Couril
Jun 14 2010, 13:25
Citation (Florian74 @ Jun 12 2010, 11:58)

Le pire c'est que quand j'ai dit que l'Uruguay était une équipe moyenne, je me suis fait tomber dessus par les pro-Uruguayens du forum et les autres... Maintenant, tout le monde est d'accord avec moi, c'est quand même assez fou le retournement de vestes de certains...
Non désolé je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce que le match a été pourri que la France et l'Uruguay des équipes faibles.
Si vous ne jugez que par le spectacle, c'est sûr que vous tomberez de haut pour beaucoup de matchs (il n'y a pas eu que France - Uruguay de pas terrible, loin de là).
Après le nul dans l'autre match, l'important était de ne pas perdre, et tactiquement c'était de très haut niveau. Ca faisait plusieurs années (depuis la victoire en Colombie en éliminatoire) que je n'avais pas vu l'Uruguay faire aussi bien bloc.
Si réussir à ne concéder qu'une occasion dans le jeu (Govou en tout début de match) et avoir un gardien qui fait la parade qu'il faut (coup franc de Gourcuff) contre une équipe comme la France (qui est une grande équipe quoi que les gens disent), c'est être mauvais, je ne sais pas comment vous comprenez le football.
Les équipes qui iront loin sont celles qui ont un excellent gardien et ne commettront pas beaucoup d'erreurs défensives, peu importe ton attaque, qu'elle soit flamboyante ou moyenne.
Dans cette optique, le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne et même la France peuvent espérer une bonne coupe du monde.
Je ne mets pas l'Uruguay évidemment car elle n'est pas favorite et surtout beaucoup trop irrégulière et imprévisible. Mais ceux qui voient le groupe A comme le plus faible (pourtant les groupes de l'Angleterre et de l'Italie euh......) avec les deux qualifiés qui n'iront pas loin, à mon avis ils se trompent pas mal...
N'oublions pas l'état du terrain sur lequel s'est joué le match. Il n'y avait même pas de terre sous l'herbe. Quand ça taclait, de l'herbe partait mais c'était toujours une poudre de colorant vert en dessous. Un ballon incontrôlable avec des rebonds irréels, des glissades multiples arbitres compris toutes les 30 secondes... On ne peut pas faire un grand match sur un terrain pourri avec des ballons de plage.
Heureusement que d'autres stades ont une meilleure pelouse.
Mok'ESV
Jun 14 2010, 13:35
Citation (Chikhaoui75 @ Jun 14 2010, 12:52)

J'adore.
J'adore avec un chasuble orange mais si j'ai un bleu c'est moins marrant
Malakit
Jun 14 2010, 13:40
Voila ma compo pour affronter le mexique :
Lloris
Sagna, Gallas, Abidal, Evra
Gourcuff, Diaby
Valbuena, Ribéry, Malouda
Cissé
Toulalan est un tres bon défenseur/recuperateur mais sa qualité de passe et de frappe est trop moyenne.
Diaby saura défendre et fera un bien meilleur relanceur.
Gourcuff en milieu relayeur apportera un gros plus au jeu.
Valbuena pour remplacer Govou qui n'a rien démontré.
Ribéry en electron libre.
Malouda coté gauche, jvois pas mieux.
Cissé car au moins il mangera les espaces et tentera. Bien servi par des vrais passeurs, il aura des occas.
Il faut s'inspirer de l'Allemagne qui a offert un jeu attirant et surtout efficace ! Des appels dans le dos et des milieux capables de les servir dans de bonnes conditions.
Ajoutez a cela qu'en jouant contre une equipe extremement regroupée en defense. Diaby/Gourcuff & leur frappe feront monter les defenses pour libérer des espaces ensuite
Karine13
Jun 14 2010, 14:16
Citation (Malakit @ Jun 14 2010, 13:40)

Voila ma compo pour affronter le mexique :
Lloris
Sagna, Gallas, Abidal, Evra
Gourcuff, Diaby
Valbuena, Ribéry, Malouda
Cissé
[...]
Je suis entièrement d'accord avec toi ! et je trouve que ta compo serait franchement celle qu'il faut !
Mais je suis sûre que même si on met la meilleur des compo ils n'arriveraient pas à gagner... il faut vraiment qu'ils jouent en équipe et qu'ils mettent leur égo de côté après on pourra prétendre à aller le plus loin possible et même à gagner la Coupe du Monde.
Déjà mettre Cissé à la d'Anelka et Ribéry au milieu et Valbuena à gauche ça ça me plait !
Raymond a déjà titularisé Diaby, on peut espérer un nouveau miracle !!
Couril
Jun 14 2010, 14:20
Très bonne compo selon moi et aussi en rapport avec l'idée que c'est le deuxième match, que le Mexique a quand même fait un petit faux pas d'entrée et devra se découvrir.
Avec une telle disposition sur le terrain et des joueurs à leur poste (à part Abidal) avec juste Ribéry en électron libre (à la condition qu'il lâche sa balle à bon escient), il y aurait vraiment moyen d'exploiter les espaces.
Chaque match a sa propre vérité et peut-être que le Mexique sera plus flamboyant qu'en ouverture, mais là la France mettrait toutes les chances de son côté.
Barilete Cósmico
Jun 14 2010, 14:21
Mais vous êtes malades de mettre Diaby en 6. En plus avec gourcuff pour le soutenir défensivement.
Il manque plus que "meule d'or" comme sponsor maillot.
twister
Jun 14 2010, 14:30
Perso , je mettrais plutot Toulalan .
Il est indispensable , metrte Gourcuff et Diaby en seul milieu def ne serait pas benefique pour l'equipe. De toute manière , le role d'un n°6 comme Toulalan , c'est pas de frapper , mais de recuperer le ballon , et en terme de recuperation , Toulalan c'est ce qui se fait de mieux .
Diaby dans un role defensif , c'est un gros gachis .Il faut l'associer a qlqn qui reste en defense pour compenser les montées svt dangereuse de Diaby ( il a effectué 2-3 montées balle au pied contre l'Uruguay qui se sont avérés très dangereuses). Gourcuff-Diaby , ca ne peut pas marcher , c'est comme Lampard-Gerrard .Ce ,n'est pas complementaire .
On prendrais le bouillon defensivement
D'autre part , je ne mettrais pas Valbuena .Eventuellement en fin de match , mais pas titulaire .
LLoris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan
Gourcuff Diaby
Ribery Malouda
Henry
carmelo95
Jun 14 2010, 14:31
Citation (Barilete Cósmico @ Jun 14 2010, 10:51)

T'as pas remarqué qu'il n'y a que 10 joueurs dans sa compo?

Oui j'ai pas fait gaffe, avec Valbuena à droite c'est parfait ^^. C'est surtout le fait de ne plus voir Govou et Anelka qui a attiré mon attention.
Malakit
Jun 14 2010, 15:04
Citation (twister @ Jun 14 2010, 14:30)

Diaby dans un role defensif , c'est un gros gachis .Il faut l'associer a qlqn qui reste en defense pour compenser les montées svt dangereuse de Diaby ( il a effectué 2-3 montées balle au pied contre l'Uruguay qui se sont avérés très dangereuses). Gourcuff-Diaby , ca ne peut pas marcher , c'est comme Lampard-Gerrard .Ce ,n'est pas complementaire .
Je pars du postulat que contre le Mexique ou l'AdS, on doit avoir la possession, on doit gagner donc on doit prendre des risques.
Du coup Diaby/Gourcuff ca exploite bcp mieux la balle qu'un Toulalan. Et Diaby en defense jpense que c'est loin d'être mauvais. Y aura des effort a faire contre Dos SAntos dans le replacement mais je n'ai pas vu d'arme offensive mexicaine en dehors de ce joueur.
Gourcuff c'est l'arme ultime sur coup de pied arrêtés. Se priver de ce joueur rien que sur ce secteur de jeu souvent décisif, c'est dommage. ( J'ai vu qq matchs de Bordeaux et avec un artilleur comme ca, les coup de pied arrétés était leur arme N°1 )
Apres une fois qu'on mene, faire rentrer Toulalan pour renforcer defensivement l'equipe, ouep.
A la place de Valbuena et on passe en 4 3 3 avec ribéry a droite. Deux fleches en contre avec Ribery/Cissé qd les mexicains seront contraints d'attaquer.
Mais je sais que je reve en proposant ce choix

Et quand je vois cette doublette allemande : Khedira, Schweinsteiger jouer & bien je suis fan !

Khedira, il participe au jeu. Schweinsteiger c'est aussi un milieu offensif redescendu d'un cran.
Et sur les qualif et le 1er match ben ca cartonne !
Techniquement nos bleus ont pas grand chose a envier aux allemands. Je vois pas pourquoi on arriverait pas a s'approcher de ce style de jeu performant et efficace.
Seul bémol en comparaison : On a pas 8 internationnaux qui jouent dans la meme equipe, ok
Barilete Cósmico
Jun 14 2010, 15:32
Citation (Malakit @ Jun 14 2010, 15:04)

Je pars du postulat que contre le Mexique ou l'AdS, on doit avoir la possession, on doit gagner donc on doit prendre des risques.
Du coup Diaby/Gourcuff ca exploite bcp mieux la balle qu'un Toulalan. Et Diaby en defense jpense que c'est loin d'être mauvais. Y aura des effort a faire contre Dos SAntos dans le replacement mais je n'ai pas vu d'arme offensive mexicaine en dehors de ce joueur.
Seul bémol en comparaison : On a pas 8 internationnaux qui jouent dans la meme equipe, ok

En 3 semaines on passerait donc de 2 Milieux au profil def (toul +Lass) à aucun joueur de ce profil (Gourcuff+Diaby). Alors oui "peut être" on marque 4 buts mais on s'en prend 8 en échange.
Je t'assure que Diaby a beaucoup plus un profil offensif que défensif. D'ailleurs il est milieu offensif de formation. Il a très peu de culture tactique. Et a arsenal, arsene ne l'a jamais mis à ce poste.
Par contre, vu son impact et sa faculté à quand m^me recuperer le ballon, peut être qu'il pourrait finir a ce poste de 6 vers la fin de sa carrière. Quand il aura l'experience tactique et qu'un entraineur l'aura imposé en club à ce poste. Mais pour l'instant je trouve ça hyper dangereux.
Et comme tu disais si l'allemagne est aussi propre et aboutie, c'est surtout parcequ'ils jouent toute la saison ensemble. Ca c'est une chance extraordinaire.
Mok'ESV
Jun 14 2010, 15:36
Citation (twister @ Jun 14 2010, 14:30)

Perso , je mettrais plutot Toulalan .
Il est indispensable , metrte Gourcuff et Diaby en seul milieu def ne serait pas benefique pour l'equipe. De toute manière , le role d'un n°6 comme Toulalan , c'est pas de frapper , mais de recuperer le ballon , et en terme de recuperation , Toulalan c'est ce qui se fait de mieux .
D'autre part , je ne mettrais pas Valbuena .Eventuellement en fin de match , mais pas titulaire .
LLoris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan
Gourcuff Diaby
Ribery Malouda
Henry
Moi je prefere cette compo car on a pas la confiance necessaire pour se passer d'un vrai 6 comme Toulalan !! Le fait de jouer avec 2 milieux defensifs a vocation offensive c'est facile a dire, mais difficile a mettre en place quand on a le capital confiance des bleus...
Apres Henry en pointe ya le pour et le contre mais j'aimerai bien voir ce que ca donne u Gignac ou un Cissé...
Couril
Jun 14 2010, 15:45
Prochains matchs du groupe :
France 2-1 Mexique
Afrique du Sud 1-2 Uruguay
C'est ce que j'espère et qui est assez probable (en même temps tout est possible après ce qu'on a vu).
Dans ce cas il suffirait de ne pas perdre au dernier match, et s'il y avait défaite de la France et de l'Uruguay par un but d'écart au dernier match, tout le monde serait à 4 points...
Tout le monde peut encore terminer à 3 points (3 nuls) ou 4 (1v,1n,1d)...
Karine13
Jun 14 2010, 15:55
Bon quel est votre pronostic pour ce prochain match France Mexique ?
Quelqu'un a-t-il osé parier ?
Tiffomessin'
Jun 14 2010, 16:08
Moi contre le Mexique j'aimerais bien ca :
Lloris
Sagna--------Gallas--------Abidal--------Evra
Toulalan--------Diaby
Valbuena--------Ribéry-------Malouda
Henry
Si on neutralise bien l'attaque mexicaine, c'est déjà de bonnes chances en plus de l'emporter. Après la prestation défensive réalisée face à l'Uruguay, je suis plûtot confiant

La paire Toulalan-Diaby n'est pas pour rien dans cette assez bonne prestation défensive. En plus Diaby a aussi été excellent offensivement.
Comme on peut le remarquer, l'attaque est celle employée par Domenech dans le dernier quart d'heure, et qui m'a bien plu. Par contre je pense pas que Valbuena sera titulaire

Pronos :
France 1 - 0 Mexique
Afrique du Sud 0 - 1 Uruguay
takeitez
Jun 14 2010, 16:14
Ribery faut pas le mettre sur les côtés, il tricote trop dans le vide.
Hell_Vet
Jun 14 2010, 17:09
Citation (Couril @ Jun 14 2010, 16:45)

Afrique du Sud 1-2 Uruguay
Va falloir se décider à jouer au foot ou prier pour Saint Forlan si vous voulez marquer deux buts après votre match contre la France.
Citation
William Gallas a quitté prématurément l'entraînement des Bleus lundi à Knysna. Le défenseur central des Bleus a été touché au mollet droit.
William Gallas n'a pas participé à l'intégralité de la séance d'entraînement des Bleus lundi à Knysna. Le défenseur central s'est plaint du mollet droit. Touché au même endroit contre Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, William Gallas avait manqué la fin de saison d'Arsenal et avait eu droit à une préparation aménagée à Tignes.
Couril
Jun 14 2010, 19:41
Citation (Nylo' @ Jun 14 2010, 18:12)

Va falloir se décider à jouer au foot ou prier pour Saint Forlan si vous voulez marquer deux buts après votre match contre la France.
Oui bon ça va on a compris que France - Uruguay était pourri mais ça sert à rien d'en faire une généralité.
L'Uruguay avant ça c'était la 3ème attaque du continent et 7 buts en 2 matchs amicaux. Par contre la France elle, ben... Donc c'était + un résultat digne de la France que de l'Uruguay.
Bref, vu les trous béants que l'Af.Sud a laissé aux Mexicains, l'Uruguay devrait trouver la faille (à moins de craquer), mais il y aura du jeu et des occasions puisque les deux équipes vont à tout prix vouloir gagner (alors que personne ne voulait perdre pour France - Uruguay, et ça change beaucoup de choses).
La France et l'Uruguay ont joué en bloc, et c'est ce qui pour moi fera la différence pour passer si les deux équipes maintiennent cette rigueur et exploitent les erreurs adverses. Etant donné qu'il n'y a eu aucune erreur défensive au premier match, il n'y a pas eu de but et ça s'arrête là.
Ah mais j'ai généralisé, j'ai dit qu'il faudra commencer à jouer au foot ce que vous n'avez pas fait pour le premier match c'est tout. Contre l'AdS faudra jouer beaucoup plus haut, faire remonter le bloc équipe etc. De toutes les façons j'ai jamais été fan de ce système en 3 5 2. J'allais péter un câble quand Klinsmann a essayé de le mettre en place au Bayern.
keepex
Jun 14 2010, 19:50
L' Afrique du Sud est bien meilleure qu' on le pense, surtout chez elle
vous devriez vous en méfier chers Uruguayens, les 3 points sont loin d' être acquis pour vous dans ce match...ils auront tout un peuple derriére eux les sud af et çà te transcende une équipe...vu qu' ils ont bien démarré leur compétition contre le Mexique par un nul(1-1) ce résultat va leur donner confiance et ils risquent d' être durs à arrêter, un peu comme la Corée du sud chez elle en 2002
cette équipe me fait plus peur que le Mexique par exemple...ils vont poser des problémes à l' Uruguay et aussi à nous Francais je pense...
Apparemment on se dirigerait vers un 4-2-3-1 avec Ribéry derrière Anelka et Malouda à gauche
keepex
Jun 14 2010, 20:08
Citation (Guddy @ Jun 14 2010, 19:55)

Apparemment on se dirigerait vers un 4-2-3-1 avec Ribéry derrière Anelka et Malouda à gauche
Anelka encore tout seul en pointe? et qui à droite? govou je suppose?? Domenech n' a toujours rien compris, c 'est pas possible il a vraiment envie qu' on soit éliminés dés le 1er tour... scandaleux ce mec!!
LiGun_atZeTop
Jun 15 2010, 01:23
santa_popovitcha
Jun 15 2010, 01:44
C'est scandaleux que des joueurs comme Govou et Anelka soient des titulaires indiscutables depuis les matchs de préparation....
Perso je serai à la place des Thierry Henry, P-A Gignac, Valbuena ou même Djibril Cissé je serai dégoûté de voir que des types qui n'apportent rien mais strictement RIEN offensivement sur le terrain depuis plusieurs matchs restent toujours dans le 11 de départ.....
D'après les dernières news (à prendre avec précaution avec Raymond....) ça serait Gourcuff qui ferait seul les frais de l'inefficacité offensive lors du dernier match.
Couril
Jun 15 2010, 03:25
Du changement côté Uruguayen pour affronter l'Afrique du Sud.
On passe en 4-3-3 avec 3 véritables attaquants.
Fucile remplace Victorino derrière, Cavani remplace I.Gonzalez (qui était censé être le meneur de jeu contre la France).
La compo pour mercredi soir :
-----------------------------F.Muslera-----------------------------
----------------------------------------------------------------------
----------------------D.Lugano--D.Godin-------------------------
---M.Pereira-------------------------------------------J.Fucile---
------------------D.Perez------E.A.Rios--------------------------
----------------------------------------------------A.Pereira-------
-----------------------------D.Forlan-------------------------------
----------L.Suarez------------------------E.Cavani--------------
Tiffomessin'
Jun 15 2010, 07:19
Selon l'Equipe TV et l'équipe composée à l'entraînement par Domenech, on se dirigerait avec unne attaque comme ca :
Govou--------Ribéry--------Malouda
Anelka (ou Henry)
Apparemment, Gourcuff devrait faire les frais de ce possible chamboulement

Il n'y a plus qu'à esperer que Henry commence titulaire
0nizuka
Jun 15 2010, 09:55
L'équipe possible :
Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Anelka, Ribéry, Malouda - Henry.
D'apres l'equipe.fr
c'est lequipe nickel j'espere qu'on aura droit a ça
Karine13
Jun 15 2010, 12:30
Citation (0NIZUKA @ Jun 15 2010, 09:55)

L'équipe possible :
Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Anelka, Ribéry, Malouda - Henry.
D'apres l'equipe.fr
mouai ça m'étonnerait qu'il fasse ces changements ou qu'il en face un tout court ... mais ça serait une bonne idée de virer enfin Anelka de la pointe et de mettre Ribéry derrière Henry.
mais bon il m'a fatigué le gros sourcils ...
Citation (0NIZUKA @ Jun 15 2010, 09:55)

L'équipe possible :
D'apres l'equipe.fr
C'est exactement ça qu'il faut. Mais j'y crois pas...
fletcher24
Jun 15 2010, 14:23

Avec Domenech faut s'attendre à tout,surtout au pire.
Le gros problème de la France à mon avis c'est déja d'avoir une mauavise attaque,c'est aussi d'avoir une mauvaise tactique et une approche péjorative des matchs.C'est à dire qu'ils ont peur de se faire encaisser des buts,du coup ils défendent trop et ont peur d'attaquer de peur,justement,de ne pas pouvoir marquer ensuite.Et je pense que ça va leur jouer des tours car les adversaires ne vont pas les attendres.
On se dirigerait finalement vers une animation offensive comme ça :
Anelka - Ribéry - Malouda
Henry
Henry ferait donc son retour à la pointe de l'attaque. Ribéry serait en 10 et Anelka serait repositionné à droite. Govou et Gourcuff devraient débuter sur le banc.
fletcher24
Jun 15 2010, 14:43
Est-ce la meilleure solution de positionner Ribéry derrière Henry dans l'axe?
Je ne pense pas car Ribéry est un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer.il est rapide et aime quand il y a de l'espace pour jouer.Dans l'axe c'est dense et le Mexique vont certainement barré cette route car c'est quand même un sacré physique qu'a Ribéry.
Barilete Cósmico
Jun 15 2010, 15:01
Citation (fletcher24_scotland @ Jun 15 2010, 14:43)

Est-ce la meilleure solution de positionner Ribéry derrière Henry dans l'axe?
Je ne pense pas car Ribéry est un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer.il est rapide et aime quand il y a de l'espace pour jouer.Dans l'axe c'est dense et le Mexique vont certainement barré cette route car c'est quand même un sacré physique qu'a Ribéry.
Ouais j'suis d'accord avec toi fletcher. A moins que ça joue à une touche de balle pour surprendre. Rêvons un peu.
Et anelka à droite, bonjour encore le dézonage et le repli défensif. Parcequ'on peut dire ce qu'on veut sur govou mais on ne peux pas lui repprocher son repli def indispensable pour le bloc équipe.
Moi je reste sur ma compo secteur offensif d'avant la CDM:
Toul
Diaby---Gourcuff
Ribery------------Malouda
Henry/gignac
momofreestyle77500
Jun 15 2010, 20:15
"Victime d'une blessure à la cuisse gauche, lundi matin lors de la séance d'entraînement spécifique aux gardiens de buts, Cédric Carrasso pourrait quitter les Bleus dans les heures qui viennent. Réponse ce soir.
La rumeur a enflé tout au long de la journée. La Coupe du monde de Cédric Carrasso est peut-être proche de son terme. Le gardien des Girondins de Bordeaux s'est blessé lundi matin lors d'une séance réservée aux gardiens de but et n'a pas pris part à la séance publique organisée au Field of Dreams lundi soir. Victime d'une contracture musculaire à la cuisse gauche, le portier doit passer des examens dans l'après-midi, comme l'a révélé Florent Malouda mercredi en conférence de presse. Sollicité, le service de presse de la Fédération française de football a révélé qu'il communiquerait dans la soirée.
Si le gardien de but venait à quitter l'équipe, il ne serait pas remplacé dans le groupe France. En effet, le règlement de la FIFA ne prévoit aucun remplacement une fois que l'équipe pénalisée a fait ses débuts en compétition. Hugo Lloris et Steve Mandanda resteraient alors les deux seuls gardiens du groupe France."
El PiChIcHi
Jun 15 2010, 22:48
Vous pouvez m'expliquez pourquoi la France joue a 20h30 alors que en toute logique elle aurait dû jouer a 13h30?
Citation (El PiChIcHi @ Jun 15 2010, 22:48)

Vous pouvez m'expliquez pourquoi la France joue a 20h30 alors que en toute logique elle aurait dû jouer a 13h30?
Le calendrier a été fait avant que la France ne sache dans quel groupe elle va tomber. Il faut demander aux organisateurs Sud-Africain pourquoi.
Carrasso déclare officiellement forfait. Ruffier devrait le remplacer si la FIFA accepte mais ce qui me fait rire , c'est que dans la liste des 28 , c'était Landreau qui n'était pas sélectionné parmi les 3 gardiens alors je pense qu'il aurait du le choisir pour respect mais avec Domenech , on s'attend à tout , ça c'est clair.
cotontige
Jun 16 2010, 00:12
Je discutais avec mon frère, et je lui disait que c'est quand même bizarre que Govou qui cherche un club soit aussi mauvais. S'il continue comme ça il va finir par supplier Aulas pour qu'il le reprenne.
Putin s'il prend Ruffier alors qu'il avait mis Landreau dans le s 30
josUéSmalls
Jun 16 2010, 00:36
pour govou
genre le PSG ne mouillerait pas pour lui même apres une coupe du monde pourrie.
en france il va ou il veut je pense.
El PiChIcHi
Jun 16 2010, 01:56
Citation (Chad @ Jun 16 2010, 00:05)

Le calendrier a été fait avant que la France ne sache dans quel groupe elle va tomber. Il faut demander aux organisateurs Sud-Africain pourquoi.
Merci de m'avoir rep l'ami
Pauleta.48
Jun 16 2010, 02:04
Citation (Couril @ Jun 14 2010, 15:45)

Tout le monde peut encore terminer à 3 points (3 nuls) ou 4 (1v,1n,1d)...
vu comme c'est parti, je vois tout le monde finir à 3 points

après c'est à celui qui aura le plus marqué.
c'est le désert à droite, Anelka est un poil meilleur que Govou à ce poste, mais ca reste faiblard.
Couril
Jun 16 2010, 02:11
Bon demain soir c'est Afrique du Sud - Uruguay, 24h avant France - Mexique
Normalement la Celeste devrait tenter d'aller de l'avant, surtout avec 3 attaquants dès le départ (Forlan, Suarez, Cavani avec Forlan décrochant un peu plus).
L'Afrique du Sud avait été à côté de son sujet pendant la première mi-temps face au Mexique mais je pense que c'était plutôt dû au stress car elle a prouvé qu'elle pouvait jouer un beau rôle dans ce groupe malgré quelques grossières erreurs défensives.
Comment voyez-vous ce match ? De mon côté je n'arrive pas à dégager une tendance particulière car l'Uruguay a l'habitude de ne jamais enchaîner deux matchs de la même façon et l'Afrique du Sud est toute aussi imprévisible à mon avis...
Unskiller
Jun 16 2010, 07:26
Je vois un match nul ou une victoire de l'Uruguay et demain une victoire de la France, façon je pense que ces 2 équipes passeront sans problème vu le niveau défensif des 2 autres.
Je pense pas qu'Anelka va jouer à droite.Il preferera Govou à Anelka de toute façon.
Sur ce que j'ai entendu, seul Gourcuff et Anelka ferait les frais.
Et on se dirigerait vers remake du 4-4-1-1 de 2006
---Govou--Toulalan--Diaby--Malouda---
--------------------Ribery------------------
--------------------Henry------------------
ultrAslan-68
Jun 16 2010, 10:50
Moi je pense que Le mexique peut jouer les trouble fete elle peut tenir la France , Groupe vraiment serrer le Match de ce soir va deja en dire beaucoup sur la suite ...
Au faite j'entends au infos que l'EDF veut ramener un joueur mais il s'agit de qui j'ai pas bien entendu ?
keepex
Jun 16 2010, 10:53
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 16 2010, 10:50)

Moi je pense que Le mexique peut jouer les trouble fete elle peut tenir la France , Groupe vraiment serrer le Match de ce soir va deja en dire beaucoup sur la suite ...
Au faite j'entends au infos que l'EDF veut ramener un joueur mais il s'agit de qui j'ai pas bien entendu ?
il s' agit du gardien de l' AS Monaco Stéphane Ruffier qui viendrait pour pallier le forfait de notre 3éme gardien, Cédric Carasso...celui ci s' est blessé à l' entrainement, on parle d' un claquage
Tiffomessin'
Jun 16 2010, 11:00
Je crois qu'on se dirigerait plûtot vers une attaque de ce type :
Anelka---Ribéry---Malouda
J'espère me tromper

Alors voila le plan les gars. Ce soir, un bon vieux 0-0 entre l'Afrique et l'Uruguay. Le lendemain on fait le métier et on bat le Mexique, allez on va dire 1-0

Comme ca, un nul lors de la dernière journée et on passe
Juriettix
Jun 16 2010, 11:30
Le pire c'est qu'on peut se permettre comme en 2006 de faire nul pour joué tout sur le 3éme match face a l'équipe surement la plus faible du groupe.
Donc je m'attend pas personnellement a un grand match de la part des 2 équipes.
J'ai calculé également qu'on connaitra le résultat de urugay AFS et ca peut changer beaucoup de chose pour la suite, si l'AFS arrive a créer la surprise et qu'on gagne le Mexique ca sent le vieille arrangement lors du 3éme match

(même si ya la 1er place en jeu et donc le face a face avec surement l'argentine)