Groupe E

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
Percy
Faut battre le Japon, un point c'est tout.

En cas de nul ou de défaite (ce dont je dotue quand même) , le Cameroun peut revenir en battant les danois,et on aura une pression enorme le dernier match.

Faut plier l'affaire, finir 1er et rencontrer la Slovaquie ou le Paraguay après.
Tsu'
On a rien à craindre Percy. Le japon c'est super faible ils ont surpris les camerounais mais je les vois pas tenir contre nous (je les vois deja pas tenir contre les danois :x). Si on gagne contre le Japon, un nul contre le Cameroun nous suffirait. En espérant qu'on assure et joue le jeu quand même.

Et puis tu veux dire rencontrer l'Italie hehe.gif
Percy
L'Italie ne me fait pas peur non plus franchement.

C'est à partir des quarts que ca risque de se corser.
gae42
oui car c'est pas dit que les Italiens finissent premiers...Perso ça me dit rien d eles rencontrer en 8e. Apres c'est sur il y aura le Bresil je crois...
Bathory
1) Pays-Bas : Même sans forcer ou en jouant mal ils arrivent à gagner.
2) Danemark : Equipe qui me semble plus solide que les deux autres.
3) Japon : Equipe très forte tactiquement mais limitée.
4) Cameroun : Les équipes Africaines sont surcotées (surtout par nos chers médias Français si impartiaux) et ils ont un atout de choc : Le Guen
Pauleta.48
Ya pas de soucis à se faire pour les Oranje. Vous battrez le Japon.

Si Okada persiste à vouloir faire de Honda un avant centre, le Japon ne passera même pas cette poule.

La défense est plutôt pas mal mais les relances dans l'axe sont trop fréquentes, alors quand on connait la frappe de Sneijder... puis Kawashima n'est pas un gardien très rassurant. D'ailleurs c'est un peu surprenant ces derniers gardiens japonais qui ont la fâcheuse tendance à relâcher les ballon ou sortir comme des kamikazes...

Au milieu c'est plutôt compacte, avec le trio Abe, Hasebe, Endo bien que je voudrais voir un petit Kengo Nakamura. Sur le coté gauche, Okubo est limité alors qu'à droite Matsui se sublime. Pour le poste d'attaquant, il y a Honda alors que c'est un milieu droit, qui peut jouer à gauche comme on l'a vu avec le CSKA.

Mon idéal ressemblerait plutôt à ca

Endo-Abe-Hasebe
Matsui-Honda
Morimoto

Pour Morimoto, c'est plutôt le coeur qui parle mais au moins ca permet d'avoir Honda au milieu, et du coup, Morimoto reste devant et quand les milieux centrent, il y a quelqu'un dans la surface.

Pour la suite, je vois donc les Pays-Bas battre le Japon. Si ca pouvait être 1-0...
Dans le même temps, le Danemark bat le Cameroun, 2-1 ca serait parfait.

Lors de la dernière journée, les Pays-Bas battent ou font match nul contre le Cameroun pendant que le Japon tient en échec les Pays Bas.

Ce qui nous donne:
1-Pays-Bas : 9pts (ou 7)
2-Japon : 4 pts (différence de 0)
3-Danemark : 4 pts (différence de -1)
4-Cameroun : 1 pt (ou 2)

FeaTure54
Enorme les questions posé à Le Guen pendant sa conférence de presse.
pandev
Heureux de cette victoire japonaise, j'espère qu'ils passeront ce premier tour mais j'aimerais savoir pourquoi Uchida est sur le banc alors qu'il était jusqu'ici l'Ard indiscutable du Japon...
cotontige
Citation (FeaTure54 @ Jun 15 2010, 18:10) *
Enorme les questions posé à Le Guen pendant sa conférence de presse.

un lien ?
Pauleta.48
Journée pourrie, avec cette défaite largement évitable face aux Pays Bas, bien faiblards. Kawashima offre le but thumbdown.gif et Okazaki rate une superbe occasion en fin de match.

Honda en pointe, il montre un peu ses limites, il faut revoir le système, et mettre Okazaki titulaire (ou Morimoto wub.gif )

Et le Danemark qui gagne, le match nul avec le Cameroun aurait été un bon résultat, avec le Cameroun qui joue à fond le dernier match contre les Pays Bas et je Japon qui bat le Danemark et finit premier wub.gif

Mais bon le Danemark ne gagne que 2-1, donc en jouant le nul le Japon se qualifie en second mais il faut jouer la victoire. Je pense que ce match sera difficile mais je crains le pire pour le Japon sad.gif

Dans l'autre match, les remplacents des Pays Bas taperont le Cameroun.

Donc ca donnerait ca, dans l'éventualité où le Japon tient le nul contre le Danemark :

1- PB 9 pts
2- Japan 4 pts
3- Denmark 4pts
4-Cameroun 0 pt

et là c'est l'Italie pour le Japon, probablement.

Deja se qualifier, ca serait énorme.
Blastermania
On peut pas trop en vouloir a Kawashima,déjà il voit pas le tir et il a dit après il ne la voit qu'à 30 cm de lui.
Certes il s'avance trop et plonge du mauvais coter,mais il l'a touche du bout de la main quoi.
Si il avait vu le tir dés le début il l'aurait arrêté.

En tout cas les japonais peuvent passer,ils jouent le danemark et avec leur jeu ils peuvent les battre.
Mais bon qu'ils fassent gaffe a Kjaer,Bendtner et Rommedahl.

Italie - Japon perso j'aimerais bien rolleyes.gif
Pauleta.48
J'ai trop peur du Danemark, là ils sont reboostées sad.gif

Sinon, finissez deuxième, laissez votre place de premier à la Slovaquie ou Paraguay ninja.gif
Blastermania
Attends sur Canal+ j'ai vu le résumé de Pays-Bas - Japon et les japonais ont quand même était bon.
Donc ils peuvent battre les Danois,mais bon l'inverse aussi peut se faire.

lol non 1er c'est mieux,on s'est déjà farci les néerlandais en 2008 et on connait la fin ninja.gif
Donc 1er comme ca on tombe sur les nippon ou les danois tongue.gif
Pauleta.48
Oui je Japon a fait un très bon match, méritant surement le point du nul mais j'ai un mauvais feeling pour ce dernier match, Tulio n'a pas encore mis sons csc sad.gif il a faillit cet aprem d'ailleurs.
Blastermania
Moi je vois bien le Japon passer happy.gif
Pauleta.48
J'espère que tu as raison biggrin.gif j'ai un peu tendance à être trop pessimiste.
FeaTure54
Cette poule est la plus ennuyante du mondial. J'ai pas vu Cameroun- Danemark mais après avoir vu les 2 premiers matchs + celui des Pays bas aujourd'hui, un niveua de jeu faible, pas de suspense ( pour les 3 premiers matchs ), des buts pas du tout beau ( à part Japon vs Cameroun qui est pas mauvais mais pas terrible non plus ). Bref, affligeante.
RED_&_BLAUGRANA
Franchement j'aimerais bien un petit Japon 1-1 Danemark comme ça le Japon passe et je sais pas pourquoi mais je sens que l'Italie va finir 2ème de son groupe à cause d'un gros craquage contre la Nouvelle-Zélande ninja.gif
Blastermania
Citation (R3V-Barça @ Jun 20 2010, 13:56) *
Franchement j'aimerais bien un petit Japon 1-1 Danemark comme ça le Japon passe et je sais pas pourquoi mais je sens que l'Italie va finir 2ème de son groupe à cause d'un gros craquage contre la Nouvelle-Zélande ninja.gif

lol si on perd contre eux je me demande ce qu'on fout dans cette CM ninja.gif

Non mais je sais pas pourquoi je vois bien le Japon s'imposer 2-1
Akane
Le Japon ne méritait peut être pas la défaite face aux Pays Bas (un peu déçu d'ailleurs de la prestations des Oranges, peut être que ça ira mieux avec Robben) mais c'est fait.

Je vois le Japon ne pas perdre contre le Danemark, ce qui équivaudrait à une qualification. red_bandana.gif
RED_&_BLAUGRANA
Wow j'avais raison pour l'Italie ils ont craqué quand même parce que 1-1 contre la Nouvelle Zélande c'est pas digne d'un champion du monde et puis à mon avis ils vont terminer 2eme de leur poule derrière le Paraguay c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Japon si ils se qualifient.
Bathory
On pourrait se diriger vers un Pays-Bas-Italie en huitième effectivement...
D.A.M 10
Cameroun : Milla tacle Le Guen

Battu par le Danemark alors qu’il avait ouvert le score, le Cameroun de Paul Le Guen a touché le fond samedi soir. Éliminés du Mondial avant même d’avoir disputé son troisième et dernier match face aux Pays-Bas, les Lions Indomptables doivent s’attendre à vivre un retour au pays compliqué. Et que dire de son sélectionneur Paul Le Guen ?

Interrogé sur la performance des siens, l’emblématique Roger Milla n’a pas pu s’empêcher de sortir de ses gonds. « C’est tout le Cameroun qui est déçu. Tout le peuple avait de l’espoir. Le Cameroun a dominé face au Danemark. Mais on ne peut pas gagner lorsqu’il y a des problèmes d’indiscipline. Paul Le Guen n’a voulu en faire qu’à sa tête. Il n’a écouté personne. Ce n’est pas que moi qui en veux à Paul Le Guen. C’est tout le Cameroun qui en veut à Paul Le Guen. Il ne doit plus entraîner dans un seul pays. »
cotontige
Citation (D.A.M 10 @ Jun 21 2010, 10:28) *
Cameroun : Milla tacle Le Guen

Battu par le Danemark alors qu’il avait ouvert le score, le Cameroun de Paul Le Guen a touché le fond samedi soir. Éliminés du Mondial avant même d’avoir disputé son troisième et dernier match face aux Pays-Bas, les Lions Indomptables doivent s’attendre à vivre un retour au pays compliqué. Et que dire de son sélectionneur Paul Le Guen ?

Interrogé sur la performance des siens, l’emblématique Roger Milla n’a pas pu s’empêcher de sortir de ses gonds. « C’est tout le Cameroun qui est déçu. Tout le peuple avait de l’espoir. Le Cameroun a dominé face au Danemark. Mais on ne peut pas gagner lorsqu’il y a des problèmes d’indiscipline. Paul Le Guen n’a voulu en faire qu’à sa tête. Il n’a écouté personne. Ce n’est pas que moi qui en veux à Paul Le Guen. C’est tout le Cameroun qui en veut à Paul Le Guen. Il ne doit plus entraîner dans un seul pays. »

Leguen ou pas, ils sont pas bons ces camerounais !
Sevoth-Tart
J'avais pronostiqué les Pays-Bas et le Danemark dans ce groupe mais j'espère me tromper. Je préfère voir le Japon poursuivre, les Danois sont ennuyants à regarder c'est incroyable thumbdown.gif
Celtic1981
Tu as été entendu. thumbsup.gif
BalkAn
j'aurai jamais cru le Japon passer en 8em ! surtout leurs mauvais match amicaux ..
Baloo
Le Japon est quand même impressionnant surtout Honda que je trouve vraiment remarquable smile.gif
cotontige
Citation (Criss @ Jun 24 2010, 22:31) *
j'aurai jamais cru le Japon passer en 8em ! surtout leurs mauvais match amicaux ..

+ 10 avant les matchs amicaux je me disais : c'est possible, ça va être compliqué face au Danemark, mais c'est possible. Après les matchs amicaux je les voyais 3e. Comme quoi ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.