Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
Makerano
C'est vraiment dommage le Nigéria a gaché une occasion de rendre la vie difficile aux argentins... Pas le match le plus intéréssant en tout cas...
Tupac_Shakur©
QUOTE (0NIZUKA @ Jun 12 2010, 17:53) *
Vous croyez vraiment le nigeria est plus fort que la corée ? vous connaissez rien.

Bien évidement, aujourd'hui en marchant sur le terrain, ils ont eu autant d'occasions de but que l'Argentine...
lucalesmetz
Ouah 69 pour la Nigéria, contre 47 pour la Corée du Sud, la Corée du Sud sortira facilement de se groupe selon moi !
Lyonnais27
Pour moi la 1ère place se jouera entre l'Argentine et la Corée du Sud ( qui peut créer la surprise comme en 2002).
Pauleta.48
Messi et Higuain qui connaissent aucun joueur sud coréen dur.gif

ya juste Park Ji-Sung qui joue juste à MU...
Forza_Korea
J'ai vu ça. Assez étonnant vu qu'ils les jouent dans un jour et demi ...

Déjà à la base c'est inquiétant de ne pas connaître Park de MU pour eux ( à la limite je leur pardonne de ne pas connaître Park de Monaco ou Lee de Bolton, mais Park de MU quand même .. )
Mais surtout, ils ont un match dans 2 jours contre un adversaire et n'arrivent pas à sortir un nom ? Peut-être de l'intox ?

En tout cas, attention aux Argentins de ne pas trop surestimer la Corée.
Pauleta.48
Je crois que c'est du mépris perso...

Maradona a encore ouvert sa gueule aujourd'hui, disant que tous les français se croyaient plus fort que les autres. Il connait quoi de la France lui ? Il avait pris un rail de trop ??? Le pire c'est qu'il dit après que son équipe battra la Corée.
0nizuka
Le fait que la Corée ai jouer le jeu face a l'argentine ca va peut etre leur couter les 8eme au goal average
Cicero
Possible. Mais S'ils veulent se qualifier, qu'ils battent le Nigéria. Il reste un match à disputer et à gagner. Ce n'est pas en faisant des comptes d'apothicaires qu'ils vont se qualifier.

Les Nigérians vont jouer le tout pour le tout : ils doivent gagner en marquant plusieurs buts pour espérer avoir une chance de se qualifier. Les Coréens devront en profiter pour les contrer.

En ce qui concerne l'autre match, un coup de théâtre de la Grèce qui battrait l'Argentine est très improbable, mais sait-on jamais.
Striker.
Citation (Cicero @ Jun 17 2010, 17:09) *
Les Nigérians vont jouer le tout pour le tout : ils doivent gagner en marquant plusieurs buts pour espérer avoir une chance de se qualifier. Les Coréens devront en profiter pour les contrer.

Si l'argentine bat la Grece même un 1-0 suffit pour le Nigeria
Oliv'
Je n'est pas pu voir les matches aujourd'hui de ce groupe. Pouvez-vous me faire un bref résumé des deux matches svp hi.gif
The Gunners
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre, c'est que certains s'en moquent de la victoire... rien que de voir son pays dans cette compétition fait plaisir. On fait parti des équipes les plus faibles, mais on fait avec ce qu'on a... fier d'être grec quoiqu'il arrive.

Je dis ça car je vois plus souvent des gens critiquer des équipes que de les complimenter. La Grèce a joué sans Charisteas et on a vu ce que c'était. C'est déjà un bon début, bientôt il mettra Ninis et ce sera encore autre chose, car notre équipe de jeune est offensif tout le contraire de la A quoi.
Celtic1981
Le rêve improbable lors des 2 derniers matchs du groupe:
Grèce 3-0 Argentine
Corée du Sud 3-0 Nigéria

CLASSEMENT FINAL:
1. Corée du Sud 6 (+2)
2. Grèce 6 (+2)
3. Argentine 6 (+1)
4. Nigéria 0
histoire de fermer la gueule de Diego wub.gif
hellas6
Moi j'ai envie de dire , les Grecs on encore prouvé à certains " commentateurs " francais (ex: Gravelaine , vous voyez le parigo frustré et moche .. ) qui sont loin d'etre neutres et tous les rageux de ce forum , qu'il fallait se la fermer ...c'est très easy de critiquer une petite équipe comme l'ethniki ..
Meme si la Grèce surement et malheuresement ne se qualifiera pas pour le prochain tour , l'objectif est réalisé , on a gagné le nigeria et c'est déjà ca ...maintenant tout de meme , je pense qu'otto doit partir meme s'il a fait énormement pour le football hellenique....Il y a une nouvelle génération et il faut l'exploiter au maximum , changer de système de jeu et jouer un football plus agréable à regarder ...

Salut and HELLAS FOREVER !
oropos
vous me faites rire et pourquoi pas battre l argentine je le dis et le redis meme l argentine avec l equipe B va etre tres dur a battre mais je prend des exemples comme l espagne,l allemagne et meme le bresil!!! ce mondiale prouve que toute equipe est a battre et je vois pas pourquoi on serait pas capable de creer l exploit meme si la coree a plus de chance de passer que nous...
enfin il faut qu on joue ce match a fd et surtout ne pas crainte l argentine sinon on sera battus d avance.
quoi quil arrive je serai toujours avec mon pays dans les moments diffcile et vis versa.
allais les grecs on est capable pame gia prokrisi!!!
kujiroth
Je viens de faire des ptit calcul, et le Nigeria peut encore se qualfier.
Il suffit que l'argentine ba la grece, et que le Nigeria bat la corée du sud, et le Niegria finit 2eme avec 3 point...
Forza_Korea
Oui, le Nigéria-Corée du Sud est quasiment un 16ème de finale.
D.A.M 10
D.A.M 10
L'Argentine de Maradona et Messi est au rendez-vous
Sans forcer, la sélection de Diego Maradona a remporté son 3e succès dans le groupe B, face à une équipe de Grèce qui s'est montrée trop frileuse (2-0).

Tombé dans les bras de ses adjoints, Diego Maradona brandit le poing très haut. Avec son exubérance coutumière, le sélectionneur argentin fête sans retenue l'ouverture du score de De Michelis face à la Grèce, sur la pelouse du Peter Mokaba Stadium de Polokwane.

Sur le 10e corner obtenu par son équipe, le défenseur du Bayern Munich reprend de la tête mais est contré par son partenaire Milito, qui lui remet le ballon de manière involontaire.

Sans se poser de question, Demichelis, à deux mètres des buts, fusille Tzorvas qui avait jusque-là multiplié les exploits (1-0, 78e). Une ouverture du score méritée pour des Argentins qui ont cumulé près de 70 % de possession de balle. La statistique en dit long sur leur domination face à une défense grecque très repliée.

Maradona avait procédé à sept changements par rapport aux vainqueurs (4-1) de la Corée du Sud. En attaque, Higuain (3 buts face à la Corée) avait été remplacé par Diego Milito, héros de la finale de la Ligue des Champions associé, et Tevez par Agüero, le gendre du sélectionneur... Après le but de Demichelis, ce onze inédit a régalé...

Le sans-faute de l'Argentine

Lionel Messi, pour la première fois capitaine en 48 sélections, a trouvé le poteau (86e), avant d'offrir le second but à Martin Palermo, à l'affût sur une frappe du Barcelonais repoussée par Tzorvas (2-0, 89e). Une belle histoire. Le vétéran Palermo (bientôt 37 ans) dont la carrière est digne d'une télénovela avec des coups durs à répétition, a été appelé par Maradona en «remerciement» pour avoir sauvé l'Argentine lors des qualifications. L'explosion de joie de ses coéquipiers et du banc argentin au moment de son but était symbolique de l'attachement de tout un groupe à l'attaquant de Boca Juniors.

Grâce à cette troisième victoire (après le 1-0 face au Nigéria et le 4-1 face à la Corée du Sud), l'Argentine réalise donc un sans-faute. Sans être impressionnants, les joueurs de Maradona assument leur rôle de favori. Ils retrouveront le Mexique en 8e de finale pour un remake de la Coupe du Monde 1986. «On a fait beaucoup de changements mais on a gardé le contrôle du jeu, de la balle. Il a fallu qu'on soit patients pour faire la différence. Nous sommes sur le bon chemin», estime Martin Palermo.

La Grèce trop timide

La Grèce est, elle, éliminée. Une sanction logique compte-tenu de son incroyable frilosité. On peut regretter que les hommes d'Otto Rehhagel n'aient pas voulu jouer leur chance à fond alors que l'évolution du score de Corée du Sud - Nigéria (2-2) était défavorable pour eux. Seul le très lent Samaras, très isolé aux avant-postes, s'est montré dangereux sur une frappe croisée en début de seconde période (46e). Décisif face à Agüero (18e, 32e), Veron (19e), Maxi Rodriguez (45e) ou Messi (45e +1), Tzorvas, le coéquipier de Djibril Cissé au Panathinaïkos, a multiplié les sauvetages. Mais il n'aura fait que retarder l'échéance. La Grèce, championne d'Europe 2004, sort sans gloire de ce Mondial malgré son succès (2-1) face au Nigéria.
hellas6
Le très lent Samaras faut pas exagérer non plus ami argentin ...coté grec personnellement je trouve qu'il est très bon .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.