Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
GloriosoSLB
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 4 2009, 20:29) *
quand tu vois les résultats de la cote d'ivoire qui est soi-disant la meilleur équipe d'afrique, on peut constater que lors du 2nd tour ils n'ont pas gagné un seul match a l'exterieure(contre le Botswana,Madagascar et Mozambique), lors du 3eme ils en ont gagné deux des trois matchs a l'extérieur avec difficultés et un nul(Burkina faso, Guiné et le nul contre le Malawi) donc je me dis qu'on a pas a avoir peur

ça dépend où ils jouait aussi il devait y avoir des pelouses pire que celle d'Alvalade ninja.gif laugh.gif

Citation
C'est bon les amis on est sur d'etre en huitieme

laugh.gif laugh.gif

Merci Celtic heureusement qu'on peut toujours compter sur toi pour nous porter bonheur hehe.gif
fabio19
Citation (Celtic1981 @ Dec 4 2009, 20:31) *
Brésil & CIV sans hésiter. thumbsup.gif

Comme d'hab...
Hunt'
J'ai envie de dire "LOL" les mes qui font déjà les comptes et calculent déjà les possibilités de chaqué équipe de passer cette poule.

On est jamais à l'abri d'un putain de coup de pompe des brésiliens, qui font que la CIV et le Portugal passent, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici à Juin 2010 ....

Bref, le CIV - Portugal d'entrée dans ce groupe ca s'annonce chaud, faudra pas perdre des points en route pour les 2 équipes.
Captain Moltès
Celtic n'hésite jamais mais il a souvent faux

De toute façon, les pronos pour Celtic c'est que dés qu'il y des clubs portuguais ou l'équipe nationale qui joue ils sont toujours donnés perdants avant de commencer.

Bref, soit un peu objectif,le Portugal peut se faire éiminer commese taper la CI ou le Brésil et tu le sais très bien.

celui qui n'hésites pas sur un tel groupe c'est qu'il connait rien au football.
1906
Citation (fabio19 @ Dec 4 2009, 20:34) *
Comme d'hab...

On ne change pas une équipe qui gagne laugh.gif
pANTera
Citation (Celtic1981 @ Dec 4 2009, 19:31) *
Brésil & CIV sans hésiter. thumbsup.gif

Cool notre porte bonheur!! laugh.gif
luisinho
Porto-celtic en travers de la gorge yahoo.gif
RQ7
Ce qui est bien, c'est qu'à chaque fois, il a tord wub.gif
Amis brésiliens, amis ivoriens, tremblez, Celtic vient de nous porter bonheur wub.gif
Barksdale
Citation (Captain Moltès @ Dec 4 2009, 20:39) *
Bref, soit un peu objectif,le Portugal peut se faire éiminer commese taper la CI ou le Brésil et tu le sais très bien.

Oui, je suis vraiment d'accord avec toi, le Portugal peut aussi bien tout niquer et passer en étant meme en 1er position que prende une valise contre la Cote d'Ivoire et le Bresil. Ca s'annonce assez tendu. Après c'est certain que d'ici à juin il y a enormément de choses qui peuvent changer.
Celtic1981
Citation (Captain Moltès @ Dec 4 2009, 20:39) *
Celtic n'hésite jamais mais il a souvent faux

De toute façon, les pronos pour Celtic c'est que dés qu'il y des clubs portuguais ou l'équipe nationale qui joue ils sont toujours donnés perdants avant de commencer.

celui qui n'hésites pas sur un tel groupe c'est qu'il connait rien au football.

On verra mais c'est le jeu des pronos on ne peut pas toujours avoir juste sinon ça sent la corruption. Mais désolé si le Brésil & la CIV m'ont le plus impressionné jusque là, la CIV ou même la Corée du Nord n'a pas besoin de naturaliser des brésiliens pour aller au mondial & être performant (Pepe, Deco & Liedson). rolleyes.gif Surtout que c'est pas gage de succès, il suffit de voir la France. ninja.gif
Et puis "sans hésiter" parce que dans beaucoup de groupes j'ai du mal à dégager une 2e équipe voir les 2. wink.gif
RQ7
Ca serait marrant que y'ai une égalité à la deuxième place et que ça s'joue à l'équipe qui a le plus fait joujou avec le sextoy appelé Corée du Nord.
Barksdale
smiley19.gif smiley19.gif je me suis tapé une grosse barre quand j'ai vu le "sextoy appelé Corée du Nord"
Akane
Kim Jong Il va pas aimer no.gif
Svaro'
Brésil et Portugal pour moi. J'imagine plus un Portugal 1er que 3ème.

kingarthas
et si il pas content c'est bombe nucleaire sur le portugal....... ninja.gif

le seul groupe vraiment bandant de cetet CDM, al au moins ça va fighter!!!!!!!!!!!!!
Titi-Parisien
Brésil et Côte d'Ivoire. Ça va être tendu entre les éléphants et les Portugais mais sur ce qu'on a vu lors de ces derniers mois, les Portugais ont pas mal galéré (comme la France). Bref c'est le groupe le plus dur de cette CdM 2010 sans être un groupe de la mort pour moi, car dans un groupe de la mort, toutes les équipes du groupe ont la possibilité de se qualifier. Hors la Corée est bien en dessous de ces 3 premières équipes.
BesiktasCarsi
Brésil et Portugal pour moi...
Barcelonista
Un groupe très relevé, mais je vois :

1. Bresil
2. Côte d'Ivoire
Koreaxxx
La Corée du Nord est une équipe qui laisse jouer son adversaire et qui profite de chaque contre-attaque !
Ils ont tendance à finir le match avec une possession finale de DPRK 35%-65% Adversaire .
Ils vont surement perdre contre la Côte D'Ivoire car les équipes africaines sont injouables pour le type de jeu appliqué pas la chollima.
Mais ils peuvent faire quelque chose contre le Brésil et le Portugal !
portugal84
1 Portugal
2 Corée du Nord
biggrin.gif
Percy
Citation (Koreaxxx @ Dec 4 2009, 21:56) *
La Corée du Nord est une équipe qui laisse jouer son adversaire et qui profite de chaque contre-attaque !
Ils ont tendance à finir le match avec une possession finale de DPRK 35%-65% Adversaire .
Ils vont surement perdre contre la Côte D'Ivoire car les équipes africaines sont injouables pour le type de jeu appliqué pas la chollima.
Mais ils peuvent faire quelque chose contre le Brésil et le Portugal !

0-2 au mieux
ValEsp
Citation (Percy @ Dec 4 2009, 22:01) *
0-2 au mieux

Pour ça on verra le jour J...Après tout la Grèce n'était pas censée gagner un certain Euro fumeur03.gif
Zet'
Citation (ValEsp @ Dec 4 2009, 22:10) *
Pour ça on verra le jour J...Après tout la Grèce n'était pas censée gagner un certain Euro fumeur03.gif

C'est vrai mais leur 8-1-1 en à surpris plus d'un ninja.gif
Pulpe
La Cote d'Ivoire finira 1° wub.gif
RQ7
Non, c'était un 3-(3 libéros ninja.gif)-4(on est aux défenseurs là)-2(des milieux latéraux)-1(Charisteas), c'est pas pareil ninja.gif
Akane
Le gros + qu'on a est que personne ne nous attends cowboy.gif
Shen.
A part vous même parce que vous m'avez l'air assez confiant. Malgré votre parcours dans un groupe de qualifs faible et vos barrages pas très glorieux.
Akane
Rappelle moi la qualification du Brésil et de l'Allemagne en 2002 par exemple ... Qui dirait que ces deux équipes seraient finaliste ?
Lucho-8
Faut arrêter de sous-estime la Côte d'Ivoire...
Cette équipe vient de faire 2-2 en amical en Allemagne même si ça veut pas dire grand choses mais ils ont quand même d'excellents joueurs , mais leur défense est limite à part Eboué et Touré qui cartonnent tous deux , devant Drogba est un montre et y'a aussi Kalou , je sais pas comment se débrouille Yaya au milieu mais si il est au maximum de ses capacités il peut bouffer tout le monde mais Pepe en face est très bon aussi...
J'espère Côte d'Ivoire et Brésil mais je pense que ça sera de justesse entre la Côte d'Ivoire et le Portugal mais les portugais auront le dernier mot..
mickcool
le groupe de la mort. degouté pour la cote ivoire qui tombe encore dans un groupe difficile comme en 2006.

je ne me fais pas de soucis pour le bresil ils passeront. la deuxieme place va se jouer entre la cote ivoire et le portugal et j espere que la cote ivoire passera.
Le Portugesh'
Citation (Killa' Cam @ Dec 4 2009, 22:16) *
A part vous même parce que vous m'avez l'air assez confiant. Malgré votre parcours dans un groupe de qualifs faible et vos barrages pas très glorieux.

Notre groupe de qualif était l'un des plus relevé déjà!

Et de deux faut arrêter de dire qu'on a galérer contre la Bosnie, arreter de regarder les résumé bidon de téléfoot et regardez les match par vous même. On les a bouffé les bosniaques!
Akane
Faut arrêter de sous estimer la Côte d'Ivoire ? On a par contre le droit de sous estimer le Portugal no.gif

On verra sur le terrain quand la date sera venue.
Lucho-8
Je parle des membres sur ce topic qui sous-estime la Côte d'Ivoire pas les médias...
Où je sous-estime le Portugal ? ( si tu parles de moi bien sûr tongue.gif ) Parce que je vous ai donnés second...
Mika
Citation (David @ Dec 4 2009, 22:44) *
Où je sous-estime le Portugal ? ( si tu parles de moi bien sûr tongue.gif ) Parce que je vous ai donnés second...

ya qu'a voir le resultat du sondage.. (enfin il ne parlait pas de toi)

Moi je suis confiant, en + on ne pouvait pas avoir un meilleur calendrier.
1er match on tue tout suspense en gagnant la CI sur un petit score, 2eme on explose la CdN qui sont tres fatigué de lors courte defaite face au bresil alors qu'ils ont tout donné.
dernier match on gere le nul pour finir 1er du groupe.
laugh.gif laugh.gif ninja.gif

ça serait beau wub.gif
Le Portugesh'
Mais il y a moyen de battre le Brésil aussi!!
Fificent
Ouai ben faut déjà les battre les Ivoiriens.
portugal84
Ce que je sens mal c'est que toutes les simulations de drogba vont etre sifflée et pas celle de ronaldo (meme les vrais fautes) confused.gif
Akane
Citation (David @ Dec 4 2009, 22:44) *
Je parle des membres sur ce topic qui sous-estime la Côte d'Ivoire pas les médias...

Je parle en tant que généralité.

C'est comme les français qui placent les sud américain largement derrière les équipes africaine ... c'est par affection ?

Si j'étais eux, je me méfierai beaucoup plus de l'Uruguay que de la Côte d'Ivoire ...
fabio19
Citation (Le Portugesh' @ Dec 4 2009, 22:53) *
Mais il y a moyen de battre le Brésil aussi!!

En effet, je nous vois mal tendre les fesses face au Brésil... Mais bon, déjà qu'a priori, on nous voit nous faire sauter par les Ivoiriens, cette hypothèse ne semble même pas envisageable pour beaucoup...
Quoiqu'il arrive, le Brésil devra être battu pour éviter l'Espagne...
Barksdale
Citation (portugal84 @ Dec 4 2009, 23:06) *
Ce que je sens mal c'est que toutes les simulations de drogba vont etre sifflée et pas celle de ronaldo (meme les vrais fautes) confused.gif

Ohhhh l'injustice, c'est vraiment triste ce complot contre Ronaldo
Mika
c'est comme maintenant pour Henry a chaque controle de la poitrine sa va siflé main ninja.gif
Chikhaoui75
Il n'y a pas tellement un groupe de la mort! Le Bresil grand favorie devrait passer avec un peu de difficulté face au Portuguais et Elephants de la Cote D'Ivoire! Pour la 2eme place je mise sur les Elephants et Drogba!
Captain Moltès
Ronaldo blessé plus de 2 mois après le tacle de Diawara.

Commentaire de Lizarazu après avoir vu le ralenti de l'action (Real-OM) durant le match:
"Ronaldo a plongé, y a jamais pénalti"

Voilà le type de commentaire de centaines de milliers de rigolos comme Lizarazu...
Si Ronaldo jouait en bleu ça serait le meilleur du monde et il plongerait pas...

D'ailleurs si Ronaldo avait fait ce qu'a fait Henry........... il aurait fallut le piquer pour abrégé ses souffrances;
fabio19
Citation (Captain Moltès @ Dec 4 2009, 23:32) *
D'ailleurs si Ronaldo avait fait ce qu'a fait Henry........... il aurait fallut le piquer pour abrégé ses souffrances;

La grosse différence entre Ronaldo et Pastèque : y'en a un qui a une image de joueur fair play irréprochable et l'autre qui a eu une image salie dès son plus jeune âge. Ronaldo, il s'en foutrait qu'on le critique pour un épisode de cette nature et il serait bien plus soutenu à mon avis...
fx_le_bordelais
Brésil & Portugal pour ma part, je ne vois pas la CIV poser des problèmes à l'une de ces deux équipes.
Bremba
On dirait quand le groupe de Porto est désigné comme d'habitude on finira toujours dernier et après on se qualifie toujours. Le Brésil me fait pas du tout peur,on joue comme il faut et c'est eux qu'ils devront avoir peur de nous,maintenant tout le monde se branle une devant la Côte d'Ivoire c'est énorme,mais je dis rien pour pas que tout le monde me saute dessous laugh.gif Bref,pourquoi parler avant ? On verra après.
Cris_du_91
Franchement à lire les commentaires y'a de quoi se questionner sur les connaissances de certains. Faut m'expliquer en quoi la cote d'ivoire est supèrieur au portugal. C'est clair ça doit être une epreuve insurmontable de se qualifier en afrique ....Tout le monde se base sur les eliminatoires pour en deduire que le portugal se cherche mais encore faut t'il avoir vu les matchs notament le match retour face à la bosnie ou le portugal a maitrisé son sujet mais bon ca devient une manie de vouloir donner son avis sur tout sans rien savoir sur le fond .... autant il ne faut pas sous estimer la cote d'ivoire autant la placer devant le portugal c'est juste ne pas connaitre le football, le portugal est supèrieur à tous les niveaux. Les africains usent et abusent de leur physique mais niveau technique c'est le neant donc bon... Maintenant continuer de vous instruire sur telefoot et de demeurer dans votre connerie. Le bresil est favori suivi du portugal après la cote d'ivoire a son mot dire voilà la vraie hiérarchie de ce groupe point .
.Yeah
Si on suit la logique : Bresil Portugal.

Mais la Cote d'Ivoire va sans doute tenir la dragé haute à ses equipes... pour moi ça se jouera entre le Portugal et la CIV ...
Natalie Portman
La côte d'Ivoire possède un milieu et une attaque dévastatrice !!!
La défense et le gardien (comme au Portugal) sont les points faibles mais sinon devant c'est du lourd. T'as quand même 2/3 joueurs qui jouent au meilleur niveau mondial (Drogba, Yaya Touré).
pANTera
Citation (Cris_du_91 @ Dec 4 2009, 23:39) *
Franchement à lire les commentaires y'a de quoi se questionner sur les connaissances de certains. Faut m'expliquer en quoi la cote d'ivoire est supèrieur au portugal. C'est clair ça doit être une epreuve insurmontable de se qualifier en afrique ....Tout le monde se base sur les eliminatoires pour en deduire que le portugal se cherche mais encore faut t'il avoir vu les matchs notament le match retour face à la bosnie ou le portugal a maitrisé son sujet mais bon ca devient une manie de vouloir donner son avis sur tout sans rien savoir sur le fond .... autant il ne faut pas sous estimer la cote d'ivoire autant la placer devant le portugal c'est juste ne pas connaitre le football, le portugal est supèrieur à tous les niveaux. Les africains usent et abusent de leur physique mais niveau technique c'est le neant donc bon... Maintenant continuer de vous instruire sur telefoot et de demeurer dans votre connerie. Le bresil est favori suivi du portugal après la cote d'ivoire a son mot dire voilà la vraie hiérarchie de ce groupe point .

Putain mais c'est clair mais y a que sur un forum français qu'on peut voir que la CI est à égalité avec le Portugal mdr... d'ailleurs c'est même pas égalité tu enlèves les votes des portugais il y a une claire majorité pour les africains, qu'ils se tirent une balle ces footixs.. laugh.gif

Pour moi la majorité des équipes sud-amércaines sont devant eux, aucun doute là-dessus...surtout en défense, ce qui est le plus important...certains s'en rendront compte contre l'Uruguay..ils sont habitués à jouer les Brésil et Argentine là-bas...

Ils ont même pas passé le 1er tour la dernière fois dans un groupe sans aucun futur demi-finaliste, donc je vois pas pourquoi nous devrions avoir peur d'une équipe complètement inexpérimentée qui n'a déjà jamais rien gagné sur son continent (cette équipe car ils on un titre en 92), alors qu'on est arrivés 4 èmes du dernier Mondial...

Leur organistation tactique laisse à désirer pour espérer arriver loin..de toute façon ils se mettent la pression tout seuls (Drogba et aussi avec l'aide des médias français...) mais la CAN sera une superbe occasion de les voir à l'oeuvre (pour Queiroz aussi).

Et le Brésil est surestimé...si on regarde individuellement ce n'est pas du tout extraordinaire par rapport aux équipes qui'ils avaient dans d'autres compétitions où ils ont remporté le titre ou été finalistes, y a pas photo...déjà de mémoire à chauqe fois que le Brésil est "très" favori ils ne gagnent pas...

Donc j'ai de gros doutes quand je vois la majorité les voir à part alors qu'on les avait battus aussi 2x avant ce dernier match...
Pour finir, sur le Portugal à voir les commentaires de certains je me demande s'ils suivent des matchs de foot aussi à part ceux de handball..

Citation (J.Alba*FCN @ Dec 5 2009, 00:25) *
La côte d'Ivoire possède un milieu et une attaque dévastatrice !!!
La défense et le gardien (comme au Portugal) sont les points faibles mais sinon devant c'est du lourd. T'as quand même 2/3 joueurs qui jouent au meilleur niveau mondial (Drogba, Yaya Touré).

Un exemple d'ignorance désólé, notre défense est notre point fort, et notre gardien actuel en est à 500 minutes sans prendre de buts, c'est aussi le gardien de Braga la meilleur défense du championnat...Je l'aime bien, 100x meilleur que Ricardo la daube..

Un conseil svp, avant de dire des conneries sur le Portugal renseignez-vous au moins quoi...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.