Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
D.A.M 10
Citation (Fenomeno @ Dec 6 2009, 15:22) *
Pas très bien compris la...

comme il n'a pas encore jouer avec l'equipe A italienne , il peut toujours faire le choix du ghana .

1 ALLEMAGNE
2 GHANA
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 6 2009, 17:44) *
Si, quand même c'est moins fort que l'Angleterre. Si on était tombé face au Anglais on aurait eut quasi aucune chance d'avoir la 1ère place par se que leurs joueurs on vraiment tout (expérience, talent force etc) en plus d'être probablement la dernière coupe du monde pour pas mal d'être eux se qui va les motiver encore plus, la avec l'Allemagne tout es possible^^

Non désolé cousin, l'Allemagne c'est pas moins fort que l'Angleterre je persiste. Surtout pendant les grandes compétitions, mais pas seulement. C'est pas parce que l'Angleterre a de plus grands "noms" dans son effectif qu'ils sont meilleurs. D'ailleurs s'il n'avaient pas maintenant Capello qui leur a insufflé une philosophie de jeu et inculqué une certaine discipline tactique je perdrais même pas mon temps à comparer, mais maintenant ils ont enfin une vraie équipe et pas seulement quelques noms connus qui vagabondent à droite à gauche sur le terrain donc le niveau des deux équipes est comparable.

Citation (DonSrbic @ Dec 6 2009, 17:44) *
Les Allemands vont jouer a leurs niveau comme toujours, ils vont être bon mais ils sont prévisible, reste a faire mieux qu'eux comme les Croate ont fait il y a 2 ans.

Donc battre les Allemands ont tentera de les battres, la meilleurs façon de finir 1er après tout, la seul façon d'éviter les anglais, par se que que se soit en 8ème Serbie - Angleterre ou Allemagne - Angleterre, c'est dans tout les cas les British qui passe...

Non mais c'est incroyable ces préjugés que tu as par rapport à l'équipe d'Allemagne. Ça se voit que tu ne regardes aucun match de cette équipe à moins qu'elle n'affronte ton pays ou que ce soit lors des grandes compétitions. Vas demander aux russes si l'Allemagne est prévisible, au contraire, offensivement ça combine très vite du côté allemand, avec notre jeu typique direct et en profondeur.

Et puis si vous faites dans votre froc à l'idée d'affronter les rosbeefs en 8e soyez surs que c'est pas le cas pour l'Allemagne. On préfèrerait éviter c'est sur, mais les anglais aussi préfèreraient de loin jouer la Serbie, le Ghana ou l'Australie à la Mannschaft, équipe qui ne leur a pas laissé de bons souvenirs.
Titi-Parisien
Allemagne et Ghana. Je pense que le beau parcours des serbes s'arrêtera là face au défi physique des Allemands et Ghanéens.
Fenomeno
Citation (Nati @ Dec 6 2009, 16:43) *
Tu as mis, la sélection de Balotelli. Alors qu'il n'a jamais joué encore pour le Ghana.

C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel.
Nati
Citation (Nylo' @ Dec 6 2009, 19:18) *
Non mais c'est incroyable ces préjugés que tu as par rapport à l'équipe d'Allemagne.

1 de +...
DonSrbic
"Non désoler couzin"

On est de la même famille !!

Blague mise a part, c'est bien par se que Capello a insufler une rigueur technique que je dis que l'Allemagne n'aura que très peu de chance face a u Anglais ... leurs rigueur, et leurs talent cumulé devrait suffire (suffit de regarder leurs résultats sur l'années), surtout que niveau physique le championnat British est plutôt relevé.

Après que les Allemands n'aient pas peur d'affronter les Anglais c'est temps mieux par se qu'on fera tout pour que se soit le cas^^ Je pense qu'il faut être concient de ces forces et même si un match de foot reste un match de foot donc imprévisible , je ne voie pas l'Angletterre tombé. Bien sur il existe des surprises dans le sport, heureusement, chaque nation aura sa chance !

Pour se qui est du Ghana j'espère que le faite que sont entraineur soit un "élève" du notre rendra la tache tactique plus simple pour nous, après tenter de jouer la Serbie que au physique c'est absurde vue la défense qu'on a c'est quand même de beau bébé.

PS : La Russie a été sortie par la Slovénie...

PS 2 : Pas de préjugé sur l'Allemagne, on sait comment elle joue et se qui faut relevé comme défit mais on va dire que c'est pas aussi imprévisible que les pays plus technique a l'école "latine" si on veux...
Croconico
moi je dis pas qu'on va battre l'allemagne...on sait très bien que l'allemagne est favori de ce groupe, et c'est logique, mais je préfère largement jouer l'allemagne que l'argentine, le brésil, l'espagne ou les pays-bas qui nous mettraient en grande difficulté sur le plan technique comme le souligne don srbic. Ca aurait été ces équipes là, j'aurais jamais pensé qu'on ait une chance de terminer devant.
C'est le ghana surtout que je redoute, d'autant plus en afrique du sud et que là bas, c'est toute l'afrique qui jouera à domicile comme j'ai pu le voir à travers divers reportages.
Quant au débat allemagne-angleterre, pour moi c'est équilibré, entre ces 2 équipes dns une confrontation directe, ca pourrait tourner dans un sens comme dans l'autre, mais le jeu de l'équipe d'allemagne nous convient plus, donc encore, je préfère jouer l'allemagne que l'angleterre.
Orca
Allemagne - Ghana pour ma part.

Par contre, ça va être dur pour allemagne.. le ghana et la serbie sont des équipes ultra défensive et sont nettement meilleur en contre que les allemands.

Sinon :

Branislav Ivanović Vs Ballack Vs Essien
ça va être tendu.
D.A.M 10
Joachim Löw, sélectionneur de l'équipe d'Allemagne : «Nous sommes plutôt contents de ce tirage au sort, c'est un groupe intéressant. Nous avons déjà débuté un tournoi contre l'Australie lors de la Coupe des Confédérations 2005 et on avait éprouvé des difficultés (4-3, NDLR). Il s'agira d'emmagasiner de la confiance pour les deux matches suivants. La Serbie est une équipe très forte techniquement, qui a dominé son groupe de qualification et posé bien des problèmes à la France. Quant au Ghana, c'est pour moi l'une des meilleures équipes d'Afrique avec la Côte d'Ivoire et l'Algérie.»

Oliver Bierhoff, manager général de l'équipe d'Allemagne, est «content de ne pas avoir hérité de la France ou du Portugal, mais l'Australie, la Serbie et la Ghana, ce n'est pas n'importe quoi non plus. On connait un certain nombre de joueurs serbes qui évoluent dans notre championnat, c'est un football très technique».
DonSrbic
Joachim Low est séléctionneur, il va dire que tout les monde est fort dans le groupe, comme ca au cas ou il a un problème pour se qualifier il aura une pseudo excuse. Je suis sur que les Allemands ne doutent pas une seconde d'être 1er de leur groupes.

Si l'Allemagne prends des points contre les "petits" alors il faudra prouver qu'on n'est plus si petit que sa, sa fais 10 ans que la génération Mihajlovic, Piksi Stojkovic, Savicevic and co se sont retiré, a l'époque on pouvais sans problème rivaliser avec les allemands, c'est que l'école et le talent sont la, reste a prouvé que maintenant c'est reproduisible avec les petit nouveau des championnat d'Europe des moins de 21 ans. On a une traditions de belle équipe par le passer, tot ou tard la bête se reveillera a nouveau et au pire des cas on aura tenté^^

Si non le Ghana j'ai regardé la team, sa composition d'équipe et la façon de jouer qu'a mis en place Rajevac sont vraiment impressionant mais toujours prenable, on a la chance que les 3 équipes nous correspondent totalement dans leurs façon de jouer c'est déjà ça.
Nylo'
Pour revenir vite fait sur le débat Allemagne - Angleterre: t'es vraiment borné comme mec si tu crois que la Mannschaft n'a que très peu de chances de passer contres les rosbeefs. Ça se voit que t'es un adepte du football champagne et que tu juges la pseudo force d'une équipe en fonction des noms sur le terrain. L'Angleterre a fait une très belle campagne de qualification dans un groupe difficile mais il en va de même pour l'Allemagne. Si on devait affronter Gerrard et cie aujourd'hui ça serait du 50/50 ni plus ni moins.

Sinon tu me fais bien rire quand tu dis que Löw se prépare des excuses. Ça s'appelle le respect, je ne sais pas si tu en as entendu parler. Bien sur que les responsables de l'équipe d'Allemagne savent qu'on est les favoris comme le monde entier d'ailleurs, mais il n'y a aucune raison de prendre un ton arrogant et prétentieux tant qu'aucun match n'est joué. Löw sait pertinemment qu'aucune excuse n'est valable pour se faire éliminer avant les 1/4 de finale, il est le sélectionneur de l'Allemagne et l'Allemagne joue le titre à chaque CDM depuis qu'elle participe et rien d'autre.

Tu parles de l'époque d'il y a 10 ans mais il y a 10 ans c'était la période "sans" de l'équipe d'Allemagne, ou à cause d'erreurs dans la formation des jeunes toute une génération talentueuse (ou presque) a été perdue. Si tu prends les résultats des 10 dernières années par contre il n'y a pas plus de 2, 3 sélections dans le monde qui peuvent rivaliser avec ce qu'a fait l'Allemagne, et c'est surement pas l'Angleterre qui en fait partie.

Bien entendu je ne remet pas en cause le talent de la génération serbe de l'époque. smile.gif
DonSrbic
"t'es vraiment borné comme mec si tu crois que la Mannschaft n'a que très peu de chances de passer contres les rosbeefs "

Non c'est toi qui bloque sur une évidence, si je te dis : "les Français ont peux de chance de gagner contre l'Espagne", je pense que sa parait logique a tout le monde ? C'est le même contexte, après rien est impossible, la France peut battre l'Espagne sur un match et l'Allemagne peux se faire l'Angleterre mais c'est moins probable, c'est tout. Si tu ne peux pas admettre sa c'est que tu aimes beaucoup l'Allemagne^^

-------------

"Sinon tu me fais bien rire quand tu dis que Löw se prépare des excuses. Ça s'appelle le respect, je ne sais pas si tu en as entendu parler"

J'appels sa de la "politique" ou de la communication, comme tu veux, il a aucun intérêt à dire qu'il va écraser le Ghana, la Serbie et l'Australie car si sa se produit pas... il est dans la merde. Après le monde rose bonbon ou tout le monde se respect j'y croix pas, il veux juste pas se mouiller^^

D'ailleurs tout les autres sélectionneur tiennent le même discours, sa n'est pas une spécificité du coach Allemand^^

------------

"par contre il n'y a pas plus de 2, 3 sélections dans le monde qui peuvent rivaliser avec ce qu'a fait l'Allemagne"

Je parle de la coup du monde 2010 pas du palmarès des 2 pays sur 50 ans ou l'Allemagne est devant largement^^ par contre la génération actuel comparé a celle des Anglais c'est le jour et la nuit, aucun rapport, les Anglais ont bien plus de talent et un coach intelligent se qui les place favori face aux Allemands.

--------

PS ; "Tu parles de l'époque d'il y a 10 ans mais il y a 10 ans c'était la période "sans" de l'équipe d'Allemagne"
la Génération actuel a rien gagné, celle d'il y a 10 ans chez les Allemands a gagner l'Euro 96, on peux dire que c'est plutôt cette génération actuel qui parait faible avec des finals mais largement perdu et l'incapacité a gravir la dernière marche. Je préfères la génération "sans" des année 90, chacun ces gouts^^

PS 2 : "Bien entendu je ne remet pas en cause le talent de la génération serbe de l'époque"

Celle de l'époque que se soit les Serbes ou les Croates d'ailleurs étaient largement au dessus des Allemands^^ si la guerre n'aurait pas été la... snif ...mais on l'a vue les Croates ont battu les Allemands en carre de final 98 et nous on c'est mis 2 auto goal pour faire match nul lol a cette époque la, la Yougoslavie aurait été l'une des équipes la plus forte si la guerre ne l'aurait pas divisé ^^ Enfin sa c'est du passer et sa appartiens à l'histoire. Après sa ont a eut un troue de génération du a la guerre qui nous ont pris tout les années 2000, et se n'est que maintenant qu'on en voie un peu le bout mais il reste bien des choses a rétablir et notamment un vrai championnat.
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 8 2009, 01:53) *
Non c'est toi qui bloque sur une évidence, si je te dis : "les Français ont peux de chance de gagner contre l'Espagne", je pense que sa parait logique a tout le monde ? C'est le même contexte, après rien est impossible, la France peut battre l'Espagne sur un match et l'Allemagne peux se faire l'Angleterre mais c'est moins probable, c'est tout. Si tu ne peux pas admettre sa c'est que tu aimes beaucoup l'Allemagne^^

Lol tu compares la différence de niveau entre l'Espagne et la France à celle que tu supposes entre l'Allemagne et l'Angleterre. Tu débloques complètement quoi, y a rien à ajouter. laugh.gif

J'appels sa de la "politique" ou de la communication, comme tu veux, il a aucun intérêt à dire qu'il va écraser le Ghana, la Serbie et l'Australie car si sa se produit pas... il est dans la merde. Après le monde rose bonbon ou tout le monde se respect j'y croix pas, il veux juste pas se mouiller^^

T'inquiètes, il se mouille assez pour dire que l'objectif minimum de l'Allemagne c'est le 1/4 de finale, contrairement aux autres sélectionneurs dans ce groupe qui seraient déjà bien contents de passer le 1er tour. thumbsup.gif

Je parle de la coup du monde 2010 pas du palmarès des 2 pays sur 50 ans ou l'Allemagne est devant largement^^ par contre la génération actuel comparé a celle des Anglais c'est le jour et la nuit, aucun rapport, les Anglais ont bien plus de talent et un coach intelligent se qui les place favori face aux Allemands.

Tu fais exprès de pas comprendre ou t'es vraiment stupide? J'ai pas parlé du palmarès global de l'Allemagne, je parle des résultats sur les 10 dernières années. Sur ce laps de temps l'Allemagne c'est 1 finale de CDM, 1 finale d'EURO et 1 demi-finale de CDM. Trouves moi les équipes qui ont fait ça j'attends. Rien que le fait de croire que les anglais sont à ce point favoris par rapport aux allemands c'est risible et ça montre ton manque de culture footballistique. Vas demander à n'importe quel rosbeef s'il a envie d'affronter la Mannschaft en 8e de la CDM tu vas voir ce qu'il va te dire. Heureusement de l'autre côté de la Manche il y a encore du respect pour l'Allemagne, chose qui semble un peu trop se perdre du côté de l'Est. Et on voit bien ou ça a mené les russes, ils vont mater la CDM chez eux devant la télé. smile.gif

la Génération actuel a rien gagné, celle d'il y a 10 ans chez les Allemands a gagner l'Euro 96, on peux dire que c'est plutôt cette génération actuel qui parait faible avec des finals mais largement perdu et l'incapacité a gravir la dernière marche. Je préfères la génération "sans" des année 90, chacun ces gouts^^

Si on ne comptait que les victoires effectives, la Serbie ou la Yougoslavie n'existerait pas dans le monde du football donc si on qualifie ce qu'a fait cette équipe d'Allemagne de "faible" je ne sais pas ce qu'on va dire de la Serbie...que c'est des sous merdes? L'Allemagne après 96 a connue sa période sans, l'équipe qu'on avait jusqu'à 2002 n'était que les résidus de la génération de gloire de 1986, 1990 (et non pas de 1996). Cette même génération qui a joué deux finales de CDM et deux finales d'EURO (en remportant une de chaque). Moi je parle de la génération actuelle qui a toujours fait de beaux parcours, que ce soit 2002, 2006 ou 2008. Est ce qu'on peut en dire autant des anglais? Certainement pas.

Celle de l'époque que se soit les Serbes ou les Croates d'ailleurs étaient largement au dessus des Allemands^^ si la guerre n'aurait pas été la... snif ...mais on l'a vue les Croates ont battu les Allemands en carre de final 98 et nous on c'est mis 2 auto goal pour faire match nul lol a cette époque la, la Yougoslavie aurait été l'une des équipes la plus forte si la guerre ne l'aurait pas divisé ^^ Enfin sa c'est du passer et sa appartiens à l'histoire. Après sa ont a eut un troue de génération du a la guerre qui nous ont pris tout les années 2000, et se n'est que maintenant qu'on en voie un peu le bout mais il reste bien des choses a rétablir et notamment un vrai championnat.

Tu parles de quelle génération maintenant? La plus belle génération yougoslave c'était surement celle qui allait participer à l'EURO 1992. Maintenant si tu penses qu'ils étaient largement meilleurs que l'Allemagne, finaliste en 86, finaliste en 88, vainqueur en 90, finaliste en 92, vainqueur en 96 libre à toi de le penser et de vivre dans ton monde de bisounours. De toutes les manières tu te mets à parler au conditionnel et à partir de ce moment là il n'y a plus rien à ajouter, juste te laisser regretter ce qui aurait pu être selon toi.

hi.gif
DonSrbic
"La plus belle génération yougoslave c'était surement celle qui allait participer à l'EURO 1992."

C'est la même génération entre 90 et 2000 en général les génération reste un certain temps avant de disparaitre... si tu me fais perdre mon temps dans des réponses ponctuer de "t'es vraiment stupide?" ou "que c'est des sous merdes?" c'est vraiment que tu es a rien a faire et aucune capacité de raisonnement réel... j'ai fait se poste la soirée dernière et tu as manifestement répondu trop vite au vue de tes réponses sans aucun sens. Je ne sais même pas comment répondre a quelque chose d'aussi hors sujet^^ Donc petit conseille avant de répondre tu te trouves une copine et tu décompresse avec elle bien fort dans un lit lol

-----

Bon a partir de la je considère que ta fais pleuré mémère avant de répondre, je compte sur toi :

Donc en dehors que t'es sur que l'Allemagne s'approche du niveau de l'Espagne contrairement a la France, se qui est ton avis, que je respect bien sur, mais qui a mon sens me parait faux... je voie l'Allemagne plus proche de la France, et c'est pas des victoire contre la Finlande ou la Russie (elle même sortie par la Slovenie) qui vont me faire changer d'avis. On verra si on as un Angleterre Allemagne après tout^^ mais quand je voie la compo d'équipe de l'Allemagne je me dis qu'il va falloir beaucoup de rigueur pour gagner quelques chose. Ces 10 dernière année on surtout montré que sans talent une nation ne peux pas finir une compétition victorieux.

----------------

"Si on ne comptait que les victoires effectives, la Serbie ou la Yougoslavie n'existerait pas dans le monde du football"

Oui tout comme le portugal, l'Espagne avant l'euro, ou même la hollande d'une certaine façon... on peux le dire la génération actuel Allemandes ces chier dessus par rapport a celle des années passer... c'est pourtant simple, et je suis sur que tu peux le voir, entre une génération qui gagne rien et une autre qui gagne, c'est une sorte de baisse de régime hein ? on pourrais dire que la Grece a fait mieux que l'Allemagne non sur les années 2000 ? Vue quels arrive a conclure une final.

--------

"Moi je parle de la génération actuelle qui a toujours fait de beaux parcours, que ce soit 2002, 2006 ou 2008."

et tu avais dit : ''Tu parles de l'époque d'il y a 10 ans mais il y a 10 ans c'était la période "sans" de l'équipe d'Allemagne, ou à cause d'erreurs dans la formation des jeunes toute une génération talentueuse (ou presque) a été perdue. '

Donc non, Génération d'il y a 10 ans qui était une génération 'sans" + génération 2000 ou tu voie des beau parcours... tu te plaçais sur une période bien plus longue. Mais l'Allemagne a toujours fait de beau parcours au final (ou presque), la différence c'est que maintenant elle gagne plus rien lol

PS : "trouves moi les équipes qui ont fait ça j'attends" réfléchi tu trouveras... certaine ont fais même mieux, si si c'est possible de faire mieux que les Allemands c'est fou hein ? lol

PS 2 : "Et on voit bien ou ça a mené les russes, ils vont mater la CDM chez eux devant la télé." Oui vous avez sortie les Russes eux même battu par les Slovènes... Dsl si je dance pas devant cette exploit immense^^ tu as aussi oublier de dire que vous avez dominer la Finlande non ? grosse performance.
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 8 2009, 08:28) *
C'est la même génération entre 90 et 2000 en général les génération reste un certain temps avant de disparaitre... si tu me fais perdre mon temps dans des réponses ponctuer de "t'es vraiment stupide?" ou "que c'est des sous merdes?" c'est vraiment que tu es a rien a faire et aucune capacité de raisonnement réel... j'ai fait se poste la soirée dernière et tu as manifestement répondu trop vite au vue de tes réponses sans aucun sens. Je ne sais même pas comment répondre a quelque chose d'aussi hors sujet^^ Donc petit conseille avant de répondre tu te trouves une copine et tu décompresse avec elle bien fort dans un lit lol

Bien entendu, tu n'as pas d'argument à avancer pour contrer ce que je dis donc tu t'attaques à des futilités de ce genre. Parce que malgré tes inepties et tes pseudos conseils de psychologue en herbe tu es incapable de me prouver que j'ai tort. Et il y a une raison toute simple à cela c'est que j'ai raison. Mais je vais quand même le répéter une dernière fois histoire de voir s'il y a une chance que ça se grave dans ton crâne:

Si tu juges les performances de l'Allemagne depuis 2002 comme étant faibles, et que seuls les titres et résultats lors de grandes compétitions comptent pour pouvoir parler de la force d'une nation au football, alors la Serbie (ou à l'époque la Yougoslavie) est et a toujours été loin du niveau de l'Allemagne.

Bon a partir de la je considère que ta fais pleuré mémère avant de répondre, je compte sur toi :

Donc en dehors que t'es sur que l'Allemagne s'approche du niveau de l'Espagne contrairement a la France, se qui est ton avis, que je respect bien sur, mais qui a mon sens me parait faux... je voie l'Allemagne plus proche de la France, et c'est pas des victoire contre la Finlande ou la Russie (elle même sortie par la Slovenie) qui vont me faire changer d'avis. On verra si on as un Angleterre Allemagne après tout^^ mais quand je voie la compo d'équipe de l'Allemagne je me dis qu'il va falloir beaucoup de rigueur pour gagner quelques chose. Ces 10 dernière année on surtout montré que sans talent une nation ne peux pas finir une compétition victorieux.

Une fois de plus tu ne fais que lire en diagonale ou alors ça t'amuse de ne pas comprendre ce que j'écris, donc je vais une fois de plus me répéter au risque de perdre mon temps: la différence de niveau (si toutefois différence il y a) entre l'Allemagne et l'Angleterre est de loin inférieure à celle existant entre la France et l'Espagne.

Voyons voir, peut être qu'en caricaturant et utilisant de chiffres ça semblera plus compréhensible à ton esprit tout juste éveillé suite à une longue nuit de sommeil: Si l'Espagne est un 10 sur une échelle de 1 à 10 et la France un 5 alors l'Allemagne est un 7,5 et l'Angleterre tout au plus un 8 vu que tu t'entêtes à les trouver plus forts que les allemands.

Par ailleurs, outre le fait que tu dénies tout talent à l'Allemagne et qui en soi est déjà aberrant, le résultat de la Grèce en 2004, équipe dôtée de peu d'invidualités mais d'un excellent sens tactique suffit à contrer ton argument sur le fait qu'une équipe "dénuée de talent" est dans l'incapacité à remporter une compétition majeure.

Oui tout comme le portugal, l'Espagne avant l'euro, ou même la hollande d'une certaine façon... on peux le dire la génération actuel Allemandes ces chier dessus par rapport a celle des années passer... c'est pourtant simple, et je suis sur que tu peux le voir, entre une génération qui gagne rien et une autre qui gagne, c'est une sorte de baisse de régime hein ? on pourrais dire que la Grece a fait mieux que l'Allemagne non sur les années 2000 ? Vue quels arrive a conclure une final.

Tiens, on commence à trouver un terrain d'entente il me semble. Mais tout d'abord il s'agit bien de remettre les choses au clair: tu as déclaré que seuls les résultats et la victoire lors des compétitions comptaient et non pas moi. C'est bien pour cela que je t'ai dis qu'en suivant ta logique la Serbie ou la Yougoslavie n'existeraient pas dans les annales du football. Donc si on se limite à cette logique, que je trouve pour ma part très réductrice, oui effectivement la Grèce a fait mieux que l'Allemagne sur ces 10 dernières années. Cette logique laisserait également entendre que l'équipe d'Angleterre qui n'a rien gagné mis à part une discutable coupe du monde en 1966 serait d'ailleurs largement inférieure à cette équipe d'Allemagne que tu dénigres tant. Heureusement, la majorité des personnes s'intéressant au football ne se limitent pas à ce raisonnement primitif et la régularité d'une sélection, même sans atteindre le but ultime est tout de même valorisée.

Donc non, Génération d'il y a 10 ans qui était une génération 'sans" + génération 2000 ou tu voie des beau parcours... tu te plaçais sur une période bien plus longue. Mais l'Allemagne a toujours fait de beau parcours au final (ou presque), la différence c'est que maintenant elle gagne plus rien lol

Pour que ce soit clair je fais la distinction entre 3 génération de l'équipe de football d'Allemagne:

1) la génération 1990 - 1996 avec ses résidus participants à la coupe du monde 1998.
2) la génération 1996 - 2004 considérée comme génération perdue malgré une finale en 2002.
3) la génération 2004 - 2010 qui devrait prendre fin après cette coupe du monde et les retraites internationales des Ballack, Frings, Klose etc...

Pour te reprendre, oui l'Allemagne ne gagne plus rien depuis 1996, est ce qu'il faut pour autant dénigrer ses beaux parcours? Non! Parce que oui, l'Allemagne a toujours fait de beaux parcours lors des compétitions, et c'est quelque chose qui doit être valorisé et non prit comme une évidence. La régularité de l'Allemagne est quelque chose que beaucoup de nations aimeraient avoir, à commencer par la Serbie qui elle n'a jamais rien gagné ou encore cette si redoutable Angleterre qui ne gagne rien depuis 1966.

PS : "trouves moi les équipes qui ont fait ça j'attends" réfléchi tu trouveras... certaine ont fais même mieux, si si c'est possible de faire mieux que les Allemands c'est fou hein ? lol

Excuses moi mais sur ces 10 dernières années, et encore 10 est une longue période, à part la France avec son doublé 1998 2000 ou le Brésil vainqueur en 2002 et vainqueur de la Copa America il n'y a pas de nation qui a figuré autant de fois que l'Allemagne dans le dernier carré des grandes compétitions. Une fois de plus tu parles pour ne rien dire et tu es incapable de trouver réponse aux questions que je te pose et me citer ces équipes qui ont fait mieux que l'Allemagne en 10 ans.

PS 2 : "Et on voit bien ou ça a mené les russes, ils vont mater la CDM chez eux devant la télé." Oui vous avez sortie les Russes eux même battu par les Slovènes... Dsl si je dance pas devant cette exploit immense^^ tu as aussi oublier de dire que vous avez dominer la Finlande non ? grosse performance.

Personne ne t'a demandé de danser, je signalais juste que le respect pour la Mannschaft se perdait un peu trop dernièrement. La Russie a été éliminée par une Slovénie très heureuse de marquer ce but à l'extérieur et de voir les attaquants de la Sbornaja manquer autant d'occasions de but. Malgré leur non qualification, l'équipe de Russie reste actuellement supérieure selon moi à bon nombre de nations qualifiées.

Sinon je n'ai jamais présenté le fait de sortir de ce groupe de qualifications comme un exploit, c'est au contraire une évidence pour une nation du football comme l'Allemagne. Tout comme cela doit être une évidence de se sortir de cette phase de poule malgré la qualité des adversaires. Une élimination au premier tour de cette coupe du monde ne serait rien d'autre qu'une grosse déception.

Voilà, j'ai répondu à tous tes arguments (le peu que tu as avancé) en te donnant du solide et du concret. Donc si tu désires répondre encore à cela j'ose espérer que tu le feras de manière structurée et débattant les points que j'ai relevé et sans t'attarder sur des futilités, ou autres détails de forme, efforts vains pour essayer de me décrédibiliser. Au final, le contenu est tout ce qui importe...
Croconico
les russes sont surcotés...ils doivent toute leur réputation de ces dernieres années à un seul match, un seul, le 1/4 de final contre la hollande.

en 2008 ils doivent leur qualif à l'euro qu'à la victoire des croates à wembley qui ont joué le jeu, sinon c'était la porte et on parlerait meme pas de cette équipe.

après en poule, ils sont sorti second d'un groupe contenant la grèce et la suède, c'est bien mais ca reste logique, surtout avec un zlatan sur une jambe à ce moment là.

après contre la hollande, là c'était royal, rien à dire, un match phénoménal! mais à part ça? 2 défaites 3-0 et 4-1 contre l'espagne...

et là en phase de qualif pour la coupe du monde, ils perdent aller-retour contre l'allemagne, ils sont tenus en échec par l'azerbaidjan...et eux plus gros pays d'ex-urss avec des centaines de millions d'habitants se font sortir en barrage par la slovénie, un des plus petits d'ex-yougo...

arshavin est un grand joueur..mais l'équipe russe est surcotée et leur élimination me surprend pas tant que ça, que l'allemagne ait pris le dessus sur cette équipe est logique, l'allemagne est quand meme une des meilleures équipes du monde, mais on a nos chances, de façon dans ce groupe on peut très bien terminer premier, comme second, comme 3ème...ca pourrait se jouer sur des détails, c'est pas le groupe de l'italie ou l'angleterre là....

quant au débat sur l'ex-yougoslavie...nul sait ce qui serait advenu en 92 94 96 98 si on étais tous ensemble on peut juste suposer...mais en 89 on est quand meme champion du monde junior avec cette génération, et l'étoile rouge gagne la coupe des champions en 91 (en sortant le bayern au passage)...boksic gagne la premiere coupe des champions francaise avec l'om, savicevic et boban font des merveilles à milan et surclassent le barcelone de romario et stoichov en finale, jugovic la gagne avec la juve, suker et mijatovic ensemble en 98 remettent le réal sur le toit de l'europe après 30 ans de disette en c1, c'était une génération de gagneurs!

en 92 c'est le danemark éliminé par la yougoslavie qui prend leur place pour décision politique et qui bat l'allemagne en finale...alors c'est sur qu'en foot tout est possible et que meme en ayant les meilleurs joueurs à un moment donné on peut passer à coté ou se faire surprendre, mais à ce moment là, la yougoslavie gagnait partout, il manquait plus que le foot, c'était un peu comme l'Espagne des années 2000....si l'Espagne se retrouvait en guerre et divisée entre la catalogne, la galice et compagnie, je pense pas que l'un d'eux aurait gagné l'euro ou serait prétendant au titre en coupe du monde meme si y'aurait des joueurs de talent un peu partout.
Nylo'
Le débat si la Russie est surcôtée ou pas n'a pas lieu d'être sur ce topic même s'il serait sans conteste intéressant. Pour ma part, de ce que j'ai vu de cette équipe de Russie, elle a de belles individualités (pas seulement Arshavin), une belle discipline tactique insufflée par Hiddink et joue très bien et très vite également vers l'avant.

Je trouve surtout que les russes ont joué de malchance et énormément manqué de réalisme, que ce soit en qualifs ou en barrage. Mais bon, comme je l'ai dis, ce n'est pas ici qu'on doit en discuter. happy.gif

Citation (Croconico @ Dec 8 2009, 09:43) *
de façon dans ce groupe on peut très bien terminer premier, comme second, comme 3ème...ca pourrait se jouer sur des détails, c'est pas le groupe de l'italie ou l'angleterre là....

Je te rejoins totalement la dessus par contre. Ca vaut également pour l'Allemagne, le Ghana et l'Australie. smile.gif
DonSrbic
Tout a fais daccords avec toi Croconico sur la Russie même si j'aime bien cette équipe^^et oui le groupes est ouvert et de voir l'Allemagne ne pas passer ne serait pas totalement fou non plus, c'est une chose possible dans se groupe même si eux vise au moins les carre ^^

PS : si le débat sur le niveau de la russie est justifier ici puisque elle a été dans le groupe de qualif d'un des membre de notre groupe au mondial...
Nylo'
L'Allemagne vise le 1/4 comme objectif minimum et pas les 1/2. Et non ça ne serait pas complètement fou de voir la Mannschaft éliminée au premier tour vu que le contexte du groupe, mais ça resterait néanmoins une surprise et en Allemagne une grosse déception.

Bien sur que c'est pas totalement hors-sujet, surtout qu'on a parlé du parcours de qualification de l'Allemagne comme tu dis. Mais c'était uniquement en tant qu'exemple pour étoffer un argument. Le débat sur le réel niveau de la Russie est tout autre et si on se lance là dedans on risque de pas s'en sortir, tout comme si je venais à parler de la "qualité" de l'équipe de France actuelle.
Sevoth-Tart
J'ai voté Allemagne et Australie. J'ai pris un risque avec l'Australie mais je veux tellement qu'ils passent, comme en 2006 cowboy.gif si ça n'arrive pas je pense que le Ghana se qualifiera pour la suite. J'aurai jamais cru écarter la Serbie aussi vite (avant le tirage, j'étais sûr de les voir passer) mais dans ce groupe ma préférence va à l'Australie et au Ghana, après l'Allemagne.
SerbianBoy
Citation (Fenomeno @ Dec 5 2009, 22:44) *
La sélection de Balotelli pourrait être un énorme plus (les Ghanéens avaient vendangé pas mal d'occases en 2006).

J'espère également que Stephen Appiah va récupérer son niveau et tenir son role de capitaine.

On pourrait avoir au milieu : Essien - Muntari - Appiah. Il n'y a pas une seule équipe qui pourrait aligner un milieu aussi physique.

J’adore regarder l’Inter, a cause de Stankovic biensure, je regarde tous les match au bar italien du coin, et faut dire que Muntari ne joue pas au mieux, il à la confiance de Murinho et la confiance des autre joueurs, ce qui est pour moi le plus important… Mais il a pas du tout la confiance du public qui le huee a chaque match…Mais faut avouer qu’il joue pas très bien ces temps, alors que je trouve qu’il a un talent Hors norme… Pi Essien c’est vraiment un joueur extraordinaire :S…

Prono : 1. Serbie 2. Allemagne 3. Ghana 4. Australie

C’est ce que j’espère, je sais que je rêve un peu car l’Allemagne est une grosse équipe…Mais bon qui sait avec une bonne défense et une contre attaque de Krasic vers la 80 ème minute on sait jamais biggrin.gif
Orca
Vous l'avez la "bonne défense" en tous cas. ninja.gif
Le Ghana à également une très bonne défense.

Allemagne, je sais pas.. j'ai pas vu un match des allemands depuis longtemps.
d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me parler de allemagne, offensive ou défensive ?
SerbianBoy
Citation (Feitan @ Dec 8 2009, 11:21) *
Vous l'avez la "bonne défense" en tous cas. ninja.gif
Le Ghana à également une très bonne défense.

Allemagne, je sais pas.. j'ai pas vu un match des allemands depuis longtemps.
d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me parler de allemagne, offensive ou défensive ?

On a la défense excellente faut avouer...

Ouais moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur l'allemagne ??
Sevoth-Tart
Citation (Percy @ Dec 5 2009, 23:48) *
Le Cameroun avec A.Song,Makoun et je ne sais plus qui,c'est pas mal du tout aussi.

Emana, non ? Faut dire que les nations africaines, qu'est-ce que c'est bien pourvu en milieux défensifs blink.gif l'Afrique du Sud c'est pas trop ça par contre.
DonSrbic
"C'est bien pour cela que je t'ai dis qu'en suivant ta logique la Serbie ou la Yougoslavie n'existeraient pas dans les annales du football. Donc si on se limite à cette logique"

La Serbie ou Yougoslavie a pas eut 60 ans de paix pour crée des équipes de foot, on va dire qu'avec tout les problème politique de ces 25 dernière années ont s'en tire plutôt pas mal même au niveau des résultats des jeunes et de quelque club (même finaliste voler de l'Euro des nation gagné par l'Italie sur un piece)^^ la comparaison avec des pays comme l'Allemagne qui avait une stabilité interne plus grande, et qui en plus on profité d'un titre de champion du monde de l'Allemagne de l'Est totalement dopé (comme tout les sportif est Allemand) n'est tout simplement pas logique. Mais 2 coupe du monde Clean c'est déjà extra ordinaire, combien de Nation ont 2 coupe du monde sans aide de se genre ?^^

-----------

"Si tu juges les performances de l'Allemagne depuis 2002 comme étant faibles, et que seuls les titres et résultats lors de grandes compétitions comptent pour pouvoir parler de la force d'une nation au football, alors la Serbie (ou à l'époque la Yougoslavie) "

Par contre je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais comparer la Serbie/Yougoslavie a l'Allemagne, l'Allemagne a toujours eut de meilleurs résultat et la Yougoslavie plus de talent mais comme je l'ai dit on retiens toujours les gagnant^^ je voie pas pourquoi tu cherches a les comparer ?! j'ai juste dit que l'Angleterre est bien au dessus POTENTIELLEMENT de l'Allemagne SUR CETTE COUPE DU MONDE LA, rien de choquant et jamais comparer la Serbie au Deutch. Par contre je le dis ont a eut beaucoup de chance de tombé sur l'Allemagne comme tête de série, après l'Afrique du sud c'est le meilleurs tirage^^

-----------------

"Si l'Espagne est un 10 sur une échelle de 1 à 10 et la France un 5 alors l'Allemagne est un 7,5 et l'Angleterre tout au plus un 8 vu que tu t'entêtes à les trouver plus forts que les allemands."

C'est par se que t'es trop gentil avec la France de Domenech^^ si l'Espagne est 10, La France qui perd face a l'Autriche et qui se qualifie avec une main au barrage après un match désastreux c'est 3, l'Allemagne c'est 5 et l'Angleterre qui écrase tout le monde pendant ces qualif je t'accorde le 7.5^^

Voila essaye d'être un peu plus critique, t'es sur la bonne voie mais soit plus cassant^^

PS : Si non je suis d'accords avec Croconico rien a rajouter^^

PS 2 : "je te pose et me citer ces équipes qui ont fait mieux que l'Allemagne en 10 ans." Déja toute les Nations qui ont gagné un titre international que se soit au niveau continantal ou mondial, donc tu prend tout les vainceurs de coupe du monde d'Europe et d'Afrique par exemple et ta la réponse... 0 titre = 0 gloire, comme la Serbie pour te faire plaisir lol
L'carolo
La Serbie que j'admire et que je supporterai le cœur parle en leur faveur et en ceux des Allemands, voila mon pronostic wink.gif
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 8 2009, 21:33) *
La Serbie ou Yougoslavie a pas eut 60 ans de paix pour crée des équipes de foot, on va dire qu'avec tout les problème politique de ces 25 dernière années ont s'en tire plutôt pas mal même au niveau des résultats des jeunes et de quelque club (même finaliste voler de l'Euro des nation gagné par l'Italie sur un piece)^^ la comparaison avec des pays comme l'Allemagne qui avait une stabilité interne plus grande, et qui en plus on profité d'un titre de champion du monde de l'Allemagne de l'Est totalement dopé (comme tout les sportif est Allemand) n'est tout simplement pas logique. Mais 2 coupe du monde Clean c'est déjà extra ordinaire, combien de Nation ont 2 coupe du monde sans aide de se genre ?^^

Non mais tu te rends compte de ce que tu racontes? Alors tout d'abord le contexte de la Yougoslavie/Serbie je m'en fiche pas mal. Tu as décidé de vouloir prendre en compte uniquement les titres et de suivre cette logique réductrice donc tu l'appliques également à la Serbie. La Serbie n'a jamais rien gagné ils sont donc inférieurs à disons l'Irak champion d'Asie notamment.

Sinon tu ferais bien de vérifier tes sources parce que la RDA n'a jamais rien gagné comme compétitions, donc ton argument comme quoi ça ne devrait pas être valable est obsolète. Je ne m'attarde même pas sur le fait que tu dises que tous les sportifs de la RDA étaient dopés car non seulement tu n'as aucune preuve mais en plus c'est hors sujet. Pour ta gouverne:

1954 RFA Championne du Monde.
1974 RFA Championne du Monde.
1990 Allemagne Championne du Monde.

Il en va de même pour les 3 Euros remportés par l'Allemagne. Donc l'Allemagne a bien 6 titres majeurs sans compter les innombrables finales et demi-finales disputées, ce qui la place 3e derrière le Brésil et l'Italie pour le palmarès.

Par contre je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais comparer la Serbie/Yougoslavie a l'Allemagne, l'Allemagne a toujours eut de meilleurs résultat et la Yougoslavie plus de talent mais comme je l'ai dit on retiens toujours les gagnant^^ je voie pas pourquoi tu cherches a les comparer ?! j'ai juste dit que l'Angleterre est bien au dessus POTENTIELLEMENT de l'Allemagne SUR CETTE COUPE DU MONDE LA, rien de choquant et jamais comparer la Serbie au Deutch. Par contre je le dis ont a eut beaucoup de chance de tombé sur l'Allemagne comme tête de série, après l'Afrique du sud c'est le meilleurs tirage^^

Tant que la Serbie/Yougoslavie n'a pas montré ce talent soit disant supérieur à celui de l'Allemagne si je me fie à ta logique des titres alors l'Allemagne ça reste 3 CDM et 3 EUROS contre que dalle pour la Serbie/Yougoslavie.

Tu dis que l'Angleterre est au-dessus potentiellement sur cette CDM mais le seul critère sur lequel tu te bases c'est les individualités anglaises qui je le concède sont probablement supérieures à celles de l'Allemagne. Après le football n'est pas un sport individuel mais un sport ou des domaines comme la tactique, le moral, la condition physique, la culture de la gagne rentrent en compte et tout ceci fait qu'on ne peut pas placer l'Angleterre "large favorite" face à l'Allemagne contrairement à ce que tu dis.

C'est par se que t'es trop gentil avec la France de Domenech^^ si l'Espagne est 10, La France qui perd face a l'Autriche et qui se qualifie avec une main au barrage après un match désastreux c'est 3, l'Allemagne c'est 5 et l'Angleterre qui écrase tout le monde pendant ces qualif je t'accorde le 7.5^^

Heureusement que j'ai dit que je caricaturais, mais apparemment tu éprouves le besoin de le faire encore plus que moi. La différence de niveau que tu penses voir entre l'Angleterre et l'Allemagne, si toutefois elle existe ce dont je doute, n'est surement pas aussi grande que ça. D'ailleurs si tu veux vérifier ce qu'en pensent les spécialistes il te suffit d'aller vérifier les côtes des différentes nations chez les bookmakers:

www.bwin.com

PS 2 : "je te pose et me citer ces équipes qui ont fait mieux que l'Allemagne en 10 ans." Déja toute les Nations qui ont gagné un titre international que se soit au niveau continantal ou mondial, donc tu prend tout les vainceurs de coupe du monde d'Europe et d'Afrique par exemple et ta la réponse... 0 titre = 0 gloire, comme la Serbie pour te faire plaisir lol

Oui bien sur si on s'en tient à ta logique réductrice alors moi je vais te dire que sur les 10 dernières années la Grèce est l'égale de l'Espagne et l'Irak largement supérieur à la Serbie comme énoncé plus haut. Mais heureusement que je ne me limite pas à une logique aussi enfantine et réductrice pour juger le niveau des nations.

Bref, on ne sera probablement pas d'accord et ça ne sert à rien de prolonger le débat. Chacun de nous à sa position et ne la changera probablement pas. Les personnes qui nous lisent ont eu droit à pas mal d'arguments des deux côtés et peuvent se faire leur propre avis. J'avais dit avant le tirage que je supporterai la Serbie après l'Allemagne, ça n'a pas changé, sauf lors de la confrontation directe entre ces deux équipes bien entendu.
DonSrbic
Ta encore pas pris ton temps^^

"que tu dises que tous les sportifs de la RDA étaient dopés car non seulement tu n'as aucune preuve mais en plus c'est hors sujet"

Qu'est se que tu veux que je dise a ça... c'est pas que c'est prouvé, c'est juste connu par tout le monde sur la planète, après la chute du mure on a découvert toutes les façon dont les joueurs étaient doper, leurs suivie etc. et cela dans tout les sports pas seulement le foot, beaucoup sont mort a cause de ca. Bien sur que les preuves existe, il te manque juste les connaissances.

Si non la RDA a bien été championne Olympique comme ca, même si le titre est mineur dans le monde du foot.

----------

"Alors tout d'abord le contexte de la Yougoslavie/Serbie je m'en fiche pas mal."

Qu'est se que tu veux que je te dise a ça ?! tu as une culture défaillante... mais oui en terme de titre la Serbie est inférieur a l'Irak Championne d'Asie puisque celle ci a gagné un titre dans sa zone géographique, tu apprends vite mais tu continue a parler de la Yougoslavie sans arrêt... rien est choquant pour moi dans se que tu dis, tu découvres l'eau chaud, seul les victoire reste, même celle d'un pays doper comme la RDA par exemple.

----------

"il te suffit d'aller vérifier les côtes des différentes nations chez les bookmakers:"

Les bookmaker ne mettront jamais l'Allemagne en faible cote, il risquerais de se faire plumer, surtout tête de série sa permet d'aller plus loin en théorie car sans pays du même palmarès... Enfin sa c'est une façon d'assurer ces arrières. Moi se que je t'es dit et je ne suis ni Anglais, ni Allemands, ni Francais, donc pas influencer, ma vision des force en présence avec une France en dessous de la moyenne ; 3, une Allemagne dans la moyenne 5, et une Angleterre au dessus avec un 7.5 c'est toute a fais logique^^

Il suffit de voir que dans se classement la France est devant la Hollande ou que l'Italie soit derrière la France alors que c'est dure de faire pire que la France dans le jeux lui même pour comprendre que c'est plutôt la composition du groupe, la réputation des équipes, les tête de séries ou pas etc qui font une grosse partie de la cote et non le niveau réel, c'est normal ils sont pro pour gagner de l'argent pas autre chose...

les mecs se disent "La France rencontrera pas de Gros jusqu'en Carre de final au moins et peux passer sur un coup de dé, alors que la Hollande et l'Italie tomberont inévitablement sur l'Espagne et le Brésil en Carre et ne passeront pas." Logique mais sans rapport avec le niveau c'est du paris^^

---------------

"moi je vais te dire que sur les 10 dernières années la Grèce est l'égale de l'Espagne"

Grece championne d'Europe, Espagne Championne d'Europe... c'est sur elle ne sont pas égal ?!

Tu as a tellement besoin de prouver que le classement des pays qui n'ont pas gagner est important par se que l'Allemagne ne gagne plus que tu sort tout les arguments possible et inimaginable. Moi je juge vraiment que sur les victoires et sa ne me gène pas de dire que la Serbie est mauvaise dans se domaine et que l'Allemagne dans sont histoire a été bonne, il faut toujours tout regarder en face.

-----------

Si non pour le classement final je mettrais l'Allemagne dans les 2 1er et donc qui ira plus loins et l'autre place en fonction de se que fera la Serbie, si elle joue a sont niveau de base elle peux prétendre a la 1ere place, si non elle passera pas du tout, on est trop imprévisible pour faire des pronostiques sur nous, reste a attendre mais je ne pense pas qu'on sera 2eme dans tout les cas, soit 1er soit rien, c'est mon avis.
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 9 2009, 02:07) *
Qu'est se que tu veux que je dise a ça... c'est pas que c'est prouvé, c'est juste connu par tout le monde sur la planète, après la chute du mure on a découvert toutes les façon dont les joueurs étaient doper, leurs suivie etc. et cela dans tout les sports pas seulement le foot, beaucoup sont mort a cause de ca. Bien sur que les preuves existe, il te manque juste les connaissances.

Si non la RDA a bien été championne Olympique comme ca, même si le titre est mineur dans le monde du foot.

Paragraphe inutile HS pas besoin de répondre je zappe.

Qu'est se que tu veux que je te dise a ça ?! tu as une culture défaillante... mais oui en terme de titre la Serbie est inférieur a l'Irak Championne d'Asie puisque celle ci a gagné un titre dans sa zone géographique, tu apprends vite mais tu continue a parler de la Yougoslavie sans arrêt... rien est choquant pour moi dans se que tu dis, tu découvres l'eau chaud, seul les victoire reste, même celle d'un pays doper comme la RDA par exemple.

Tu reparles de la RDA alors qu'elle n'a rien gagné. Non je n'ai pas de culture défaillante c'est toi qui t'entêtes à te limiter aux titres. Et tant qu'on sera dans cette logique faudra que tu assumes. Parce que selon ta logique la Serbie ne vaut rien et l'Angleterre pas grand chose.

Les bookmaker ne mettront jamais l'Allemagne en faible cote, il risquerais de se faire plumer, surtout tête de série sa permet d'aller plus loin en théorie car sans pays du même palmarès... Enfin sa c'est une façon d'assurer ces arrières. Moi se que je t'es dit et je ne suis ni Anglais, ni Allemands, ni Francais, donc pas influencer, ma vision des force en présence avec une France en dessous de la moyenne ; 3, une Allemagne dans la moyenne 5, et une Angleterre au dessus avec un 7.5 c'est toute a fais logique^^

Il n'y a que toi qui as cette logique là. Je te parle d'aller comparer les côtes de l'Angleterre et de l'Allemagne pour te montrer que tu es bien le seul à voir une telle différence entre les deux équipes. Mais bon t'es borné on l'a bien vu et tu te contredis. Car en prenant ton critère des titres lors des grandes compétitions, cette équipe d'Angleterre vaut pas plus que 3 cacahuètes et deux pistaches. smile.gif

Il suffit de voir que dans se classement la France est devant la Hollande ou que l'Italie soit derrière la France alors que c'est dure de faire pire que la France dans le jeux lui même pour comprendre que c'est plutôt la composition du groupe, la réputation des équipes, les tête de séries ou pas etc qui font une grosse partie de la cote et non le niveau réel, c'est normal ils sont pro pour gagner de l'argent pas autre chose...

Oui bien sur, car tu es plus apte à juger le niveau "réel" des équipes que tous ces spécialistes dont c'est le métier?

les mecs se disent "La France rencontrera pas de Gros jusqu'en Carre de final au moins et peux passer sur un coup de dé, alors que la Hollande et l'Italie tomberont inévitablement sur l'Espagne et le Brésil en Carre et ne passeront pas." Logique mais sans rapport avec le niveau c'est du paris^^

Argument non valable pour le cas de la comparaison Allemagne - Angleterre vu que les deux auraient un parcours similaire. Sans compter que ce ne sont qu'une fois de plus de pure spéculations de ta part et que tu es incapable d'avancer des faits.

Grece championne d'Europe, Espagne Championne d'Europe... c'est sur elle ne sont pas égal ?!

Je t'invite à revoir le match de l'Espagne contre la Grèce en 2008 ou comparer leurs résultats, séries de victoires de ces dernières années ou encore le classement FIFA pour voir si y a égalité. Tu vas bien vite te rendre que non.

Tu as a tellement besoin de prouver que le classement des pays qui n'ont pas gagner est important par se que l'Allemagne ne gagne plus que tu sort tout les arguments possible et inimaginable. Moi je juge vraiment que sur les victoires et sa ne me gène pas de dire que la Serbie est mauvaise dans se domaine et que l'Allemagne dans sont histoire a été bonne, il faut toujours tout regarder en face.

Ok tu confirmes donc tu es borné et restreint vu que tu te limites aux titres. Pas besoin d'en rajouter. Heureusement que le classement de la FIFA qui reste l'outil le plus apte à juger les performances des équipes ne fonctionne pas comme ça, parce que sinon on aurait la Grèce dans le top 5 et la Serbie derrière la Nouvelle Zelande. smile.gif

Si non pour le classement final je mettrais l'Allemagne dans les 2 1er et donc qui ira plus loins et l'autre place en fonction de se que fera la Serbie, si elle joue a sont niveau de base elle peux prétendre a la 1ere place, si non elle passera pas du tout, on est trop imprévisible pour faire des pronostiques sur nous, reste a attendre mais je ne pense pas qu'on sera 2eme dans tout les cas, soit 1er soit rien, c'est mon avis.

La Serbie peut finir 1ere oui mais elle peut finir 4e aussi. Pas besoin de te rappeler 2006 je suppose.

Bref, tout ce que tu sais dire pour descendre l'Allemagne c'est qu'elle n'a rien gagné depuis 1996 et en même temps tu trouves le moyen de grandir l'Angleterre qui n'a rien gagné depuis 1966 et eu des résultats bien pires que ceux de l'Allemagne depuis. Tu es illogique, tu places un référentiel qui est celui des victoires mais tu ne l'appliques pas lorsque tu compares la Mannschaft au 3 Lions.

J'en ai fini de débattre avec toi, n'importe qui de censé qui aura lu ce débat saura juger lequel de nous s'approche le plus de la vérité et c'est pas bien compliqué tellement tu débites des inepties et tu manques d'arguments. Même les autres supporters de la Serbie sont loin de penser comme ça, et bien heureusement d'ailleurs, ça montre qu'il n'y a pas que des causes perdues.
DonSrbic
"La Serbie peut finir 1ere oui mais elle peut finir 4e aussi. Pas besoin de te rappeler 2006 je suppose."

Bravo tu as compris ma phrase quand je dis "tout ou rien pour la Serbie", je suis ému derrière mon ordinateur devant tant de capacités...

---------------

"Oui bien sur, car tu es plus apte à juger le niveau "réel" des équipes que tous ces spécialistes dont c'est le métier? "

Tu n'as pas compris, ils ne jugent pas le niveau réel mais la configuration des poules, les rencontre potentiels, la réputation des équipes (l'Allemagne a la réputation de souvent aller loin)... En gros si l'Allemagne aurait été dans le groupe avec le Brésil et la cote d'Ivoire avec comme possibilité de rencontré l'Espagne juste après alors sa cote serait de ... 0.0 et sa de tout les spécialistes.

La sa cote est pas mauvaise par se quels peut éviter l'Angleterre jusqu'au demi final sans problème si elle fini 1ere de se groupe se qui est possible^^ et on le sais une fois loin dans la compète tout es possible sur 2 matchs.

Voila j'espère que mon petit cour t'aura servie lol

------------

"Sans compter que ce ne sont qu'une fois de plus de pure spéculations de ta part et que tu es incapable d'avancer des faits."

C'est du sport pas de la science Her Général Nylo', et 6 mois avant la coupe du monde d'autan plus, tu auras du mal a trouver des faits, juste des probabilités^^

-----------------

"J'en ai fini de débattre avec toi, n'importe qui de censé qui aura lu ce débat saura juger lequel de nous s'approche le plus de la vérité"

Tu n'as certainement pas les même capacités que moi, le débat pourrait durée 100 ans en effet que tu serrait bloquer a une vision unilatéral, Je ne t'es pas entendu une fois dire que l'Allemagne avait une chance de ne pas passer se groupe^^ pourtant c'est une potentialité avec le Ghana qui joue sur ces terre d'une certaine façon et la Serbie a qui il arrive de faire de bon match quand même. Je pense que tu adores l'Allemagne mais je me souviendrais de tout sa si l'Allemagne rencontre l'Angleterre.

j'en ai fini aussi avoir toi, je partage les vues de Croconiko en général et pas les tiennes, essaye de ne pas me répondre si t'y arrive^^

Guten nacht
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 9 2009, 02:58) *
Bravo tu as compris ma phrase quand je dis "tout ou rien pour la Serbie", je suis ému derrière mon ordi...

Tu fais semblant ou tu sais vraiment pas lire? Tu as dis que la Serbie finira 1ere ou rien, mais la Serbie peut également finir 2e ou 3e.

Tu n'as pas compris, ils ne jugent pas le niveau réel mais la configuration des poules, les rencontre potentiels, la réputation des équipes (l'Allemagne a la réputation de souvent aller loin)... En gros si l'Allemagne aurait été dans le groupe avec le Brésil et la cote d'Ivoire avec comme possibilité de rencontré l'Espagne juste après alors sa cote serait de ... 0.0 et sa de tout les spécialistes.

Tu es vraiment incroyable. Les bookmakers se basent:

1) sur le classement FIFA
2) sur les performances en qualification
3) sur les résultats des dernières compétitions
4) sur la configuration des poules

Donc oui ils jugent bien le niveau de l'équipe et pas seulement la configuration et la "réputation" comme tu dis. Une fois de plus tu te lances dans des spéculations inutiles vu que tu places l'Allemagne qui est tête de série dans une groupe fictif avec une autre tête de série et que tu lui donnes dans ce groupe imaginaire une côte fictive de 0. C'est incroyablement fictif tout ça...

La sa cote est pas mauvaise par se quels peut éviter l'Angleterre jusqu'au demi final sans problème si elle fini 1ere de se groupe se qui est possible^^ et on le sais une fois loin dans la compète tout es possible sur 2 matchs.

Voila j'espère que mon petit cour t'aura servie lol

Cours? Tu n'apprends rien du tout, tu ne fais que balancer des inepties à base d'hypothèses fictives pour essayer de te donner une légitimité que tu n'as tout simplement pas. C'est plutôt toi qui devrais aller réviser tes bases sur la situation actuelle et les rapports de force dans le monde du football actuel.

C'est du sport, et 6 mois avant la coupe du monde d'autan plus, tu auras du mal a trouver des faits, juste des probabilités^^

Quand je parle de spéculations de ta part je parle du fait que tu spécules sur comment les bookmakers calculent leurs côtes sans n'avoir aucune réelle notion de comment ça se passe. Contrairement à ce que tu peux penser c'est quelque chose qui se fait de manière très précise grâce à un modèle mathématique solide prenant en compte tous les paramètres destinés à évaluer les sélections.

Tu n'as certainement pas le même QI que moi, le débat pourrait durée 100 ans en effet que tu serrait bloquer a une vision unilatéral, Je ne t'es pas entendu une fois dire que l'Allemagne avait une chance de ne pas passer se groupe^^ pourtant c'est une potentialité avec le Ghana et la Serbie. Je pense que tu adores l'Allemagne mais je me souviendrais de tout sa si l'Allemagne rencontre l'Angleterre.

Rien que le fait de sortir une phrase aussi puérile en essayant une fois de plus de mettre en avant ton supposé QI supérieure montre que tu es tout bonnement à court d'arguments et que tu n'as strictement rien à avancer pour contrer tous les faits que je t'ai avancés. Lorsque je te donne des arguments qui te mettent au pied du mur tu te contentes de les ignorer et de détourner la conversation. Et maintenant que tu n'as strictement plus rien à dire, tu ne trouves pas d'autre moyen que de t'attaquer à moi personnellement en essayant de mettre en valeur ta soit-disant supériorité intellectuelle.

Malheureusement pour toi on a rien vu de ce fameux intellect dans un débat structuré et basé sur de solides arguments. Tu n'en as tout simplement pas été capable. Mais visiblement je perds mon temps avec un adolescent qui n'a probablement même pas encore eu son bac. D'ailleurs si tu dis ne pas m'avoir vu dire que l'Allemagne pouvait passer à la trappe c'est qu'il faut en plus de celà que tu apprennes à lire correctement et ne pas passer les posts des autres en diagonale.

j'en ai fini aussi avoir toi, je partage les vue de Croconiko en général pas les tiennes, essaye de ne pas me répondre si t'y arrive^^

Désolé mais Croconico n'a partagé aucune des nombreuses inepties que tu as sorties depuis qu'on a commencé ce débat. Je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrai de te répondre, à chacun de tes posts tu sors des aberrations que je me vois dans l'obligation de corriger, pour le bien de tous ceux qui peuvent lire ce débat.

Pour ta gouverne:

Citation (Nylo' @ Dec 8 2009, 09:51) *
Je te rejoins totalement la dessus par contre. Ca vaut également pour l'Allemagne, le Ghana et l'Australie. smile.gif

La prochaine fois essayes de lire correctement même si ça te demande un effort apparemment surhumain.

Ou encore:

Citation (Croconico @ Dec 7 2009, 09:35) *
Quant au débat allemagne-angleterre, pour moi c'est équilibré, entre ces 2 équipes dns une confrontation directe, ca pourrait tourner dans un sens comme dans l'autre

Merci d'avoir partagé ta "science". Au revoir !

toctoc.gif
pandev
On va vous écrasez et ça mettra tout le monde d'accord, fatiguant ces petits pays a croire qu'ils peuvent ne serais ce qu'engendrait des difficultés à notre Grande Allemagne.

La première place sera une formalité. thumbsup.gif
Nylo'
/
DonSrbic
"Désolé mais Croconico n'a partagé aucune des nombreuses inepties que tu as sorties depuis qu'on a commencé ce débat."

Rien que sa prouve que tu as rien lu sur la génération des années 90 etc. Enfin bon...

"On va vous écrasez et ça mettra tout le monde d'accord, fatiguant ces petits pays a croire qu'ils peuvent ne serais ce qu'engendrait des difficultés à notre Grande Allemagne."

Hay, La race supérieur est la ! La Grande Allemagne dominera le monde !!!^^ C'est trop cliché lol
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 9 2009, 03:41) *
rien que sa prouve que tu as rien lu sur la génération des années 90 etc. enfin bon...

Comme si j'avais dit que la génération 90 de la Yougoslavie/Serbie n'avait pas de talent, pas de mérites etc...Bien au contraire, c'est toi qui dénigres toutes les équipes qui ne remportent pas de titres. Tu décides de suivre une logique alors assumes la au moins jusqu'au bout. smile.gif

De toutes les façons le principal point de désaccord entre nous deux c'était par rapport au débat: Allemagne vs. Angleterre. Tu t'entêtais à me prouver par tous les moyens que l'Allemagne n'était plus aussi forte et que l'Angleterre était meilleure jusqu'à utiliser comme argument que l'Allemagne ne gagne rien alors que l'Angleterre ne gagne rien non plus et ce depuis bien plus longtemps.

Bref tu te contredis toi même au final et peu de gens, que ce soit sur ce forum ou ailleurs seront d'accord avec toi pour dire que l'Angleterre serait largement favorite face à l'Allemagne en cas de confrontation à l'heure actuelle.

Citation (DonSrbic @ Dec 9 2009, 03:41) *
Hay, La race supérieur est la ! La Grande Allemagne dominera le monde !!!^^ C'est trop cliché lol

Là c'est toi qui tombe dans les clichés et qui viens de te discréditer en revenant à l'histoire martiale de l'Allemagne sous l'ère nazie. Bizarrement ça ne m'étonne pas venant de la part de quelqu'un d'aussi limité. Si tu n'es pas familier avec la loi de Godwin je t'invite à vérifier de quoi il s'agit. wink.gif
DonSrbic
"Bref tu te contredis toi même au final et peu de gens, que ce soit sur ce forum ou ailleurs seront d'accord avec toi pour dire que l'Angleterre serait largement favorite face à l'Allemagne en cas de confrontation à l'heure actuelle."

faudrais faire un sondage... mais l'Angleterre est directement après le Brésil et l'Espagne vue comme le 3eme favori, donc...

PS : qui ta parler de Nazisme ? c'est juste sa : "On va vous écrasez et ça mettra tout le monde d'accord, fatiguant ces petits pays a croire qu'ils peuvent ne serais ce qu'engendrait des difficultés à notre Grande Allemagne."

C'est drole non ? la grande Allemagne qui écrase tout le monde et qui les met daccords face a des petit pays fatigant, j'ai juste repris ces mots, ne soit pas obsédé par tout ça^^
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 9 2009, 04:00) *
faudrais faire un sondage... mais l'Angleterre est directement après le Brésil et l'Espagne vue comme le 3eme favori, donc...

Fais un sondage si ça t'amuse ou si t'en éprouves le besoin.

Citation (DonSrbic @ Dec 9 2009, 04:00) *
PS : qui ta parler de Nazisme ? c'est juste sa : "On va vous écrasez et ça mettra tout le monde d'accord, fatiguant ces petits pays a croire qu'ils peuvent ne serais ce qu'engendrait des difficultés à notre Grande Allemagne." C'est drole non la grande Allemagne, j'ai juste repris ces mots, ne soit pas obsédé par sa^^

Non désolé kéké, tu vas pas t'en sortir comme ça, c'est bien toi qui as parlé de "race supérieure" il y a encore la citation pour le prouver. La référence de "pandev" par rapport à la "Grande Allemagne" visait uniquement le domaine du football. Donc oui, tu viens de te discréditer. smile.gif

Sinon le vote de soccers. Même s'il n'est pas représentatif c'est mieux que rien:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&start=380

1) Espagne: 86
2) France: 63
3) Argentine: 44
4) Brésil: 40
5) Italie: 38
6) Angleterre: 34
7) Portugal: 33
8) Allemagne: 31

Donc même sur soccers cette différence est loin d'être aussi grande que tu essayes de nous le faire croire. happy.gif
DonSrbic
"Fais un sondage si ça t'amuse ou si t'en éprouves le besoin."

Le résultat est trop évident, c'est inutile.

"La référence de "pandev" par rapport à la "Grande Allemagne" visait uniquement le domaine du football."

Si tu le dis moi sa m'a fait pensser a plein de chose... "La grande Allemagne qui écrase les petit pays qui la gène"... aller j'espère que le Ghana passera avec nous, se n'est qu'un voeux pieux^^

"1) Espagne: 86
2) France: 63
3) Argentine: 44
4) Brésil: 40
5) Italie: 38
6) Angleterre: 34
7) Portugal: 33
8) Allemagne: 31"

lol la france 63 ? Le brésil 40 en dessous de l'Argentine ???? yeaaaa je pense que les gens vote en fonction de leur nationalité ou juste d'un délire passager dans se que tu as pris lol c'est pas quelque chose de serieux dsl et même la l'Allemagne est dernière des "Grande Nation" (du foot), c'est beau.
Nylo'
Citation (DonSrbic @ Dec 9 2009, 04:10) *
Le résultat est trop évident, c'est inutile.

Malheureusement je viens de te prouver en partie le contraire juste au dessus. C'est beaucoup plus serré que tu ne sembles le penser. smile.gif

Si ce sondage ne te plaît pas fais en un autre, même si je doute qu'il y ait 31 allemands et 34 anglais sur ce forum. Je voulais juste que tu t'aperçoives des votes pour ces deux pays, je sais bien que les français, les italiens et les portugais ont autant de votes à cause de la forte communauté de ces pays en France. smile.gif

Si tu le dis... "La grande Allemagne qui écrase les petit pays qui la gène"... aller j'espère que le Ghana passera avec nous, se n'est qu'un voeux pieux^^

Exact, le seul à avoir parlé de supériorité raciale ici c'est toi. Pour ce qui est ton voeux de voir le Ghana passer avec la Serbie c'est ton droit le plus strict.

Bonne nuit. hi.gif

L'Allemagne n'est pas dernière, j'ai bien sur uniquement prit les 8 premiers. Je t'ai donné le lien du topic avec le sondage complet mais apparemment tu es même incapable de cliquer sur un lien...

Et comme je l'ai dis, je voulais juste te montrer qu'il n'y a que 3 personnes de plus qui ont voté pour l'Angleterre par rapport à l'Allemagne. Je te rappelle que le noyau du débat concerne une comparaison entre le niveau de ces deux nations et pas le statut de l'Allemagne en général. smile.gif
Nati
Genre, il faudrait que 3 personnes votent l'Allemagne pour arrêter ça? red_bandana.gif

Pandev, calme-toi. red_bandana.gif
Daniel-Alves92
Moi je trouve que c'est un groupe trés homogène quand même bien que l'Allemagne est clairement favorite sur le papier,je kifferais que la Manschaft termine 1ere de son groupe pour qu'on aît des chances de l'affronter en 8e de finals happy.gif ,mais bon faudra de notre côté franchir le 1er tour ninja.gif
pandev
"La référence de "pandev" par rapport à la "Grande Allemagne" visait uniquement le domaine du football."

Si tu le dis moi sa m'a fait pensser a plein de chose... "La grande Allemagne qui écrase les petit pays qui la gène"...

Si on comparer les 2pays sur d'autres caractéristiques que le football, vous seriez tellement minable par rapport à nous que ça n'en serais méme plus jouissif. red_bandana.gif
Delija
Citation (pandev @ Dec 9 2009, 14:39) *
Si on comparer les 2pays sur d'autres caractéristiques que le football, vous seriez tellement minable par rapport à nous que ça n'en serais méme plus jouissif. red_bandana.gif

Des caracteristiques comme quoi? Le sang pur, la race aryenne? lol, serieux va te soigner, c'est que du sport.
Nylo'
Il parlait plus de rayonnement économique, politique etc à mon avis. Mais parlez football, le reste n'a rien à faire ici. D'ailleurs c'est DonSrbic qui a commencé à parler de supériorité de race, donc vous allez arrêter avec ça, merci. smile.gif
SerbianBoy
Citation (Nylo' @ Dec 9 2009, 21:31) *
Il parlait plus de rayonnement économique, politique etc à mon avis. Mais parlez football, le reste n'a rien à faire ici. D'ailleurs c'est DonSrbic qui a commencé à parler de supériorité de race, donc vous allez arrêter avec ça, merci. smile.gif

Je suis déçu de ton équipe type il manque kuzmanovic biggrin.gif
DonSrbic
Waw Pandev part en sucette gros problème d'égos lol d'ailleurs question HS mais juste pour info l'Allemagne a que le foot comme sport d'équipe ou elle est forte ? de mémoire je dirais... oui s'en est même ridicule pour une nation de 80M d'habitants pas très qualitatif tous ça.

"Il parlait plus de rayonnement économique, politique etc à mon avis. Mais parlez football, le reste n'a rien à faire ici. D'ailleurs c'est DonSrbic qui a commencé à parler de supériorité de race, donc vous allez arrêter avec ça, merci."

me mêle pas a ça, j'ai relevé juste la forte impression que Pandev ma donner et je pense pas m'être trompé^^ si non on est tous un poile de fesse a coté des USA et la Chine dans les domaine politique économique etc. petite leçon d'humilité... Si on pouvais même oublier de me cité quand je ne suis pas la pour débattre^^

PS : laisse 10 ans a la chine pour le coté économique et on parlera plus de personne d'autre quels et les usa^^
Nylo'
Citation (niko1815 @ Dec 9 2009, 22:24) *
Je suis déçu de ton équipe type il manque kuzmanovic biggrin.gif

Je l'aurais mis si je voulais faire l'équipe type qui est selon moi la meilleure. J'ai juste mis l'équipe de départ de ce soir qui a joué contre Urinea. wink.gif

By the way, l'Allemagne est 3e puissance économique mondiale derrière les USA et le Japon et 2e puissance marchande mondiale derrière la Chine et devant les USA. Donc point de vue économique non, mais point de vue politique oui, seuls les USA et la Chine importent actuellement. smile.gif

Direction topic politique si ça intéresse vraiment du peuple, ce dont je doute. biggrin.gif
Croconico
Algérie-Serbie le 3 mars 210 à Alger.
ça peut être un bon test à l'exterieur. Mais ca nous sera d'aucune indication par rapport aux équipes de notre groupe.
Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois qu'une équipe tombe contre une de chez nous, ils jouent les voisins en préparation en pensant que ca va leur apporter quelquechose alors qu'on évolue pas de la meme manière. Nos points forts se trouvent meme pas dans les memes lignes.
DonSrbic
Ils cherchent probablement a taté l'école de foot yougo, des joueurs du même profiles, et puis le coté psycologique , donner l'impression quand il affronteront la Slovénie d'avoir déjà l'expérience de cette équipe, moins de stresse potentiellement.

C'est plutôt nous qui n'avont pas réellement d'intérêt de les jouer puisque l'Algérie ne ressemble a aucune équipe de notre groupe je trouve, une équipe qui ressemblerait au Ghana serait plus utile pour se préparer, j'espère que nos pompe de la Fédération Serbe y penseront...
D.A.M 10
L'entraîneur serbe doit s'entretenir avec l'attaquant de 19 ans afin de le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. Le buteur intériste reste sur une prestation convaincante en Ligue des Champions, mercredi, lors de la victoire des siens à domicile face au Rubin Kazan (2-0).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.