Coupe Du Monde 2010: Qui Sera Le Grand Gagnant ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
Percy
Citation (pieddethym @ May 26 2010, 21:19) *
J'ai voté l'Espagne qui par son jeu est au-dessus des autres et a en plus un groupe assez facile.

Mes favoris
Espagne et Brésil

Outsiders
Angleterre et Pays-Bas

A suivre
Argentine, France, Allemagne, Portugal, Italie et Cameroun

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Objectivement,c'est ça,compte tenue de la forme des équipes.

Mais bon, il faut avouer que nous sommes souvent donnés favoris avec les anglais, mais que nous ne tenons pas nos promesses, à l'inverse de l'Allemagne ou de l'Italie.

Pour moi l'Argentine est un vrai favori au titre final, mais actuellement, on peut pas les mettre parmi les favoris.
Druss
L'Espagne est largement favoris
Mais je vois bien les Pays Bas ou l'Allemagne
D.A.M 10
El-Guaje
L'Espagne , avec une finale contre l'Argentine ...je vois vraiment pas le Bresil etre en finale vu leur equipe de bras cassés...Felipe Melo Gilberto Silva Juan Elano Robinho Luis Fabiano ca fait peur a personne...ils ont des bons lateraux et un bon gardien par contre , mais pas suffisant pour inquieter une grosse equipe..
Couril
Au contraire, le Brésil n'est pas ronflant et c'est tout bon pour lui.
Il reste sur deux victoires finales en Copa America et a géré l'éliminatoire sans souci pour terminer leader thumbsup.gif

C'est du très solide, du sérieux, de l'efficace. Ce ne fait plus bander mais c'est tout aussi compétitif.
luckool73
Mes favoris: le Brésil et les Pays-Bas

Mes outsiders: l'Allemagne et l'Angleterre

Les équipes à suivre: La France, l'Argentine, les États-Unis, le Portugal ou la Côte d'Ivoire (celui qui sortira du groupe en compagnie du Brésil devrait faire bonne figure dans la compétition)

Ce n'est que mon avis personnel, mais à chaque fois que l'Espagne est donnée grand favori (ils ont souvent une bonne équipe mais ne confirme jamais) ils se cassent la gueule ... Et là avec le tirage ça me conforte un peu plus dans mon idée. Ils ont un groupe trop facile (le Chili est la seule équipe qui pourrait leur poser quelques soucis, la Suisse n'est pas à la hauteur et le Honduras ...) et ils vont tomber de haut dès les 8èmes de finale. En plus certains joueurs très importants sont blessés ou reviennent de blessure (Xavi, Torres, Iniesta ...).

Mais je le répète, ce n'est que mon avis thumbsup.gif
El-Guaje
Citation (luckool73 @ Jun 8 2010, 00:25) *
Mes favoris: le Brésil et les Pays-Bas

Mes outsiders: l'Allemagne et l'Angleterre

Les équipes à suivre: La France, l'Argentine, les États-Unis, le Portugal ou la Côte d'Ivoire (celui qui sortira du groupe en compagnie du Brésil devrait faire bonne figure dans la compétition)

Ce n'est que mon avis personnel, mais à chaque fois que l'Espagne est donnée grand favori (ils ont souvent une bonne équipe mais ne confirme jamais) ils se cassent la gueule ... Et là avec le tirage ça me conforte un peu plus dans mon idée. Ils ont un groupe trop facile (le Chili est la seule équipe qui pourrait leur poser quelques soucis, la Suisse n'est pas à la hauteur et le Honduras ...) et ils vont tomber de haut dès les 8èmes de finale. En plus certains joueurs très importants sont blessés ou reviennent de blessure (Xavi, Torres, Iniesta ...).

Mais je le répète, ce n'est que mon avis thumbsup.gif

Ton avis personnel est un peu bizarre on va dire...Iniesta et Xavi sont en pleines forme , quand a dire que l'Espagne a d habitude une bonne équipe oui , mais cette année c est bien plus qu'une bonne equipe , on est solide a tout les postes , et surtout c est une equipe qui a reussi a virer le barrage psychologique de ne jamais rien gagner , on arrive confiants , je pense pas qu'on soit trop confiants , juste realiste , on a la meilleure equipe et on va le prouver , comme on l as fait a l'Euro 2008...wait and see...mais bon y auras tjrs des * pour ne pas mettre l'Espagne dans les Favoris de la CDM pour se rendre interessant
luckool73
Citation (El-Guaje @ Jun 8 2010, 02:06) *
Ton avis personnel est un peu bizarre on va dire...Iniesta et Xavi sont en pleines forme , quand a dire que l'Espagne a d habitude une bonne équipe oui , mais cette année c est bien plus qu'une bonne equipe , on est solide a tout les postes , et surtout c est une equipe qui a reussi a virer le barrage psychologique de ne jamais rien gagner , on arrive confiants , je pense pas qu'on soit trop confiants , juste realiste , on a la meilleure equipe et on va le prouver , comme on l as fait a l'Euro 2008...wait and see...mais bon y auras tjrs des * pour ne pas mettre l'Espagne dans les Favoris de la CDM pour se rendre interessant

J'ai dit que ce n'était que mon avis perso, ce n'est pas pour me rendre intéressant thumbsup.gif .
Xavi a fini la saison blessé (il continuait à jouer car pour lui, le plus important c'était de finir champion avec le Barça --> c'est lui qui l'a dit, pas moi wink.gif ).
Iniesta a enchaîner les blessures cette saison et n'a pas fini la saison en pleine forme.
Torres est incertain et ça m'étonnerait qu'il soit en pleine forme pour la compétition.
Mais puisque tu crois que je veux faire mon intéressant, je et ressort ce que Del Bosque a dit en conférence de presse:

Citation
Championne d'Europe en titre, l'Espagne se présente au Mondial avec le costume de favori. Equipe ultra-technique, son jeu en mouvement à une touche de balle, le fameux tiki-taka, réclame d'être physiquement au top et c'est là que le bât blesse. «De nombreux cadres de la sélection se sont blessés lors des mois précédant la compétition, regrette Sergi Solé, journaliste au journal barcelonais El Mundo Deportivo. Del Bosque va avoir des problèmes pour mettre tout le monde en condition.» Torres s'est fait opérer d'un genou et a passé un mois et demi sans jouer, tout comme Fabregas (tibia). Iniesta, qui a joué 43 matches avec le Barça cette saison, a eu de nombreux problèmes musculaires, comme son coéquipier Xavi. Le métronome barcelonais a tout de même effectué la bagatelle de 53 rencontres rien qu'avec son club. Du coup, Vicente Del Bosque songe à programmer sa Seleccion pour qu'elle soit au top... en huitièmes !

«Je ne pense pas que le premier tour posera un problème avec le Chili, la Suisse et le Honduras. Du coup, les joueurs qui ne seront pas au top physiquement seront préservés pour la suite de la compétition. Car en huitièmes, il y aura le Brésil, le Portugal ou la Côte d'Ivoire», prévient Sergi Solé. Javier Gomez, consultant pour Canal + sur le football espagnol, est beaucoup plus circonspect : «Je déteste ce tirage. On va avoir des matches plutôt faciles avant de se retrouver avec un énorme défi dès les huitièmes. L'adversaire, lui, aura joué deux rencontres à haute tension dès la phase de groupes.»

Mais aller voir l'article complet car il en vaut vraiment la peine --> http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-tout-rose.html

Moi perso, je vois bien l'Espagne faire la même chose que la France en 2002. Ils sont donnés archi favori (limite certains serait prêt à rajouter direct l'étoile sur le maillot espagnol) et je ne suis pas sûr qu'ils arriveront à le supporter. Ils auront du mal à finir dernier de leur groupe (car le groupe est assez faible), mais je pense qu'ils seront éliminer dès les 8èmes de finales.

Mais comme je le répète depuis le début (pour éviter que les fans espagnols viennent me lyncher), ce n'est que mon avis personnel thumbsup.gif .

Mais comme tu as dit, Wait & See hi.gif
El-Guaje
Attention je dis pas que ca seras facile de gagner la CDM , mais ne pas faire l'Espagne d'une des trois ou quatres equipes favorites semble bizarre...j'ai pas vu de pub ou on met notre 1er etoile comme la France en 2002 avec la deuxieme etoile deja quasi sur le maillot ...les Gens savent trop bien ici , qu'une CDM ca se gagne aussi grace aux arbitres et aux erreurs d'arbitrages, on s est deja fait voler la CDM 2002..(entre autre) donc on est bien placer pour le savoir...

J'ai vu un Xavi et un Iniesta tres bon sur les deux matchs amicaux de l'Espagne , donc je suis rassuré , ptetre un peu moins sur Torres mais c est un monstre physique donc il est capable de revenir au top tres rapidement , puis je vois pas comment on peut faire un exces de confiance alors qu'on a jamais gagner de Coupe du Monde ...faut etre sur de soi quand meme et ne craindre personne , tout en respectant l'adversaire et tout iras bien pour nous , j'en suis sur..on en reparle d'ici peu wink.gif

Ton Article est totalement bidon , l'Ambiance est geniale en equipe d'Espagne contrairement a avant , c est juste un article detourné je pense....ils se connaissent depuis des lustres et ils s'apprecient ..il y a plus de clan catalans,basques,andalous comme avant et c'est tant mieux...

de toute facon si les Espagnols n'ont pas le droit d'etre confiant alors qu'ils viennent de remporter l'Euro les doigts dans le nez qui peut l'etre ? quand je vois certains Francais confiants alors que l'Edf est mediocre , je me dis qu'on a bien le droit d y croire a fond , tant pis si ca fait des jaloux ..
-Don Corleone-
Bon bah la France hein tongue.gif
MilkTchéque
Bon vu que ca pronostic severe par ici,je vous propose de foutre ici votre liste des 16 qualifiés pour les 8emes,ensuite libre a vous de quoter votre prono pour montrer vos resultats.

Les miens:
Mexique
Afrique du sud
Argentine
Nigeria
Etats Unis
Angleterre
Allemagne
Serbie
Pays Bas
Danemark
Italie
Slovaquie
Bresil
Portugal
Espagne
Chili
Guddy
1/8e:

Uruguay
France
Argentine
Nigeria
Etats Unis
Angleterre
Allemagne
Serbie
Pays Bas
Cameroun
Italie
Paraguay
Bresil
Cote d'Ivoire
Espagne
Chili

Couril
N'empêche que ça s'annonce bien indécis dans au moins 6 poules sur 8 rolleyes.gif
Bon allez je me lance quand même :

Poule A : 1. Mexique, 2. Uruguay
Poule B : 1. Argentine, 2. Corée du Sud
Poule C : 1. Angleterre, 2. Slovénie
Poule D : 1. Ghana, 2. Allemagne
Poule E : 1. Pays-Bas, 2. Danemark
Poule F : 1. Paraguay, 2. Slovaquie
Poule G : 1. Portugal, 2. Brésil
Poule H : 1. Espagne, 2. Chili

Je vois un 5/5 pour l'Am.Sud, 1/3 pour la CONCACAF, 8/12 pour l'Europe, 1/6 pour la CAF, 0/1 pour l'Océanie et 1/4 pour l'Asie.
Mok'ESV
Groupe A : 1.Uruguay 2.France
Groupe B : 1.Argentine 2.Corée du Sud
Groupe C : 1.Angleterre 2.Etats-Unis
Groupe D : 1.Allemagne 2. Serbie
Groupe E : 1.Pays-Bas 2.Danemark
Groupe F : 1.Italie 2.Slovaquie
Groupe G : 1.Portugal 2.Bresil
Groupe H : 1.Espagne 2.Suisse
Couril
Citation (Mok'ESV @ Jun 9 2010, 02:53) *
Groupe A : 1.Uruguay 2.France
Groupe B : 1.Argentine 2.Corée du Sud
Groupe C : 1.Angleterre 2.Etats-Unis
Groupe D : 1.Allemagne 2. Serbie
Groupe E : 1.Pays-Bas 2.Danemark
Groupe F : 1.Italie 2.Slovaquie
Groupe G : 1.Portugal 2.Bresil
Groupe H : 1.Espagne 2.Suisse

L'Afrique n'a pas la côte avec toi ninja.gif

(Sinon je viens de me rendre compte que j'avais exclu les deux finalistes de 2006 ninja.gif)
Mok'ESV
Citation (Couril @ Jun 9 2010, 02:08) *
L'Afrique n'a pas la côte avec toi ninja.gif

(Sinon je viens de me rendre compte que j'avais exclu les deux finalistes de 2006 ninja.gif)

Non je ne vois pas encore les pays africains assez armés pour rivaliser avec les adversaires de chacune de leurs poules, mis a part le Cameroun (qui pour moi n'est pas forcement la meilleure equipe africaine presente en CM mais celle qui a la meilleure carte a jouer dans SA poule !!)

Pour ce qui est des deux finalistes de 2006, les competitions se suivent mais ne se ressemblent pas !! thumbsup.gif

Pourquoi pas...la France ca va surement se jouer a rien, meme si je prefere rester optimiste...quand a l'Italie je la vois passer malgré toutes les questions qu'on se pose sur le groupe (un mondial classique quoi rolleyes.gif )...donc pourquoi pas les voir passer ni l'un ni l'autre...c'est legitime thumbsup.gif
ChrisOM
Ceci n'est pas un pronostic mais plutôt la tendance qui se dégage à l'approche de cette Coupe du Monde thumbsup.gif

Poule A : 1. Uruguay, 2. Mexique, 3. France, 4. Afrique du Sud
Poule B : 1. Argentine, 2. Corée du Sud, 3. Nigéria, 4. Grèce
Poule C : 1. Angleterre, 2. États-Unis, 3. Slovénie, 4. Algérie
Poule D : 1. Allemagne, 2. Serbie, 3. Australie, 4. Ghana
Poule E : 1. Pays-Bas, 2. Cameroun, 3. Danemark, 4. Japon
Poule F : 1. Paraguay, 2. Italie, 3. Slovaquie, 4. Nouvelle-Zélande
Poule G : 1. Brésil, 2. Portugal, 3. Côte d'Ivoire, 4. Corée du Nord
Poule H : 1. Espagne, 2. Chili, 3. Suisse, 4. Honduras

Groupe le plus indécis : A
Groupe indécis : D, G, F
Groupe ni déséquilibré ni indécis : B et E
Groupe déséquilibré : C et H

Je le répète c'est une tendance qui peut se confirmer ou pas cowboy.gif
El-Guaje
Groupe A 1.Mexique 2.Uruguay

Groupe B 1.Argentine 2.Nigeria

Groupe C 1.Angleterre 2.Usa

Groupe D 1.Allemagne 2.Ghana

Groupe E 1.Pays Bas 2.Cameroun

Groupe F 1.Paraguay 2.Italie

Groupe G 1.Bresil 2.Cote d'Ivoire

Groupe H 1.Espagne 2.Suisse

fx_le_bordelais
1/8e:

France
RSA
Argentine
Corée du Sud
Angleterre
USA
Allemagne
Ghana
Pays Bas
Danemark
Italie
Slovaquie
Bresil
Portugal
Espagne
Chili

Les surprises seront nombreuses dans cette Coupe du Monde avec l'hiver de l'Afrique du sud spiteful.gif
Devils.Oltrepo
Groupe A 1.Mexique 2.Uruguay

Groupe B 1.Argentine 2.Corée du Sud

Groupe E 1.Pays Bas 2.Japon

Groupe F 1.Italie 2.Paraguay

Groupe G 1.Bresil 2.Cote d'Ivoire

Groupe H 1.Suisse 2.Espagne
Gorillaz
Groupe A 1.Uruguay 2. France

Groupe B 1.Argentine 2.Nigéria

Groupe E 1.Pays Bas 2.Danemark

Groupe F 1.Italie 2.Paraguay

Groupe G 1.Bresil 2.Portugal

Groupe H 1.Chili 2.Espagne
Percy
Groupe A : Uruguay, France
Groupe B : Argentine, Corée
Groupe C : Angleterre, Etats-Unis
Groupe D : Allemagne , Ghana
Groupe E : Pays-bas , Danemark
Groupe F : Italie, Paraguay
Groupe G : Bresil , Portugal
Groupe H : Suisse, Espagne

Kristofinho
Groupe A : Uruguay, Mexique
Groupe B : Argentine, Corée
Groupe C : Angleterre, Etats-Unis
Groupe D : Allemagne , Ghana
Groupe E : Pays-bas , Japon
Groupe F : Italie, Paraguay
Groupe G :Portugal , Bresil
Groupe H : Suisse, Chili
Couril
Tout le monde voit l'Uruguay passer mais ce sera loin d'être fait en cas de match nul ce soir thumbsup.gif
Pinigol
La France.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Guddy
Citation (Guddy @ Jun 8 2010, 22:54) *
1/8e:

Uruguay
France
Argentine
Nigeria
Etats Unis
Angleterre
Allemagne

Serbie
Pays Bas
Cameroun
Italie
Paraguay
Bresil

Cote d'Ivoire
Espagne
Chili

J'ai bon sur 10 équipes sur 16.

Aller un prono sur les équipe qui vont passer les 1/4.

Uruguay-Corée Du Sud.
USA-Ghana
Allemagne-Angleterre
Argentine-Mexique
Pays-Bas-Slovaquie
Brésil-Chili
Paraguay-Japon
Espagne-Portugal

RED_&_BLAUGRANA
Moi je vois passer en quarts :

-Corée du Sud (ouais j'suis un ouf mais on va voir)
-USA (15 penaltys à 14 à la séance de t.a.b.)
-Allemagne (2-0 but énorme de Ozil et bourde so british de Calamity James)
-Argentine (Avec le 1er but de Léo Messi dans la compétition)
-Pays-Bas (ça sent le 4-0 triplé de Robben cette affaire)
-Brésil (victoire dans les prolongations but de Juan sur corner)
-Japon (c'est plus le coeur qui parle pour ce pronostic mais bon)
-Espagne (doublé d'El Guaje et un p'tit dernier de Torres pour une victoire 3-0)
keepex
allez à mon tour petit pronostic des 1/8:

Uruguay-Corée du Sud: Uruguay qualifié, Forlan et Suarez vont encore frapper
Etats-Unis-Ghana: Victoire des USA, ils ont un mental de fer, et Donovan sera là
Allemagne-Angleterre: victoire des Allemands, Ozil, Muller, et Podolski vont faire mal aux Anglais
Argentine-Mexique: les Argentins devraient gagner, Messi, Tevez et Higuain seront présents
Paraguay-Japon; victoire du Japon en prolongation, ce match sera serré mais Honda marquera le but décisif
Pays-Bas-Slovaquie: victoire facile des Pays-Bas, Robben et Sneijder seront là, et Van Persie aussi
Brésil-Chili: victoire des brésiliens, le Chili sera décimé en défense centrale, Robinho et Luis Fabiano feront mal aux Chiliens, de même que Maicon
Espagne-Portugal: grosse surprise, je vois les Portugais passer, Ronaldo fera un trés bon match, de même que meireiles et Almeida, et Coentrao sera passeur décisif

je vois de plus en plus un Brésil-Argentine en finale et victoire finale des Argentins!! thumbsup.gif
Tiffomessin'
Mon prono pour les 1/8ème hi.gif :

Uruguay-Corée Du Sud 0-1
USA-Ghana 1-0
Allemagne-Angleterre 2-1
Argentine-Mexique 2-0
Pays-Bas-Slovaquie 2-1
Brésil-Chili 2-0
Paraguay-Japon 0-1
Espagne-Portugal 0-1
Kabyle
Uruguay 1-0Corée Du Sud
USA 2-1Ghana
Allemagne 2-1 Angleterre
Argentine 2-1Mexique
Pays-Bas 2-0Slovaquie
Brésil 3-1Chili
Paraguay 1-1 Japon ( japon aux t.a.b)
Espagne 1-0 Portugal

1/4 finales :

Allemagne - Argentine
Espagne - Japon
Brésil - Pays - Bas
USA - Uruguay
Rem.'s
Pour le vainqueur final, j'aimerais croire à l'Angleterre même si se sera très très dur. rolleyes.gif
Cleminho38
Uruguay-Corée Du Sud 1-2
USA-Ghana 1-0
Allemagne-Angleterre 1-0
Argentine-Mexique 2-0
Pays-Bas-Slovaquie 3-0
Brésil-Chili 3-1
Paraguay-Japon 1-2
Espagne-Portugal 2-0

hi.gif
Lelex
Uruguay - Corée Du Sud
USA - Ghana
Allemagne - Angleterre
Argentine - Mexique
Pays-Bas - Slovaquie
Brésil - Chili
Paraguay - Japon
Espagne - Portugal

En victoire finale je vois bien les Pays Bas hi.gif
Hunt'
1/8 :

Uruguay - Corée Du Sud
USA - Ghana
Allemagne - Angleterre
Argentine - Mexique
Pays-Bas - Slovaquie
Brésil - Chili
Paraguay - Japon
Espagne - Portugal

1/4 :

Uruguay - USA
Argentine - Allemagne
Pays-Bas - Brésil
Japon - Espagne

1/2 :

USA - Brésil
Argentine - Espagne

Final :

Brésil - Argentine
Tolosa071
1/8 :

Uruguay - Corée Du Sud
USA - Ghana
Allemagne - Angleterre
Argentine - Mexique
Pays-Bas - Slovaquie
Brésil - Chili
Paraguay - Japon
Espagne - Portugal

1/4 :
Uruguay - Ghana
Allemagne - Argentine
Pays-Bas - Chili
Japon - Espagne

1/2 :
Argentine-Espagne
Uruguay-Pays-Bas

Finale :
Argentine - Pays-Bas
D.A.M 10
Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions qui va remporter la Coupe du monde. La réponse est sans appel. Sur les 7 774 votes recensés, 42,6% (3 314 votes) voient l'Argentine décrocher sa troisième étoile. Loin derrière, les deux favoris il y a un mois, le Brésil et l'Espagne dégringolent, avec respectivement 18,6% (1 446 votes) et 11,3% (882 votes) des suffrages. Les Pays-Bas suivent de près avec 10,5% (813 votes) d'opinion favorable. Viennent ensuite le Portugal (4,5%), l'Allemagne (4,4%) et l'Angleterre (2,6%). Enfin, 5,5% des lecteurs prévoient un autre vainqueur.
Samir l'Algérien
ah bah les membres de soccers avaient raison, La France etant la voie de la passion, Les forumeurs ont choisi l'espagne avec 35 voix !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.