Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Benfikiste
Citation (fabio19 @ Jun 22 2010, 21:23) *
Hein quoi, tu me cherches? Je me relis pas toujours, les idées s'accumulaient dans ma tête   ninja.gif

ah ça, c'est clair qu'elles se sont bien accumulé ninja.gif nan mais franchement respect, elle reste culte celle la, je la ressortirais ninja.gif 
BalkAn
au faite quelqu'un sait a partir de quand il y a la remise a zéro des cartons jaune?
josUéSmalls
Citation (Benfikiste @ Jun 22 2010, 20:26) *
ah ça, c'est clair qu'elles se sont bien accumulé ninja.gif nan mais franchement respect, elle reste culte celle la, je la ressortirais ninja.gif 

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation
au faite quelqu'un sait a partir de quand il y a la remise a zéro des cartons jaune?

quart de finale, la fifa veut laisser toute leurs chances au meilleur joueur de jouer la finale, blah, blah blahh
BalkAn
a Ok merci !!
Nikola04
Citation (Criss @ Jun 22 2010, 20:28) *

Sto pitas? Pripremas Vidica i Ivanovica za polufine??? smile.gif)))))

Pakouu
Bon courage la Corée Muahahahaha : http://tinyurl.com/2bask67
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.