Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Girond'ain
Sur RMC, j'ai entendu parler de Planus laughing1.gif
Undead Flake
Il devrait le mettre justement, ils n'ont plus rien à perdre.
takeitez
Le problème est que si on retire les meneurs et les mauvais, on arrivera juste à faire un onze de départ, mais on aura pas de remplaçants. Les meneurs je les interdirai à vie d'équipe de France avec possibilité de les déchoir durant une certaine période de la nationalité française pour leur apprendre que jouer pour la France est un Honneur et un Devoir.
Je trouve également scandaleux de réclamer des primes lorsque l'on joue pour son pays.
Quoiqu'il en soit on se dirige à grands pas vers un "Out of Africa". En fin de compte au point où en est cette équipe c'est la meilleure issue, ils ont déjà fait souffrir assez de monde comme ça.
Undead Flake
confused.gif
Smith
Citation (Benfikiste @ Jun 21 2010, 23:58) *
en meme temps il faut arreter de croire tout ce que raconte les medias

"Ferait parti", donc c'est juste une hypothèse, je n'ai pas dit que j'y croyais à 100%. Après pour définir qui sont "les voyous" les gens se basent sur des articles de presse non ? On lisant que Ribéry fait la loi, que machin fait si que l'autre fait ça, en quoi ces informations sont-elles plus pertinentes que celle que j'ai posté ?
WaSat
Le problème c'est que les médias cherchent la nouvelles infos croustillante, et vu l'ambiance actuelle tout le monde à l'air d'y croire. sad.gif
mickcool
pire qu en 2002 ce mondial.
takeitez
Voilà, c'est fini, maintenant place au grand déballage.
Tsu'
C'est très con, et il est toujours facile de parler après. Mais je suis obligé la. Bravo à Oni et Nati qui avaient senti le truc venir.

Citation (sebleouf @ Dec 4 2009, 20:22) *
Le groupe de la France, bon tirage ! smile.gif

Citation (shevchenko 7 @ Dec 4 2009, 20:23) *
ah bah si ça c'est pas du cul red_bandana.gif

Citation (cristroumph @ Dec 4 2009, 20:25) *
Le pire c'est que tout le monde durant la semaine disait "on va tirer l'Af.du Sud" et voilà que les bleus se chopent un tirage de rêve. biggrin.gif

WaSat
Mérité pour les Mexicains et les Uruguayens. thumbsup.gif
AFRICO
très objectivement c'est bien eux qui méritent de passer , les autres n'avaient pas le niveau confused.gif
EGSG EST
La France en mode Tunisie
carew76
Evra il va rien lacher en interview
Scap'
At first I was afraid, I was petrified
Kept thinkin' I could never live without you by my side
But then I spent so many nights
Thinkin' how you did me wrong
And I grew strong,
and I learned how to get along
...

Ah non merde on a perdu. Surprenant tiens red_bandana.gif Sérieux, les excuses de Evra j'en veux pas. Avec tout les espoirs qu'on avait placé en eux, tout ce qu'ils ont foutu en l'air... Qu'ils aillent tous* se faire voir. Qu'on dégage tout ces vieux croutons de la fédé !

*sauf les quelques joueurs qui ont subit tout ça...
fletcher24
Ca va leur servir de leçon je pense car c'est déja un échec pour eux personnellement et aussi et le pire,c'est que c'est aussi un échec professionnel.Ils savent désormais que si cela se produit encore,ils risquent des sanctions.
keepex
rien à dire les deux meilleures équipes de ce groupe se sont qualifiées en 1/8émes...
bravo à l' Uruguay et au Mexique, qui auront joué le jeu jusqu' au bout(pas d' arrangement pour leur match hier, avec ce 1-0 pour l' uruguay face au mexique)
je souhaite bon courage à ces 2 équipes pour leurs 1/8émes de finale respectives, L' Uruguay a un vrai coup à jouer contre la Corée du Sud et ils peuvent viser les 1/4 sans probléme
pour le Mexique ce sera plus compliqué contre la grande Argentine de Maradona et toutes ses stars...

concernant la France, tout a déjà été dit, on finit derniers de ce groupe avec un petit point, ce n' est que justice, tant on a été minables et ridicules sur le terrain et en dehors...on subit le même sort que en 2002, un nul et 2 défaites, un échec cuisant et indigne d' une équipe avec un passé riche comme le nôtre...on va baisser au classement FIFA au délà de la 10 éme place je pense...
Blanc va devoir tout reconstruite, nous devrons rebondir déjà pour l' Euro 2012, la coupe du monde 2014 et SURTOUT l' Euro 2016 où on devra être compétitifs chez nous en France
bravo aux Sud Africains pour leur victoire face à la France, ils sortent la tête haute EUX au moins...
cotontige
Je suis vraiment impressionné par le parcours des uruguayens (0 buts encaissés, aucune frayeur), ils ont peut être surestimé les français du coup ils ont préféré jouer la défense au premier match mais quelque soit l'adversaire ils ont tjrs donné l'impression de maîtriser leur sujet. Quelle défense : tactiquement c'est très très fort, rien à voir avec les bucherons qu'on a pu voir durant les autres compèt. Je ne les vois pas s'arrêter en 8e face aux coréens, j'espère qu'ils iront le plus loin possible.
Pauleta.48
Citation (beckham92150 @ Jun 20 2010, 02:22) *
Il merite d'etre viré, il a montré qu'il était irrécupérable et que c'était une tete de con

si on doit virer toutes les têtes de con de l'équipe de France, on peut faire un 11 à la fin ?
Chad
Bravo au Mexique et à l'Uruguay. Les meilleurs sont passés!
cassandre
Etant parmi ceux qui avaient appelé de leurs voeux, il y a 6 ans, la venue de Domenech en pensant qu'il serait l'homme de la situation, je n'ai cessé depuis d'être décontenancé par son attitude déroutante. Pourtant, jusqu'à une époque récente, il conservait encore un peu de crédit à mes yeux. Or, ces derniers jours, il a fini par complètement gaspiller les derniers reliquats d'estime que je conservais de lui, au contraire de beaucoup d'autres supporters. Malheureusement , au vu de ses dernières frasques, (surtout la dernière vis à vis de son homologue de l'AFS) son capital de sympathie s'est complètement estompé. Je pense que son cas relève désormais de la psychiatrie. A force de jouer les farauds, je pense qu'il doit s'attendre désormais à des jours très difficules. Lui, sa femme et malheureusement ses pauvres gosses vont probablement être obligés de fuir pendant des années la foule. La traversée du désert qu'il va connaître prendra une dimension dont il n'a pas même conscience. Sûr, qu'on va le retrouver assez vite dans la rubrique des faits divers.
Quant aux joueurs félons qui ont contribué au fiasco que l'on connaît, nul doute que l'on les retrouvera eux aussi, assez rapidement, une fois leur carrière footbalistique terminée dans des affaires judicaires et sordides pouvant nous les faire retrouver dans les bas fonds de notre société auxquelles leur ascension sociale fulgurante qui en a fait avant tout des parvenus ne les avaients surtout pas préparés. Ceci porte un nom, c'est la justice immanente qui ne manque jamais de rappeler à l'ordre ceux qui ont oublié d'où ils viennent. Que le temps fasse désormais son oeuvre et que la frustration qu'ils nous ont affligé leur reviennent un jour dans l

a figure. Soyons donc patient.
takeitez
Escalettes veut pas démissionner, Le Graet veut pas démissionner, Houiller veut pas démissionner.
PTDR, on enclenche le mode no limit, on prend les mêmes et on y retourne.
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, y'en a qui sont pas prêts de s'arrêter de tourner" Michel Audiard
On a une belle brochette de spoutniks.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.