on sait tous que le Portugal fait souvent des match de prépa merdique et que ça ne prouve pas spécialement notre niveau)

et pour la Suisse pas sur, le Chili peut se qualifié
cotontige
Mon coeur penche pour le Brésil mais la raison me dit qu'ils vont pas s'amuser dans cette poule. Ce qui me ferait vraiment tripper c'est que la Corée du Nord les tiennent tous en échec ou encore mieux remporte le premier match : ce serait le scénario idéal pour avoir l'une des plus belle phase de poule depuis bien longtemps.

J'ai quand même des doutes concernant la Cote d'Ivoire, je ne sais pas du tout quel est leur niveau, ca va vraiment être un groupe intéressant à suivre. Je suis pressé.
FrédéricFF27
Didier Drogba, off pour la Coupe du monde suite à une blessure durant le match face au Japon. Sa réduit pas mal les chances de la CIV.

Kristofinho
C'est bon ça icecream.gif
Pedro'
Gros coup dur pour les Ivoiriens quand meme laugh.gif
Je pense que leur chance de passer deviennent quand meme beaucoup plus faibles
Babyboy
Putain le gros coup dure pour la cote d'ivoire, sa fait chier quand même pour lui confused.gif
Benfikiste
c'est cool pour nous, mais ça doit etre super dur pour lui confused.gif
Bilel
Citation (Kristofinho @ Jun 4 2010, 14:36) *
C'est bon ça icecream.gif

Lui souhaiter du mal, c'est quand même chaud, tu trouves pas ? Minimum de respect quand même.
fx_le_bordelais
Dommage pour Drogba qui loupe ce qui pouvait être sa dernière CDM, car je le vois pas au Brésil à 34 ans. Comme quoi, les matches de préparation sont à quitte ou double.
Mika
il aura 36ans a la prochaine.
Lusitano69
Citation (fx_le_bordelais @ Jun 4 2010, 14:59) *
Dommage pour Drogba qui loupe ce qui pouvait être sa dernière CDM, car je le vois pas au Brésil à 34 ans. Comme quoi, les matches de préparation sont à quitte ou double.

A 36 ans...il a 32 il me semble la.
Funchito
Citation (Bilel @ Jun 4 2010, 14:54) *
Lui souhaiter du mal, c'est quand même chaud, tu trouves pas ? Minimum de respect quand même.

Il ne lui souhaite pas du mal. Il veut juste dire par là que c'est une bonne chose pour le Portugal que la Côte d'Ivoire soit affaiblie. Bien sûr, on ne se réjouit pas qu'un joueur soit blessé. C'est malheureux...
fabio19
Citation (Bilel @ Jun 4 2010, 14:54) *

Personne lui souhaite du mal mais on va pas chialer parce que le meilleur joueur de notre futur premier adversaire au mondial est out. T'espères que Ferdinand se remettra toi?
Kristofinho
Citation (Bilel @ Jun 4 2010, 15:54) *

Déjà j'aime pas le personnage, donc je ne suis pas triste pour lui smile.gif

Puis, je vais pas faire l'hypocrite et faire genre, "oh c'est dommage, ça va nous faciliter la tache, j'aurais préféré qu'on joue face a une equipe de la Cote D'ivoire au Complet" doh.gif
BalkAn
vraiment dommage , un gros coup dur pour la CIV !!

voila que le groupe devient moins impressionnant ..
Pedro'
Non le groupe ne devient pas moins impressionnant, l'effectif de la CIV est assez conséquent quand meme. Meme si Drogba est irremplacable au sein de l'effectif, des mecs comme Gervinho ou Salomon Kalou le relayeront à merveille wink.gif
C'est sur que la CIV fera moins peur sans Drogba, mais elle sera toujours autant dangereux, vous en faites pas pour ca.
Bilel
Citation (fabio19 @ Jun 4 2010, 15:05) *
Personne lui souhaite du mal mais on va pas chialer parce que le meilleur joueur de notre futur premier adversaire au mondial est out. T'espères que Ferdinand se remettra toi?

Non mais voilà, j'ai abusé en disant qu'il lui souhaite du mal, mais se rejouir comme cela, c'est hardcore quand même. Bref.
portugal84
finalement il pourrait jouer g.gif
jein23

Citation (Vallcarca;2443270)
Gracias. Lo voy a subir tambien

Citation (hollano;2443258)
Amistosos Internacional - Pre Sudáfrica 2010

*********************** Capturas ***********************

************************** ~~ **************************

*********************** Información ***********************

Code
Source................: TV (ESPN Latinoamérica)
Calidad...............: TVRip
Ripped................: HOLLANO
Resolución............: 492x384
Peso..................: 850Mb
Contenedor............: .avi
Video Bitrate.........: 900kbps
Video Codec...........: XviD Single pass
Audio Bitrate.........: 56kbps
Audio Codec...........: MPEG Layer 3

*********************** Enlaces Intercambiables ***********************

~~PRIMER TIEMPO

100Mb Links (.rar)

Parte 1 :arrow: http://www.megaupload.com/?d=W38ZVASV
Parte 2 :arrow: http://www.megaupload.com/?d=O9JTXP8Z
Parte 3 :arrow: http://www.megaupload.com/?d=4TZ11APD
Parte 4 :arrow: http://www.megaupload.com/?d=P60CLQJH
Parte 5 :arrow: http://www.megaupload.com/?d=4OYT1HAI

Parte 1 :arrow:
Parte 2 :arrow:
Parte 3 :arrow:
Parte 4 :arrow:
Parte 5 :arrow:

~~SEGUNDO TIEMPO

100Mb Links (.rar)

......................................: :......................................

DESCARGANDO DESDE EGOSHARE EN 3 PASOS
................................................................................

jojo15
Alors la, si le portugal passe pas...
CurtisCross
Coup dur pour la C.I!!!! confused.gif Mias j'espere que l'opération se passera bien et quil pourra disputer au moins 1match là
1906
Citation (OM-45 @ May 31 2010, 20:02) *
ce qui est inquiètent c'est qu'il font match nul contre le cap vert qui 114eme au classement fifa et la Corée du nord est 106ème donc logiquement plus fort que le cap vert

Quelle logique, t'es vraiment trop fort mec
Donc le corée du nord sont plus fort que la france car ils sont devant le cap vert au classement qui eux ont fait match nul contre le portugal qui avait battus la chine qui ont battus la france
cotontige
C'est vrai qu'il n'y a pas de transitivité en football, la France peut battre le Brésil et perdre contre la Chine sans que la Chine ne soit plus forte que le Brésil.

Et puis il ne faut pas oublier que la motivation joue un rôle très important dans les matchs.
Funchito
En plus, il n'y a aucun enjeu dans les matchs amicaux. Ce n'est pas le résultat qui est recherché mais plutôt la mise en forme des joueurs, l'essai de nouvelles constructions tactiques, la recherche d'automatismes entre les joueurs, etc... Et surtout, juste avant d'entamer une compétition comme la Coupe du Monde, on ne joue pas à 100%. On préfère rester prudent histoire de ne pas se blesser.
cotontige
Dans cette poule, le Portugal et le Brésil sont favoris, la Cote d'Ivoire est outsider mais qui connait cette équipe de Corée du Nord ? Ça m'étonnerait qu'ils perdent tous leurs matchs 3 ou 4-0.

Il suffit qu'ils accrochent une équipe et ce groupe deviendra épique.
fabio19
Citation (cotontige @ Jun 5 2010, 12:21) *
mais qui connait cette équipe de Corée du Nord ?

Nous (partie portugaise), on la connaît hehe.gif

Queiroz, Eriksson et Dunga la connaissent aussi...
Funchito
Citation (cotontige @ Jun 5 2010, 12:21) *
Dans cette poule, le Portugal et le Brésil sont favoris, la Cote d'Ivoire est outsider mais qui connait cette équipe de Corée du Nord ? Ça m'étonnerait qu'ils perdent tous leurs matchs 3 ou 4-0.

Il suffit qu'ils accrochent une équipe et ce groupe deviendra épique.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, je me méfie plus de la Corée du Nord que du Brésil ou de la Côte d'Ivoire. On les connaît peu... J'imagine bien qu'ils auront une défense difficile à percer.
.Sportinguista.
Faut blesser leurs 2 gardiens ninja.gif
Funchito
Citation (.Sportinguista. @ Jun 5 2010, 12:52) *

Si j'étais le coach du Portugal, ce serait mon plan B. ninja.gif
jojo15
Citation (.Sportinguista. @ Jun 5 2010, 12:52) *

laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.