Groupe F
ITALIE
PARAGUAY
NOUVELLE-ZELANDE
SLOVAQUIE

foot-france67
Dec 4 2009, 20:39
Bon ça change pas, les Italiens encore dans un groupe sympa

(La France aussi en même temps)
Quel groupe de merde, l'italie sera qualifié et le paraguay
Zamalek
Dec 4 2009, 21:13
L'Italie et le Paraguay vont se qualifier à mon avis.
Celtic1981
Dec 4 2009, 21:29
Italie & Paraguay sans hésiter.
Donazhon
Dec 4 2009, 21:40
Italie et Slovaquie.
J'espère un premier point pour la Nouvelle-Zélande dans l'histoire de la Coupe du Monde.
Etant tifoso de la Nazionale, je suis un peu déçu du tirage (oui oui). Un gros tirage comme celui du Brésil aurait permit à l'équipe d'être plongé directement dans le bain et de pouvoir avoir une chance d'éliminer au plus tôt une grosse écurie.
De toute façon, moi je vois sur le moyen terme, j'oublie pas que l'Italie joue pour la victoire en tant que tenante du titre donc c'est pour ça que cela ne me fait ni chaud ni froid un groupe faible comme celui là.
le plus important c'est : tôt ou tard, si on joue la victoire, faudra sortir les gros (quarts, demi, finale voire même huitième), on peut pas y échapper.
M'enfin le seul avantage peut-être c'est peut-être d'avoir un petit plus de temps pour monter en puissance lors du tournoi mais bon quand c'est le mondial, c'est pas lors de la finale qu'il faut être prêt mais dès l'ouverture du premier match et BASTA
Attention à la slovaquie

Sinon bon bah à l'Italie devraît s'en sortir aisément ^^
Italie et Paraguay facile.
mickcool
Dec 4 2009, 23:25
l italie se qualifiera bien sur le 2 ème je ne sais pas.
j ai mis slovaquie mais il y a toujours des surprises.
Chikhaoui75
Dec 5 2009, 00:14
L'Italie devrait avoir aucun problème a passé le prochain tour! et ensuite je dirais le Paraguay!
Slovaquie et l'Italie, la Slovaquie sera un vrai test pour voir ou en est réellement l'Italie, attention quand méme a ne pas sous estimer le Paraguay.
groupe en mousse, je regardais juste Italie-Parguay (ou tout en fait si je galère.....)
Je donne pas chère des slovaques qui feront un pologne 2006 bis....
fx_le_bordelais
Dec 5 2009, 01:05
Slovaquie et Italie pour moi.
allenatoremax
Dec 5 2009, 01:29
Italie certainement mais pas si facilement qu'on le croit et ensuite la slovaquie!!
luckool73
Dec 5 2009, 09:31
Citation (Chino @ Dec 4 2009, 21:02)

Etant tifoso de la Nazionale, je suis un peu déçu du tirage (oui oui). Un gros tirage comme celui du Brésil aurait permit à l'équipe d'être plongé directement dans le bain et de pouvoir avoir une chance d'éliminer au plus tôt une grosse écurie.
De toute façon, moi je vois sur le moyen terme, j'oublie pas que l'Italie joue pour la victoire en tant que tenante du titre donc c'est pour ça que cela ne me fait ni chaud ni froid un groupe faible comme celui là.
le plus important c'est : tôt ou tard, si on joue la victoire, faudra sortir les gros (quarts, demi, finale voire même huitième), on peut pas y échapper.
M'enfin le seul avantage peut-être c'est peut-être d'avoir un petit plus de temps pour monter en puissance lors du tournoi mais bon quand c'est le mondial, c'est pas lors de la finale qu'il faut être prêt mais dès l'ouverture du premier match et BASTA

+1 je suis tout à fait d'accord mais je ne suis pas fan de l'Italie.
il vaut mieux avoir un groupe un peu relevé qu'un groupe facile, car sinon l'écart est immense en 8ème de finale.
je pense que l'Italie finira 1ère (pour éviter de tomber contre les Pays-Bas en 8ème de finale) devant le Paraguay, la Slovaquie et la Nouvelle-Zélande finissant derniers avec 1 point
alumbrado
Dec 5 2009, 13:19
Si les Italiens ne sont pas premiers avec aucune defaite, c'est qu'il y a un probleme !
Elgartia
Dec 5 2009, 13:45
Si ça, ça s'appel pas avoir de la chance je ne sais pas quel autre nom on pourrait lui donner. L'Italie s'en sort plus que bien avec le pays le plus faible des 32 qui sort du pot 2 ça me fait penser à la France qui se tape la téte de série la plus faible des 8.
lusitanos-leao
Dec 5 2009, 16:13
1/italie
2/paraguay
3/slovaquie
4/nvelle zélande
maialdinho
Dec 5 2009, 16:42
Citation (Elgartia @ Dec 5 2009, 12:45)

Si ça, ça s'appel pas avoir de la chance je ne sais pas quel autre nom on pourrait lui donner. L'Italie s'en sort plus que bien avec le pays le plus faible des 32 qui sort du pot 2 ça me fait penser à la France qui se tape la téte de série la plus faible des 8.
tout le monde n'a pas la malchance d'être dans le groupe de la mort avec le Chili, le Honduras et la Suisse
Groupe très facile...Je pense que la Slovaquie va passer et poser des problèmes à l'Italie,c'est tout. Le Paraguay va pas faire long feu et la Nouvelle Zelande va pas prendre plus de 8 buts je pense.
Parcontre l'Italie va avoir déjà un bon test en huitièmes avec si ce n'est pas les Pays-bas,le Cameroun ou le Danemark selon moi. Et s'ils vont en quarts,ça sera l'Espagne surement.
Elgartia
Dec 6 2009, 12:28
D.A.M 10
Dec 6 2009, 21:09
1 ITALIA
2 PARAGUAY
BesiktasCarsi
Dec 7 2009, 15:58
L'Italie est le mieux loti des têtes de série selon moi.
Quand on voit ca, le niveau des poules d'un Euro est tout de même largement supérieur à celui de groupes comme ca.
Enfin au moins on aura une équipe "surprise" en 1/8ème.
D.A.M 10
Dec 7 2009, 17:21
Marcello Lippi, sélectionneur de l'Italie, interrogé sur Sky Sport: «Je ne suis ni satisfait, ni déçu. Le Paraguay a longtemps commandé le groupe Amérique du Sud avant de se faire dépasser sur la fin par le Brésil. La Slovaquie est une équipe jeune, qui a éliminé de grandes nations dans son groupe (la République tchèque et la Pologne, NDLR) et qui possède des joueurs qu'on connaît en Italie (comme l'attaquant Marek Hamsik de Naples, NDLR). Quant à la Nouvelle-Zélande, nous allons étudier quelles sont ses caractéristiques.»
Vladimir Weiss, sélectionneur de la Slovaquie: «L'Italie part archi-favorite, et les autres équipes se disputeront la deuxième place qualificative. C'est aussi le calendrier qui nous convient, avec le premier match contre la Nouvelle Zélande, le deuxième contre le Paraguay et le troisième seulement face à l'Italie.»
Brian Turner, entraîneur-adjoint de la Nouvelle-Zélande, interrogé sur Sky Sport Italie : «On avait pris confiance lors de notre match amical contre l'Italie (défaite 4-3), juste avant la Coupe des Confédérations (en juin). L'Italie est une puissance du foot, et on est heureux de l'affronter dans ce groupe.»
Titi-Parisien
Dec 7 2009, 22:57
Groupe super facile pour les Italiens. Après ça se jouera entre le Paraguay est les Slovaque.
L'carolo
Dec 8 2009, 23:09
Groupe facile à priori pour les Italiens.
Pour la seconde place je vois bien le Paraguay
Blastermania
Dec 12 2009, 20:13
Italie 1er et Paraguay en 2ème
Mais bon ne pas sous-estimer la Slovaquie non plus.
Ghjuvan'Filippu
Dec 22 2009, 20:41
Italie et Slovaquie ... Avec de surprenants slovaques et des italiens a la ramasse qui vont se qualifier ric-rac et aller dans le dernier carré comme d'habitude.
Moutinho93p
Dec 30 2009, 20:18
Italie c'est sur pour moi
Mais les autres je ne sais pas .
On pouvait difficilement rêver mieux pour l'Italie, qui tombe dans le groupe le plus faible de la compétition. Les Italiens sortent d'une campagne de qualification plutôt correcte après un Euro pas si raté qu'on voudrait le faire croire. En un mot, les quarts de finale sont un minimum. Derrière, le Paraguay, accrocheur et expérimenté, est en ballotage favorable face à la Slovaquie qui va découvrir la compétition, même si les slovaques se sont extirpés d'un groupe très homogène. Enfin, le petit poucet Néo-Zélandais voudra éviter de quitter l'Afrique du Sud avec trois revers en trois matches.
Pronostic :
1. Italie.
2. Paraguay.
3. Slovaquie.
4. Nouvelle-Zélande.
À voir : Paraguay - Slovaquie. Probablement le match qui déterminera l'équipe qui accompagnera la Squadra en huitièmes. L'expérience parle pour les Sud-Américains, auteurs en outre d'un bon parcours en éliminatoires, mais la Slovaquie a ses chances.
À zapper : Italie - Nouvelle-Zélande. À moins d'être un fervent supporter des Azzurri, assister à la très probable débâcle des All White n'aura qu'un intérêt limité, les matches à sens unique faisant un rien mal au cœur à regarder. Espérons simplement que les Kiwis limiteront la casse et sortiront la tête haute.
D.A.M 10
Feb 3 2010, 13:08
I probabili 23.
Portieri: Buffon, De Sanctis, Marchetti.
Difensori: Cannavaro, Chiellini, Criscito, Grosso, Legrottaglie, Zambrotta.
Più un centrale (Bocchetti, Bonucci, Gamberini, Nesta) e un esterno (Cassani, Maggio, Santon).
Centrocampisti: Camoranesi, De Rossi, Gattuso, Marchisio, Pirlo.
Più uno o due (Aquilani, Biondini, Candreva, D'Agostino, Marchionni, Montolivo, Palombo, Pepe, Perrotta).
Attaccanti: Gilardino, Iaquinta.
Più uno o due (Amauri, Balotelli, Borriello, Di Natale, Palladino, Pazzini, Quagliarella, Giuseppe Rossi, Toni, Totti).
Sport Lisboa Benfica
Feb 17 2010, 15:43
L'italie et le Paraguay sont largement favoris dans ce groupe mais il peut toujours y avoir une surprise.
1 ) ITALIE
2 ) PARAGUAY
3 ) Nouvelle-Zélande
4 ) Slovaquie
Je vote l'Italie et le Paraguay sans grande surprise
sa me fait amrrer ceux qui disent que c'est un groupe super facile
vous oubliez que c'est juste 1 match, sur 90 min et que donc tout est possible
ya rien de facile dans une compet comme la coupe du monde, les surprises existent et il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Veloso95
Mar 2 2010, 21:45
Italie Paraguay pour moi
L.Nani
Mar 30 2010, 17:24
Le paraguay va pas battre l'Italie
En même temps l'Italie n'a pas choisi son groupe. Donc déjà on peut pas lui en vouloir de tomber dans un groupe à sa porté.
Normalement elle devrait passer mais il faut se méfier des groupes comme cela car l'erreur est humaine.
Sevoth-Tart
Apr 30 2010, 10:57
Je ne qualifierai pas ce groupe de faible. L'Italie est certes favori mais en méforme ces derniers temps. En plus, ils ont toujours un match "sans" dans les groupes comme en 2006 contre les USA. La Slovaquie peut leur poser bien des problèmes grâce à des joueurs de talent comme Skrtel, Hamsik, Weiss, Vittek ou Holosko.
Le Paraguay est pas facile du tout à battre. J'aimerai bien qu'ils passent pour voir une autre équipe sud-américaine en 1/8e comme l'avait fait l'Equateur en Allemagne. Le Paraguay n'a pas été à la hauteur en 2006 mais je les sens bien cette année. Après 98 et 02 ils vont remettre ça.
La Nouvelle-Zélande, considéré comme la plus mauvaise équipe avec le Honduras et la Corée du Nord, est une équipe physique avec un jeu musclé et pour pas tomber dans le match piège faudra vite marquer contre eux car ils ont une belle endurance et avec le temps qui passe ça devient plus dur encore d'y parvenir.
Mon prono : Italie et Paraguay qualifiés. Mais je m'attends pas à voir des scores fleuve et y aura certains matchs qui seront grave pourries à mon avis.
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 7 2009, 15:58)

La Slovaquie ou le Paraguay seraient loin d'être des équipes surprises.
D.A.M 10
May 2 2010, 20:16
Marcello Lippi a convoqué dimanche 29 joueurs pour un stage de deux jours qui se déroulera à Rome en milieu de semaine prochaine, à quarante jours de la Coupe du monde. Daniele De Rossi (Roma) est le seul champion du monde absent. Il doit disputer la finale de la Coupe d'Italie mercredi contre l'Inter. Aucun Romain ni aucun Intériste n'ont logiquement été appelés pour cette revue d'effectif. Deux absents remarqués dans ce groupe : Fabrizio Miccoli (Palerme) et Aumauri (Juventus) qui vient d'obtenir la nationalité italienne. Les Italiens seront réunis à La Borghesiana, l'habituel lieu de travail de l'équipe de rugby. Marcelo Lippi donnera le 18 mai sa liste des vingt-trois, à laquelle s'ajouteront quatre noms de remplaçants potentiels.
LA SELECTION
GARDIENS : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari), Salvatore Sirigu (Palerme)
DEFENSEURS : Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Mattia Cassani (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Fabio Grosso (Juventus), Nicola Legrottaglie (Juventus), Christian Maggio (Naples), Gianluca Zambrotta (Milan)
MILIEUX : Mauro Camoranesi (Juventus), Antonio Candreva (Juventus), Andrea Cossu (Cagliari), Gennaro Gattuso (Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (Milan)
ATTAQUANTS : Marco Borriello (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Naples).
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 7 2009, 15:58)

L'Italie est le mieux loti des têtes de série selon moi.
Quand on voit ca, le niveau des poules d'un Euro est tout de même largement supérieur à celui de groupes comme ca.
C'est logique qu'à l'Euro les groupes sont plus difficiles.
Mais je ne vois pas pourquoi la plupart des gens disent que c'est facile d'affronter le Paraguay et la Slovaquie ? Ce n'est pas facile du tout !
D'ailleurs même des joueurs pro (Drogba) disent que le groupe de la France est facile. Mais ce n'est PAS facile d'affronter l'Uruguay et le Méxique ! Ce sont des équipes contre lesquelles faut jouer à 100% !
Pour moi c'est une grosse erreur de penser que Paraguay et Slovaquie sont plus faibles que Côte d'Ivoire et Danemark par exemple !
Cela ne change pas du fait que l'Italie doit sortir de ce groupe. Premier ou deuxième c'est égal. Si on doit affronter les Pays-Bas en huitième.. Si on a l'ambition d'aller loin c'est pas plus mal. Forza !
Encore une petite semaine et nous pourrons penser a cette Coupe du Monde !
D.A.M 10
May 10 2010, 12:46
La sélection néo-zélandaise
GARDIENS: Bannatyne (Team Wellington), Moss (Melbourne Victory), Paston (Wellington Phoenix).
DEFENSEURS: Boyens (New York Red Bulls/USA), Lochhead (Wellington Phoenix), Nelsen (Blackburn Rovers/ANG, capitaine), Reid (FC Midtjylland/DAN), Sigmund (Wellington Phoenix), Smith (Ipswich Town/ANG), Vicelich (Auckland City).
MILIEUX : Barron (Team Wellington), Bertos (Wellington Phoenix), Brown (Wellington Phoenix), Christie (FC Tampa Bay/USA), Clapham (Canterbury United), Elliott (sans club), McGlinchey (Motherwell/ECO), Mulligan (sans club).
ATTAQUANTS: Brockie (Newcastle Jets/AUS), Fallon (Plymouth/ANG), Killen (Middlesbrough/ANG), Smeltz (Gold Coast United/AUS), Wood (West Bromwich Albion/ANG).
BURUNDI
May 11 2010, 15:51
La liste officièl des 30 pre-selectionés italien de Lippi :
PORTIERI: Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Napoli), Federico Marchetti (Cagliari), Salvatore Sirigu (Palermo).
DIFENSORI: Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juve), Mattia Cassani (Palermo), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Fabio Grosso (Juve), Christian Maggio (Napoli), Gianluca Zambrotta (Milan).
CENTROCAMPISTI: Mauro German Camoranesi (Juve), Antonio Candreva (Juve), Andrea Cossu (Cagliari), Ivan Gennaro Gattuso (Milan), Claudio Marchisio (Juve), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), De Rossi (Roma), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (Milan).
ATTACCANTI: Marco Borriello (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Napoli), Giuseppe Rossi (Villarreal).
D.A.M 10
May 17 2010, 19:09
Santa Cruz rêve des quarts
Le banc de touche de City permet au moins de fantasmer... Sur la manière dont sera dépensé le prochain chèque de fin de mois ou sur un parcours en Coupe du Monde.
La star paraguayenne Roque Santa Cruz n’a en tout cas pas l’intention de continuer à jouer au touriste en Afrique du Sud : « Le Paraguay n’a jamais été en quarts de finale, c’est ce que nous voulons atteindre et nous verrons bien si nous y arrivons. Ce serait une bonne coupe du monde si nous pouvons le faire ». Le Paraguay compte pour cela sur sa bonne génération d’attaquants menée par Barrios, Cardozo, Valdez et donc Santa Cruz.
Mais ce dernier n’oublie pas les limites que peut connaitre l’Albiroja : « C’est un miracle de participer à un telle compétition et nous sommes très fier de venir d’un si petit pays car nous n’avons pas beaucoup de ressources, ni les infrastructures ou les stades que d’autres peuvent avoir ». Ni Chilavert, hélas...
Santa Cruz, l'ex joueur le plus surévalué de la planète football
Citation (foot-france67 @ Dec 4 2009, 18:39)

Bon ça change pas, les Italiens
encore dans un groupe sympa

(La France aussi en même temps)
Putain ca donne pas envie de venir sur ce topic si c'est pour au premier message tomber sur une connerie pareille ...
Exact. Les français me font bien rire à considérer que les italiens ont toujours de la chance mais vu le retard à l'allumage en 2006, je ne pense pas que la France se serait qualifiée si elle était tombée dans le groupe à la place de l'Italie.
M-Rique'
May 20 2010, 19:52
Et ils parlent de notre groupe ?

C'est sûr que le leur est très difficile..
Je suis désolé mais pour moi hormis celui de l'Angleterre ou avec les USA ils devraient s'en sortir. Je trouve tout les groupes compliqués et rempli de pièges !
Alors en 2006 la France on pouvait le dire avait un groupe facile. Mais pas l'Italie le Ghana est une belle équipe les USA aussi.
Cette année.. c'est même un groupe difficile ! Le Paraguay et la Slovaquie sont des bitchs ! ils savent très bien jouer aux ballons !!!
L'Uruguay et le Méxique sont de belles équipes... Aie aie aie en ce moment Forlan.. mange 2 Anelka tous les matins.
Même si Anleka est une TRES bon joueurs, Forlan en ce moment à une forme d'enfer. On peut gentiment utiliser l'adjectif "star" pour lui !
Afrique du Sud... ils sont chez eux ! (rappelé vous la Corée). Donc faut les affronter à 100% !
Nouvelle-Zeland... c'est les cousins des australiens, ce sera des armoires à glaces ! Faudra le jouer à 100% ce match !
Pour résumé ITALIA et France ont les moyens selon moi de finir à la première place de leur groupes, mais pour cela ils devonrt être à chaque fois être à 100%.
Mais malheureusement certain joueur... sont vraiment dans leur bulles... exemple Drogba qui sur téléfoot dis que la France est dans un groupe facile.
Je ne suis pas d'accord !
Contre des Paraguayens qui aurtont tous l'oeil du tigre car ils joueront avec passion car pour eux un "Mundial" c'est le rêve de toute une vie... Il ne faudra pas se la raconter !
Les Slovaques matchs piège par excellence !!! Faut se méfier de tout ce qui est Rép. Tchèque / Slovaquie. La Tchécoslovaquie quoi

Ce sont des pays qui savent jouer au foot.. peut-être ces temps la Rép. Tchèque peinent un peu. Mais ce sont typiques ce genres de pays qui créent les belles surprises.. Alors faut pas que ça tombe sur nous car cela nous est déjà arrivé par le passée !