Groupe F

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
Veloso95
Italie est largement favoris pour ce groupe mais je l'ai voit bien serer avec la Slovaquie
fletcher24
Tu peux argumenter un minimum?

J'ai voté l'Italie et le Paraguay.
Tout d'abord parce qu'ils ont gagné 4 fois la coupe du monde (1934, 1938, 1982 et 2006),ça souligne donc la régularité de cette équipe,de plus ils ont joué 6 finales ( 1934, 1938, 1970, 1982, 1994 et 2006 ) et ils ont participé à 8 finales (dont 4 fois vainqueurs en finale) donc c'est pas rien,l'équipe a certainement changé mais ils ont toujours des joueurs puissants qui veulent gagner tout leur match.Ils sont trés professionnels.
Le groupe est abordable pour eux et peuvent être premier du groupe.

Le Paraguay est aussi une bonne équipe avec un football aggressif et collectif.Ils ont des joueurs techniques,rapides et efficaces.Ils ont une tactique qui fonctionne bien et comme la plupart des équipes sud-Américaines,ils sont potentiellement capable de prendre la deuxième place,voire la première.

1986 : Huitième de finale
1998 : Huitième de finale
2002 : Huitième de finale

Ils ont une certaine expérience de la coupe du monde,ce qui va leur permettre d'avoir une approche plus précise de ce qui les attend.
J'ai les chiffres de la Copa America:
1916 : Non inscrit
1917 : Non inscrit
1919 : Non inscrit
1920 : Non inscrit
1921 : 4e
1922 : Finale
1923 : 3e
1924 : 3e
1925 : 3e
1926 : 4e
1927 : Non inscrit
1929 : Finale
1935 : Non inscrit
1937 : 4e
1939 : 3e
1941 : Non inscrit
1942 : 4e
1945 : Non inscrit
1946 : 3e
1947 : Finale
1949 : Finale
1953 : Vainqueur
1955 : 5e
1956 : 5e
1957 : Non inscrit
1959 (1) : 3e
1959 (2) : 5e
1963 : Finale
1967 : 4e
1975 : 1er tour
1979 : Vainqueur
1983 : Demi-finale
1987 : 1er tour
1989 : 4e
1991 : 1er tour
1993 : Quart de finale
1995 : Quart de finale
1997 : Quart de finale
1999 : Quart de finale
2001 : 1er tour
2004 : Quart de finale
2007 : Quart de finale

Ils ont,là aussi,de bons résultats dans l'ensemble pour une équipe qui ne compte pas beaucoup de joueurs jouant à l'étrangers:
Gardien : Justo Villar (Valladolid/ESP), Aldo Bobadilla (Deportivo Independiente de Medellín/COL), Diego Barreto (Cerro Porteño)

Défenseurs : Claudio Morel Rodríguez (Boca Juniors/ARG), Denis Caniza (León/MEX), Paulo da Silva (Sunderland/ENG), Darío Verón (Pumas UNAM/MEX), Julio César Cáceres (Atlético Mineiro/BRE), Julio Manzur (Tigres/ARG), Carlos Bonet (Olimpia), Aureliano Torres (San Lorenzo de Almagro/ARG), Marcos Cáceres (Rácing/ARG), Antolín Alcaraz (Bruges/BEL)

Milieux de terrain : Edgar Barreto (Atalanta/ITA), Cristian Riveros (Cruz Azul/MEX), Osvaldo Martínez (Monterrey/MEX), Víctor Cáceres (Libertad), Enrique Vera (Universitaria de Quito/ECU), Jonathan Santana (Wolsbourg/GER), Sergio Aquino (Libertad), Eduardo Ledesma (Lanús/ARG), Néstor Ortigoza (Argentinos Juniors/ARG), Marcelo Estigarribia (Newell's Old Boys/ARG)

Attaquants : Roque Santa Cruz (Manchester City/ENG), Nelson Haedo Valdez (Borussia Dortmund), Oscar Cardozo (Benfica/POR), Edgar Benítez (Toluca/MEX), Lucas Barrios (Borussia Dortmund/GER), Rodolfo Gamarra (Libertad), Jorge Achucarro (Newell's Old Boys/ARG)

Ils ont aussi un attaquant capable de faire la différence,Roque Santa Cruz.Donc dans l'ensemble je dirais que le Paraguay et l'Italie sont mes deux favoris pour passer les phases de poules car ils ont un style de jeu supérieur à celui des deux autres équipes et ils ont cette expérience des grands moments.
kujiroth
J'ai voter Italie et Paraguay thumbsup.gif
.Mehdi
Pareil, j'ai mis Italie et Paraguay.

Pour moi, l'Italie est le favori de ce groupe. Ils ont les joueurs, le talent et l'expérience pour passer. Pour le Paraguay, je les trouve très bon. Ils ont fait un honorable parcours en qualification au milieu du Brésil et de l'Argentine. Ils ont une bonne force de frappe en pointe avec Valdez et Barreto notamment. Ils ont la volonté de faire quelque chose, de faire bonne figure et de confirmer les bonnes prestations qui leur ont permises d'arriver en Afrique du Sud.

Pour ce qui est des deux autres équipes, je vois la Slovaquie finir à une honorable 3ème place. Quand à la Nouvelle-Zélande, je la vois prendre aucun point. Ils ont arraché leur qualification lors des barrages face au Bahreïn il me semble, ils ne feront pas le poids pour moi face aux autres équipes du groupe.
GeeCJuventino
ITALIA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
fletcher24
Citation (.Mehdi @ May 28 2010, 20:28) *
Pareil, j'ai mis Italie et Paraguay.

Pour moi, l'Italie est le favori de ce groupe. Ils ont les joueurs, le talent et l'expérience pour passer. Pour le Paraguay, je les trouve très bon. Ils ont fait un honorable parcours en qualification au milieu du Brésil et de l'Argentine. Ils ont une bonne force de frappe en pointe avec Valdez et Barreto notamment. Ils ont la volonté de faire quelque chose, de faire bonne figure et de confirmer les bonnes prestations qui leur ont permises d'arriver en Afrique du Sud.

Pour ce qui est des deux autres équipes, je vois la Slovaquie finir à une honorable 3ème place. Quand à la Nouvelle-Zélande, je la vois prendre aucun point. Ils ont arraché leur qualification lors des barrages face au Bahreïn il me semble, ils ne feront pas le poids pour moi face aux autres équipes du groupe.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et sur tous les points.
Je pense que pour la première place ça va être serré.Le match qui va probablement la déterminé sera le deuxième match car ils s'affronteront dés le départ donc celui qui va gagner aura un avantage psychologique et moral.
Guru
Attention à la slovaquie qui est une équipe très solide et très rodée qui a terminé première de son groupe de qualification devant ses voisins polonais et tchèques notamment.
Pour moi elle est capable de finir même première de son groupe si elle affiche autant de solidité que précedemment.
MilkTchéque
Solidité? y'en a qui vont etre surpris si ils attendent de la slovaquie un bloc equipe qui defend...
Raskolnikov
Pour moi, la logique sera respectée. L'Italie finira première et le Paraguay deuxième. Sans lui manquer de respect, la Slovaquie doit avant tout sa qualification à la décadence de ses adversaires Polonais et Tchèques...
CoVe
Belle performance de la N-Z ce soir avec une victoire 0-1 contre la Serbie, but du renard des surfaces Shane Smeltz wub.gif

J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie dans la phase de groupe, et ne surtout pas repartir avec un 0 pointé.
MilkTchéque
Citation (Polak94 @ May 29 2010, 20:19) *
Pour moi, la logique sera respectée. L'Italie finira première et le Paraguay deuxième. Sans lui manquer de respect, la Slovaquie doit avant tout sa qualification à la décadence de ses adversaires Polonais et Tchèques...

Ouais ok,m'enfin on l'a vu tout les deux ce groupe,et ils ont ete bons,nous pas ok mais ca ne leur eneleve rien.
Malko
ben voila les Néo-Zélandais..
je vais pas trop juger leur victoires face à la Serbie. Mais ce sont surementdes athlètes bien puissant. Ensuite ce sont des hommes et une coupe du monde, pour un nouveau-zélandais, tu te dis pas que dans 4 ans tu vas en faire une deuxième.
Pareil pour un Slovaque.
Et pour un sud-américain (je le suis un tiers de par ma grand mère), je sais que le Mundial, c'est une obsession, un rêve. Donc ils auront l'oeil du tigres.

Donc pour moi c'est un groupe piège. On se doit de joueur ces matchs à 100%. Sinon nous aurons bcp de regrets.
100% la phase de groupes, minimum 110% ensuite en espérant aller au bout.
Drepoz
Citation (Polak94 @ May 29 2010, 19:19) *

D'accord avec toi camarade, même si la différence entre le Paraguay et la Slovaquie ne doit pas être énorme selon moi. Peut-être que l'expérience des phases finales des cadres du Paraguay jouera en leur faveur, on verra.
BalkAn
la 2em place va ce jouer entre le paraguay et la slovaquie!

je trouve que les slovaque ont un très bon jeu , ils sont résistant !
sniperced
Groupe, que certain considèreront comme facile, d'autre comme groupe piège. Il ne faut surtout pas penser qu'on va battre tout le monde 5-0. Le paraguay a été il me semble premier un bon bout de temps en qualif en Amérique du sud avant de se faire doubler sur la fin par le Brésil. La Slovaquie, qui participe a son premier mondial, voudra faire bonne figure, et même s'il ne se qualifiront probablement pas pour les huitième, il auront a coeur de faire bonne figure et prouver au monde qu'il ne vole pas leur place. Il faudra donc faire énormément attention a eux, et surtout a l'attaquant napolitain, Marek Hamsik qui pourrait faire mal a la défense de la Nazional. Concernant la Nouvelle-Zélande, je ne connais rien sur cette séléction, je ne connais ni leur parcour de qualification et encore moin leur joueur, mais, il ne faut quand même pas partir avec un état d'esprit d'être 100x supérieur au All white, meme s'il ne faut pas non plus avoir peur de ce groupe, car on n'est quand même champion du monde. Peu importe la place du groupe, on jouera forcément une bonne équipe en huitième, en l'occurence les Pays-Bas, le Cameroun ou autre Danemark.

Forza Italia
Edo
La Nouvelle-Zélande a Battu la Serbie 1-0 ninja.gif
Malko
oui c'est pour ça que je dis que le plus important c'est pas de se la raconter. et de joueur à 100%. si on le fais on peut et on doit être premier.

l'histoire c'est que ces trois matchs et on a pas de temps à perdre si on se la raconte contre le Paraguay on n'est pas à l'abri d'un but paraguayen en fin de matchs.

ensuite si on perd le premier match ben contre les nouveaux zélandais la victoire ne sera pas suffisante et à ce moment la on aura la pression contre les slovaques (meme si pour moi les italiens sont ceux qui gèrent le mieux la pression en général), mais voila on aura quand meme de la pression et si il y a 0-0 et + le temps avance on est jamais à l'abri d'une frappe lointaine (ballon de merde) ou d'un coup franc de Marek dans la louche et plus que les yeux pour pleurer.

alors espérons que nos joueurs soit professionnels et joue à 100% sans penser quel est le pays qu'ils affrontent.
Wiky
Italia et Paraguay pour moi.

Gros Espoirs sur l'Italie que je vois en finale ( et oui je suis tifoso ^^ )
Edo
Tu vois ou tu espères ? laugh.gif
D.A.M 10
Camoranesi out, Cossu rappelé?
En stage à Sestriere, Marcello Lippi a annoncé mercredi qu'il pourrait emmener dans ses bagages en Afrique du Sud un 24e joueur, étant donné l'état physique de Mauro Camoranesi. Touché au genou, l'ailier de la Juventus Turin est plus qu'incertain pour le Mondial, ce qui pourrait profiter à Andrea Cossu. «Je pourrais prendre un 24e joueur pour l'Afrique du Sud. Nous surveillerons dans les prochains jours l'évolution de Camoranesi» a déclaré aux journalistes sur place l'entraîneur de la Nazionale. Lippi a jusqu'à la veille du premier match de sa formation, le 14 juin face au Paraguay, pour remplacer son joueur.
D.A.M 10
Le Paraguay bat la Grèce

Défait par l'Irlande (1-2) puis auteur d'un bon nul contre la Côte d'Ivoire (2-2), le Paraguay a gagné un de ses matches de préparation. Mercredi soir contre la Grèce, la sélection albirroja a enfin été solide défensivement (2-0). Offensivement, cela tourne plutôt bien et c'est en grande partie grâce à Lucas Barrios. L'attaquant argentin de Dortmund vient seulement d'être naturalisé mais a déjà marqué trois buts en autant de matches amicaux. Il a inscrit la deuxième réalisation de son équipe à la 24e, Enrique "Rambert" Vera ayant ouvert le score dès la 8e. Sur les deux buts, c'est Roque Santa Cruz qui a été à l'orgine de l'action.
BalkAn
belle victoire du Paraguay ! ils vont lutter pour la 1er place avec l'Italie je sens !
Edo
Ya une semaine après leur défaite face à l'Irlande tout le monde les enterrait, maintenant qu'ils ont battu la Grèce tout le monde les voit premier.
L'opinion publique est une vrai girouette dry.gif
patou
Ce groupe F apparait de prime abord comme étant le plus facile. Toutefois, je pense que ce sera un groupe serré et que les victoires, il faudra aller les chercher.

N'hésitez pas à me corriger dans mes propos.
L'Italie est le favori du groupe et devrait se qualifier évidemment, même si la première place ne sera peut être pas si facile. En tant que Champion du Monde en titre, ils se doivent de faire une solide compétition. Je les vois finir en tête du groupe.
L'Italie s'est qualifiée de manière assez convaincante et doit maintenant défendre son titre.
Points forts:
-Une équipe des plus expérimentée, et cela compte beaucoup
-Une équipe qui sait bien défendre, et sait se montrer patiente
-Niveau tactique et organisation, on fait difficilement mieux thumbsup.gif
-Lippi, qui connait parfaitement son équipe et qui est un excellent sélectionneur
-Quelques très bons joueurs (Buffon, Pirlo, De Rossi....)
Points faibles:
-Une équipe un peu trop âgée, ce qui peut avoir un impact sur le plan du physique
et de la vivacité
-Des joueurs qui n'ont plus leur top niveau (Gattuso, Cannavaro...)
-Peut être manque t-il un véritable buteur
-Manque de vitesse dans le jeu et n'a pas vraiment la capacité à emballer un mach

La Slovaquie est une équipe intéressante, solide et dangereuse. Je les vois bien 2ème du groupe.
Ils se sont qualifiés dans un groupe très difficile en plus hi.gif .
Points forts:
-Une équipe bien en place et très équilibrée
-Un réalisme offensif
-Une équipe assez technique aussi
Points faibles:
-Manque d'expérience à ce niveau, ça pourrait profiter au Paraguay
-Pas de vrais stars internationales
-Une défense un peu lente?

Le Paraguay sera aussi redoutable, je les vois bien 3ème mais ils peuvent largement devancer la Slovaquie. De plus c'est une équipe dont le style de jeu se rapproche assez des formations européennes, ce qui peut être un avantage. Ils ont fait un très bon parcours éliminatoire.
Points forts:
-Leur style de jeu proche des formations européennes peu leur permettre de mieux
s'adapter leur des matchs contre ces équipes.
-Une équipe au point dans tous les secteurs
-Santa Cruz, point fort de cette équipe en attaque
-Une équipe expérimentée dans les grandes compétitions
-Une très bonne solidité défensive
Points faibles:
-Manque de folie et de créativité dans le jeu, une équipe assez prévisible donc
-Peu de joueurs vraiment connus sur la scène internationale
-Peine parfois à trouver des solutions lors des matchs

La Nouvelle-Zélande est bien sur la "petite équipe du groupe", peut être la plus faible de la Coupe du Monde d'ailleurs avec le Honduras et la Corée du Nord. Je les vois finir dernier, assez loin des autres équipes du groupe.
Ils ont fini facilement en tête de leur zone et se sont qualifiés en barrage (contre le Bahrein je crois), ce qui est bien.
Points forts:
-De la taille dans cette équipe, ça peut être important sur les coup de pied arrétés et
dans les duels
-Une équipe solidaire et qui voudra faire bonne impression
Points faibles:
-De grosses lacunes techniques
-Presque aucun joueur dans les grands championnats
-Une défense trop moyenne et naive
-De grosses lacunes offensives
-Pas d'expérience à ce niveau de la compétition

Mes pronostics:

Italies 1vs1 Paraguay
Nouvelle-Zélande 1vs2 Slovaquie
Slovaquie 1vs0 Paraguay
Italie 3vs1 Nouvelle-Zélande
Slovaquie 0vs2 Italie
Paraguay 2vs0 Nouvelle-Zélande

1er Italie 7 pts
2ème Slovaquie 6 pts
3ème Paraguay 4 pts
4ème Nouvelle-Zélande 0 pts

Qualifiés: Italie 1er et Slovaquie 2ème
Voila wink.gif
Gio.
Ce soir Italie - Mexique passe sur NT1, match à ne pas rater hehe.gif
MM17
Merci Giovanni je savais pas excellent ^^
Edo
Mais c'est en différé, le match commence réellement à 19h15.

Patou bonne analyse mis à part quelques points :
- La Slovaquie a quand même Hamsik ou encore Skrtel, deux bons joueurs, et le premier deviendra d'ici peu l'un des meilleurs au monde à son poste.

-Faut arrêter avec Santa Cruz. Ce mec est surestimé à un point...
Cela dit, il nous en plantera peut être un ninja.gif
AFRICO
Aujourd'hui battre la grèce ce n'est pas vraiment un exploit encore heureux que le paraguay l'ait fait , ceci dit ils sont pour moi les favoris avec l'italie pour passer au second tour , ainsi que la slovaquie pouvant faire parler d'elle , je n'ai que trop peu d'espoir pour la nouvelle zelande ...
BalkAn
la je viens de voir le match des italiens , le mexique les a fait souffrir surtout buffon ..:

les matchs de préparations n'ont rien avoir avec l'envie d'une coupe du monde ..

j'espère qu'il vont ce donner a fond dans 7jours !
Gio.
Quelle belle équipe mexicaine tout de même ! Ils nous ont bien bougé durant tout le match, tandis que nous, c'est limite si on arrive à aligner deux passes d'affilée ..

J'espère que pour eux ce n'est qu'un match de préparation, je m'attendais à autre chose de leur part. En tout cas, il faudra changer l'état d'esprit d'équipe d'ici le début de la compétition, on a rien montrer ce soir.
Blastermania
Citation (patou @ Jun 3 2010, 11:56) *
Qualifiés: Italie 1er et Slovaquie 2ème
Voila wink.gif

Moi je vois plutot l'Italie 1ère et le Paraguay second.

Le Paraguay reste sans doute l'ennemi le plus dangereux du groupe,on a testé le Mexique pour se faire une idée du jeu sud-américain et on a de quoi redouter cette équipe (je parle en général hein,pas a cause d'hier).
Et depuis qu'on a connu ce groupe,j'ai toujours pensé que le Paraguay serait notre principal soucis.

La Slovaquie,ca peut être l'équipe qui viendra foutre la merde et qui évitera des qualif facile pour nous et le Paraguay.
Ils peuvent être ainsi ou peuvent être tout simplement l'équipe qui s'imposera seulement contre la Nouvelle-Zélande et fera rien contre les 2 autres.

Nouvelle-Zélande,c'est clairement l'équipe qui va venir faire le touriste et voir des grand noms du football.

Puis pour en revenir au Paraguay,en attaque c'est pas de la merde non plus
Lucas Barrios (Borussia Dortmund/ALL)
Oscar Cardozo (Benfica/POR)
Roque Santa Cruz (Manchester City/ANG)
Nelson Haedo Valdez (Borussia Dortmund/ALL)
MilkTchéque
A pat l'experience,la slovaquie a pas grand chose a envier au paraguay.
Gio.
J'attends de voir le match face à la Suisse pour voir si vraiment on peut terminer 1er de la poule. Perso le Paraguay a le même niveau que le Mexique et donc vu ce que nous avons montré hier soir j'ai un doute.
D.A.M 10
Pirlo manquera le Paraguay

Le milieu italien Andrea Pirlo, blessé au mollet gauche, a quitté le rassemblement de la Nazionale vendredi à Sestrières et est d'ores et déjà forfait pour le premier match du Mondial face au Paraguay, le 14 juin au Cap, a rapporté l'encadrement de l'équipe d'Italie. Le joueur, victime d'une «lésion au mollet gauche» va regagner Milan où il entamera immédiatement un programme de récupération. «Il ne pourra pas jouer contre le Paraguay», a précisé un membre de l'encadrement qui a ajouté que «tout» serait fait pour le remettre sur pied le plus vite possible. Selon les règlements de la Fifa, un joueur blessé peut-être remplacé dans le groupe des 23 jusqu'à la veille de l'entrée de la compétition, soit le 13 juin dans le cas de l'Italie.
.nas'
Je vois l'Italie et la Slovaquie smile.gif
ChrisOM
Je vois Italie et Paraguay mais ces derniers peuvent finir premier mais ce sera serrer en tout cas cowboy.gif

La Slovaquie à mon goût n'a pas assez d'expérience.
cotontige
Italie et Slovaquie (que je ne connais pas du tout, juste une intuition) pour moi, groupe très ouvert du reste.
Blastermania
Citation (Giovanni' @ Jun 4 2010, 18:50) *
J'attends de voir le match face à la Suisse pour voir si vraiment on peut terminer 1er de la poule. Perso le Paraguay a le même niveau que le Mexique et donc vu ce que nous avons montré hier soir j'ai un doute.

Bof ... on peut trés bien gagner comme on peut trés bien perdre.
Un match amical c'est complétement différent de la CM.

Le 14,on entrera enfin dans la compétition et là faudra se donner à 200%
Un seul faux pas et on est foutu.

Faut pas oublier qu'on a quand même la dure tache "d'essayer" de garder notre titre et ces temps-ci c'est dur de faire 2 fois champion du monde d'affilés.

Donc je regarderais le match contre la Suisse,mais ça donnera juste une petite idée de ce qu'on pourrait faire a partir du 14.
Ju69italia
Vous pouvez m'envoyer en MP des bon lien pour le match de ce soir svp thumbsup.gif
MilkTchéque
De son coté la slovaquie a gagné tranquilement 3-0 contre le costa rica,en faisant une petite revue d'effectif. Y'a un but contre son camp,un de Vittek et un de Sestak.
Cheuch
Je vois l'Italie bien sur et en second la Slovaquie qui produit du beau jeu avec de bons joueurs même si sa sera chaud avec le Paraguay .
Baptiste.
Pour moi l'Italie sera première sans difficulté. Pour la seconde place, j'vois bien la Nouvelle-Zélande créer la surprise.
Blastermania
Je veux pas sous-estimer ou être insultant

Mais Nouvelle-Zélande = Surprise ? Non je crois pas happy.gif
Au pire la Slovaquie je veux bien,mais là faudrait un putin de miracle pour que les Neo-Zélandais passent ninja.gif
fletcher24
Il faut être réaliste et objectif.
Tout d'abord,la nouvelle zélande n'a pas du tout l'équipe pour jouer une coupe du monde.Ils n'ont pas d'individualités et aucun schéma tactique susceptible d'inquiéter les autres équipes.
Les joueurs n'ont pas d'expérience et c'est trés difficile d'affronter des équipes qui sont supérieures et qui,elles,ont l'expérience nécessaire.
Mister-Johan
1) Italie
2) Paraguay
Tiffomessin'
Bon déjà je pense que l'Italie passera sans trop de problème, en finissant 1er. Dérière je met Paraguay 2ème, mais ce groupe aurait été plus relevé, je sais pas si les paraguayens auraient autant de chances de passer confused.gif
MilkTchéque
Et si l'italie passait pas premiere aussi? Que les italiens du forum me tombent pas dessus mais honetement c'est possible.
Gio.
Oui c'est clairement possible, mais attendons le premier match face au Paraguay pour voir si c'est vraiment possible ; )
Blastermania
Citation (MilkTchéque @ Jun 7 2010, 21:09) *
Et si l'italie passait pas premiere aussi? Que les italiens du forum me tombent pas dessus mais honetement c'est possible.

Ah mais c'est tout à fait possible,t'inquiete pas personne te tombera dessus wink.gif
Mais on se permet de dire 1er car avec l'Espagne on a les groupes "les + faciles"

Mais bon l'Italie c'est connu,on lutte souvent au début pour ensuite souvent assuré.
Après on va pas se le cacher,terminer 1er c'est l'avantage de tomber sur moins gros que soit.
Si on passe et qu'on est 1er normalement on aura droit au: Cameroun,Japon ou Danemark
L'idéal ce serait le Japon ou le Cameroun,Danemark ca peut être un piége.

Enfin je parle déjà des 8ème mais a partir du 14 on verra ce que fera la Squadra
Malgrés les déceptions en ce moment,je pense qu'on passera sans trop de problème,le Paraguay est l'adversaire le + dangereux,la Slovaquie ca fait partie des pays assez difficile a jouer mais je pense que c'est faisable.
Nouvelle-Zélande ... bha tout le monde doit penser la même chose.

Bref faut surtout qu'on batte le Paraguay et la Slovaquie
MilkTchéque
Vous avez largement les moyens pour tomber premiers,mais bon chais pas en ce moment,sans etre totalement freles vous etes pas au meilleur de votre forme,quelques petits concours de circonstance et vous pourriez terminer deuxieme. En fait c'est surtout que la lutte Paraguay/Slovaquie va etre rude.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.