Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
F10.b
Les Anglais passerons, mais pour la deuxième place sa reste très ouverts entre les 3 autres équipes.
D.A.M 10
ANGLETERRE

USA
Titi-Parisien
Groupe très homogène. L'Angleterre a priori sort du lot, mais après c'est serré entre les Etats-Unis qui ont fait une très bonne coupe des confédérations il y a un an (avec la victoire au bout, en final face à l'Espagne). Ce pays ne cesse de progresser. Ensuite y a l'Algérie qui aura lutté pour venir à cette CdM et qui ne voudra pas repartir de sitot. J'ai voté pour l'Angleterre et les US. La Slovénie est pour moi vraiment un ton en dessous même si ils pourraient jouer les troubles fêtes sur un match.
Daniel-Alves92
C'est clair que beaucoup ici ne connaissent ou n'ont jamais vu jouer l'Algérie c'est pour ça qu'ils sont dans l'expectative quant à leur jugements sur notre sélection rolleyes.gif
J'entends par ci que l'Angleterre a battu les USA à Wembley et par là que l'Angleterre a aussi battu la Slovénie en amical à Wembey également,ok les mecs mais je conseillerai à certaines personnes de voir les présations de l'Algérie contre l'Argentine et le Brésil en amicaux en 2007,et vous verrez que votre perception de notre équipe sera différente aprés,en plus en 2007 jusqu'à aujourd'hui notre sélection à trés peu changé,quelques ajustements mais l'ossature de l'équipe était la même,donc si on a reussi de trés belles prestations contre les argentins et brésiliens excusez du peu,on peut largement en faire autant face aux anglais et aux américains,d'autant que nos joueurs sont trés solidaires,trés soudés et trés généreux dans l'effort entre eux, et pense à avant-tout à l'équipe avant leurs cas personnels,aprés je dis pas qu'on va forcément les battre mais croyez-moi qu'on va pas les voir jouer et risque de leur donner beaucoup de fil à retordre dans le jeu avec la confiance qui habite le groupe.
Bossyouss60
Dani Alves c'est pas totalement faux ce que tu dis..On joue bien depuis quelques temps et avons donner beaucoup de mal a l'Egypte qui avait battu l'Italie lors de cette coupe des confederations.

Je pense que la Slovenie et l'Algerie joueront les troubles-fetes dans ce groupe...

Inch'Allah qualifié... thumbsup.gif
portugal84
Je pense que ce groupe peu etre plus serré qu'on le pense ça dépendras de la 1ere journée, je vois pas l'england se balader car les 3 autres jouent plutot compact derriere et en contre-attaque rapide et les anglais n'aiment pas forcément se genre d'équipe
Mais j'espère que les USA passeront wub.gif apres si on pouvait arriver jusqu'en demi (je parle du portugal bien sur) et jouer les anglais on pourrait espérer la finale vu nos derniers matchs contre eux happy.gif
Andaluz Lover
Moi je crois que la Slovenie peut essayer de se battre pour la 2 em places. Car si ils ont eliminé en barrage la russie c'est qu'il ne sont pas mauvais. Le gros point fort c'est collectivement mais comme tout les pays de l'est ils sont capable du meilleur comme du pire je crois. http://www.youtube.com/watch?v=XFg3nZf_Rss Luka Zinko pourrait etre une des revelations coté Slovène il est très bon
Akane
Citation (Titi-Parisien @ Dec 6 2009, 20:10) *
une très bonne coupe des confédérations il y a un an (avec la victoire au bout, en final face à l'Espagne).

Les USA ont sorti l'Espagne en demi et on perdu contre le Brésil en finale smile.gif
D.A.M 10
Fabio Capello, sélectionneur de l'Angleterre, interrogé sur Sky Sport Italie : «C'est un groupe équilibré. On a déjà joué contre les Etats-Unis et la Slovénie, et on a souffert. L'Algérie, qui a éliminé l'Egypte en barrages, sera dangereuse. Le premier match, ce sera contre les Etats-Unis qui auront eu beaucoup plus de temps que nous pour se préparer.»

«Cela aurait pu être pire, commente de son côté Landon Donovan, milieu des Etats-Unis. Ça va être marrant d'affronter Lampard ou Gerrard au milieu. Je ne pouvais rêver de meilleurs duels.»

Bob Bradley, sélectionneur des Etats-Unis, au micro de la BBC : «C'est enthousiasmant d'entrer dans le Mondial par un match contre l'Angleterre. C'est grand. On se souvient très bien (NDLR de la victoire des Etats-Unis sur l'Angleterre au Mondial 1950). On essayera de répondre à ce défi.»

Yazid Mansouri, capitaine de l'Algérie, n'est nullement impresssionné par l'adversité: «C'est un tirage à notre portée. L'Angleterre paraît au-dessus. Mais ensuite on a notre chance, notre mot à dire avec les Etats-Unis et la Slovénie. Le premier match contre la Slovénie va conditionner notre Coupe du monde. On va bien se préparer et la CAN sera une bonne répétition.»
Daniel-Alves92
Trés belle réaction ambitieuse et intelligente de notre cher capitaine wub.gif
Psg93240
One Two Three Viva l'Algérie .

Algérie
USA
Angleterre
Slovénie
L'carolo
L'Angleterre me semble avoir tiré un groupe assez clément dans son ensemble.
Les États-unis une formation en progression d'année en année capable de rivaliser avec les meilleures équipes.
La Slovénie et l'Algérie me semble un bon cran en-dessous de ces équipes (mais on sait tous qu'il n'y a plus de petit formation).

Mon prono : Angleterre - États-Unis smile.gif
Daniel-Alves92
C'est marrant comme le football va vite,qui croyait aux chances américaines qu'ils aîent la possibilité de faire un bon mondial 2010 franchement avant leur magnifique Coupe des Confédérations 2009,comme quoi de notre côté on est tombé sur les USA au plus mauvais moments sûrement,bien qu'ils avaient fait un super parcours inattendu lors du Mondial 2002 en Asie même si ça remonte maintenant (et bien que Donovan fesait déja parti de la sélection à l'époque).
Pareil en ce qui concerne la Slovénie on les prends au plus mauvais moments aprés 6 années de calme plat pour eux avant qu'ils ne se débarassent de la Russie (demi-finaliste de l'Euro 2008 quand même) en barrage,et on s'attendra certainement à affronter une autre sélection slovène que lors de la Coupe du Monde asiatique en 2002 où pour leur 1ere participation en tant que nation indépendante avait aligné comme bilan chiffré 3 défaites en autant de rencontres dans leurs matchs de poule.
Yas'
Pour ceux qui croient la Slovenie est si forte parce qu'elle a elimine la Russie,il faudrait se souvenir que la Russie a tout fucked up au match retour,Hiddink pour moi avait rate sa compo..Un carton rouge en deuxieme mi temps les avaient eglement tue,je rajoute que dapres certains sites russes les joueurs avient bien arroses leur qualif a l'avance..Donc oui cest une equipe solide,organise la Slovenie mais faut pas en rajouter..Cest plus la Russie qui a merde que la Slovenie trop forte..Ce match ma dailleurs rapelle le Angleterre Croatie de lan passe ou jai toujours dit que les anglais avaient trop merde niveau composition et s'etait elimine quasimment tout seul a 25 %.
Daniel-Alves92
CM : Rooney : «L'Algérie est une équipe complète»

L'attaquant international anglais de Manchester United, Wayne Rooney, a estimé hier que l'Algérie, son adversaire lors de la Coupe du monde 2010 prévue en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), est une équipe complète dont il faudra se méfier.

«Nous allons jouer contre une bonne équipe algérienne complète et constellée de joueurs de valeur. Ce sera notre deuxième match au programme et nous allons tout faire pour l'emporter», a affirmé Rooney au site de la Fédération anglaise de football (FA).

Rooney estime que le groupe C qui comprend également les Etats-Unis et la Slovénie est loin d'être une simple sinécure. «Certes nous sommes favoris, mais il ne faudra surtout pas s'enflammer et crier victoire, nous devons faire le maximum pour nous qualifier au second tour et procurer de la joie à nos fans», a-t-il ajouté.

L'Angleterre entamera la compétition le 12 juin contre les Etats-Unis à Rustenberg avant de donner la réplique à l'Algérie le 18 juin au Cap, puis à la Slovénie le 23 juin à Port-Elizabeth.

CM 2010 : Joachim Löw élogieux sur l'Algérie

S'exprimant sur les adversaires de l'Allemagne au Mondial, le sélectionneur de la Mannschaft, Joachim Löw, qui revenait pour le site allemand sport1.de sur le groupe dont a hérité l'Allemagne, s'est montré élogieux sur la sélection algérienne.

Dans une interview accordée au site allemand, plus grand portail internet de sport en Allemagne, Joachim Löw a fait l'éloge de ses trois adversaires: «La Serbie est très forte techniquement, le Ghana est actuellement avec l'Algérie la meilleure équipe africaine. Et l'Australie est peut-être l'outsider, mais est une équipe qui ne craint personne et qui affiche beaucoup de combativité».

Le sélectionneur de l'Allemagne pense qu'il s'agit bien d'un groupe difficile puisque leurs futurs adversaires se sont qualifiés directement à la Coupe du Monde, cependant, il a précisé que la tâche était tout à fait réalisable.

Précisons qu'avant le tirage au sort, Joachim Löw avait déclaré au journal Bild qu'il souhaitait éviter l'Algérie dans le chapeau 3 : «Grâce à un proche j'ai de bonnes connaissances du football algérien. Il y a beaucoup de talents en Algérie et il se construit quelque chose là-bas. Par ailleurs contre l'Egypte, ils ont battu le champion d'Afrique. L'Algérie a une équipe très forte».
DonSrbic
Bisar que les Slovènes soit pas mieux coté, c'est une équipe qui sur un match peux sortir les USA... je pense qu'elle peut être une surprise dans se groupe même si les Anglais parraissent intouchable dans se groupe, moi je met Angleterre et Slovénie comme 1er et 2ème du groupe.
Waren
Je vais calmer tout le monde ici,la finale sera 100% Européenne ou 100% Sud-Américaine.
Ou alors dernier cas de figure un Européen contre un Sud-Américain.C'est comme ça depuis
1930.Les Méxicains,Asiatiques,Africains ne sont jamais aller en finale.

Pour ce groupe ça sera l'Angleterre et les USA.
Daniel-Alves92
Ouai comme si on visait la finale de ce Mondial de mieux en mieux sur ce que je lis book.gif clapclap.gif
.Yeah
Citation (Waren @ Dec 15 2009, 03:54) *
Je vais calmer tout le monde ici,la finale sera 100% Européenne ou 100% Sud-Américaine.
Ou alors dernier cas de figure un Européen contre un Sud-Américain.C'est comme ça depuis
1930.Les Méxicains,Asiatiques,Africains ne sont jamais aller en finale.

Pour ce groupe ça sera l'Angleterre et les USA.

Tu va calmer personne .. qui a parlé de final ici ?

Et alors si les mexicains asiatiques africains ne sont jamais allé en final, ça veut dire qu'ils y iront jamais ? Quel mentalité .... baillement.gif
Waren
Citation (.Yeah @ Dec 15 2009, 21:26) *
Tu va calmer personne .. qui a parlé de final ici ?

Et alors si les mexicains asiatiques africains ne sont jamais allé en final, ça veut dire qu'ils y iront jamais ? Quel mentalité .... baillement.gif

Quelle mentalité déjà thumbsup.gif Et tu parles de mentalité tu me connais???Ben non.
Vous êtres trop arrogants comme supporter,à chaque fois ça nous ressort 1982...
Vous vivez dans le passé.Si vous faites un 1/8éme c'est beaux mais à vous entendre
ya que l'Algérie.Et là si vous prenné 4-1 comme en France il n'y aura pas d'intérruption.
Je peux te garantir qu'on est pas prêt de voir un Africain ou un Asiatique gagné.
C'est comme si tu me diais qu'une ligue1 va gagner la Champion's League laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Daniel-Alves92
Citation (Waren @ Dec 16 2009, 01:21) *

Quelle mentalité déjà thumbsup.gif Et tu parles de mentalité tu me connais???Ben non.
[b]Vous êtres trop arrogants comme supporter,à chaque fois ça nous ressort 1982...
Vous vivez dans le passé.Si vous faites un 1/8éme c'est beaux mais à vous entendre
ya que l'Algérie.
Et là si vous prenné 4-1 comme en France il n'y aura pas d'intérruption.
Je peux te garantir qu'on est pas prêt de voir un Africain ou un Asiatique gagné.
C'est comme si tu me diais qu'une ligue1 va gagner la Champion's League laugh.gif laugh.gif laugh.gif [/b]

Ah bon c'est ça que tu qualifies d'arrogant de notre part g.gif
Retraçer les exploits du passé c'est vrai que ça passe pour de gros présomptueux qui manque d'humilité à autrui wacko.gif
sofiane74

ya que l'Algérie.Et là si vous prenné 4-1 comme en France il n'y aura pas d'intérruption.
C'est comme si tu me diais qu'une ligue1 va gagner la Champion's League laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Parce que une bundesliga peut gagner une champions league. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Daniel-Alves92
Radosavljevic (Slovénie) : «L’Algérie est l’équipe africaine la plus faible parmi celles qualifiées au Mondial»

«Les Algériens n’ont pas les capacités de se battre pour une place au deuxième tour»

Les Slovènes continuent d’ignorer l’Algérie et considèrent les Etats-Unis comme étant leurs seuls concurrents capables d’accompagner l’Angleterre au deuxième tour de la Coupe du monde. La dernière sortie médiatique de ce genre est l’œuvre du milieu de terrain Aleksander Radosavljevic qui évolue dans le club russe Tomsk. «Nous allons affronter l’Algérie au premier match. C’est une faible équipe, la plus faible d’ailleurs parmi les nations africaines qualifiées au Mondial. Un autre résultat qu’une victoire serait une grande surprise. Les Algériens n’ont pas les capacités de se battre pour une place au deuxième tour», a-t-il déclaré avant d’ajouter : «L’équipe américaine est coriace et se battra à fond à chaque match. L’Angleterre, c’est une équipe qu’on connaît et qui nous a battus difficilement à Wembley. On connaît ses points forts tout comme ses points faibles que nous allons essayer d’exploiter en Afrique du Sud.»

Ouai c'est vrai que c'est vachement courtois un type de déclaration pareil contrairement à nous algériens qui mannifestons fièrement notre patriotisme seulement ce qui fait de nous de gros arrogants laugh.gif
Waren
Les Slovènes ont le droit d'ignorer l'Algérie et de penser que seul les USA leur posera
problèmes pour une éventuelle qualification en 1/8éme de finale du Mondial Africain.
Ils ont commis la même erreur en 2002 avec l'Afrique du Sud et résultat il avait perdu
1-0.(Ils avaient même terminé dernier de leur groupe avec trois défaites).Je pense
que l'Angleterre va se qualifier avec les USA,mais si surprise il doit y avoir je verrais
plutôt l'Algérie mais j'y croie pas trop.

sofiane74 ça va beaux l'Europa Ligue laugh.gif laugh.gif laugh.gif La Bundesliga a 10 fois plus de
chance de remporter une C1 que la Ligue 1,et Leverkusen finaliste en 2002,le Bayern
vainqueur en 2001.Même Schalke04 1/4 de finale en 2007/2008.La plupart des Algériens
se voie trop beaux et plus dure sera la chute,c'est un constat que je fait c'est tout...
DonSrbic
Whaip enfin si Porto a gagner la C1 alors que le championnat portugais est loin d'être le meilleurs sa veux juste dire que tout es possible si l'équipe est bien coatché, que ta des joueurs talentueux et préparé et une stratégie ou plan de jeu.

Donc petit club, petit championnat, petite nation peux importe, se qui compte c'est la démarche, les Grande nation on l'avantage d'avoir plus de moyen pour former plus de joueur et crée de meilleurs ligues, mais si les petit joue avec le cerveau et le talent alors rien ne les empêches d'aller très haut.

Un jour une équipe Africaine ou Asiatique gagnera la coupe du monde... tout comme une petite nation se fera la coupe du monde.
sofiane74
Citation (Waren @ Dec 18 2009, 03:58) *
Les Slovènes ont le droit d'ignorer l'Algérie et de penser que seul les USA leur posera
problèmes pour une éventuelle qualification en 1/8éme de finale du Mondial Africain.
Ils ont commis la même erreur en 2002 avec l'Afrique du Sud et résultat il avait perdu
1-0.(Ils avaient même terminé dernier de leur groupe avec trois défaites).Je pense
que l'Angleterre va se qualifier avec les USA,mais si surprise il doit y avoir je verrais
plutôt l'Algérie mais j'y croie pas trop.

sofiane74 ça va beaux l'Europa Ligue laugh.gif laugh.gif laugh.gif La Bundesliga a 10 fois plus de
chance de remporter une C1 que la Ligue 1,et Leverkusen finaliste en 2002,le Bayern
vainqueur en 2001.Même Schalke04 1/4 de finale en 2007/2008.La plupart des Algériens
se voie trop beaux et plus dure sera la chute,c'est un constat que je fait c'est tout...

Ta oublié monaco finaliste 2004 et marseille finaliste uefa 2004. rolleyes.gif En plus la bundesliga c'est comme la ligue1 sa attire pas les stars,donc je vois pas en quoi c'est mieux la meilleur équipe d'allemegne le bayern c'est fait manger par bordeaux donc c'est sur le plus dure sera la chute au contraire l'Algerie na rien na perdre soie il font un beau parcour et sa fait plaisir,soie il se font éliminer tout de suite et tan pis c'est le foot.
Nylo'
Le jour ou Ribéry, Robben et Toni signeront en L1 tu me feras signe ok? smile.gif

Sinon pour moi l'Angleterre clairement favorite, les USA deuxièmes et la 3e place se jouera entre la Slovénie et l'Algérie que je vois au même niveau à peu près.
Percy
Ribéry avait signé à Marseille il y'a quelques années ninja.gif
Footballwrite
Mon pronostic : Angleterre - USA - Algérie - Slovénie
.Yeah

Mais ya pas besoin de te connaitre pour connaitre ta mentalité ... En te lisant ont comprend direct que tu est là à déverser ta haine anti-algerien et ta frustration ....

Et qu'est ce tu me parle du 4-1 en France ? C'etait en 2001, on avait aucun niveau, et je peut te dire qu'on ne se fera plus jamais humilier comme ça t'inquiete ... De plus j'aimerais vraiment tomber contre la France, ou jouer en amicale histoire de remettre les choses en places ...

Et en quoi un pays africain ne peut pas gagner la CDM ? Drogba, Essien, Eto'o, Yaya Touré, Martins, Kalou font partie des meilleurs joueurs au monde ... Mais bon pour toi l'Afrique restear toujours un continent sous-developpé où ont ne sait pas jouer au foot, et c'est là tu vois ou on devine ta mentalité hi.gif
sofiane74
Citation (Nylo' @ Dec 18 2009, 10:49) *
Le jour ou Ribéry, Robben et Toni signeront en L1 tu me feras signe ok? smile.gif

Sinon pour moi l'Angleterre clairement favorite, les USA deuxièmes et la 3e place se jouera entre la Slovénie et l'Algérie que je vois au même niveau à peu près.

Oui c'est vrai le bayern peut recruter des stars je le reconnais mais ya qu'eux ni dortmund breme hambourg schalke leverkusen wolsburg ne peut recruter mieux que la ligue1.Allez fin du hors sujet.Sinon je trouve que les usa sont énormément suréstimé,je vois pas en quoi ils sont plus fort que l'Algerie en pure talent mais bon,à part l'éxpérience,je vois pas en quoi ils sont mieux.La réponse se sera au mois de juin. thumbsup.gif
Waren
Citation (.Yeah @ Dec 18 2009, 14:11) *
Mais ya pas besoin de te connaitre pour connaitre ta mentalité ... En te lisant ont comprend direct que tu est là à déverser ta haine anti-algerien et ta frustration ....

Et qu'est ce tu me parle du 4-1 en France ? C'etait en 2001, on avait aucun niveau, et je peut te dire qu'on ne se fera plus jamais humilier comme ça t'inquiete ... De plus j'aimerais vraiment tomber contre la France, ou jouer en amicale histoire de remettre les choses en places ...

Et en quoi un pays africain ne peut pas gagner la CDM ? Drogba, Essien, Eto'o, Yaya Touré, Martins, Kalou font partie des meilleurs joueurs au monde ... Mais bon pour toi l'Afrique restear toujours un continent sous-developpé où ont ne sait pas jouer au foot, et c'est là tu vois ou on devine ta mentalité hi.gif

Ta tout faux wacko.gif D'ailleurs en Afrique mes favoris ont toujours été l'Afrique du Sud que
j'avais aimer suivre en 1998 et 2002.Et puis le Nigéria de 1994 wub.gif Si un Africain gagne
un jour,un Asiatique et bien tant mieux.Tout le monde parle de la Côte d'Ivoire qui a une
superbe équipe,ou de l'Algérie et de son renouveau mais n'oublier pas le Cameroon wink.gif
Pour moi je veux l'Allemagne championne du monde mais c'est le coeur qui parle.Autrement
j'ai fait des Pays-Bas un de mes favori si il sorte de leur groupe.
Daniel-Alves92
De tout façon Waren a raison d'un côté ninja.gif
Si un africain se permet de jouer les épouvantails durant le prochain Mondial,l'arbitrage FIFA en sera l'antidote wacko.gif (remember Cameroun 1-1 Chili de 98,Pays-Bas 2-1 Côte d'Ivoire de 2006,l'arbitrage plus que litigieux lors de Brésil 1-2 Norvège en 98 pour éliminer le Maroc,etc...)
Croconico
Citation (dani-alves92 @ Dec 17 2009, 17:53) *
Radosavljevic (Slovénie) : «L’Algérie est l’équipe africaine la plus faible parmi celles qualifiées au Mondial»

«Les Algériens n’ont pas les capacités de se battre pour une place au deuxième tour»

Les Slovènes continuent d’ignorer l’Algérie et considèrent les Etats-Unis comme étant leurs seuls concurrents capables d’accompagner l’Angleterre au deuxième tour de la Coupe du monde. La dernière sortie médiatique de ce genre est l’œuvre du milieu de terrain Aleksander Radosavljevic qui évolue dans le club russe Tomsk. «Nous allons affronter l’Algérie au premier match. C’est une faible équipe, la plus faible d’ailleurs parmi les nations africaines qualifiées au Mondial. Un autre résultat qu’une victoire serait une grande surprise. Les Algériens n’ont pas les capacités de se battre pour une place au deuxième tour», a-t-il déclaré avant d’ajouter : «L’équipe américaine est coriace et se battra à fond à chaque match. L’Angleterre, c’est une équipe qu’on connaît et qui nous a battus difficilement à Wembley. On connaît ses points forts tout comme ses points faibles que nous allons essayer d’exploiter en Afrique du Sud.»

Ouai c'est vrai que c'est vachement courtois un type de déclaration pareil contrairement à nous algériens qui mannifestons fièrement notre patriotisme seulement ce qui fait de nous de gros arrogants laugh.gif

ridicule d'exprimer de telles choses dans la presse et de motiver une équipe encore plus qu'elle ne le sera déja au moment du coup d'envoi en provoquant sa fierté.
je serais coach de l'équipe de slovénie, ce joueur là, j le remet en place direct.
Matias_Fernandez
32 votes pour l'Algérie et 18 pour la Slovénie rire07.gif

Personellement je vois l'Angleterre passer facilement et la deuxième place se jouer entre la Slovénie et les USA.

Citation (Yas' @ Dec 10 2009, 14:05) *
Pour ceux qui croient la Slovenie est si forte parce qu'elle a elimine la Russie,il faudrait se souvenir que la Russie a tout fucked up au match retour,Hiddink pour moi avait rate sa compo..Un carton rouge en deuxieme mi temps les avaient eglement tue,je rajoute que dapres certains sites russes les joueurs avient bien arroses leur qualif a l'avance..Donc oui cest une equipe solide,organise la Slovenie mais faut pas en rajouter..Cest plus la Russie qui a merde que la Slovenie trop forte..Ce match ma dailleurs rapelle le Angleterre Croatie de lan passe ou jai toujours dit que les anglais avaient trop merde niveau composition et s'etait elimine quasimment tout seul a 25 %.

Admettons que la Slovénie n'a rien prouver en battant la Russie, mais l'Algérie alors ? Qu'est ce qu'ils ont fait à part battre l'Egypte qui est incroyablement naze en qualifs de CDM ?
Daniel-Alves92
Ghezzal a marqué au gardien de but slovène d'Udinese

La rencontre Sienne 2-1 Udinese du Dimanche 13 Décembre avait un arrière- goût du premier match de Coupe du monde entre l'Algérie et la Slovénie puisque face à Abdelkader Ghezzal il y avait le gardien de but de la sélection slovène, Samir Handanovic. Star de l'Udinese et l'un des meilleurs portiers du Calcio, Handanovic a dû aller ramasser deux fois le ballon au fond des ses filets dont une fois par l'intermédiaire de Ghezzal qui a réussi à tromper sa vigilance, prenant une option psychologique avant leur deuxième face-à-face en Coupe du monde.

USA - Pays-Bas en amical

Selon la Fédération américaine de football, un match amical aura lieu le 3 mars prochain, date FIFA, entre les USA et les Pays-Bas à l'Arena d'Amesterdam. Ce match permettra à Bradley d'établir une liste provisoire pour le Mondial.

Angleterre - Honduras, le 29 mai à Wembley

Selon les médias britanniques, les Anglais affronteront le Honduras le 29 mai prochain au stade Wembley à Londres. Selon les médias, c’est la Fédération anglaise qui a proposé à son homologue du Honduras de jouer un match amical pour le 29 mai. Le but des Anglais est d'avoir une idée sur la manière de jouer des Américains, qui vont les croiser pour le compte de la première journée du Mondial. Il est à noter qu'après ce match, les Anglais rejoindront directement l'Autriche pour un mini-stage avant de rejoindre l'Afrique du Sud.

Citation (Matias_Fernandez @ Dec 21 2009, 06:55) *
Admettons que la Slovénie n'a rien prouver en battant la Russie, mais l'Algérie alors ? Qu'est ce qu'ils ont fait à part battre l'Egypte qui est incroyablement naze en qualifs de CDM ?

Victoire avec la manière contre l'Uruguay 1 but à 0 en match amical le 12 Août dernier à Alger wink.gif
Ce que la France a été incapable de faire chez elle au Stade de France quelques mois auparavant ninja.gif
D'autant que lors de cette rencontre amicale l'Uruguay nous était superieur sur le papier.

Citation (Croconico @ Dec 21 2009, 02:47) *
ridicule d'exprimer de telles choses dans la presse et de motiver une équipe encore plus qu'elle ne le sera déja au moment du coup d'envoi en provoquant sa fierté.
je serais coach de l'équipe de slovénie, ce joueur là, j le remet en place direct.

Le pire c'est que ce type d'intimidation va entrainer 2 fois plus de pression sur nos épaules maintenant vu que nos joueurs aprés certainement en avoir entendu parler de ces déclarations calomnieuses,vont devoir prouver à ce joueur la fausseté de ces propos,c'est quand même choquant qu'en 2009 des joueurs dits "professionnels" sont aussi maladroits dans leur com'. rolleyes.gif
Matias_Fernandez
Les matchs amicaux ne valent pas une cacahuète.

Et en tant que marocain, je suis bien placé pour en parler tongue.gif
Samir l'Algérien
je comprends cette jalousie de marocain t es pas le premier tu sais, malheureusement il y a beaucoup de marocains qui détestent l Algérie et la même chose de l autre cote laugh.gif
Matias_Fernandez
Et si tu mettais de côté cette logique binaire "pas d'accord + marocain = jaloux" et que tu réfléchissais deux secondes avant de débiter des conneries ?

Sincèrement, réponds moi en toute objectivité: en quoi l'Algérie est supérieure à la Slovénie ? Je t'écoute, ça aurait été le Maroc à sa place ou la Tunisie j'aurai dis la même chose. D'ailleurs je te propose de regarder les côtes des books aussi, la Slovénie est clairement favorite, mais je présume qu'ils sont jaloux de l'Algérie aussi ? book.gif

Ca n'a rien à avoir avec le fait de détester ou pas l'Algérie, ça s'appelle juste de l'objectivité.
Daniel-Alves92
Franchement je risque pas de susciter des approbations à mon égard,mais je place le Maroc et la Tunisie au-dessus de la Slovénie sur le papier,surtout en ce qui concernent les qualités intrinséques des marocains et tunisiens contrairement aux slovènes que je ne sous-estime pas du tout je tiens à le souligner,mais qui pour moi n'a pas beaucoup d'individualités à mon goût et compense par d'autres atouts dont ils disposent comme la capacité athlétique de leurs joueurs qui est vraiment pas mal je trouve et qui m'avais fait bonne impression au stade Luzhniki de Moscou.
Nylo'
C'est fou cette manière de se surestimer et de sous-estimer la Slovénie en même temps. D'ailleurs ça me fait doucement rigoler ceux qui comparent le fait de sortir l'Egypte pour se qualifier au fait de battre la Russie en barrage. C'est juste un tout autre niveau...

La dernière fois que l'Algérie s'est qualifiée il y avait encore la guerre froide, l'équipe n'a même pas obtenu de résultats lors des dernières CAN jusque là et apparemment cette qualification a complètement déréglé l'estimation du niveau de l'Algérie par ses supporters. L'underdog de ce groupe c'est clairement l'Algérie, la meilleure cote chez les bookmakers. Bien sur, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas créer la surprise...
Samir l'Algérien
sinon je ne dis pas que l'Algérie et en dessus de toutes les équipes, mais sis le Maroc était qualifie par exemple j y aurais cru pas par objectivité mais par soutien aux Marocains, c est pour sa que j ai dis sa !
Daniel-Alves92
Citation (Nylo' @ Dec 21 2009, 16:17) *
C'est fou cette manière de se surestimer et de sous-estimer la Slovénie en même temps. D'ailleurs ça me fait doucement rigoler ceux qui comparent le fait de sortir l'Egypte pour se qualifier au fait de battre la Russie en barrage. C'est juste un tout autre niveau...

La dernière fois que l'Algérie s'est qualifiée il y avait encore la guerre froide, l'équipe n'a même pas obtenu de résultats lors des dernières CAN jusque là et apparemment cette qualification a complètement déréglé l'estimation du niveau de l'Algérie par ses supporters. L'underdog de ce groupe c'est clairement l'Algérie, la meilleure cote chez les bookmakers. Bien sur, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas créer la surprise...

Oui c'est vrai que les dernières années nos résultats étaient catastrophiques je te l'accorde,mais depuis ce temps notre équipe a beaucoup changé,plus de joueurs pro qu'auparavant,un nouvel état d'esprit,et une prise de conscience collective et nationale sur le potentiel de notre football qui a clairement révolutionner le football algérien en l'espace d'une année quand même.
Sans occulter bien sûre la mobilisation de tout un peuple derrière sa sélection nationale qui a beaucoup joué on pourra pas le nier.
Ghjuvan'Filippu
La qualification de la Slovénie et surtout du à Hiddink qui a tout foiré en mettant Pavlyuchenko et la défense du CSKA.
Mais je les vois quand meme au dessus de l'Algérie ... Pour moi de toute façon England et USA wink.gif.
Daniel-Alves92
C'est clair que la Russie a préféré gerer et contenir son avantage du match aller quand ils ont joué contre les slovènes à Ljubljana ça s'est clairement vue,ils auraient du prendre plus de risques je trouve et ils en avaient les moyens je pense dommage pour eux,si ils encaissent pas ce fatidique but crucial à 4 minutes de la fin à Moscou ils seraient probablement au Mondial à l'heure actuelle.
.Yeah
Nous sommes tout à fait capable de battre la Slovenie comme ils sont tout a fait capable de nous battre, on peut pas dire qu'ils sont plus fort que nous ou qu'ils sont plus faible sas les avoirs affronté !!
De plus comparer comment les deux équipes se sont qualifiés ne rime à rien !!!

Citation (Matias_Fernandez @ Dec 21 2009, 06:55) *
32 votes pour l'Algérie et 18 pour la Slovénie rire07.gif

Personellement je vois l'Angleterre passer facilement et la deuxième place se jouer entre la Slovénie et les USA.

Oui l'Egypte incroyablement naze thumbsup.gif Arrete de debiter des enormités stp rolleyes.gif Va vider ta haine ailleurs

Si on est en CDM c'est qu'on a le niveau pour, donc les rageux mettez la en veille
DonSrbic
La Russie est meilleur que l'Égypte, et les qualif en Zone Europe plus dure qu'en Afrique, donc la Slovénie a plus de mérite a être qualifié, et par favori par rapport a d'autre... Je dirais que entre Slovénie et USA c'est égalité de chance pour la 2ème place.
marafut
Citation (DonSrbic @ Dec 23 2009, 23:12) *
La Russie est meilleur que l'Égypte, et les qualif en Zone Europe plus dure qu'en Afrique, donc la Slovénie a plus de mérite a être qualifié, et par favori par rapport a d'autre... Je dirais que entre Slovénie et USA c'est égalité de chance pour la 2ème place.

qu'est-ce tu crois? t'es pas dans un super marché pour comparer des equipes de foot à des produits de consomation...chaque equipe a des qualités et des avantages par rapport sa localité geographique qui font que chaque region d'un continent a un style de jeu different...mais bon quand on a du coeur et qu'on a la bonne intention de defendre l'honneur de tout un peuple et leur vie on peut franchir l'infranchissable....
.Yeah
Citation (DonSrbic @ Dec 23 2009, 23:12) *

Bordel, c'est pas en comparant les adversaires des équipes que tu va connaitre leur niveau dur.gif
Tu peux pas comparer la zone Europe et Afrique en plus ...
ps: la Russie a joué à 10 contre 11 et ils etaint à l'exterieur donc bon ...

Citation (marafut @ Dec 24 2009, 13:12) *
qu'est-ce tu crois? t'es pas dans un super marché pour comparer des equipes de foot à des produits de consomation...chaque equipe a des qualités et des avantages par rapport sa localité geographique qui font que chaque region d'un continent a un style de jeu different...mais bon quand on a du coeur et qu'on a la bonne intention de defendre l'honneur de tout un peuple et leur vie on peut franchir l'infranchissable....

+1 pour eux la Slovenie vont nous eclater car ils jouent en Europe baillement.gif
Croconico
euh la Russie a joué à peine 15 minutes à 10 contre la Slovénie...faut pas pousser non plus...les slovènes sont revenus à 2-1 en Russie et ont mené 1-0 contre les Russes jusqu'à la 75ème à 11 contre 11 pas à 11 contre 10 et même à 11 contre 11, ils avaient des occasion de faire le break en contre.
maintenant, ca se vaut, l'Angleterre est au dessus, et les USA favoris pour la 2ème place, mais étant donné qu'ils vont surement lacher des points dés le départ, la Slovénie ou l'Algérie pourrait en profiter.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.