Clark23
Jun 18 2010, 22:26
Au vue du jeu j'espère que les USA et la Slovénie se qualifiront
J'ai eu peur pour les USA après le vol de l'arbitre mais ils passeront sans problème finalement.
Hell_Vet
Jun 18 2010, 23:05
Regardez-moi cette vieille équipe anglaise ! Où est la relève à part Rooney ? C'est sur que si on compte sr Arsenal pour faire progresser les jeunes anglais...Wenger lui fait plutôt progresser les jeunes français lol
pandev
Jun 18 2010, 23:14
Je pense que la Slovénie jouera le point du match nul pour assurer la qualification pendant que les USA battront l'Algérie d'une courte tête, non pas que l'Algérie soit dangereuse mais défensivement ils n'auront pas mince à faire avec eux.
Bref je vois la Slovénie finir première devant les USA.
Imperatore.
Jun 18 2010, 23:15
C'est ce que je vois aussi pandev.
Mais j'espere quand même qu'on va donner du fil à retorde aux USA, la victoire est impérative, mais elle sera tout autant difficile.
pieddethym
Jun 18 2010, 23:18
En tout cas, l'Algérie a bien joué et tenue tête à l'Angleterre. L' Algérie était bien physiquement et techniquement aussi j'ai trouvé !
mais elle n'a pas marqué... y avait la place pourtant..
Desert Fox
Jun 19 2010, 02:07
Comme je l'ai dit précemment on a pas eu assez d'audaces pour inquiéter plus que ça la charnière anglaise c'est dommage car comme tu dis y avait la place de le faire contre cette Angleterre là contrairement à celle des éliminatoires qui nageait en pleine bourre,on a également manqué trop de lucidité dans le dernier geste pour pouvoir être plus menaçant offensivement,mais bon ce soir je retiendrais plus le coté positif de la rencontre à savoir cet excellent résultat légèrement inespéré avant le début du coup d'envoi puis la solidité défensive qui nous a permis d'anihiler les assauts anglais et de ressortir pour une fois proprement les ballons sauf sur 2,3 actions chaudes où notre défense à jouer dangeureusement avec le feu qu'on a failli payer cash,sinon à part ça ce fût impeccable derrière,maintenant il faut décupler d'ambitions dans le jeu pour espérer battre les USA qui je répète est certainement la partie la plus difficile qui nous attend,le problème est qu'on sera obligé de jouer pour gagner cette fois-ci et ça change considérablement la donne,y aura cette pression à gerer qui ne sera vraiment pas simple à faire pour nos joueurs,faudra affiché un mental à la hauteur de l'évènement pour passer sinon on foncera droit dans le mur (ce que je ne souhaite pas bien évidemment),faudra prendre comme référence la confrontation sulfureuse contre l'Egypte à Khartoum et s'en inspirer pour avoir des chances de créer l'exploit qui reste tout à fait possible malgré que nos chances se sont minimisés même avec ce bon nul contre les anglais.
Citation (pandev @ Jun 19 2010, 00:14)

Je pense que la Slovénie jouera le point du match nul pour assurer la qualification pendant que les USA battront l'Algérie d'une courte tête, non pas que l'Algérie soit dangereuse mais défensivement ils n'auront pas mince à faire avec eux.
Bref je vois la Slovénie finir première devant les USA.
Comme Rooney avait promis qu'il battrait l'Algérie lui et son pays sans le moindre soucis
C'est la mode de nous prendre de haut en ce moment mais bon on aime ça,plus besoin de motivation supplémentaire
.Joker
Jun 19 2010, 02:11
Les U.S.A et L'Algérie doivent Absolument gagner leur dernier match, c'est obliger.
Donc, je prévois, comme contre la Slovénie un match énormément ouvert et spectaculaire.
Par contre, les Slovenes eux vont jouer le Nul a 100%, le Slovénie-Angleterre risque de ressembler a cet Angleterre-Algérie d'aujourd'hui.
Desert Fox
Jun 19 2010, 02:25
Citation (.Joker @ Jun 19 2010, 03:11)

Les U.S.A et L'Algérie doivent Absolument gagner leur dernier match, c'est obliger.
Donc, je prévois, comme contre la Slovénie un match énormément ouvert et spectaculaire.
Par contre, les Slovenes eux vont jouer le Nul a 100%, le Slovénie-Angleterre risque de ressembler a cet Angleterre-Algérie d'aujourd'hui.
Un résultat qui nous arrangerait super bien même si le plus dur reste à faire face aux States.
Pauleta.48
Jun 19 2010, 03:47
Citation (Feitan @ May 30 2010, 00:53)

et puis dernière chose, depuis quand c'est révélateur la coupe des confédération ? tu as vu la France de 2001 en CDC? elle a fait quoi après en 2002 en coupe du monde ?

c'était pour montrer que le niveau de jeu affiché depuis une paie d'années n'est pas du au hasard.
fletcher24
Jun 19 2010, 09:13
:thumbsdown: Jeu minable proposé par les Anglais hier,on était pas du tout dans le match.On a pas réussit à se proccurer des occasions.Offensivement c'était absolument non productif,aucun création venant du milieu de terrain,c'était trop statique et aucune animation de la part des latéraux.
L'Algérie ont bien joué hier,ils ont dominé tout le match en monoplisant le ballon en première mi-temps et ils ont réussit à encore hausser leur niveau en seconde mi-temps.Je pense qu'il y a eu un excés de confiance de notre part.
Bref,ce n'est pas ce que j'attendais d'hier soir,on a pris 2 points sur 6 en deux matchs,si on perd le prochain on est foutu.
.Joker
Jun 19 2010, 10:05
Meme un match nul au dernier vous condamne a 90%.
Samir l'Algérien
Jun 19 2010, 13:46
Maintenant dans le groupe C, Les 4 équipes se doivent de gagner impérativement pour se qualifier, On va voir de l'engagement sa c'est sur !
Matias_Fernandez
Jun 19 2010, 15:37
Citation (.Joker @ Jun 19 2010, 11:05)

Meme un match nul au dernier vous condamne a 90%.
à 99%
A moins que l'EN fasse un 3-3 et l'USA - Algérie 0-0, et la probabilité d'un tel scénario ça atteint pas les 10% (surtout avec Heskey

) et l'engagement de l'Algérie et de l'USA sur ce match où ils n'ont plus rien à perdre.
cotontige
Jun 19 2010, 15:41
Techniquement ils sont bons les algériens, mais ça sert à rien si ils foirent tjrs la dernière passe ! Belhadj c'est juste l'un des meilleurs latéral du monde sinon.
Est-ce qu'il y a une chance pour que le carton de Fidley soit annulé? Parce qu'il pâtit d'un arbitrage catastrophique. Une véritable injustice si les USA ne se qualifient pas.
Highlight
Jun 19 2010, 16:55
C'est clair se serait une injustice, une de plus avec le but refusé pour rien !
L'arbitre leur a volé la victoire !
Desert Fox
Jun 20 2010, 03:03
Citation (cotontige @ Jun 19 2010, 16:41)

Techniquement ils sont bons les algériens, mais ça sert à rien si ils foirent tjrs la dernière passe ! Belhadj c'est juste l'un des meilleurs latéral du monde sinon.
+1 tout à fait d'accord.
Dès qu'il s'agit de construire en remontant le ballon on s'affole pour rien alors qu'ils suffiraient que les joueurs apportent plus de soutien au porteur du ballon dans les 30 derniers metres,notre perimètre de jeu est trop court offensivement et il faudrait qu'on l'écarte plus que ça pour le rendre moin dense ce qui jusque à présent à poser peu de problèmes aux défenseurs adverses exepté par intermittence sur les cotés par les débordements de Belhadj,contre les USA faudra se lacher au maximum et ne pas hésiter à apporter le surnombre en attaque,en plus les américains encaissent beaucoup de buts rapidemment,on se doit d'en profiter pour leur en planter un d'emblée et de fermer la boutique comme face aux éyptiens en seconde periode à Khartoum Inch Allah.
Heureusement pour les Anglais que les américains n'ont pas gagné.
Les Slovènes vont sortir un gros match je pense donc Bye Bye les Anglais.
Imperatore.
Jun 20 2010, 12:36
Match nul de la Slovénie et victoire de de l'Algérie
Chikhaoui75
Jun 20 2010, 12:49
Je vois les Anglais & les Americain passaient.
1 - Les Anglais : Je pense que Capello va les corrigés, Ils ne peuvent pas perdre contre la Slovénie, C'est juste inimaginable...
2 - Algerie vont assurés defensivement mais Offensivement, Aucun joueur Algerien à l'heure actuel peut faire la diff' : 2 matchs -> 0 Buts.
Cependant les Americains sont assez febriles en Defense 2 matchs -> 3 Buts Encaissés mais eux, Offensivement, Ils assurent 2 matchs -> 3 Buts marqués. Bonne Chance aux Algeriens.
Fenerbahce93
Jun 20 2010, 12:54
Je comprend pas pourquoi carrick n'a pas joué , il a une bonne récupération de balle et il peu mené son équipe vers l'attaque ;sinon pour parler du match des USA , les état-unis méritait la victoire vue leur très bonne prestation en seconde période et surtout leur but refusée avec une faute inexistante , soit il y avait penalti soit il y avait but , franchement l'arbitre a abusée
Jons11
Jun 20 2010, 13:10
Belle coupe du monde de la part des américains et des slovénes jusqu'a présent
Striker.
Jun 20 2010, 13:32
Pour moi les USA vont passer mais le Angleterre Slovénie il va vraiment être indécis
Citation (Matias_Fernandez @ Jun 19 2010, 15:37)

à 99%
A moins que l'EN fasse un 3-3 et l'USA - Algérie 0-0, et la probabilité d'un tel scénario ça atteint pas les 10%
(surtout avec Heskey
) et l'engagement de l'Algérie et de l'USA sur ce match où ils n'ont plus rien à perdre.
Defoe et Crouch c'est vraiment faible pour que Heskey soit titulaire ?
Fenerbahce93
Jun 20 2010, 13:35
Je croit que capello se sert de heskey comme point d'appui pour rooney on voit que sa ne marche pas trot il devra plutot tenter avec crouch mais bon , j'aurait aimé un duo d'atttaque en tant que titulaire rooney-defoe
fletcher24
Jun 20 2010, 14:41
Non,je ne suis pas d'accord pour mettre Crouch aux côtés de Rooney.

Je suis plus favorable à titulariser Defoe car il est rapide,et avec son petit gabari,il peut tenter des choses que Crouche aurait du mal à faire.C'est vrai que dans les airs,Crouch serait une trés bonne option,mais n'oublions pas que la plupart du jeu Anglais,lors des phases offensives,s'appuie essentiellement sur du jeu à terre car les milieux profitent de la vitesse et le physique de Rooney à terre.
Citation (WaSat @ Jun 20 2010, 12:35)

Heureusement pour les Anglais que les américains n'ont pas gagné.
Les Slovènes vont sortir un gros match je pense donc Bye Bye les Anglais.
Je crois qu'il serait plus sage de ne pas enterrer l'Angleterre.
Je ne dis pas que nos dernières performances ont été fabuleuses,au contraire,surtout contre l'Algérie,mais la Slovénie présente de grosses failles technique et défensive.Je pense qu'avec l'appuie sur nos individualités,on peut faire mal à cette équipe.
Highlight
Jun 20 2010, 16:26
Citation (Imperatore. @ Jun 20 2010, 12:36)

Match nul de la Slovénie et victoire de de l'Algérie

Victoire des USA et de la Slovénie ! =p
Les Américains font une bonne compétition, victoire volée contre la slovénie !
Et les Anglais sont pas très performant en ce moment, ptètre qu'ils vont se remuer pour passer mais la Slovénie va pas se laisser faire, et ils sont + rigoureux que les Anglais...
USA et Slovénie passeront ^^
Capello démissionnera si les Anglais se qualifient pas.
Desert Fox
Jun 20 2010, 20:13
Citation (Chikhaoui75 @ Jun 20 2010, 13:49)

Je vois les Anglais & les Americain passaient.
1 - Les Anglais : Je pense que Capello va les corrigés, Ils ne peuvent pas perdre contre la Slovénie, C'est juste inimaginable...
2 - Algerie vont assurés defensivement mais Offensivement, Aucun joueur Algerien à l'heure actuel peut faire la diff' : 2 matchs -> 0 Buts.
Cependant les Americains sont assez febriles en Defense 2 matchs -> 3 Buts Encaissés mais eux, Offensivement, Ils assurent 2 matchs -> 3 Buts marqués. Bonne Chance aux Algeriens.
On sait que les stats ne plaident pas forcément en notre faveur mais là on sera dans l'obligation de tenter le tout pour le tout sinon on aura rien à faire en 8e de finales,certes les USA ont subit une grossière injustice arbitrale dans le match qui les a opposé face aux slovènes,et ils voudront sûrement laver l'affront en nous battant ce qui les qualifieront à coup sûr si tel est le cas,mais n'oublions pas qu'on a nous aussi subit une des pires injustices footballistiques de l'histoire,tellement énorme que ça avait incité la FIFA a programmé la dernière journée des matchs de compétitions internationales en simultané pour éviter les arragements frauduleux entre 2 équipes qui s'affrontent.
J'espère que justice sévira pour nous ce qui effacera les séquelles qui durent depuis 28 ans
cotontige
Jun 21 2010, 10:38
Allé qualifs de l'algérie juste derrière l'angleterre ...
Ang 3 - 1 Slov
Alg 1 - 0 USA
eliaspsg
Jun 21 2010, 10:47
Dès le début j'avais dis a mes potes que l'Angleterre n'ira pas au deuxième tours et je reste sur cette position donc la 2 ème place se jouera entre américains et algeriens , mon choix du coeur veut que ce soit l'Algerie mais sa sera dur face a une bonne équipe du USA .
Mais Impossible n'est pas Algériens
Citation (cotontige @ Jun 19 2010, 15:41)

Belhadj c'est juste l'un des meilleurs latéral du monde sinon.
USA 3-0 Algérie
J'espère c'est pas un prono
Corbax92
Jun 21 2010, 19:11
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 19 2010, 13:46)

Maintenant dans le groupe C, Les 4 équipes se doivent de gagner impérativement pour se qualifier, On va voir de l'engagement sa c'est sur !
Oui, sa va etre beaucoup engages les equipes vont se livrer davantage ... L'equipe d'Algerie risque de passer avec deux attaquants contre les USA.
Desert Fox
Jun 22 2010, 00:13
Ce qui me ferait vraiment chier sans avoir l'intention de blesser les américains à qui j'ai énormément d'estime et de respect,qu'en cas de qualification américaine en 8e y a peu de chance que cette performance soit fêté dans leur pays bien qu'il sera obtenu à la régulière et avec mérite,alors qu'en cas de qualification algérienne c'est toute une nation qui va célébrer comme il se doit cette exploit historique,je sais trés bien que les USA veulent developper l'image du foot masculin dans leur pays mais dans l'esprit des gens ça parait impossible qu'il supplante aussi rapidement le basket,le Hockey-sur-glace ainsi que le base-ball,en Algérie on ne jure que par la Coupe du Monde en ce moment,on veut tous regoûtter aux même émotions qu'on a connu ces derniers temps (Égypte à Khartoum,Côte d'Ivoire à Cabinda),et on se prépare à fêter mémorablement une possible qualification dans les 4 coins du pays et également à l'étranger qui compte une diaspora algérienne nombreuse,aprés j'en ai parfaitement conscience que c'est la loi du sport et qu'il faudra l'accepter quoi qu'il arrive,mais ce serait un énorme gachis de notre part de passer à coté d'un truc exeptionnel qu'il y aura pas dans le pays de nos prochains adversaires,bien que ce fût déja énorme de participer à ce Mondial aprés 24 années de purgatoires.
Enfin que l'équipe ayant le plus de réussite l'emporte...

En tous cas moi je suis en cruelle manque d'émotions j'espère qu'ils feront vraiment tout pour qu'on aît pas de regrêts à la fin du match Inch Allah
fletcher24
Jun 22 2010, 11:07
Citation (eliaspsg @ Jun 21 2010, 10:47)

Dès le début j'avais dis a mes potes que l'Angleterre n'ira pas au deuxième tours et je reste sur cette position donc la 2 ème place se jouera entre américains et algeriens , mon choix du coeur veut que ce soit l'Algerie mais sa sera dur face a une bonne équipe du USA .
Mais Impossible n'est pas Algériens

Ce n'est pas le choix du coeur qui décide de la qualification ou non.
L'Angleterre a toujours son destin entre les mains.Ils doivent impérativement s'imposer et pour cela ça passe évidemment par un bon match.
Sachant que individuellement,nous sommes meilleurs que les Slovènes,de plus,la Slovénie présente de grosses failles techniques et défensives.
Je suis certains que les Anglais vont exploiter ces failles pour gagner ce match car la Slovénie ne tient pas sans se faire marquer de but,preuve,contre les USA,ils ont été quasiment inexistant en seconde période et ont même failli perdre le match en menant 2-0.
AFRICO
Jun 22 2010, 14:16
l'angleterre va gagner contre la slovenie et se qualifiera pour sûr...
Desert Fox
Jun 22 2010, 19:29
Si elle pouvait l'emporter 2-0 contre la Slovénie ça nous arrangerait bien,on aurait plus qu'à l'emporter même en jouant mal pour se qualifier en 8e de finales Inch Allah
Imperatore.
Jun 22 2010, 19:31
Si Saadane aligne pas Djebbour, j'annonce deja une défaite.
Desert Fox
Jun 22 2010, 19:51
Si on assiste de sa part à la même prestation que face à la Slovénie y a 90% de chances qu'on gagnera pas demain
BalkAn
Jun 23 2010, 17:51
Les Usa qui gagne la 1ere place grâce au but dans les arrêts de jeu!
il doit y avoir les boules pour la Slovénie quand meme!
Dire que l'Algérie a pris son seul point contre... l'Angleterre.
BalkAn
Jun 23 2010, 17:55
la seule équipe a ne pas avoir marquer? avec le Honduras pour l'instant!
momofreestyle77500
Jun 23 2010, 17:56
les USA ont mérité leur qualif'! meme si j'aurai pref' que ce soit l'algerie
Desert Fox
Jun 23 2010, 19:14
On a été l'équipe la plus peureuse sur le terrain y a rien à dire,alors que sur le papier et je le répète je nous classerait 24e dans ce Mondial en conaissant bien les qualités intrinsèques de mon équipe.
Titi-Parisien
Jun 23 2010, 22:36
Les Etats-Unis ont un beau boulevard devant eux. S'ils font pas les cons ils peuvent aller très loin.
Blastermania
Jun 23 2010, 22:55
Citation (Titi-Parisien @ Jun 23 2010, 23:36)

Les Etats-Unis ont un beau boulevard devant eux. S'ils font pas les cons ils peuvent aller très loin.
Je les vois pas en finale mais ils feront un beau parcours,déjà quart ou demi ce serait un exploit pour eux.
Mais bon si ils battent le Ghana après c'est Uruguay ou Corée du Sud,déjà c'est deux là ca joue beaucoup et c'est supérieur a l'Algérie et la Slovénie,même le Ghana risque de faire souffrir les ricains.
Parcontre je viens de voir les supporters algériens au stade charléty sur canal+ ... n'importequoi
Content de la qualification des Ricains, chanceux d'avoir pris la première place à la 93ème minute et du coup c'est l'Angleterre qui affrontera l'Allemagne, ils ont vraiment pas de chance ces Anglais depuis le début de cette compet'.
Algerien
Jun 23 2010, 23:27
Les Etats-Unis vont se ramasser en huitièmes de finales.
Jouer le contre à chaque ballon, c'est beau, mais à un moment, ça a ses limites.