Groupe A
AFRIQUE DU SUD
MEXIQUE
URUGUAY
FRANCE


sebleouf
Dec 4 2009, 19:22
Le groupe de la France, bon tirage !
Eisvogel'
Dec 4 2009, 19:23
Le meilleur tirage est pour nous!
shevchenko 7
Dec 4 2009, 19:23
ah bah si ça c'est pas du cul
0nizuka
Dec 4 2009, 19:24
Groupe piège.
Jamais évident d'affronter le pays organisateur, et le mexique et l'uruguay sont 2 très bonnes équipes.
cristroumph
Dec 4 2009, 19:25
Citation (shevchenko 7 @ Dec 4 2009, 19:23)

ah bah si ça c'est pas du cul

Le pire c'est que tout le monde durant la semaine disait "on va tirer l'Af.du Sud" et voilà que les bleus se chopent un tirage de rêve.
Devilsoul
Dec 4 2009, 19:26
mes fesses oué bravo la fifa
cristroumph
Dec 4 2009, 19:26
Citation (0NIZUKA @ Dec 4 2009, 19:24)

Groupe piège.
C'est une plaisanterie?

On pouvait pas rêver mieux pour les Bleus, tout simplement!
UnitedHeart
Dec 4 2009, 19:26
Le tirage le plus facile que l'on pouvait prévoir. Même si on joue la pays organisateur, et qu'il y aura forcement beaucoup d'ambiance lorsqu'ils joueront,c'est bien pour nous.
Bon groupe pour nous. Je vois la France et l'Afrique du Sud deux qualifiés.
Je l'avais dit sur le topic des bleus, j'étais sûr qu'on allait tirer l'AfSud. Va savoir pourquoi
Enfin, on a la poule idéale pour bien se mettre en jambe et éviter un gros qui aurait pu nous infliger un coup au moral d'entrée.
Breardien
Dec 4 2009, 19:34
Citation (0NIZUKA @ Dec 4 2009, 19:24)

Groupe piège.
Jamais évident d'affronter le pays organisateur, et le mexique et l'uruguay sont 2 très bonnes équipes.

D'accord avec toi. Surcroit de motivation pour le pays d'accueil.
Finalement tout est bien qui fini bien pour la France
Sjneider
Dec 4 2009, 19:34
groupe équilibré
l'AFS a l'avantage d'être chez elle, mais les autres équipes sont pour ma part un cran au dessus.
On risque d'y voir une lutte acharnée jusqu'à la dernière seconde
C'est un bon tirage pour la France de ne pas se choper une grosse écurie mais le niveau moyen du groupe fait qu'au vue des dernières performances des bleus sa va être dur
On va dire que c'est le groupe le plus équilibré.....pour ma part sa va se jouer entre le Mexique et l'Uruguay pour la première place.
The-Mehdi'
Dec 4 2009, 19:36
Citation (0NIZUKA @ Dec 4 2009, 18:24)

Groupe piège.
Jamais évident d'affronter le pays organisateur, et le mexique et l'uruguay sont 2 très bonnes équipes.
Jamais eviter ? Alors on choisit qui jouer en CDM ?
Sinon groupe de merde , ca va rendre les choses encore jouissives si la France est éliminée
World.of.Shit
Dec 4 2009, 19:36
Ca commence déjà avec la France... Je vois pas ou nous avons eu de la chance.
L'Afrique du Sud pays organisateur si c'est comme en 2002 l'Afrique sera un peu plus avantager que les autres équipes... Ou moin de les faires passé en 1/8 de final.
le Méxique on sait tous de quoi ils sont capable.
et l'Uruguay même si leur campagne n'était pas au top niveau elle reste très dangeureuse.
donc un bon groupe mais qui sera trèsn difficile
Sjneider
Dec 4 2009, 19:40
Citation (The-Mehdi' @ Dec 4 2009, 19:36)

Jamais eviter ? Alors on choisit qui jouer en CDM ?
Non c'est le meilleur groupe possible on va dire
mais c'est juste que la France est pas au niveau des autres équipes présentes au tournoi et n'est pas favorite du groupe au vue des dernières performancs affichées
foot-france67
Dec 4 2009, 19:40
Après 2002 et 2006, la France hérite une nouvelle fois d'un groupe assez simple sur le papier, mais une nouvelle fois, je sens que la France va devoir arracher sa qualification contre l'Afrique du Sud.
On a le même groupe que si on avait été tête de série.
Si les choses évoluent niveau tactique en EdF, on devrait passer sans problème.
Le groupe C m'aurait bien tenté avec l'Angleterre, les USA et l'Algérie^^
Mouais, faut se méfier tout de même. Mexique et Uruguay ne sont pas des m..
Question le premier du groupe A rencontre le deuxieme du groupe B ?
The-Mehdi'
Dec 4 2009, 19:50
Toute facon sur le papier c'est abordable . C'est le meilleur tirage possible ya pas de doute . La France aurait pu tomber sur de bien gros poissons .
Sur le terrain , ca sera dur . Toute facon je dis vu la forme de l'EDF , quelque soit le tirage , ca aurait été dur .
Maintenant l'ADS joue chez elle , l'Uruguay a de bon joueurs . Mexique aussi peuvent etre dangereux meme si je les vois dernier .
Quand je disais que de plus en plus d'éléments me faisaient douter sur la relation entre la Fifa et la FFF...
Bon bah on a la chatte du siècle, mais y a moyen de se faire sortir direct
Citation (Percy @ Dec 4 2009, 19:53)

Quand je disais que de plus en plus d'éléments me faisaient douter sur la relation entre la Fifa et la FFF...
On va en entendre pendant longtemps des trucs comme ça...
Uruguay et France pour ma part. Mais attention aux Mexicains également, une équipe très chiante à joué.
fx_le_bordelais
Dec 4 2009, 19:56
Citation (JaS @ Dec 4 2009, 19:46)

Question le premier du groupe A rencontre le deuxieme du groupe B ?
Oui.
World.of.Shit
Dec 4 2009, 19:57
Oui car la cela devient lour changer de registre
Zamalek
Dec 4 2009, 19:58
Groupe homogéne.
Chaque équipe peut jouer sa chance.Aucun point ne sera facile à gagner.
Franchement il y a bien moyen de passer.
Vu les gros qu'on aurait pu avoir on est encore bien tomber.
Même si le Mexique et l'Afrique du sud sont des outsider et je dis pas que c'est gagner d'avance.
watchtowerLIES
Dec 4 2009, 19:58
Je suis supporter du mexique...j'aime beaucoup cette équipe depuis 2002...
c'est mon équipe préférée...
je suis content du groupe qu'on a tiré(du moins uruguay et afrique du sud)...dsl de dire "on" pour le mexique...
par contre ça me fat chier d'etre avec la france...putain!!! l'équipe la plus forte du chapeau de l'europe...
en plus supporter le mexique quand il va jouer contre la france, ça va pas le faire... :-(
la honte...si e vais le voir dans un bar avec mon maillot du mexiqe, tout le monde va me pourrr...
le seul point positif c'est qu'au moins, on va ENFIN médiatiser un peu le mexique...tout le monde s'en tape de cette équipe (y a qu'à voir dans le topic équipes nationales, ils ont très peu de pages).
enfin, le mexique a toujours passé le premier tour depuis 1994...et c'est une assez bonne équipe : 8 eme au classement eulo ave de bons joueurs comme ochoa,salcido,marquez,guardado,nery castillo,gio dos santos,vela...
je vais etre l'un des seuls à supporter le mexique lors de france mexique (à part les anti français)

.
j'aimerai beaucoup que les 2 passent...
voilà, si vous pouviez me dire un mot sympa, ça serait cool...
voilà, couril uruguayen est dans mon cas, lui qui supporte l'uruguay...
Un groupe où, apparemment, toutes les équipes engagées pourraient avoir les moyens de se neutraliser les unes les autres, vu les circonstances
Bon tirage pour nous, ceci dit.
Ah mais vous pouvez passer c'est sûr.
Après c'est les conn... de journaleux qui se la racontent direct en disant que c'est easy qui dérange...
Je vois pas où il y'a eu de la triche entre FFF et Fifa sérieux, on à eu de la chance c'est tout. ça nous arrive pas souvent alors si en plus on en profite pas ...
Bon le meilleur groupe qu'on pouvait avoir mais ça n'en reste pas moins dangereux. L'Afrique de Sud peut trés bien nous refaire une Corée de 2002 (j'sais plus si c'est nord ou sud ^^), le Mexique on sait qu'ils sont bons et l'Uruguay à quand même fini 2e de son groupe, ce qui est pas rien !

Mais je vois la France et l'Uruguay se qualifier
C'était la Corée du Sud..
The-Mehdi'
Dec 4 2009, 20:04
Citation (Nati @ Dec 4 2009, 18:59)

Ah mais vous pouvez passer c'est sûr.
Après c'est les conn... de journaleux qui se la racontent direct en disant que c'est easy qui dérange...

Ben oui c'est easy

La toutes les équipes ont leur chance , tu tombes contre l'Espagne ou le Bresil ou les autres tetes de series , tu te retrouve forcée de te battre pour la 2 eme place .
Ne me sortez pas le : On peut battre les tetes de series . Vu le jeu de l'EDF , c'est vraiment pas gagné .
Citation (Nati @ Dec 4 2009, 18:42)

Mouais, faut se méfier tout de même. Mexique et Uruguay ne sont pas des m..
Absolument ,je vois l'Urugay capable completement de battre la France..Le Mexique egalement..
L'Afrique du sud ne se qualifiera pas ,ils sont juste nul ...Apart leur donne des peno et les faire gagner des matches ,je vois pas comment ils pourraient sortir de leur poule..
J'ai tapé une barre au moment ou la France a été sortie du pot, on a vraiment eu un coup de pouce du destin.
Mais il fait tout de même se méfier de l'Afrique de Sud qui jouera à domicile, poussée par son public, il faudra rester concentrer.
Le Mexique et l'Uruguay ne sont pas non plus à bannir, surtout l'Uruguay avec une attaque Luis Suarez - Diego Forlan qui risquera de faire mal à notre défense.
Mais plein de choses peuvent passer d'ici à Juin 2010 (blessures, etc ...)
En tout cas on joue l'Afrique du Sud en dernier, ce qui n'est pas un avantage dans certains scenarios.
Celtic1981
Dec 4 2009, 20:12
Les Irlandais doivent avoir encore plus la rage. Je pense que malgré le (gros) handicap/boulet Domenech, la France va passer en compagnie de l'Uruguay.
Citation (Yas' @ Dec 4 2009, 20:04)

Absolument ,je vois l'Urugay capable completement de battre la France..Le Mexique egalement..
L'Afrique du sud ne se qualifiera pas ,ils sont juste nul ...Apart leur donne des peno et les faire gagner des matches ,je vois pas comment ils pourraient sortir de leur poule..
Le mexique faut arrêter...Je sais que les individualtiés ça fait pas tout,mais eux quand je regarde leur équipe aujourd'hui,y'a vraiment plus rien. L'Uruguay a de bons attaquants,c'est tout. Ils ont eu chaud face au Costa Rica lors des barrages. Et l'Afrique du Sud,ils sont allés en demi de la coupe des confederations...En battant la Nouvelle Zelande et en faisant nul contre l'Irak.
Franchement si la France passe pas,c'est incroyable. Rajoutons à ça que après le premier tour,s'ils finissent premier et que la logique des choses se passe,ils affronteront le Nigeria,la Corée ou la Grece en huitième...Pas des terreurs quoi.
Devilsoul
Dec 4 2009, 20:20
Citation
J'ai tapé une barre au moment ou la France a été sortie du pot
je disais juste avant après avoir connu les 3 équipes du groupe A ça va être la france pour le groupe A inlassablement et paf ça fait des chocapics j'ai eu moi aussi un fou rire !
Bravo aux français pour leur qualification en quart de finale (oué carrément parce que c'est la a11 comme en 98 là) du mondial je pense qu'une nation comme la france peut avoir en plus le soutien du public local contrairement à l'allemagne ou l'italie.
Finalement comme 2006 la france redevient un candidat très sérieux.
The-Mehdi'
Dec 4 2009, 20:23
Pas sur pour le Nigeria .
Devil : Faut pas pousser le bouchon trop loin . Les autres équipes c'est pas des merdes , et puis la France bah c'est de la merde pour l'instant
Donc ca sera serré .
Donazhon
Dec 4 2009, 20:27
Citation (foot-france67 @ Dec 4 2009, 08:40)

Après 2002 et 2006, la France hérite une nouvelle fois d'un groupe assez simple sur le papier, mais une nouvelle fois, je sens que la France va devoir arracher sa qualification contre l'Afrique du Sud.
Je verrai bien le Mexique et la France se qualifier.
Mon avis :
Groupe théoriquement facile mais dans lequel l'équipe de france va comme d'hab galérer et arracher la qualif sur le dernier match
Comme 2006 quoi
Paname'
Dec 4 2009, 20:32
Attention à ne pas tomber dans la facilité!
Mais bon groupe quand même, on va pas se leurrer !
Allez les bleus !!
Excellion
Dec 4 2009, 20:37
Le Mexique a une équipe impressionnante
The-Mehdi'
Dec 4 2009, 20:44
Tu les a vu souvent jouer lors des qualifs de la zone Sud ?
toutmou
Dec 4 2009, 20:46
Si on ne répéte pas les mêmes erreurs qu'en 2008 et 2002 çà devrait passer
Mais avec RD et son sens aigu de la tactique et le parcours ridicule des bleus lors de la qualif je reste craintif tout de même
Un groupe facile certes comme tous les autres pour synthétiser mise à part peut-être le groupe G
Un tirage bien équilibré dans l'ensemble.Je viens d'entendre sur RMC que l'équipe organisatrice s'est toujours qualifiée
Ca met déjà la pression là
watchtowerLIES
Dec 4 2009, 20:46
Citation (Percy @ Dec 4 2009, 20:15)

Le mexique faut arrêter...Je sais que les individualtiés ça fait pas tout,mais eux quand je regarde leur équipe aujourd'hui,y'a vraiment plus rien.