Coupe Du Monde 2010: Qui Sera Le Grand Gagnant ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
Samir l'Algérien

A 6 mois de la coupe du monde et Apres avoir connu tout les participants, Qui sera selon vous le grand gagnant de la Coupe du monde 2010 en Afrique du sud ?
Arsenal
L'angleterre
Samir l'Algérien
l'Algérie pour ma part laugh.gif

pour etre plus realiste je dirais le Brésil
Couril
J'ai voté l'Uruguay plus avec mon coeur qu'avec objectivité mais on ne sait jamais... C'est un effectif habitué aux compétitions Européennes malgré la moyenne d'âge faible en dehors de Forlan.

Autrement je vois une équipe qui n'a pas encore remporté le trophée, les Pays-Bas ou le Portugal peut-être rolleyes.gif
.Yeah
L'Espagne pour ma part wink.gif
pANTera
La Côte d'Ivoire sans prendre de buts et en marquant 43, dont 2 buts du gardien (remplaçant) en finale jouée avec l'équipe B.
Renard92
La France
luckool73
le Brésil gagnera la Coupe du Monde en battant les Pays-Bas en finale biggrin.gif
Daniel-Alves92
Les Fennecs algériens remporteront ce Mondial 2010......................

Dans les tribunes tongue.gif
Croconico
l'Argentine smile.gif

groupe largement à leur portée, c'est pas la corée du sud ou la grèce qui va les empecher de sortir de poule.
ensuite en 1/8ème ils sont supérieurs à toutes les équipes du groupe a, france, afrique du sud, uruguau, mexique, peu importe, c'est comme si ils étaient d'office en 1/4.

après plus que 3 matchs, avec un maradona qui meme si il est pas tacticien saura transcender des Messi, Aguero, Tevez et compagnie survoltés.
Zet'
Citation (pANTera @ Dec 5 2009, 02:17) *
La Côte d'Ivoire sans prendre de buts et en marquant 43, dont 2 buts du gardien (remplaçant) en finale jouée avec l'équipe B.

Avec ce genre de prono sur bwin, tu mise 1euro et tu en gagne 2.000.000 si çà arrive ninja.gif
Daniel-Alves92
Citation (Croconico @ Dec 5 2009, 11:30) *
l'Argentine smile.gif

groupe largement à leur portée, c'est pas la corée du sud ou la grèce qui va les empecher de sortir de poule.
ensuite en 1/8ème ils sont supérieurs à toutes les équipes du groupe a, france, afrique du sud, uruguau, mexique, peu importe, c'est comme si ils étaient d'office en 1/4.

après plus que 3 matchs, avec un maradona qui meme si il est pas tacticien saura transcender des Messi, Aguero, Tevez et compagnie survoltés.

A condition que l'Argentine hisse son niveau de jeu car franchement je l'ai vu jouer sur NT1 lors des éliminatoires Zone Am-Sud du moin dans les derniers matchs des éliminatoires et ça faisait peur affraid.gif franchement que même Didier Roustan n'a pas cessé de critiquer leur fond de jeu ninja.gif
Même Messi était transparent avec la sélection c'est dire ninja.gif
Aprés c'est sûre que sur le papier y a pas photo l'Argentine a de trés grosse probabilité de se retrouver en quart à condition que l'EDF merde pas dans son groupe et finit leader.
En tous cas ils ont 7 mois pour remedier à leur problème de jeu et être un peu plus conquérant que face à l'Uruguay dernièrement en éliminatoire.
Backo
Les 2 meilleurs pour moi sont le Bresil et L'Espagne .

Croconico
Citation (dani-alves92 @ Dec 5 2009, 11:47) *
A condition que l'Argentine hisse son niveau de jeu car franchement je l'ai vu jouer sur NT1 lors des éliminatoires Zone Am-Sud du moin dans les derniers matchs des éliminatoires et ça faisait peur affraid.gif franchement que même Didier Roustan n'a pas cessé des critiqué leur fond de jeu ninja.gif
Même Messi était transparent avec la sélection c'est dire ninja.gif
Aprés c'est sûre que sur le papier y a pas photo l'Argentine a de trés grosse probabilité de se retrouver en quart à condition que l'EDF merde pas dans son groupe et finit leader.
En tous cas ils ont 7 mois pour remedier à leur problème de jeu et être un peu plus conquérant que face à l'Uruguay dernièrement en éliminatoire.

je suis d'accord avec toi smile.gif mais les conditions de jeu en éliminatoires sont jamais les memes qu'en phase finale.
la france en 2006 fait match nul contre la suisse et la corée avant de sortir l'espagne, le brésil et le portugal dans les jours qui suivent.
le brésil en 2002 gagne la coupe du monde en gagnant ses 7 matchs dans le temps règlementaire après avoir eu des qualifs laborieuses alors que l'argentine qui dévastait tout a dégagé au premier tour.
l'allemagne s'est qualifiée qu'aux barrages et est arrivée en finale là bas.
l'italie en 82 gt pas né mais bon biggrin.gif 3 match nuls en poule et ils terminent champions du monde derrière...ca veut rien dire tout ca, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
maintenant que la france ne batte pas l'argentine depuis des lustres c'est historique au meme titre que la france sort le brésil, l'espagne ou le portugal à chaque fois qu'il les croise, l'argentine ne réussit pas à la france, il les bouffe à chaque fois, en plus de leur avoir actuellement des joueurs supérieurs globalement.

donc en toute objectivité, l'argentine est d'office en 1/4 pour moi, après en 1/4 ils tomberont pas contre une allemagne organisatrice comme en 2006. et là avec un maradona euphorique, qui sans etre bon tactiquement va les pousser humainement à tout donner, leur grinta, de la confiance accumulée et le talent des messi, aguero, mascherano et compagnie, ils vont etre très durs à aller chercher.
et Messi à un destin, celui de succéder à Maradona au palmares de la coupe du monde, c'est comme si c'était écrit smile.gif

en plus personne les voit favoris, comparé au brésil et à l'espagne, et ça c'est encore en leur faveur.

réponse dans quelques mois wink.gif
Daniel-Alves92
C'est clair que tout le monde aura les yeux rivés sur eux ainsi que l'ora de Messi suite à son sacre du Ballon d'or,qui sera plus grandissante que lors de l'édition 2006 où ce n'était encore qu'un jeune gamin mais déja trés talentueux pour son âge,mais en espérant toutefois qu'il n'imite pas Ronaldinho en 2006 où on prédissait que c'était sa coupe du monde à lui ninja.gif
lusitanos-leao
Portugal wub.gif
Barksdale
Citation (pANTera @ Dec 5 2009, 02:17) *

Ca t'enerve vraiment à ce point que pas mal de monde voit la CIV au dessus du Portugal confused1.gif ???
pANTera
Ça n'a rien à voir avec le Portugal c'est juste que la Côte d'Ivoire est surestimée par rapport à d'autres belles équipes non européennes de cette compétition...

Et sinon être favori ça veut dire quoi? Je préfère les résultats, on fait toujours plus que ce qu'on annonce depuis 10 ans sauf en 2002......Les seules fois où on était qualifiés à l'avance dans des phases finales sont les 2 seules où on s'est fait sortir, par la corée en 2002 et le maroc en 86...

Sinon je vous laisse voir les favoris - vainqueurs rolleyes.gif :

1950:Brésil mais Uruguay
1954: Hongrie mais Allemagne
1966: Brésil mais Angleterre
1974: Pays-Bas mais Allemagne
1978: Pays-Bas mais Argentine
1982:Argentine mais Italie
1986 Brésil mais Argentine
1990: Argentine mais Alemagne
1994: Alemagne mais Brésil
1998: Brésil mais France
2002: Argentine/France mais Brésil
2006: Brésil mais Italie

Je pense par contre qu'en 62 et 70 le Brésil était vraiment le principal favori, en 58 pas sûr.
Percy
Les quarts de finale selon moi et le tableau :

France-Angleterre
Pays-bas - Bresil
Argentine-USA
Espagne-Cameroun

Si on finit premier de notre groupe,le Bresil aussi,et qu'on gagne nos huitièmes,on se rencontre. Et c'est notre bête noir,on les a pas battu depuis 1974 il me semble.

Je vois une finale Angleterre-Argentine ou Argentine-Bresil
L'carolo
L'espagne est au-dessus de toutes les équipes à l'heure d'aujourd'hui.
Mais on sais toujours qu'il y aura une surprise. Mais je vote l'Espagne elle m'impressionne.
Devilsoul
Je pense qu'il y aura au moins un pays africain en quarts de finale

Mais pour ce qui est du vainqueur et je vais faire mon blasé mais c'est toujours le même lot d'équipes à surveiller, à un certain stade il y a plus vraiment d'affiches inédites :

Brésil - Argentine - Italie - Allemagne - France - Angleterre

Le vainqueur dans cette liste (probabilité 95%) et également les 2 finalistes
Les Pays Bas et l'Espagne sont des candidats mais dans une moindre mesure bon après faut voir qui pourrait rencontrer qui à partir des 1/4
Nylo'
Citation (Percy @ Dec 5 2009, 17:08) *
Les quarts de finale selon moi et le tableau :

France-Angleterre
Pays-bas - Bresil
Argentine-USA
Espagne-Cameroun

Si on finit premier de notre groupe,le Bresil aussi,et qu'on gagne nos huitièmes,on se rencontre. Et c'est notre bête noir,on les a pas battu depuis 1974 il me semble.

Je vois une finale Angleterre-Argentine ou Argentine-Bresil

Quel que soit leur adversaire de la poule D, même si c'est l'Australie, je parie que les USA se feront éliminer. happy.gif
Portuguesh
Ne sous estime pas les USA wink.gif
Nylo'
Je ne les sous-estime pas au contraire. C'est l'équipe que je voulais éviter dans leur poule avec l'Australie. Mais le hype qu'on fait autour de cette équipe depuis la CDC est largement abusé par rapport à son réel niveau.
Devilsoul
Et si le portugal termine premier il devient également un candidat sérieux il évite non seulement l'espagne mais en plus la partie de tableau la plus difficile bien que l'autre ne soit pas une promenade non plus
AFRICO
Je vote subjectivement la France ce qui est je pense tout à fait normal , sinon peu importe le vainqueur j'espère une équipe africaine dans le dernier carré avec une victoire de celle ci de préference.
Couril
Citation (L'carolo @ Dec 5 2009, 17:12) *
Mais on sais toujours qu'il y aura une surprise. Mais je vote l'Espagne elle m'impressionne.

Pas au-dessus du Brésil de Dunga qui a gagné en solidité est reste redoutable en attaque.
Le Brésil est pour moi la plus solide des équipes, pas aussi flamboyante qu'avant et que l'Espagne de maintenant, mais bien plus redoutable à mon avis.
Chikhaoui75
Espagne ou Pays-Bas
marafut
à mon avis les deux nations les mieux placées sont l'Espagne et le Brésil...mais j'aimerai bien une surprise petite comme la Hollande ou bien l'Italie...une grande surprise serait de voir une equipe africaine soulever le trophée ou autre outsiders....
Daniel-Alves92
Au niveau du jeu pour moi c'est entre l'Espagne,le Brésil et les Pays-Bas wub.gif
Mais aprés on sait trés bien qu'un Mondial ne se gagne pas forcément à la contribution d'un beau jeu,et je trouve ça vraiment dommage mais bon ce sont les aléas du foot aprés tout.
.Hamza
Je vois bien l'angleterre a capello ils ont une belle équipe ou sinon les pays-bas avec leur effectif offensif de dingue
1906
Pour l'instant on(le Portugal) est les favoris des soccer's hehe.gif
Captain Moltès
Citation
Daniel-Alves92
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 9 2009, 20:49) *
Pour l'instant on(le Portugal) est les favoris des soccer's hehe.gif

Lol on a tous voté subjectivemnt serieux le contraire m'aurait sincèrement étonné biggrin.gif
Striker.
Pour faire ses pronos (avoir Microsoft Excel)

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post...e-du-Monde-2010

En finale j'ai Angleterre 2-0 Allemagne biggrin.gif

Fiorillo
Je pronostique Espagne.
Mais l'Italie et l'Argentine sont bien partis ! wink.gif
Samir l'Algérien
La CAN va bientôt commencer, on va voir les capacités de l'Algérie hehe.gif
MustanG973
Netherlands Netherlands rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Tous En Oranje!!!!!!!
Couril
C'est qui qui a voté l'Uruguay en plus de moi ? laugh.gif ninja.gif
Percy
Y'a plus de votes pour l'Algerie et le Japon que pour les Pays-bas no.gif
Pedro'
Ils sont en masse sur le forum en même temps laugh.gif
Personne n'a vu une équipe Africaine (hors Algérie) aller loin dans la compet', le Cameroun ou la CIV ca peut faire un bon parcours à mon avis
Lucho15
Mis à part une surprise...

Comme (peut-être) la plupart des personnes, je dis le Brésil!
J'aimerais qu'ils affrontent l'Espagne en finale (plutôt qu'en demies ou quart)
Parce-que, actuellement, sur le papier et vu le parcours des deux équipes ce sont les meilleures, et livreraient un match exceptionnel!

Donc ce sera mon top 2!

Et pour la petite finale, je vois bien les Pays-Bas ou encore l'Argentine (!) qui, je pense, arrivera a se resaisir avant le mondial...
... même si un exploit de la Côte d'Ivoire ou encore du Cameroun (sur sol Africain) n'est pas à exclure!
GloriosoSLB
J'ai voté le Brésil je les vois bien gagner red_bandana.gif

Par contre le Portugal est en tête du sondage rire07.gif ninja.gif
marafut
la France à égalité avec l'Espagne...a dream!!
Linda38100
le sondage est pas équilibrer du tout ninja.gif
D.A.M 10
au moment de poster mon message le portugal est en tete avec 11 votes
l'algerie 6 votes le japon 4

c'est quoi la question : quelle est votre équipe favorite
ou qui va remporter la prochaine coupe du monde
car vu les resultats ca fumeur03.gif grave .
marafut
il faut etre lucite...les deux vrais favoris sont le Bresil et l'Espagne...suivent Pays-Bas Angleterre...apres les out-siders Italie Allemagne Portugal France Argentine...apres il y a les surprises que personne ne peut predire!!....
SerbianBoy
La Serbie biggrin.gif
Daniel-Alves92
Citation (D.A.M 10 @ Jan 11 2010, 17:21) *
au moment de poster mon message le portugal est en tete avec 11 votes
l'algerie 6 votes le japon 4

c'est quoi la question : quelle est votre équipe favorite
ou qui va remporter la prochaine coupe du monde
car vu les resultats ca fumeur03.gif grave .

Bah quoi l'Algérie et le Portugal sont favoris pour remporter le Mondial dans les gradins ninja.gif
Samir l'Algérien
Apres la CAN, je dirais que les équipes Africaines ont du chemin a faire avant de gagner la coupe du monde, en tout cas il reste 4 mois ... de quoi voir ou est le probleme et s'ameliorer plus, car en general je ne suis pas satisfait, surtout a l'égard du Cameroun et la Cote d'ivoire.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.