Citation (Cris_du_91 @ Dec 4 2009, 23:39)

Franchement à lire les commentaires y'a de quoi se questionner sur les connaissances de certains. Faut m'expliquer en quoi la cote d'ivoire est supèrieur au portugal. C'est clair ça doit être une epreuve insurmontable de se qualifier en afrique ....Tout le monde se base sur les eliminatoires pour en deduire que le portugal se cherche mais encore faut t'il avoir vu les matchs notament le match retour face à la bosnie ou le portugal a maitrisé son sujet mais bon ca devient une manie de vouloir donner son avis sur tout sans rien savoir sur le fond .... autant il ne faut pas sous estimer la cote d'ivoire autant la placer devant le portugal c'est juste ne pas connaitre le football, le portugal est supèrieur à tous les niveaux. Les africains usent et abusent de leur physique mais niveau technique c'est le neant donc bon... Maintenant continuer de vous instruire sur telefoot et de demeurer dans votre connerie. Le bresil est favori suivi du portugal après la cote d'ivoire a son mot dire voilà la vraie hiérarchie de ce groupe point .
Putain mais c'est clair mais y a que sur un forum français qu'on peut voir que la CI est à égalité avec le Portugal mdr... d'ailleurs c'est même pas égalité tu enlèves les votes des portugais il y a une claire majorité pour les africains, qu'ils se tirent une balle ces footixs..
Pour moi la majorité des équipes sud-amércaines sont devant eux, aucun doute là-dessus...surtout en défense, ce qui est le plus important...certains s'en rendront compte contre l'Uruguay..ils sont habitués à jouer les Brésil et Argentine là-bas...
Ils ont même pas passé le 1er tour la dernière fois dans un groupe sans aucun futur demi-finaliste, donc je vois pas pourquoi nous devrions avoir peur d'une équipe complètement inexpérimentée qui n'a déjà jamais rien gagné sur son continent (cette équipe car ils on un titre en 92), alors qu'on est arrivés 4 èmes du dernier Mondial...
Leur organistation tactique laisse à désirer pour espérer arriver loin..de toute façon ils se mettent la pression tout seuls (Drogba et aussi avec l'aide des médias français...) mais la CAN sera une superbe occasion de les voir à l'oeuvre (pour Queiroz aussi).
Et le Brésil est surestimé...si on regarde individuellement ce n'est pas du tout extraordinaire par rapport aux équipes qui'ils avaient dans d'autres compétitions où ils ont remporté le titre ou été finalistes, y a pas photo...déjà de mémoire à chauqe fois que le Brésil est "très" favori ils ne gagnent pas...
Donc j'ai de gros doutes quand je vois la majorité les voir à part alors qu'on les avait battus aussi 2x avant ce dernier match...
Pour finir, sur le Portugal à voir les commentaires de certains je me demande s'ils suivent des matchs de foot aussi à part ceux de handball..
Citation (J.Alba*FCN @ Dec 5 2009, 00:25)

La côte d'Ivoire possède un milieu et une attaque dévastatrice !!!
La défense et le gardien (comme au Portugal) sont les points faibles mais sinon devant c'est du lourd. T'as quand même 2/3 joueurs qui jouent au meilleur niveau mondial (Drogba, Yaya Touré).
Un exemple d'ignorance désólé, notre défense est notre point fort, et notre gardien actuel en est à 500 minutes sans prendre de buts, c'est aussi le gardien de Braga la meilleur défense du championnat...Je l'aime bien, 100x meilleur que Ricardo la daube..
Un conseil svp, avant de dire des conneries sur le Portugal renseignez-vous au moins quoi...