Citation (DonSrbic @ Dec 8 2009, 08:28)

C'est la même génération entre 90 et 2000 en général les génération reste un certain temps avant de disparaitre... si tu me fais perdre mon temps dans des réponses ponctuer de "t'es vraiment stupide?" ou "que c'est des sous merdes?" c'est vraiment que tu es a rien a faire et aucune capacité de raisonnement réel... j'ai fait se poste la soirée dernière et tu as manifestement répondu trop vite au vue de tes réponses sans aucun sens. Je ne sais même pas comment répondre a quelque chose d'aussi hors sujet^^ Donc petit conseille avant de répondre tu te trouves une copine et tu décompresse avec elle bien fort dans un lit lol
Bien entendu, tu n'as pas d'argument à avancer pour contrer ce que je dis donc tu t'attaques à des futilités de ce genre. Parce que malgré tes inepties et tes pseudos conseils de psychologue en herbe tu es incapable de me prouver que j'ai tort. Et il y a une raison toute simple à cela c'est que j'ai raison. Mais je vais quand même le répéter une dernière fois histoire de voir s'il y a une chance que ça se grave dans ton crâne:
Si tu juges les performances de l'Allemagne depuis 2002 comme étant faibles, et que seuls les titres et résultats lors de grandes compétitions comptent pour pouvoir parler de la force d'une nation au football, alors la Serbie (ou à l'époque la Yougoslavie) est et a toujours été loin du niveau de l'Allemagne.

Bon a partir de la je considère que ta fais pleuré mémère avant de répondre, je compte sur toi :
Donc en dehors que t'es sur que l'Allemagne s'approche du niveau de l'Espagne contrairement a la France, se qui est ton avis, que je respect bien sur, mais qui a mon sens me parait faux... je voie l'Allemagne plus proche de la France, et c'est pas des victoire contre la Finlande ou la Russie (elle même sortie par la Slovenie) qui vont me faire changer d'avis. On verra si on as un Angleterre Allemagne après tout^^ mais quand je voie la compo d'équipe de l'Allemagne je me dis qu'il va falloir beaucoup de rigueur pour gagner quelques chose. Ces 10 dernière année on surtout montré que sans talent une nation ne peux pas finir une compétition victorieux.
Une fois de plus tu ne fais que lire en diagonale ou alors ça t'amuse de ne pas comprendre ce que j'écris, donc je vais une fois de plus me répéter au risque de perdre mon temps: la différence de niveau (si toutefois différence il y a) entre l'Allemagne et l'Angleterre est de loin inférieure à celle existant entre la France et l'Espagne.
Voyons voir, peut être qu'en caricaturant et utilisant de chiffres ça semblera plus compréhensible à ton esprit tout juste éveillé suite à une longue nuit de sommeil: Si l'Espagne est un 10 sur une échelle de 1 à 10 et la France un 5 alors l'Allemagne est un 7,5 et l'Angleterre tout au plus un 8 vu que tu t'entêtes à les trouver plus forts que les allemands.
Par ailleurs, outre le fait que tu dénies tout talent à l'Allemagne et qui en soi est déjà aberrant, le résultat de la Grèce en 2004, équipe dôtée de peu d'invidualités mais d'un excellent sens tactique suffit à contrer ton argument sur le fait qu'une équipe "dénuée de talent" est dans l'incapacité à remporter une compétition majeure.

Oui tout comme le portugal, l'Espagne avant l'euro, ou même la hollande d'une certaine façon... on peux le dire la génération actuel Allemandes ces chier dessus par rapport a celle des années passer... c'est pourtant simple, et je suis sur que tu peux le voir, entre une génération qui gagne rien et une autre qui gagne, c'est une sorte de baisse de régime hein ? on pourrais dire que la Grece a fait mieux que l'Allemagne non sur les années 2000 ? Vue quels arrive a conclure une final.
Tiens, on commence à trouver un terrain d'entente il me semble. Mais tout d'abord il s'agit bien de remettre les choses au clair:
tu as déclaré que seuls les résultats et la victoire lors des compétitions comptaient et non pas moi. C'est bien pour cela que je t'ai dis qu'en suivant
ta logique la Serbie ou la Yougoslavie n'existeraient pas dans les annales du football. Donc si on se limite à cette logique, que je trouve pour ma part très réductrice, oui effectivement la Grèce a fait mieux que l'Allemagne sur ces 10 dernières années. Cette logique laisserait également entendre que l'équipe d'Angleterre qui n'a rien gagné mis à part une discutable coupe du monde en 1966 serait d'ailleurs largement inférieure à cette équipe d'Allemagne que tu dénigres tant. Heureusement, la majorité des personnes s'intéressant au football ne se limitent pas à ce raisonnement primitif et la régularité d'une sélection, même sans atteindre le but ultime est tout de même valorisée.

Donc non, Génération d'il y a 10 ans qui était une génération 'sans" + génération 2000 ou tu voie des beau parcours... tu te plaçais sur une période bien plus longue. Mais l'Allemagne a toujours fait de beau parcours au final (ou presque), la différence c'est que maintenant elle gagne plus rien lol
Pour que ce soit clair je fais la distinction entre 3 génération de l'équipe de football d'Allemagne:
1) la génération 1990 - 1996 avec ses résidus participants à la coupe du monde 1998.
2) la génération 1996 - 2004 considérée comme génération perdue malgré une finale en 2002.
3) la génération 2004 - 2010 qui devrait prendre fin après cette coupe du monde et les retraites internationales des Ballack, Frings, Klose etc...
Pour te reprendre, oui l'Allemagne ne gagne plus rien depuis 1996, est ce qu'il faut pour autant dénigrer ses beaux parcours? Non! Parce que oui, l'Allemagne a toujours fait de beaux parcours lors des compétitions, et c'est quelque chose qui doit être valorisé et non prit comme une évidence. La régularité de l'Allemagne est quelque chose que beaucoup de nations aimeraient avoir, à commencer par la Serbie qui elle n'a jamais rien gagné ou encore cette si redoutable Angleterre qui ne gagne rien depuis 1966.

PS : "trouves moi les équipes qui ont fait ça j'attends" réfléchi tu trouveras... certaine ont fais même mieux, si si c'est possible de faire mieux que les Allemands c'est fou hein ? lol
Excuses moi mais sur ces 10 dernières années, et encore 10 est une longue période, à part la
France avec son doublé 1998 2000 ou le
Brésil vainqueur en 2002 et vainqueur de la Copa America il n'y a pas de nation qui a figuré autant de fois que l'Allemagne dans le dernier carré des grandes compétitions. Une fois de plus tu parles pour ne rien dire et tu es incapable de trouver réponse aux questions que je te pose et me citer ces équipes qui ont fait mieux que l'Allemagne en 10 ans.

PS 2 : "Et on voit bien ou ça a mené les russes, ils vont mater la CDM chez eux devant la télé." Oui vous avez sortie les Russes eux même battu par les Slovènes... Dsl si je dance pas devant cette exploit immense^^ tu as aussi oublier de dire que vous avez dominer la Finlande non ? grosse performance.
Personne ne t'a demandé de danser, je signalais juste que le respect pour la Mannschaft se perdait un peu trop dernièrement. La Russie a été éliminée par une Slovénie très heureuse de marquer ce but à l'extérieur et de voir les attaquants de la Sbornaja manquer autant d'occasions de but. Malgré leur non qualification, l'équipe de Russie reste actuellement supérieure selon moi à bon nombre de nations qualifiées.
Sinon je n'ai jamais présenté le fait de sortir de ce groupe de qualifications comme un exploit, c'est au contraire une évidence pour une nation du football comme l'Allemagne. Tout comme cela doit être une évidence de se sortir de cette phase de poule malgré la qualité des adversaires. Une élimination au premier tour de cette coupe du monde ne serait rien d'autre qu'une grosse déception.
Voilà, j'ai répondu à tous tes arguments (le peu que tu as avancé) en te donnant du solide et du concret. Donc si tu désires répondre encore à cela j'ose espérer que tu le feras de manière structurée et débattant les points que j'ai relevé et sans t'attarder sur des futilités, ou autres détails de forme, efforts vains pour essayer de me décrédibiliser. Au final, le contenu est tout ce qui importe...