Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
cfcl
Groupe C

ANGLETERRE
ETATS-UNIS
ALGERIE
SLOVENIE

Shen.
Très très jouable pour l'Angleterre. Gare aux USA qui ne cessent de progresser.
De toute façon, les petites équipes, ça n'existe plus ( à part les Féroés ). Ca ne sera pas aussi simple qu'on peut bien le croire.
shevchenko 7
bon bah Algerie va falloir se battre ipb18.gif
Yas'
L'Angleterre va se qualifier facile,on a battu les americains a Wembley recemment..Je minquiete plus parce qu'il va se passer dans le groupe D que dans notre groupe..
La deuxieme place va se jouer entre l'Algeria et l'USA..L'USA pourrait passer les groupes stages..
World.of.Shit
Citation (Yas' @ Dec 4 2009, 19:34) *
L'Angleterre va se qualifier facile,on a battu les americains a Wembley recemment..Je minquiete plus parce qu'il va se passer dans le groupe D que dans notre groupe..
La deuxieme place va se jouer entre l'Algeria et l'USA..L'USA pourrait passer les groupes stages..

Un match n'est pas l'autre en coupe des Confédérations après 2 Matches on ce disait aussi que les USA étaient nul par et pourtant ils sont arriver en Final contre le Brésil.

on n'oublie aussi la Slovénie qui à créer la surprise en écartant la Russie car je vois pas très bien ou les Algériens sont plus fort.

Pour avoir suivi leur campagne de qualification.

Maintenant c'est sur l'Angleterre sort du lot pour moi mais la deuxième place sera dur à savoir pour qu'elle équipe.
Samir l'Algérien
Groupe tout a fait jouable pour l'Algérie.

je pense que sa va être difficile pour La slovenie, l'Algérie, et les USA

pour celui qui dit que les Etats-Unis sont fort ont va dementrer sur le terrain, Comme en 82 l'Allemagne etait archi favorite il y a meme un joueur qui a dedié sont huitieme but a son chien ... et au finale c'est qui le gagnant ? c'est biensur l'Algérie.

je pense que ce groupe va prouver qu'on est tout a fait capable de rivaliser avec les grands, et avec du travail on va passer Inchallah.
Melko
Citation (Samir l'Algérien @ Dec 4 2009, 19:48) *
Comme en 82 l'Allemagne etait archi favorite il y a meme un joueur qui a dedié sont huitieme but a son chien ... et au finale c'est qui le gagnant ? c'est biensur l'Algérie.

Et au final qui s'est qualifié rolleyes.gif ?
Samir l'Algérien
Citation (Melko @ Dec 4 2009, 19:56) *
Et au final qui s'est qualifié rolleyes.gif ?

au final c'est qui qu'a triché et s'est dejoué du score du match ? thumbdown.gif

On a gagné 2-1 on a gagné contre eux c'est pas une question de qualification monsieur je sais tout ...
Zamalek
Bonne chance à l'Algérie.
S'il vous plaît, battez les USA.
Même si ça sera compliqué.
.Hamza
J'éspere qu'on va passé on battera les U.S.A Les yeux fermé ninja.gif
.Yeah
Citation (AlgeriaMonAmour @ Dec 4 2009, 20:10) *
J'éspere qu'on va passé on battera les U.S.A Les yeux fermé ninja.gif

Dit pas ça ... c'est une coupe du monde pas un tournois de quartier ...
Gorillaz
Je sais pas vous, mais on dit que le Groupe G est le groupe le plus dur, celui la est pas mal non plus....
Celtic1981
Angleterre sans hésiter & après j'ai voté Algérie. thumbsup.gif
Bossyouss60
Oui j'espere que l'Algerie gagnera face au Slovenes sinon c'est mort d'avance.

Je pronostique:

1.Angleterre
2.Algerie/Usa
3.Algerie /USA
4.Slovenie.

En esperant voir quelques revelations de joueurs .. thumbsup.gif
Paname'
Perso, j'vois bien l'Algérie se qualifier hehe.gif
Pas un groupe difficile difficile !!
Barksdale
Au contraire, moi je trouve ce groupe assez difficile, désolé pour les Algériens, mais je vois plus les Etats Unis et l'Angleterre se qualifier. Mais bon voir l'Algerie et les States passer sa serait assez sympathique thumbsup.gif thumbsup.gif
Crizao
1) Angleterre
2) USA
3) Slovénie
4) Algérie

Perso faut arrêter de sous-estimer les slovènes, ils ont très bien maitrisé les Russes. Et puis les algériens n'ont aucune expérience dans ce genre de compète.
marafut
Groupe équilibré, ou l'Angleterre part favorite...apparemment meme si on remarquera que depuis 1966 elle ne fait pas grand chose...mais depuis qu'il prennent le cappuccino le matin ça va mieux...
USA tres bon equipe surtout connu pour sa stabilité est son experience de la coupe des confederations l'été derenier
Algerie vient de retrouver le chemin de la victoire et a du bataillé jusqu'au dernier souffle pour etre au grand rendez-vous, elle reste une equipe redoutable qui peut faire douter les plus grande nations du foot...
Slovenie à éliminé la Russie grande absente, aura elle aussi son mot à dire...
Je pense qu'il est un peu tot pour se prononcer surtout dans un groupe aussi ouvert...
Pour ma part je dirais bien sur que le fennec se voit bien en huitieme de finale bien au frais!!
kingarthas
l'Angleterre doit passer, super favori

Après les américains sont une équipes en pleine progression et sérieux candidats pour la qualif, les slovènes ont juste éliminés la Russie en barrages et 2eme de leur groupes devant les tchèques ou la Pologne donc c'est costaud comme équipes.
l'Algérie est un grand en dessous désolé pour les supporters algériens mais il sera difficile pour eux de passer dans un tel groupes surtout qu'ils vont avoir affaire à des équipes très physiques.
BesiktasCarsi
A moins d'une énorme surprise l'Angleterre en 1. Et les USA en 2 pour moi.
mickcool
je ne vois pas l algerie passer par contre les etats unis ils vont passer.

je ne vois pas l algerie passer par contre les etats unis ils vont passer.
camarade
Pour les anglais pas de problème ça devrais passer à condition de ne pas péter plus haut que son cul.
Après ça va être serré entre les trois autres qui jouent vraiment sans complexe mais les Etats-Unis ont un petit quelque chose en plus surtout si Charlie Davies revient a son meilleur niveau.
Chikhaoui75
L'Angleterre passera sans aucun probleme! ensuite le 2eme place se jouera entre les USA et Les Verts! Selon moi les Americains passeront avec beaucoup de difficulté!
1er : Angleterre et 2eme : USA
pandev
L'angleterre facilement suivis soit de la Slovénie soit des Usa, la 2éme place se jouera entre eux.

l'algérie manque d'expérience internationale pour obtenir la seconde place mais la CW réserve toujours des surprises donc ils peuvent toujours finir 2éme contre toute attente donc wait & see.
fx_le_bordelais
L'Angleterre fait figure de favori. Après les 3 équipes peuvent se qualifier, je vois les USA.
Samir l'Algérien
Citation (pandev @ Dec 4 2009, 23:32) *
L'angleterre facilement suivis soit de la Slovénie soit des Usa, la 2éme place se jouera entre eux.

l'algérie manque d'expérience internationale pour obtenir la seconde place mais la CW réserve toujours des surprises donc ils peuvent toujours finir 2éme contre toute attente donc wait & see.

parceque la Slovenie a une grande expérience internationale oui ...
Kezman
bon faut que je remette en place combien de titix aujourd'hui.
L'Angleterre largement 1ère, il avait les joueurs d'exceptions avant maintenant ils ont un vrai sélectionneur qui va les mener loin....

Après pour moi les USA ont une tout légère avance sur les deux autres tout simplement parce qu'ils ont l'expérience de la coupe du monde et leur foot s'améliore d'année en année comme leur ligue. Ensuite juste derrière pour le niveau l'Algérie, porté par une forte pression, et la Slovénie, sans pression déjà bien heureuse d'avoir éliminé la Russie se valent. Groupe super serré ou l'Algérie Slovénie sera déterminant.
Renard92
L'Angleterre quasi sure a la 1ere place, apres pour la 2eme place ce sera les USA, les deux autres équipes ne font pas le poids, 3eme Slovenie, 4eme Algerie que je ne vois pas gagner un match.
Polska777
Ah votre place , je ne sous estimerai pas la slovenie car c'est une bonne équipe , et faut pas oublier qu'il ont éliminé la russie thumbsup.gif

et je pense après tout que les anglais et les slovenes vont passer !
Daniel-Alves92
Ah ça va je considère ce tirage pour nous comme un tirage équilibré malgré l'ogre anglais ninja.gif (mais bon on peut pas s'en plaindre vu qu'on savait qu'on aller se taper une grosse tête de série quoi qu'il arrivait)
Moi je dis que la 2e place est largement ouverte pour l'Algérie et les Etats-Unis,la Slovénie est une bonne équipe avec un collectif interessant mais sur le papier sans l'offenser avec tout le respect que j'ai pour elle est l'outsider de ce groupe,aprés je pense que même si les USA sont un gros morceaux depuis leur magnifique CdCF 2009 on peut rivaliser avec eux techniquement vu qu'il ont pas une grosse culture de football comme peuvent l'avoir les 3 autres nations dans ce groupe,d'ailleurs c'est souvent ça qui a fait défaut aux Etats-Unis,c'est le fait que l'ampleur et la dimension de l'importance du foot chez les américains n'est pas aussi élevé qu'en Europe,en Amérique du Sud ainsi qu'en Afrique,ils sont pas porté par tout une peuple acqui à leur cause,cependant ça sera une sélection à prendre partout aux serieux et je les place en toute objectivité légèrement favori sur nous,pour conclure je suis largement confiant dans ce groupe où y a un gros coup à jouer et histoire de montrer notre niveau technique peu connu à travers le monde,je sens qu'on va en surprendre plus d'un dans le secteur du jeu en tous cas,aprés trés content d'avoir éviter l'Espagne,les Pays-Bas et le Brésil comme tête de série,mais moin satisfait effectivement d'avoir hérité de la meilleure nation du chapeau 2,heureusement pour nous qu'on a hérité de la nation la moin forte (sur le papier au moin) du chapeau 4,ça laisse entrevoir beaucoup d'espoir tout ça pour les 8e de finals,bien sûre en respectant chacun de nos adversaires sans nous enflammer,gardons les pieds sur terre mais ne nous empêchons pas de rêver tout de même.
Croconico
A part l'angleterre qu'est largement au dessus du lot, pour la 2ème place c'est très ouvert, meme si les usa sont clairement favori de par leur passé en coupe du monde et leurs récentes performances.
mais bon, vu que les usa vont jouer les anglais d'entrée. que l'algérie a sorti le double champion d'afrique en titre après s'etre chargé du sénégal, que la slovénie a sorti les russes, après avoir éliminé les tchèques...
c'est très ouvert, le coeur dit angleterre et slovènie, que nos frères slovènes passent smile.gif
Imperatore.
J'ai plus peur de la Slovénie que des USA moi.
Je vois bien :

1. Angleterre
2. Algérie
3. Slovénie
4. USA

Bossyouss60
Objectif pour nous les Fennecs c'est de ne pas arriver dernier Car la Slovenie est tres dangereuse, et les USA sont tres tres bons attention... Mais Rabbi m'3ana Inch'Allah... thumbsup.gif
Jordan
Angleterre mais je ne saurais vraiment pas dire ensuite car beaucoup ont l'air de sous estimer (sûrement à tort) la Slovénie...
J'aurais bien que la France soit dans ce groupe!
Daniel-Alves92
T'inquiètes beaucoup d'entre nous algériens gardons notre objectivité thumbsup.gif
Mais bon aprés il faut mannifester de l'ambition quand même,tu vas pas en coupe du monde uniquement pour faire du tourisme lol,et la possibilité d'effectuer une grosse performance est existente dans ce groupe qui sera loin d'être facile c'est vrai,mais bon nos joueurs ont conscience de leurs qualiés et n'ont rien à perdre bien que l'enjeu de franchir le 1er tour est notre objectif sportif principal dans cette Coupe du Monde.
Sinon pour moi les Landon Donovan,Clint Dempsey,Carlos Bocanegra et Jozy Altidore ils me font plus peur que les Acimovic,Birsa et Bostan César (pardon pour l'orthographe si je me suis gourré).
Croconico
les usa sont logiquement plus dangereux que les slovènes, mais ils rencontreront les anglais en premier, l'équipe entre l'algérie et la slovénie qui prendra le meilleur départ peut très bien gérer son avance contre les américains ensuite en les neutralisant..l'avantage de la slovénie dans ce groupe, qu'est non négligeable, c'est qu'ils rencontreront une angleterre surement déja qualifiée lors du 3ème match.
Bossyouss60
Jespere voir un beau Algerie-USA en "Finale" de ce groupe... thumbsup.gif

Pendant que la Slovenie se fera etrillé par les Anglais (J'espere) red_bandana.gif
Daniel-Alves92
Citation (Croconico @ Dec 5 2009, 12:22) *
les usa sont logiquement plus dangereux que les slovènes, mais ils rencontreront les anglais en premier, l'équipe entre l'algérie et la slovénie qui prendra le meilleur départ peut très bien gérer son avance contre les américains ensuite en les neutralisant..l'avantage de la slovénie dans ce groupe, qu'est non négligeable, c'est qu'ils rencontreront une angleterre surement déja qualifiée lors du 3ème match.

C'est clair que le Algérie-Slovénie du Dimanche 13 Juin à 13 H 30 à Polokwane sera ultra-décisif et determinant pour la suite des opérations dans ce groupe,gare aux vaincus et le nul arrangera bien les anglais et les américains dans l'optique de la qualification en 8e de finals,faudra de notre côté qu'on batte impérativement d'emblée la Slovénie sinon on risque de se compliqué la tâche ensuite face à l'Angleterre et les USA ninja.gif
Aprés si on pourrait profiter du seule talon d'achille de la sélection de Capello à savoir les portiers ça serait un paramètre non-négligeable pour nous biggrin.gif
Reste à s'occuper des 10 autres joueurs aprés ninja.gif
Dieu merci qu'avec Chaouchi et Gaouaoui on risque pas de connaître cette inquiétude (Tebarak Allah Mashallah wub.gif)
Riquel.Me10
Le vainqueur entre l'Algérie et Slovénie jouera la qualif' (deuxième place) face aux States.
Le premier match est donc très important.
lusitanos-leao
1/angleterre
2/slovénie
3/usa
4/algérie
.Yeah
Je vois que beaucoup nous voient finir dernier rolleyes.gif

Je ne pense pas que la Slovenie soit au dessus de nous ... Les USA faudra les bousculer, ça sera trés dur contre eux, mais ont peut les accrocher !
marafut
England par ci, Angleterre par la! eh ben moi je vous qu'ils ne passeront peut etre pas, tout simplement parce que c'est une équipe composée d'etre humain à qui peut leur arrivé 1001 galères...l'exces de confiance pas bon du tout, souvenez vous 2002 la France avec Adidas, il avait deja la deuxieme etoile sur leurs maillots avec la fameuse pub...tu seras un tocard mon fils heuh un homme pardon!...alors il faut pas trop s'enflammer au risque de se voir cramer
AFRICO
+ 1 thumbsup.gif L'Angleterre est logiquement favoris et à de très grandes chances de finir premier mais seul l'avenir nous dira qui passera ou non , rien n'est joué d'avance , les joueurs ne sont pas des robots. Il faut égalment prendre en compte le fait que la cdm aura lieu à la fin de la saison , et les joueurs peuvent ne pas être au top sans compter les blessés qu'il pourrait y'avoir.

Sinon je pense que les USA sont surestimés . Ils sont fort au niveau physique ça c'est indéniable mais au niveau technique il n y 'a rien à part 2 voir 3 joueurs.
Jordan
C'est un groupe homogène je trouve (mis à part les rosbeef)
Yas'
Citation (marafut @ Dec 5 2009, 18:57) *
England par ci, Angleterre par la! eh ben moi je vous qu'ils ne passeront peut etre pas, tout simplement parce que c'est une équipe composée d'etre humain à qui peut leur arrivé 1001 galères...l'exces de confiance pas bon du tout, souvenez vous 2002 la France avec Adidas, il avait deja la deuxieme etoile sur leurs maillots avec la fameuse pub...tu seras un tocard mon fils heuh un homme pardon!...alors il faut pas trop s'enflammer au risque de se voir cramer

La tu fais preuve de quoi de jalousie??de mauvaise foi...Toutes les equipes ici sont composes d'humain??l..On essaie d'emettre des resultats si tous les parametres des equipes restent telle qu'ils sont actuellemt..
Je peux aussi tout a fait certifier que l'Algerie passera pas mais en fait je m'en fiche,sur ce que jai vu de l'Angleterre pour l'instant on doit passer..
Les Usa ont sait a quoi s'attendre ,on les a battu a Wembley recemment,il faudra que l'on soit bon sur les CPA chose que l'on est quand Beckham joue..et accepeter leur combat physique..Pas de probleme,tactiquement on devrait repondre present..

Les Slovenes aussi ont les avaient jouer,ils nous avaient emmerde avec leur tactique du bus devant la defense puis on avait reussit ales battre a la fin..

Quand je vois ce groupe on devrait y sortir vu les differents progres que l'on a fait car cest bien beau de parler de l'algerie comme quoi on les sous estime mais l'Angleterre que tu as vu jouer recemment ne tire toujours pas 100% de tous ces joueurs,on a encore une grosse marge de progression..
Si on rentre bien dans notre competition pas comme en 2006,je peux te dire que l'Algerie prendra une claque tout comme la Slovenie..
Sans vouloir en rajouter mais cette Angleterre peut etre demi finaliste au minimum pour moi..
marafut
Jaloux?! befff tu m'excuses mais la jalousie dans le foot sa n'existe pas...au contraire moi je suis plutot fier que notre équipe avec le peu de moyens en leur disposition sauf qu'ils font parti des 32 meilleurs teams du globe(lol pour l'instant)...mais quand on voit les Anglais sois-disant createurs du foot qui n'ont qu'un seul trophée dans leur palmarès (grace notamment au but le plus discuté qu'une coupe de monde ait connu,en finale face aux Allemands) je ne peux qu'etre rassuré pour voir le fennec dans les huitièmes...j'espère sincerement que dans cette coupe du monde; surprise(s) il y aura!
Croconico
la coupe du monde, c'est pas les 32 meilleures équipes du monde, loin de là smile.gif
il suffit de voir le classement de certaines équipes en lice pour s'en rendre compte wink.gif nouvelle-zélande, honduras, corée du nord, afrique du sud etc...
Yas'
Citation (marafut @ Dec 6 2009, 04:50) *
Jaloux?! befff tu m'excuses mais la jalousie dans le foot sa n'existe pas...au contraire moi je suis plutot fier que notre équipe avec le peu de moyens en leur disposition sauf qu'ils font parti des 32 meilleurs teams du globe(lol pour l'instant)...mais quand on voit les Anglais sois-disant createurs du foot qui n'ont qu'un seul trophée dans leur palmarès (grace notamment au but le plus discuté qu'une coupe de monde ait connu,en finale face aux Allemands) je ne peux qu'etre rassuré pour voir le fennec dans les huitièmes...j'espère sincerement que dans cette coupe du monde; surprise(s) il y aura!

Tu dois etre sois stupide ,sois jaloux,je vois pas le rapport entre ce que tu racontes et les pronos de la CDM..Algerie avec peu de moyen blablablabla..Ah shut up et jespere que vous prendrez une bonne branlee..
marafut
Citation (Yas' @ Dec 6 2009, 11:08) *
Tu dois etre sois stupide ,sois jaloux,je vois pas le rapport entre ce que tu racontes et les pronos de la CDM..Algerie avec peu de moyen blablablabla..Ah shut up et jespere que vous prendrez une bonne branlee..

Je ne crois pas qu'on soit venu ici pour s'insulter ou se manquer de respect, ni l'utilité de ce forum d'ailleurs, laissons la haine et nos sentiments personels de coté please! et que le meilleur gagne

Jordan
Donc l'Angleterre et les USA tongue.gif
Non plus sérieusement, les Algériens ont un coup à faire mais ça va être dur, j'pense que les USA sont un peu au dessus.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.