Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
.Yeah
Franchement, jouer une coupe du monde pour pas perdre c'est vraiment pitoyable, merci Saadane, casse toi maintenant !
Chris'
Je viens de voir ça, mais entre l'Uruguay, la Corée du Sud, le Ghana & les States, une de ces 4 équipes ira en demi-finale ! ohmy.gif

Y'a une énooooooooooorme autoroute pour les Etats-Unis là n'empêche ! rolleyes.gif
.Yeah
Je les vois pas aller loin !
Chris'
On verra, c'est sur qu'ils peuvent passer complètement à côté, mais je sens qu'on va être agréablement surpris.. thumbsup.gif
Yas'
Autoroute je suis pas daccord car defensivement faudra faire mieux..Mais y a une reel chance daller oui..
Chris'
Quand je dis autoroute c'est surtout que quand on voit ces 4 équipes, on peut pas dire qu'elles font parties des favorites, et que c'est le "carré" le plus.. simple de la Coupe du Monde on va dire ! Quand tu vois que l'Allemagne & l'Angleterre vont s'affronter en 8e, tu peux te dire que ces 4 pays sont plutôt bien lotis thumbsup.gif
Tiffomessin'
Vraiment content que les USA passent même si à quelques minutes près il reprenaient l'avion direction les States happy.gif

L'Angleterre a vraiment fait un match plein contre la Slovènie, qui s'est fait archi-dominée. Ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir perdu que 1-0 hi.gif

Maintenant il y a un 1/8ème interessant à jouer pour les USA, contre le Ghana. Ils peuvent passer, mais il faudra faire attention à cette excellente équipe ghanéenne hi.gif

Pour l'Angleterre aussi ca va être très dur contre l'Allemagne, mais si ils jouent comme hier avec l'efficacité en plus, ils peuvent passer...
keepex
en tout cas l' Angleterre s 'est vraiment compliquée la tâche en terminant 2éme, car il suffisait qu' ils marquent un but ou 2 de plus contre la Slovénie et ils terminaient 1ers, malgré la victoire des Etats-unis
si les Anglais terminaient 1ers,ils avaient une autoroute jusqu' aux demi-finales, en affrontant le Ghana en 1/8, puis l' uruguay ou la Corée du Sud en 1/4...c' était largement jouable

Alors que en terminant 2émes,ils vont déjà devoir se taper l' Allemagne en 1/8(pas un cadeau du tout vu les excellents attaquants de la Mannschaft), et si ils passent, en 1/4 ce sera probablement les Argentins de Maradona, l' équipe qui m' impressionne le plus depuis le début avec Messi, Higuain Tevez, Aguero...
et ensuite en 1/2 ils pourraient croiser l' Espagne éventuellement...et le Brésil en finale...bref un parcours trés compliqué attend les Anglais, et si ils finissent champions du monde aprés tout çà, ils l' auront vraiment pas volé, mais honnêtement c 'est mort pour eux je pense pour la victoire finale...
Blastermania
Citation (tiffomessin57 @ Jun 24 2010, 09:50) *
Vraiment content que les USA passent même si à quelques minutes près il reprenaient l'avion direction les States happy.gif

Ils se battent a mort jusqu'à que l'arbitre siffle la fin de match.
J'adore cet état d'esprit rolleyes.gif

Il me fait penser a celui qu'avait la Juve avant d'être mauvaise,on se battait jusqu'à la fin pour gagner et comme disais si bien mon père " C'est à la fin qu'on paye les musiciens "

Bref les Ricains ont un mental énorme,d'autre aurait abandonné alors qu'eux ils se sont battu jusqu'au bout.
Dans cette CM qui avait l'air bien pourri,les USA montre l'exemple.
fletcher24
Les Etats-unis ont eu chaud.Je n'ai pas vu le match,je ne peux pas donner d'avis concret.
En revanche,j'ai vu Slovénie vs Angleterre,j'ai une petite pensée pour ceux qui pensait que l'Angleterre aller passer à côté rolleyes.gif
Blastermania
J'ai pas vu le match des Anglais,j'ai juste vu le but et surtout comment Terry s'est jeté happy.gif
Chris'
Ouais j'avous Terry il a fait le dingue laugh.gif Mais ça a servi à rien il a même pas touché la balle fumeur03.gif

En tout cas on voit sur les 2 derniers matchs des States que tant que le match est pas fini ils lachent rien, là contre l'Algérie but à la 90+1e minute, et contre la Slovénie y'a 0-2 à la mi temps et ils arrivent à 2-2 et doivent même gagner le match ! mad.gif

Je suis très confiant pour le 8e contre le Ghana rolleyes.gif
AFRICO
Citation (keepex @ Jun 24 2010, 10:32) *
si les Anglais terminaient 1ers,ils avaient une autoroute jusqu' aux demi-finales, en affrontant le Ghana en 1/8, puis l' uruguay ou la Corée du Sud en 1/4...c' était largement jouable

doh.gif toi avec ce qu'ils ont montré tu vois les anglais au niveau pour battre le ghana ou l'uruguay ??? ok ils ont leurs chances c'est clair mais pas jusqu'à parlé d'autoroute rolleyes.gif

Paradoxalement à vous je vois vraiment le ghana au moins en demi ....

Citation (fletcher24_scotland @ Jun 24 2010, 13:00) *
Les Etats-unis ont eu chaud.Je n'ai pas vu le match,je ne peux pas donner d'avis concret.
En revanche,j'ai vu Slovénie vs Angleterre,j'ai une petite pensée pour ceux qui pensait que l'Angleterre aller passer à côté rolleyes.gif

la slovenie était à deux doigts de faire le hold up confused.gif , et vu les prestations anglaises , certains pouvaient légitimement pensés qu'ils seraient éliminés
Seb'
ça c'est un mec qu'a des couilles !! un true leader comme dit Capello

Rem.'s
Citation (Seb' @ Jun 24 2010, 13:58) *
ça c'est un mec qu'a des couilles !! un true leader comme dit Capello

rolleyes.gif rolleyes.gif
Ca auraitt été encore plus beau si il avait pris la balle rolleyes.gif
Desert Fox
Avant de quitter définitivement le forum je voudrais saluer et féliciter la victoire conjuguée à la qualification des américains pour les 8e de finales,même si il nous a manqué du dynamisme offensive et de la rigueur défensive dans ce match les USA méritent amplement leur victoire rien à rajouter,ils ont été au-dessus dans tous les compartiements du jeu et se placent désormais en tant qu'outsider pour la conquète du trophée suprême thumbsup.gif
Histoire de montrer également aux français plus particulièrement ceux du forum,qu'on sait reconnaître la défaite et qu'une équipe fût meilleure que nous dans une rencontre de foot,contrairement à ce qu'ils croivent,j'espère juste qu'ils seront pas choqués d'apprendre que le fair-play a aussi un passeport algérien laugh.gif
Nylo'
Ta grosse signature de merde tu te la fous là ou je pense. thumbsup.gif
Blastermania
Citation (AFRICO @ Jun 24 2010, 14:01) *
doh.gif toi avec ce qu'ils ont montré tu vois les anglais au niveau pour battre le ghana ou l'uruguay ??? ok ils ont leurs chances c'est clair mais pas jusqu'à parlé d'autoroute rolleyes.gif

Paradoxalement à vous je vois vraiment le ghana au moins en demi ....

Bha Africo,une fois que t'arrive en 8ème tout peut changer.
2006 la France a faillit pas passer et résultat ils vont en finale.

Une fois que t'es en 8ème tu sais que c'est à élimination direct,donc soit la mentalité change soit comme tu dis la nation va juste pas faire long feu.

Mais le Ghana ca fait quand même 2 CM d'affilés qu'ils arrive en 8ème,donc les qualifiés de " meilleur représentant africain " c'est pas pour rien happy.gif
Puis faut avoue quhier soir le Ghana avait moyen de gagner surtout qu'Ayew fut trés interessant,vu comment il s'est battu il aurait mérité au moins un but.

Ilies ca te sert a quoi de mettre cette sign' provocatrice ?

Tu t'en fous de ce que pense les gens,surtout qu'hier ca doit être juste un groupe d'imbéciles qui voulait foutre la merde comme les casseurs pendant une manif ou les supporters qui sortent des insultes racistes.

Après oui ces gens-là avaient pas a faire ça mais faut pas généraliser non plus.

Moi tout ce que je sais c'est qu'un ami a du changer de trajet car le 13ème c'était la merde pour qu'il rentre chez lui.
Desert Fox
Citation (Nylo' @ Jun 24 2010, 15:33) *
Ta grosse signature de merde tu te la fous là ou je pense. thumbsup.gif

Go England in the next round wub.gif
Nylo'
Putain tu m'as trop atteint, je pleure, ça fait trop mal. snif.gif

Allez, dégage maintenant comme t'as dis que t'allais le faire sale raciste. thumbsup.gif
Yas'
Citation (~Chris' @ Jun 24 2010, 12:42) *
Ouais j'avous Terry il a fait le dingue laugh.gif Mais ça a servi à rien il a même pas touché la balle fumeur03.gif

Merci..Cetait juste pour se la jouer..mdr..

Le capitaine sest Steven Gerrard wub.gif wub.gif ,tu laura pas Terry ,tu laura jamais ce brassard
Chris'
Vu ce qu'il y a eu avec Mme Bridge, et tant que Capello sera là, c'est sur qu'il ne l'aura plus thumbsup.gif
Pauleta.48
La relative faiblesse de ce groupe paraît évidente vu que ce groupe est maintenant totalement out.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.