Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
brun30
Citation (Mok'ESV @ May 27 2010, 00:38) *
Oui j'aimerai vraiment voir un Djibril parce-que la aucun des deux m'a convaincu

Oui il faut parce que la henry et anelka c'est soporifique à regarder. Faut vraiment arrêter avec ces deux la ! mais vu que djibril n'est pas rentré et gignac que 8 min je pense que sa sera valbuena gignac cissé est sa vraiment plus de gueule. Enfin vivement que djibril montre son envie parce que anelka ont dirais qui ne veut pas être la se mec à vraiment un soucis d'expression du visage il c'est pas rire, et sur le plan du jeux il manque beaucoup trop de contrôle d'occasions et il est beaucoup hors-jeu et henry pas de commentaire il est juste pas du tout au niveaux ! et domenech bave sur lui c'est navrant alors qu'on na un trio valbuena gignac djibril qui demande que sa de jouer! vivement.
Veloso95
Pour moi France devrait se qualifier avec les meme point que le Mexique
D.A.M 10
L'Uruguay, vraiment du solide
Pour son deuxième match de préparation au Mondial, l'Uruguay a encore réussi une belle prestation face à l'Israël de Luis Fernandez (4-1), dans la nuit de mercredi à jeudi à Montevideo.

Sa victoire en Suisse le 3 mars dernier (3-1) en avait impressionné certains. Considéré comme l'adversaire le plus dangereux de la France dans le groupe A, l'Uruguay avait alors montré aux nations européennes qu'il avait largement le niveau pour rivaliser. Son deuxième succès, contre l'Israël (4-1), a confirmé cette impression. Emmené par son duo vedette en attaque, Suarez-Forlan, la Celeste s'est à nouveau appuyé sur ses points forts.
Luigi51
Citation (brun30 @ May 27 2010, 08:21) *
Oui il faut parce que la henry et anelka c'est soporifique à regarder. Faut vraiment arrêter avec ces deux la ! mais vu que djibril n'est pas rentré et gignac que 8 min je pense que sa sera valbuena gignac cissé est sa vraiment plus de gueule. Enfin vivement que djibril montre son envie parce que anelka ont dirais qui ne veut pas être la se mec à vraiment un soucis d'expression du visage il c'est pas rire, et sur le plan du jeux il manque beaucoup trop de contrôle d'occasions et il est beaucoup hors-jeu et henry pas de commentaire il est juste pas du tout au niveaux ! et domenech bave sur lui c'est navrant alors qu'on na un trio valbuena gignac djibril qui demande que sa de jouer! vivement.

Moi je vois bien en attaque un trio Valbuena-Djibril-Govou, car il ne faut pas oublier que Govou a fait un bon match, et qu'il a amené des occasions à l'équipe. Derrière en milieu de terrain, toujours en 4-3-3, je vois mieux un Malouda, avec derrière lui Diaby et Gourcuff, et avec la même défense que contre le Costa Rica. Il faut laisser le temps à Gallas de se réhabituer au jeu... Et bien sûr Lloris dans les buts !
T-Hud
Gardien/Défense
Vous reprochez le but à Mandanda, mais ce genre de frappe avec rebond est très difficile à négocier pour un gardien. Le principal fautif, c'est Abidal, qui s'est reculé sans raison et qui a permis au joueur adverse de tirer. Ce match m'a conforté dans l'idée qu'une défense centrale Gallas-Abidal, ce n'est pas ça. Abidal a réalisé quelques bonnes interventions, notamment lorsqu'il a du récupérer des ballons près de la ligne de touche avec un attaquant dans le dos, mais ce repli inexplicable et une passe en retrait tout sauf cadeau à Mandanda constituent de grosses erreurs. Quant à Gallas, il a également envoyé une passe très délicate à son gardien, s'est troué de la tête sur le corner sur lequel les costaricains ont touché la barre, et n'a pas brillé dans ses trop rares interventions.
Squillacci a été nettement plus convaincant que ces deux-là.
Sur les côtés en revanche, Sagna et Evra pas exceptionnels mais satisfaisants.

Milieu
Globalement un bon match dans l'animation et la récupération.
Bonne mi-temps de Toulalan, auteur du jaillissement qui amène l'égalisation. Diarra relativement convaincant mais auteur d'une énorme erreur avec cette passe "décisive" pour Parks. thumbdown.gif
Diaby monstrueux, en particulier sur le but. La combinaison Diaby-Valbuena sur ce but m'a d'ailleurs rappelé la combinaison Vieira-Djorkaeff sur le second but français en quarts de finale de l'Euro 2000 contre l'Espagne. Bonne entrée donc de Valbuena également.
Malouda un peu en difficulté à ce poste, poussé vers la gauche par un Gourcuff qui a naturellement tendance à occuper le centre, et barré sur son côté dans l'animation offensive par le duo Evra-Ribéry. Il s'en est sorti mais n'a pas brillé. Gourcuff plus tranchant que ce qu'il ne l'avait été depuis longtemps, mais il persiste à commettre de grosses bourdes en frappant ses coups de pied arrêtés...
Ribéry particulièrement en jambes, très bon match même s'il lui a manqué la finition. Govou pas inintéressant, mais un peu esseulé sur son côté entre un Gourcuff qui a beaucoup joué au centre et Sagna qui monte moins que son acolyte Evra...

Attaque
Anelka mal trouvé par ses milieux malgré de bons appels en début de match, il a ensuite sombré dans l'anonymat. Je ne pense pas qu'avant-centre lui convienne particulièrement.
Henry moins ridicule dans l'axe qu'à gauche, mais toujours pas convaincant.
Enfin Gignac très tranchant. Un vrai attaquant qui n'hésite pas à frapper, ce qui manquait aux français hier sur le côté gauche de l'attaque, avec un Ribéry excellent mais qui voulait rentrer dans le but balle aux pieds.

Pour moi, l'équipe à essayer au prochain match après les performances de ce soir :

Lloris
Sagna Squillacci Planus Evra
Toulalan
Gourcuff Diaby
Anelka Ribéry
Gignac
pieddethym
Citation (T-Hud @ May 27 2010, 13:10) *
Pour moi, l'équipe à essayer au prochain match après les performances de ce soir :

Lloris
Sagna Squillacci Planus Evra
Toulalan
Gourcuff Diaby
Anelka Ribéry
Gignac

Composition intéressante mais je changerais 2 chose à ton 11 titulaire.

Je mettrais Carasso à la place de lloris et Cissé en pointe à la place de Gignac.
Mok'ESV
Citation (pieddethym @ May 27 2010, 18:56) *
Composition intéressante mais je changerais 2 chose à ton 11 titulaire.

Je mettrais Carasso à la place de lloris et Cissé en pointe à la place de Gignac.

affraid.gif

Explique toi pasque la je vois pas unsure.gif
pieddethym
Citation (Mok'ESV @ May 27 2010, 19:11) *
affraid.gif

Explique toi pasque la je vois pas unsure.gif

Je voulais mettre ces 2 joueurs pour faire tourner le poste de gardien et pour voir Cissé à l'œuvre en pointe parce que je ne suis pas trop chaud sur Gignac !
brun30
Citation (pieddethym @ May 27 2010, 20:47) *
Je voulais mettre ces 2 joueurs pour faire tourner le poste de gardien et pour voir Cissé à l'œuvre en pointe parce que je ne suis pas trop chaud sur Gignac !

Idem pour gignac il ma pas convaincu bon c'était cour donc pourquoi pas un valbuena gignac djibril en point! mais djibril dans se 4 3 3 a largement sa place à la point les deux papi henry/ anelka c'est plus possible sa devient gerbant. Pour carasso non quand meme pas lloris doit jouer un minimum pour etre bien prêt dimanche sa sera lloris et djibrile n pointe à coup sur c'est normal faire tourner! et djibril va croquer à fond !
Couril
http://www.youtube.com/watch?v=VijjoEy9gKc

Résumé pour Uruguay - Israël.
On remarque que les 4 buts viennent sur des ballons en profondeur à la limite du hors jeu. Le 3ème quant à lui est magnifique dans sa conception.
camarade
Scotti derriere !!!
Et Caceres ??? il est blessé ?
canabeer
Pour vu que rolleyes.gif
La France et l'Uruguay...
Couril
Caceres revient de blessure mais il a joué en 2ème mi-temps thumbsup.gif
Ceci dit je préfère largement Scotti qui est un gage de sécurité, plus sobre et serein.

Caceres a un potentiel supérieur mais Scotti a l'expérience et est moins sujet à plomber son équipe sur un geste non maîtrisé thumbsup.gif
Pauleta.48
Caceres, faudrait surtout qu'il mette le frein. Le dernier match que j'ai vu de lui en selection, il doit prendre 3 rouges dans le match et d'ailleurs il finit exclu.
Couril
C'est justement à ça que je fais référence thumbsup.gif

Tabarez a envie que le nouveau visage de l'Uruguay ne soit pas terni par des joueurs qui ne savent pas canaliser leurs périodes de tension à l'instar de Caceres donc, mais aussi de C.Rodriguez qui n'a pas été retenu (lui aussi suspendu et pour 4 matchs officiels après ce Uruguay - Argentine) ou encore de 2/3 autres joueurs (Bueno par exemple plus occupé à mettre des coups de poing aux adversaires ou à agresser un gardien de Hong Kong en match amical qu'à jouer au foot mais de toute façon il n'a plus le niveau depuis 2 ans et n'est plus retenu depuis cette période non plus)...

La "surmotivation" d'un gars comme Diego Perez qui est réputé dur sur l'homme par exemple est bien utilisée. Il peut faire quelques fautes toujours limites mais avec intelligence sans mettre son équipe en danger.
Et Scotti qui est en balance avec Caceres est dans le même cas que Perez hi.gif
numeroo9
Après ce qu'on a réussi à faire mercredi, y'a pas de doute que ça ira!!!! Mon copain est journaliste, regardez ça :

Valbuena, la star du terrain!!!!!
da-rico
Euh mercredi on a rien vu de tres rassurant !

C'est desolant d'en etre arrivé au point de se poser la question si on va passer le 1er tour sad.gif
Scar'
Si. L'animation offensive était très présente et je trouve qu'il joue bien mieux en 4-3-3 que l'ancienne tactique. Notamment avec qu'un seul milieu récupérateur et surtout avec 3 joueurs à vocations très offensives. Après c'est sur qu'en défense c'était pas trop ça mais si Domenech continue à laisser son 4-3-3 lors des deux prochains matchs amicaux, il y aura des automatismes qu'ils n'avaient pas mercredi. En tout cas, je suis confiant.
jein23
match amical de l'Afrique du Sud hier soir

Citation
Amistosos Internacional - Pre Sudáfrica 2010

*********************** Capturas ***********************

************************** ~~ **************************

*********************** Información ***********************

Code
Source................: TV (Canal Caracol Colombia)
Calidad...............: TVRip
Ripped................: HOLLANO
Resolución............: 492x384
Peso..................: 850Mb
Contenedor............: .avi
Video Bitrate.........: 900kbps
Video Codec...........: XviD Single pass
Audio Bitrate.........: 56kbps
Audio Codec...........: MPEG Layer 3

Ripeado para [B][COLOR="Red"]RojaDirecta[/COLOR][/B].com

*********************** Enlaces Intercambiables ***********************

~~PRIMER TIEMPO

1 Link (.avi)

Parte 1 :arrow: http://www.egoshare.com/download.php?id=99C5621842

~~SEGUNDO TIEMPO

1 Link (.avi)

Parte 1 :arrow: http://www.egoshare.com/download.php?id=121825E040

......................................: :......................................

DESCARGANDO DESDE EGOSHARE EN 3 PASOS
................................................................................
LoTiStE
Couril, le 7 c'est gonzalez??il va nous faire mal lui.

J'ai regardé le match un peu et les Uruguayen sont bien plus réglé que nous, j'attend de voir les deux prochains match pour me faire une idée précise de l'EDF.

Edit:non j'ai regardé c'est cavani.
jein23
Citation (Vallcarca;2429490)
Idioma : Español
Formato : MPEG-4
Calidad : Media (480x272)
Tamaño : 600 MB

Previa (con himnos)
http://www.megaupload.com/?d=0LRUEFIW

Primer Tiempo
http://www.megaupload.com/?d=FP3IFKR9

Segundo Tiempo
http://www.megaupload.com/?d=3R6WTAHB

Primer Tiempo
[video=megavideo;JUPTB6ZJ]http://www.megavideo.com/?v=JUPTB6ZJ[/video]

Segundo Tiempo
[video=megavideo;DH1ZWQZB]http://www.megavideo.com/?v=DH1ZWQZB[/video]

Tsu'
1) Uruguay
2) France

A l'heure actuelle je vois pas comment notre défense un peu faiblarde pourrait faire face à SuaForlan
Couril
Citation (LoTiStE @ May 28 2010, 20:06) *
Couril, le 7 c'est gonzalez??il va nous faire mal lui.

J'ai regardé le match un peu et les Uruguayen sont bien plus réglé que nous, j'attend de voir les deux prochains match pour me faire une idée précise de l'EDF.

Edit:non j'ai regardé c'est cavani.

Cavani est entré en cours de match et est effectivement un joueur de très haut niveau.
Pas de chance pour lui, le duo titulaire est Forlan-Suarez. Je pense que Cavani peut apporter autant que Suarez mais Tabarez fait confiance à Luisito et à la continuité depuis toujours thumbsup.gif
L'autre attaquant qui entre avec Cavani est Abreu, le moins spectaculaire des 4 mais très efficace et surtout un jeu de tête exceptionnel grâce à sa grande taille.

@Tsoku : Suarez croque énormément malgré ses 35 buts en 33 matchs aux Pays-Bas. Contre Israël il doit réaliser un doublé sans problème voire un triplé et n'en marque aucun. Quant à Forlan, il est en très grande forme mais ça lui arrive aussi de passer inaperçu (comme tout le monde tu me diras).

Et puis la défense de l'Uruguay n'est pas irréprochable. Avec Gourcuff, Ribéry, Malouda et une pointe efficace, la France a des chances de marquer.

L'Uruguay a encaissé au moins un but sur 10 de ses 11 derniers matchs, mais c'est vrai qu'offensivement l'Uruguay rivalise avec n'importe quelle grande équipe actuellement... Et sur les côtés les deux Pereira sont énormes.

Pour résumer si je faisais un jeu vidéo à l'heure actuelle je mettrais pour l'Uruguay :

Défense : 65%
Milieu : 75%
Attaque : 95%

Pour la France :

Défense : 65% (difficile à évaluer avec tous ces changements)
Milieu : 90%
Attaque : 80%

Ce qui revient au même finalement...
fletcher24
Citation (Tsuku @ May 29 2010, 00:18) *
1) Uruguay
2) France

A l'heure actuelle je vois pas comment notre défense un peu faiblarde pourrait faire face à SuaForlan

Le problème de la France c'est le manque d'animation offensive.
Ils ont souvent la possession de balle,mais ils ont du mal à marquer et à profiter de leurs occasions.Henry est fantomatique,Anelka est en dessous de son niveau à Chelsea et les ailiers mis à part Ribéry (Valbuena n'a pas encore tout à fait fait ses preuves),on ne peut pas dire qu'ils soient d'une grande aide,surtout Govou.Bref,il manque cruellemement un attaquant en EDF.
Scar'
Citation (fletcher24_scotland @ May 29 2010, 10:22) *
Le problème de la France c'est le manque d'animation offensive.
Ils ont souvent la possession de balle,mais ils ont du mal à marquer et à profiter de leurs occasions.Henry est fantomatique,Anelka est en dessous de son niveau à Chelsea et les ailiers mis à part Ribéry (Valbuena n'a pas encore tout à fait fait ses preuves),on ne peut pas dire qu'ils soient d'une grande aide,surtout Govou.Bref,il manque cruellemement un attaquant en EDF.

Et bah putain je sais pas ce qu'il te faut. Contre le Costa Rica dès qu'ils récupéraient la balle ils allaient vers l'avant. Mais tu voulais peut-être dire efficacité au lieu d'animation non ?

L'attaquant qu'il nous manque : Benzema.
Drepoz
Je vois bien l'Uruguay et l'Afrique du Sud passer.
Reb's
Non faut pas déconner, France et Mexique qui passent, ca me parait le plus logique.
Et tout Forlan/SUarez qu'ils ont l'Uruguay, faut 9autres joueurs au niveau smile.gif
Couril
Citation (Reb's @ May 29 2010, 13:52) *
Non faut pas déconner, France et Mexique qui passent, ca me parait le plus logique.
Et tout Forlan/SUarez qu'ils ont l'Uruguay, faut 9autres joueurs au niveau smile.gif

Tu dois pas bien connaitre l'Uruguay alors...

Gardien : F.Muslera qui a été un des meilleurs en Italie cette année et que la Lazio peut remercier.

Défenseurs : D.Lugano capitaine de Fenerbahçe, D.Godin titulaire à Villarreal et même régulièrement buteur en fin de saison, M.Caceres bon à la Juve mais plombé par une pubalgie de 2 mois, J.Fucile irrégulier à Porto mais pas mauvais en sélection.

Milieux : D.Perez capitaine à Monaco qui a fait une bonne saison, W.Gargano bon élément du Napoli qualifié pour l'Europ League, M.Pereira bon ailier à 3 poumons de Benfica (c'est lui qui met 2 buts contre l'OM), A.Pereira de Porto, un des meilleurs au monde cette année à son poste dans la même forme que Malouda, I.Gonzalez et N.Lodeiro en meneurs de jeu qui ont toujours des éclairs de génie dans un match (Gonzalez a été blessé depuis 1 an et demi mais il est revenu à temps pour la coupe du monde et Lodeiro est un jeune prodige issu des U-20).

Attaque : Que Suarez et Forlan ? Cavani ça ne te dit rien ? Dans ce cas c'est pas la peine de faire des pronostics si tu ne connais pas ce joueur qui a été déterminant avec Palerme qui sera également en Europa League l'année prochaine. Quant à l'autre attaquant Abreu, il est juste arrivé à Botafogo quand ils étaient derniers au Brésil et le club a ensuite fini champion avec 11 buts en 15 matchs à la clé pour "El Loco".

Peux-tu en dire autant pour le Mexique ?
Je ne dis pas que le Mexique est moins fort, mais sur le papier l'Uruguay rivalise avec la France sur le 11 de départ. La France a juste un banc plus fourni.
Reb's
Sur le 1er match, France-Uruguay, l'Uruguay peut nous faire mal mais c'est justement à cause de votre manque de banc, ou de notre bon banc, ca dépend de quel point de vue on se place, que vous risquez de pêcher.
Enfin, pour moi, ce sera France en 1 et la bataille entre Mexique et Uruguay. Avec, selon moi, un léger avantage pour le Mexique. Mais ce n'est que mon avis wink.gif
fletcher24
Citation (Scar' @ May 29 2010, 11:02) *
Et bah putain je sais pas ce qu'il te faut. Contre le Costa Rica dès qu'ils récupéraient la balle ils allaient vers l'avant. Mais tu voulais peut-être dire efficacité au lieu d'animation non ?

L'attaquant qu'il nous manque : Benzema.

Oui,mais pas que.Ce que je veux dire c'est que l'attaque des Bleus manque d'inspiration et de variété.Il n'y a pas de bons mouvements et les attaquants ont du mal à se démarquer,voilà ce que je veux dire par animation offensive.
Scar'
Citation (fletcher24_scotland @ May 29 2010, 13:33) *
Oui,mais pas que.Ce que je veux dire c'est que l'attaque des Bleus manque d'inspiration et de variété.Il n'y a pas de bons mouvements et les attaquants ont du mal à se démarquer,voilà ce que je veux dire par animation offensive.

S'il n'y a pas de bons mouvements c'est que c'était la première fois qu'on était en 4-3-3 et les repères ne se sont pas encore fait. On manque d'automatismes mais ça va venir avec ces deux prochains matchs amicaux. Justement, la compo pour demain sera la même que celle de mercredi dernier pour accentuer les repères entre les 11 titulaires.
keepex
dans le sondage la France prend de l' avance en tout cas en 1ére place, et l' Uruguay est passé devant le Mexique en 2éme position pour la 1ére fois depuis le début du sondage...
c' est super serré entre ces 2 équipes et moi même je ne sais pas laquelle de ces 2 équipes prendra le pas sur l' autre...à moins que la France se foire complétement et que l' Uruguay et le Mexique passent...
en tout cas l' Afrique du Sud est loin derriére pour les soccernautes...moi je me méfie de cette équipe...et si c' était elle la grosse surprise de cette poule? surtout qu' elle jouera à domicile!!
31tfc31
La France va se qualifier en étant 2ème et jouera contre le premier du groupe B, l'argentine
fletcher24
pray.gif
Attention,voilà un médium.
L'Argentine ne finira peut être pas premier comme tu peux le penser.
Couril
Citation (Reb's @ May 29 2010, 14:17) *
Sur le 1er match, France-Uruguay, l'Uruguay peut nous faire mal mais c'est justement à cause de votre manque de banc, ou de notre bon banc, ca dépend de quel point de vue on se place, que vous risquez de pêcher.
Enfin, pour moi, ce sera France en 1 et la bataille entre Mexique et Uruguay. Avec, selon moi, un léger avantage pour le Mexique. Mais ce n'est que mon avis wink.gif

Oui ça se tient thumbsup.gif
Le banc de la Celeste semble moins fourni certes mais je tiens à signaler puisque tout est à prendre en compte que c'est en fin de match que l'Uruguay a pris plusieurs points déterminants sur la poule retour en éliminatoire comme en Bolivie (2-2 après avoir été mené 2-0 jusqu'à 25 minutes de la fin), face à la Colombie (3-1 avec 1-1 à 15 minutes de la fin), et surtout en Equateur (victoire 2-1 après avoir été mené 1-0 à la 70ème et en position d'éliminé avant de gagner à la dernière seconde).

Quand Cavani ou/et Abreu entrent, ils apportent à chaque fois un nouveau dynamisme, soit en vitesse et en technique ajoutées, soit en jeu aérien et en efficacité.

L'Uruguay ne fait quasi exclusivement que des changements offensifs en cours de match, donc si au milieu et derrière il n'y a pas plus d'un blessé par ligne, il n'y aura rien à craindre sur une éventuelle perte de valeur intrinsèque sur 90 minutes hi.gif

Edit : D'ailleurs en Suisse en amical en mars dernier (victoire 3-1), l'Uruguay marque grâce à ses remplaçants à 5 minutes du terme et contre Israël dans la nuit de mercredi à jeudi, Abreu entre et signe un doublé, servi par Lodeiro entré en jeu juste avant et Cavani entré également juste avant pour une victoire logique qui aurait pu être beaucoup plus large smile.gif
VDV23
A titre personnel j'aurais plus tendance à me méfier de l'Afrique du Sud. Avec la ferveur populaire je crois qu'il ont moyen de faire quelque chose de pas mal.
Sinon j'ai lu un truc qui m'à fait plus ou moins rire. Evra un joueur des seul joueur de classe de cette équipe de France ! laugh.gif
Très franchement ce joueur me déçoit de plus en plus et je serais même prêt à espérer que Clichy puisse enfin avoir sa chance ou remettre Abidal à gauche.
Tonton Cruyff
Pour moi la Celeste sera la surprise de cette coupe du monde avec un quart de finale wub.gif

Leur boîte à outils offensive possèdent des clés adaptés à tout types de serrure !
Couril
C'est maintenant ou jamais pour la Celeste parce que les générations ne seront pas toutes aussi belles en raison de la faible ressource liée à une population totale égale à 1/3 de Paris confused.gif

Lugano pense que les demi-finales sont possibles. La population veut juste la gagner ninja.gif
Sur le site mundodeportivo.es, 30% des gens pensent que l'Uruguay gagnera la coupe du monde laugh.gif
Reb's
Même si c'est plus pareil, ca reste la Celeste^^
C'est toujours possible^^
ibra113
je pense aussi que l'uruguay sera une des equipes surprise de ce mondial....il y a une belle equipe qui est efficace devant....je pense qu'ils seront premier du groupe.
Unskiller
Je vois pas vraiment en quoi un quart serait une surprise pour l'Uruguay.

L'équipe surprise de ce mondial sera la France thumbsup.gif
Tolosa071
Citation (Unskiller @ May 30 2010, 08:27) *
Je vois pas vraiment en quoi un quart serait une surprise pour l'Uruguay

Bah c'est juste que ça fait 40 ans qu'ils sont pas allés jusqu'en quarts, qu'ils n'ont pas passé le 1er tour depuis 20 ans, et que pour beaucoup ils restent dans l'ombre du Brésil, de l'Argentine voire du Chili et du Paraguay... donc bon un quart sera déjà une très très belle performance pour la Celeste.
Couril
Forlan, Gargano et le reste des joueurs pensent que l'Uruguay peut créer la surprise (tout joueur de toute sélection outsider déclare ça de toute façon) mais que ça serait moins une surprise qu'une équipe qui n'a jamais rien gagné.

Sur le plan continental avec la Copa America l'Uruguay est resté régulier (1 victoire finale, 2 finales, 5 demi-finales en 6 éditions depuis 1995) à part en 1997 contrairement à ses résultats en coupe du monde.

Si on regarde les résultats, on peut presque se dire la même chose pour les Pays-Bas qui n'ont jamais gagné la coupe du monde et qui n'ont été qu'une fois en demi en 1998 sur les 32 dernières années, en ratant 3 fois la qualif'.
Pourtant ça reste un favori naturel thumbsup.gif
Babyboy
Uruguay

France

Mexique

Afrique du sud

Le 1er match France - Uruguay va être décisif pour la 1er place
Unskiller
Faut pas croire que c'est victoire acquise contre le Mexique.
Couril
Le Mexique a autant ses chances que le reste effectivement selon moi.
Ca devrait être un mouchoir de poches et pourquoi pas se joeur au goal average.

Perso je sens que ça pourrait se jouer au tirage au sort ninja.gif
LoTiStE
Quand même affraid.gif non mais si s'est vraiment sérré jusqu'au bon, même avec les ebjeu lors du dernier match que se soit l'af du sud ou la france se devront de prendre des risques!!
.Hamza
1. France 2. Uruguay

Les gars entre Uruguay et Mexique c'est 54% Uruguay ils ont de bon joueurs qui ont fait une bonne saison ( Suarez le nombre de but blink.gif ) Le Mexique m'a déçu lors de ses matchs de prépa' mais bon.
Couril
Avant le Uruguay - Israël conjugué aux matchs du Mexique contre des nations majeures, le Mexique avait une bonne avance sur l'Uruguay dans le sondage.

Je ne trouve pas ça terrible que le sondage change si rapidement suite à des matchs amicaux qui n'ont pas la même valeur, le Mexique jouant chez les gros, l'Uruguay recevant une équipe de seconde zone.

L'effectif est bon et la mayonnaise a l'air d'avoir pris c'est vrai pour la Celeste, mais avec toutes les désillusions de ces dernières années, je ne pense pas qu'elle puisse partir favorite pour une des deux premières places à part sur son potentiel.
brun30
après se match certes amical mais vraiment pas bon:

QUE HENRY ET ANELKA DEGAGE ET PLACE A GIGNAC ET CISSE !!!! sur un match entier ou au moins une mi-temps !!! marre ! on se fait chier à regarder les deux papis
et donné que 20 min a gignac et cissé qui eux en veulent sa me dégoute!! ANELKA/HENRY N'ONT RIEN NA FOUTRE DANS L'EQUIPE enfin si sur le banc !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.