Riquel.Me10
Feb 1 2010, 18:45
Citation (Pedro' @ Jan 8 2010, 04:07)

Ils sont en masse sur le forum en même temps

Personne n'a vu une équipe Africaine (hors Algérie) aller loin dans la compet', le Cameroun ou la CIV ca peut faire un bon parcours à mon avis
Tu peux me dire quand est ce que l'Algérie est allée loin dans la competition stp? C'est le Nigéria et le Cameroun qui sont allés loin.
L'Algèrie n'est jamais allée loin et n'ira jamais loin.
Il dit que dans le sondage,tout le monde voit l'Algerie aller loin et pas une autre équipe africaine alors que la CIV et le Cameroun en ont plus les moyens,ce qui est evidemment vrai.
Samir l'Algérien
Mar 10 2010, 12:59
je verrais bien un Brésil-Espagne en finale, enfin je l'espère, le match que sa va donner ...
La Furia Roja
Mar 10 2010, 15:37
Impossible.
fabio19
Mar 10 2010, 15:42
Citation (La Furia Roja @ Mar 10 2010, 14:37)

Impossible.
Toi aussi tu sais que le Brésil va finir 2ème de son groupe?
La Furia Roja
Mar 10 2010, 18:59
Premier ou deuxième, éliminé en 1/8em ou en quart, j'ai parié 20boules que l'Espagne les taperait s'ils croisaient sa route

.
fabio19
Mar 10 2010, 19:29
Oui mais alors pourquoi tu dis impossible?
Toutes les finales sont possibles...
Dans l'absolu, ce serait pas une bonne nouvelle pour nous que ce soit cette finale, ça voudra dire qu'on est pas allé plus loin que les huitièmes
Veloso95
Mar 11 2010, 10:09
J'ai voté Portugal on peut gagner c'est pas impossible
La Furia Roja
Mar 11 2010, 12:57
Citation (fabio19 @ Mar 10 2010, 18:29)

Oui mais alors pourquoi tu dis impossible?
Toutes les finales sont possibles...
Dans l'absolu, ce serait pas une bonne nouvelle pour nous que ce soit cette finale, ça voudra dire qu'on est pas allé plus loin que les huitièmes

Bah les deux gagnants des 1/8em entre équipes des groupes G et H se rencontrent en 1/4 non ?
Samir l'Algérien
Mar 11 2010, 15:03
En tout cas j'aimerais bien une confrontation entre le Bresil et l'Espagne en CDM, Sa te va comme sa ?
pANTera
Mar 11 2010, 18:50
Citation (Veloso95 @ Mar 11 2010, 08:09)

J'ai voté Portugal on peut gagner c'est pas impossible

Mais presque..
fabio19
Mar 11 2010, 19:46
Citation (La Furia Roja @ Mar 11 2010, 11:57)

Bah les deux gagnants des 1/8em entre équipes des groupes G et H se rencontrent en 1/4 non ?
Bah non... ça a jamais été comme ça (enfin, de souvenir). En 2002, on pouvait se retrouver en demies après avoir été dans la même poule mais là, maintenant, l'Espagne rencontre le Brésil soit en huitièmes, soit en finale, soit... pas.
maxb21
Mar 19 2010, 18:18
En tous cas, il y a quand même 7 idiots qui ont voté pour l'Algérie. On ne vous demande pas de voter pour votre équipe préférée mais celle que vous pensez qui va gagner.^^
Une finale France-Cameroun avec victoire des Bleus
Veloso95
Mar 20 2010, 12:59
Citation (pANTera @ Mar 11 2010, 17:50)

Mais presque..

En plus on a perdu notre Bosingwa
Et peut etre Pepe lui c'est pas encore sure si tout se passe bien il devrait recuperer fin mai
Samir l'Algérien
Mar 20 2010, 18:27
Citation (maxb21 @ Mar 19 2010, 17:18)

En tous cas, il y a quand même 7 idiots qui ont voté pour l'Algérie. On ne vous demande pas de voter pour votre équipe préférée mais celle que vous pensez qui va gagner.^^
Tout le monde a ses chances, mémé c'est si 1-1000 sa reste une probabilité, je sais que c'est quasi impossible mais chacun vote comme il l'entend (même si j'ai pas voté pour l'Algérie)
La Furia Roja
Mar 22 2010, 13:01
Portugal : 12

ca sent bien la signature des portos de soccer's, "ué lé hombres, venait on va voter nous gagnant cette été".
lilwyte59
Mar 22 2010, 13:05
Je vote l'Argentine.
Parce que tout d'abord c'est une équipe qui a des joueurs de très grandes qualités et c'est pas le genre de nation à se faire marcher dessus en coupe du monde.
Et puis il y a Maradona, et avec lui, l'équipe aura tout au long de la compétition une influence sur tout le monde (adversaire, arbitres)
fabio19
Mar 22 2010, 13:36
Citation (La Furia Roja @ Mar 22 2010, 12:01)

Portugal : 12

ca sent bien la signature des portos de soccer's, "ué lé hombres, venait on va voter nous gagnant cette été".
C'est un vote ultra objectif (enfoiré

)
Puis, on sait écrire Français, tu nou a prie pourre ki?
En plus, on a le joueur le plus beau, pour ta gouverne
La Furia Roja
Mar 22 2010, 13:50
Je ne sais pas, je ne m'aventurerai pas sur ce sujet

mais je peux demander à fiel de venir parler de Casillas, Piqué, Villa, Torres, Alonso, Albiol etc ?
fabio19
Mar 22 2010, 13:52
Haaan le f00tix, tu sais pas que Ronaldo, c'est le plus beau?
Et que du coup on va gagner le mondial (comme le prouve irréfutablement le sondage réalisé dans un forum français, donc aucune possibilité que les Portugais viennent voter en masse

)?
Kabyle
Mar 22 2010, 18:20
l'Allemagne.
foot-france67
Mar 26 2010, 14:43
Je fait remonter les chances françaises

, c'est quitte ou double, si on passe les poules, ça peut vite s'enchainer comme en 2006 avec des joueurs qui se sortent les tripes pour les grands match.
L'Espagne je les sens pas du tout, ils sont trop bon en ce moment, ça se voit gros comme une maison qu'ils vont échouer, je donne de bonne chance à l'Allemagne également.
ChrisOM
Mar 26 2010, 14:47
L'Espagne me semble largement la meilleur équipe. Je les vois bien la gagner en finale contre un pays africain. Le Cameroun je pense
camarade
Apr 17 2010, 23:59
Moi j'ai voté l'Angleterre malgré les problèmes avec l'affaire terry, ils se sont vite rassurés sur le terrain et capello a trouvé la formule.
Drepoz
Apr 20 2010, 15:17
L'Allemagne.
Bon pour la France, c'est mort....
moi je vois bien l'argentine !
Yann38400
May 1 2010, 12:09
Si je devais miser sur une équipe ce serait les Pays-Bas, leur qualité offensive c'est assez impressionnant

: VAN DER VAART, ROBBEN, VAN PERSIE, KUYT, avec plus en retrait SNEIJDER, VAN BOMMEL. Derrière c'est pas mal non plus avec des joueurs comme HEITINGA OU MATHIJSEN.
J'ai voté pour l'Angleterre, mais j'ai longuement hésité avec les Pays-Bas.
C'est l'état de forme de Rooney qui a fait pencher la balance, il sera le meilleur buteur du tournoi.
Sinon les 2 autres équipe constituant le dernier carré: Espagne - Allemagne
lusitanos-leao
May 5 2010, 14:08
Citation (Yann38400 @ May 1 2010, 13:09)

Si je devais miser sur une équipe ce serait les Pays-Bas, leur qualité offensive c'est assez impressionnant

: VAN DER VAART, ROBBEN, VAN PERSIE, KUYT, avec plus en retrait SNEIJDER, VAN BOMMEL. Derrière c'est pas mal non plus avec des joueurs comme HEITINGA OU MATHIJSEN.
C'est ce qui a été dit avant l'euro 2008 , et résultat : Rien .
Aprés , c'est sur sa reste une grosse équipe mais bon ..
pANTera
May 5 2010, 15:22
Citation (Yann38400 @ May 1 2010, 12:09)

C'est beau en poules l'attaque, le problème c'est qu'à partir des matchs à élimination directe la défensive prend le dessus...ou en tout cas une défense moyenne compromet le reste.
Un bel exemple reste le très fort Brésil de 82, 3 buts des italiens et au revoir...
Yann38400
May 5 2010, 16:30
Citation (pANTera @ May 5 2010, 15:22)

C'est beau en poules l'attaque, le problème c'est qu'à partir des matchs à élimination directe la défensive prend le dessus...ou en tout cas une défense moyenne compromet le reste.
Un bel exemple reste le très fort Brésil de 82, 3 buts des italiens et au revoir...
Pas forcément, le Brésil justement était loin de baser son jeu sur une défense impassable en 2002. D'accord en 2006 c'est sans doute l'équipe la + solide défensivement qui a gagné mais c'est pas toujours le cas (heuresement

).
.RiiCky
May 9 2010, 01:38
J'ai aussi voté pour l'Allemagne
pANTera
May 12 2010, 11:32
Pour moi les 3 plus forts sont le Brésil, l'Espagne et l'Angleterre, car ils sont solides en plus du reste. Et l'Allemagne et l'Italie, car ils n'ont pas besoin de grosses individualités pour gagner, et par mentalité, tradition.
El-Guaje
May 12 2010, 15:39
Apres la liste des 30 pour moi le Bresil ne fait plus partis des Favoris , ca va se jouer entre l'Angleterre l'Espagne et l'Allemagne..
Daniel-Riolo-bis
May 12 2010, 15:47
Les équipes qui me semblent les plus complètes sont les Pays-Bas, l'Espagne et l'Angleterre.
Je pense que les cadors mondiaux tels que le Brésil ou l'Italie ne feront pas un pli. Je ne vois ni ces deux équipes ni l'Allemagne et l'Argentine dépasser les quarts de finales.
Breardien
May 12 2010, 21:51
L'Algérie est bien placé dans le sondage.
Et alors ? On sait trés bien que ceux qui ont voté l'ont fait avec le coeur et savent très bien qu'on l'aura pas, alors vos remarques d'ado kikou on s'en fout ..
Couril
May 13 2010, 16:16
Sauf qu'on a demandé "Qui sera le grand gagnant ?", pas "Votez pour votre équipe"...
antonbad
May 13 2010, 19:51
L'angleterre me semble avoir une équipe de folie... Si je devais miser tout mon argent sur une équipe, ce serait eux. L'espagne semble pas mal aussi mais avec tous les joueurs qui sortent de blessure, je les sens plus trop...
Breardien
May 13 2010, 21:42
Citation (antonbad @ May 13 2010, 20:51)

L'angleterre me semble avoir une équipe de folie... Si je devais miser tout mon argent sur une équipe, ce serait eux. L'espagne semble pas mal aussi mais avec tous les joueurs qui sortent de blessure, je les sens plus trop...
Il n' est pas blessé Rooney?
Citation (Couril_Uruguayen @ May 13 2010, 17:16)

Sauf qu'on a demandé "Qui sera le grand gagnant ?", pas "Votez pour votre équipe"...
C'est pour ça que je dit qu'ils ont voté subjectivement
Pauleta.48
May 14 2010, 02:17
Dans ce cas, pas besoin de dire que ceux qui font remarquer ca sont des kikous.
Couril
May 14 2010, 02:25
Surtout que c'est loin d'être le cas (pour ma part en tout cas).
Enfin bref, je veux bien qu'on soit subjectif mais y a des limites quand même... Rien n'est impossible et l'Algérie peut avec de la réussite sortir de sa poule mais jamais elle ne gagnera la coupe du monde.
Et ceux qui ont voté le savent pour au moins 95% d'entre eux, donc ils ont juste faussé le vote non pas par subjectivité mais plutôt par chauvinisme exacerbé.
Et alors ? On a beaucoup de supporters c'est pas de notre faute

Et faut jamais dire "jamais", c'est du foot pas de la science exact, meme si nos chances sont trés reduites j'avoue
Citation (Pauleta.48 @ May 14 2010, 03:17)

Dans ce cas, pas besoin de dire que ceux qui font remarquer ca sont des kikous.
Ben si, ils prennent un malin plaisir à débattre d'un truc inutile juste pour souligner le fait qu'on la gagnera pas ...
Couril
May 14 2010, 18:10
Je pense que Arles gagnera la L1 l'année prochaine.
Agaaaaaaaaah

J'suis trop drooooole gnééééééé
Ridicule la comparaison pour faire l'interessant

J'me suis expliqué, maintenant toi t'est là à faire le mariolle comme un gamin
Bah, ça montre juste que la plupart des supporters algériens sur ce forum sont incapables de faire preuve d'objectivité et de répondre sérieusement à une question. En somme rien de nouveau.
C'est plus "symboliquement" qu'autre chose, au fond d'eux ils savent très bien qu'on la gagnera pas ...