Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
cfcl
Groupe G

BRESIL
COREE DU NORD
CÔTE D'IVOIRE
PORTUGAL

shevchenko 7
préssé de voir les matchs de ce groupe !! bien.gif
1906
Youpi, on a une chatte monstrueuse
Bref je vois le brésil et le portugal qualifié
RQ7
Comment ça on est maudit ? Ah...
Yamanosuke
Peut être le groupe où je ne sais pas qui seront les 3ers (dans l'ordre)
Yas'
Le pire dans tout ca cest que tu peux avoir en huitieme,Un Portugal Espagne ,Un bresil-Espagne ou un Cote d'Ivoire -Espagne ..En gros faut vraiment sortir premier du groupe car l'Espagne sera premiere..

Edit:Qui se tape la Coree du nord en premier cest un avantage ca..
Lucho-8
Dégouté pour la Côté d'Ivoire putain...
Déjà on sait que le Brésil sera premier mais ensuite pour moi ça se joue entre la Côte d'Ivoire et le Portugal , les portugais devraient passer mais j'espère voir les ivoiriens en 1/8e avec un grand Drogba... rolleyes.gif
RQ7
Ah ouais, va falloir qu'on tonche le Brésil. Putain, sérieux ça fait mal au cul, limite j'aurai préféré tombé avec l'Espagne direct...
Alexeezy
Cote d'Ivoire & Bresil
axon_92
c'est pas possible serieux , on est maudit , 2 cdm , 2 fois poule de la mort

Akane
On gagne nos deux premiers matchs et ensuite on fait un nul avec le Brésil en espèrant avoir un meilleur goal average.

En tout cas, ce sera difficile de faire pire qu'un ... 6-2 ninja.gif
Willydelima
j auras prefere eviter la cote d ivoire , groupe tres dur , mais des beau matchs en vue .
Shen.
Ne sous-estimez pas la Côte d'Ivoire dans ce groupe. Leur avantage à eux et au Brésil, c'est qu'il ne se cherchent pas. Ils ont leur équipe-type, un vrai collectif alors que le portugal est encore à la recherche de la bonne formule.

Je suis quand même dégouté pour la Cote d'Ivoire qui se tape 2 fois de suite des putain de poule de malade. j'espère qu'ils torcheront tout le monde dans cette poule.
Mod'
Je pense que c'est le Groupe le plus difficile
GloriosoSLB
Le dernier match du groupe c'est contre le Brésil? ça serait bien de jouer le Brésil B red_bandana.gif

En 1/8 on bouffera tranquille les champions d'Europe cowboy.gif

Ou pas ninja.gif
shevchenko 7
brésil forcément premier c'est pas dit sleep.gif
1906
Citation (GloriosoSLB @ Dec 4 2009, 19:43) *
Le dernier match du groupe c'est contre le Brésil? ça serait bien de jouer le Brésil B red_bandana.gif

En 1/8 on bouffera tranquille les champions d'Europe cowboy.gif

Ou pas ninja.gif

n'oubliez jamais l'euro 2004
Willydelima
on a lordre des matchs , j aimerai bien affronter nos amis ivoiriens dans le match 3 , en etant deja qualifier , mais , portugal , cote d ivoire c est chaud , la corree c est des fourmis , preparer pour ca , fraicheur garantie .

degouter de tomber avec la cote d ivoire , la prmiere place s annonce crucial , vu le niveau des 8 eme .

Citation (shevchenko 7 @ Dec 4 2009, 19:44) *
brésil forcément premier c'est pas dit sleep.gif

pa du tout dit , d accord avec ca , pa facile d assumer cette presion de favori , d un des favori plutot , et de jouer le portugal et la cote d ivoire , tres dur .
king_mike
Je vois le Bresil et la Côte d'Ivoire. De toute façon la qualif se jouera sur le premier match entre la côte d'ivoire et le portugal!
Willydelima
ok , vla le match a gagner pour l un ou l autre d entree.

le bresil aura la coree au debut , ca me rassure si c est ca .
1906
c'est assez simple pour nous:
1-on bat la cote d'ivoire d'un petit but
2-on bat la corée
3-on espère que le brésil soit deja qualifier et qu'ils utilisent leur équipe 2 et nous qu'on soit a notre puissance maximale et on les bats et ainsi on évite l'espagne qui devrait etre premier de leur groupe
.Rica'
Le groupe de plus chaud mais au moins ils y aura de belle affiche smile.gif
J'aimerai bien voir passer le Brésil et la Côte d'Ivoire.
Zamalek
Le groupe de la mort à mon avis.
Attention quand même à la Corée du Nord qui a fait d'excellentes éliminatoires.
Willydelima
l etat de fraicheur de drogba qui va faire une longue saison avec chelsea , la fraicheur de la coree , le redement de c.ronaldo avec le portugal , et dunga et sa rigeur et voir la fraicheurs des nombreux bresiliens jouant en europe .

pa mal de parametre seront a etudier quelques jour avant le debut de la compet .

mais bon j aurais souhaiter eviter ce groupe g , mais un bresil cote d ivoire s annonce vibrant .
decapite
sans aucun doute le groupe le plus chaud
j'ai hate de voir bresil-portugal
fx_le_bordelais
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 4 2009, 19:50) *
c'est assez simple pour nous:
1-on bat la cote d'ivoire d'un petit but
2-on bat la corée
3-on espère que le brésil soit deja qualifier et qu'ils utilisent leur équipe 2 et nous qu'on soit a notre puissance maximale et on les bats et ainsi on évite l'espagne qui devrait etre premier de leur groupe

Je pense pas que le Brésil fasse ton ''3'' , car ils voudront pas non plus jouer l'Espagne. Enfin l'Espagne peut très bien finir derrière le Chili.
Salamy
Citation (king_mike @ Dec 4 2009, 19:48) *
Je vois le Bresil et la Côte d'Ivoire. De toute façon la qualif se jouera sur le premier match entre la côte d'ivoire et le portugal!

Pareil, Bresil et Cote d'Ivoire également, et n'oubliez pas que y a pas que Drogba en cote d'Ivoire, rien que Yaya mange tout le milieu de terrain français ou portugais
1906
Citation (Salamy45 @ Dec 4 2009, 19:59) *
Pareil, Bresil et Cote d'Ivoire également, et n'oubliez pas que y a pas que Drogba en cote d'Ivoire, rien que Yaya mange tout le milieu de terrain français ou portugais

hahahahaha la blague, tu es encore plus drole que Elie semoun
pANTera
Les ivoiriens sont hyper surestimés pas les médias français bientôt ils seront devant nous aux votes eh eh, il faut pas oublier l'expérience dans ce genre de compétition, voir autant de monde voir les ivoiriens passer sera bénéfique pour nous, sinon Ronaldo va manger Drogba une fois de plus lol...
Mika
rien que Yaya mange tout le milieu de terrain français ou portugais

Pepe le mange les yeux bandé red_bandana.gif
pANTera
Avec tout le respect du aux ivoiriens, le jour où le Protugal aura peur d'eux faudra rester à la maison, et il faut arrêter de voir les brésiliens qualifiés avant de jouer...
-Bastien-
Bizarre c'est là qu'il y a le plus de réactions g.gif
hehe.gif
Mika
Moi c'est pas le groupe qui me fait chier, mais c'est de savoir qu'on peut se taper l'espagne en 8eme.
Nous on aura joué ses poules a fond, alors qu'eux vont pas transpirer sa se trouve.
Akane

Yaya ? Le joueur qui gueule parce qu'il n'est pas titulaire au Barça ? no.gif
pANTera
Ça me rappelle la Bosnie, leur super attaque megadeath allait nous niquer...on verra bien..de toute façon le Portugal s'est fait éliminer dans un groupe corée usa pologne donc les tirages et leurs théories à 2 balles bof..
Mika
Citation (pANTera @ Dec 4 2009, 20:12) *
de toute façon le Portugal s'est fait éliminer dans un groupe corée usa pologne donc les tirages et leurs théories à 2 balles bof..

et on s'est qualifier avec un groupe Allemagne, Angleterre, Roumanie red_bandana.gif
Mugen-gs
brésil portugal smile.gif
1906
quand j'ai lu les clubs ou jouent leurs gardiens je suis mort de rire, ils ont une défense assez faible, un millieu de terrain moyen, et une très bonne attaque qui pourrait etre inutile face a notre défense qui trés bonne
GloriosoSLB
Citation (pANTera @ Dec 4 2009, 20:05) *
Les ivoiriens sont hyper surestimés pas les médias français

En plus t'as la chance de ne pas connaitre téléfoot ninja.gif

Ils vont surement re re refaire leurs jolis reportages aux cœurs des éléphants.... laugh.gif laugh.gif
Percy
Même en faisant nul contre la CIV le Portugal passe,si le Bresil bat la CIV.

en gros avant la derniere journée ça donnerait :

Bresil 6 pts
Portugal 4pts
Cote d'Ivoire 1 pt
Corée 0

Et le Bresil va vous laisser faire nul au dernier match.
Salamy
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 4 2009, 20:04) *
hahahahaha la blague, tu es encore plus drole que Elie semoun

Merci bien, c'est un compliment tout à fait respectable thumbsup.gif
Par contre je suis d'accord avec vous, on va avoir un très gros pompage à propos de la Cote d'Ivoire, ça c'est certain confused.gif
Donazhon
Très bon groupe.
Le Brésil finira surement 1er.
Le Portugal et la Côte d'Ivoire pour la 2de place et pour une confrontation en huitième contre l'Espagne.
Je verrai bien l'équipe de coach Vahid passer devant le Portugal.
The-Mehdi'
On commence déja à faire le classement avec les points ? laugh.gif
Percy
En même temps quand y'a la Corée du nord qui s'est inclinée 4-1 en amical contre la Zambie(putain...),on peut se permettre je pense.
pANTera
Mais il manque les buts et les buteurs sad.gif
RQ7
En même temps voilà quoi red_bandana.gif
J'espère juste que le Brésil aura fait le travail avant le dernier match et qu'ils seront un peu plus tranquilles contre nous... même si normalement, la Côte d'Ivoire on doit pouvoir les sauter.
1906
quand tu vois les résultats de la cote d'ivoire qui est soi-disant la meilleur équipe d'afrique, on peut constater que lors du 2nd tour ils n'ont pas gagné un seul match a l'exterieure(contre le Botswana,Madagascar et Mozambique), lors du 3eme ils en ont gagné deux des trois matchs a l'extérieur avec difficultés et un nul(Burkina faso, Guiné et le nul contre le Malawi) donc je me dis qu'on a pas a avoir peur
Celtic1981
Brésil & CIV sans hésiter. thumbsup.gif
Captain Moltès
On verra...
Les espagnols doivent etre un peu dégoutés de voir qu'ils vont se manger un gros en 1/8e.
1906
Citation (Celtic1981 @ Dec 4 2009, 20:31) *
Brésil & CIV sans hésiter. thumbsup.gif

C'est bon les amis on est sur d'etre en huitieme thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.