Football League Official Thread

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Ukgrounds™

CHAMPIONSHIP LEAGUE 1 LEAGUE 2
> Clique sur un de ces liens pour le détail des equipes en lice <

Aujourd'hui nous assisterons à la premier victoire de Peterborough depuis une eternité mad.gif
Ukgrounds™
Up. Ce thread sera un peu le fil d'actualité, ou les "matchdays" de vos clubs. thumbsup.gif
Ukgrounds™
Mes matchs à suivre demain:

- Coventry-Peterborough: je me demande quand est-ce que l'on va gagné. On est toujours derniers après deux matchs nuls consécutifs. Je n'attends pas grand chose de ce match.

- Watford-Derby: Watford meilleure attaque à domicile mais aussi l'une des plus mauvaise défense. Il y a toujours du spectacle avec eux cette saison, dans un sens ou dans un autre. Et puis je vais les voir le 26, donc je le suis. Pour ceux que ça intéresse ce sera sur mon blog. Vous pouvez y voir aussi mon parcours en cette fin d'année. Voir ma signature.

- Southampton-Tranmere: j'attends une réaction de Southampton.

- Yeovil-Norwich: je pense qu'il y aura des buts!

- Et enfin Northampton-Port vale: c'est un peu l'affiche de cette league 2.

.Sheva
Pas d'accord, Coventry-Peterborough est je pense plus attendu que ça par les deux équipes, les londoniens sont derniers, tandis que Coventry est en perte de vitesse (3 victoires en FLC). Je pense que les deux formations attendent ce match avec impatience, l'une pour ne pas se faire (définitivement ?) larguer dans la course au maintien, tandis que l'autre cherchera a gagner ce match pour pourquoi pas chercher a lancer une série (et pourquoi pas sa saison ? tongue.gif ). Avec un nouveau but de Best ?
Par contre, Yeovil-Norwich sera un match interressant !
Ukgrounds™
Citation (sheva--777 @ Dec 12 2009, 12:41) *
Pas d'accord, Coventry-Peterborough est je pense plus attendu que ça par les deux équipes, les londoniens sont derniers, tandis que Coventry est en perte de vitesse (3 victoires en FLC). Je pense que les deux formations attendent ce match avec impatience, l'une pour ne pas se faire (définitivement ?) larguer dans la course au maintien, tandis que l'autre cherchera a gagner ce match pour pourquoi pas chercher a lancer une série (et pourquoi pas sa saison ? tongue.gif ). Avec un nouveau but de Best ?
Par contre, Yeovil-Norwich sera un match interressant !

Quand je dis que je n'attends pas grand chose de ce match c'est en terme de points wink.gif

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça va être un match engagé et prolifique si c'est ce que tu voulait insinuer. Ca se finira sur un 4-2 ou un score de ce type je pense (en faveur des locaux). De plus je viens de voir la compo de P'Boro, et je vais la commenter. Offensivement c'est très interessant, au milieu c'est degueulasse et derrière c'est beaucoup trop light à ce niveau.

Posh: 1. Joe Lewis, 4. Craig Morgan, 7. Paul Coutts, 8. Lee Frecklington, 9. Aaron Mclean, 10. George Boyd, 12. Craig Mackail-Smith, 18. Chris Whelpdale, 29. Ryan Bennett, 30. Scott Griffiths, 34. Exodus Geohaghon.

Ps: Peterborough est à 2h au nord de Londres colere01.gif biggrin.gif
.Sheva
Eastwood wub.gif
3-2 content02.gif
Ca commence a devenir problématique pour Peterborough..

Belle victoire de Forest à Swansea clapclap.gif Forest de battait la saison derniere pour ne pas descendre, et maintenant, ils squattent les 5 premieres places !
Par contre Newcastle a calé contre Barnsley, 2-2 mais garde ses 5 points d'avance en comptant sur une victoire de WBA.

Pas mal de matchs opposant des bien classés dans cette journée je trouve happy.gif

Ukgrounds™
Eh bien on peut encore s'apeçevoir que je suis plutôt fort en pronostic happy.gif

J'avais tablé sur un "à peu près" 2-4 pour P'Borough, résultat: 2-3

J'avais annoncé beaucoup de buts pour Yeovil-Norwich, résultat: 3-3

et enfin j'attendais une grosse reac' de Southampton... 3-0!

J'ai les chevilles qui enflent! laugh.gif
Ukgrounds™
Torrent de tout les buts de la football league (championship; league 1 et league 2)

Code
http://fr333dom.com/index.php?page=torrent-details&id=341633b36dfec2ef4b966c77ebd9ac0cd453a60c

A noter le derby entre Charlton et Milwall... 4-4!! Et un putain de but de Baily thumbsup.gif
Tolosa071
Il y a déjà deux topics séparés : les pubs du Championship, et de la League One/League Two. Enfin bon pour continuer sur Peterborough je suis assez étonné par eux en fait : ils ne lâchent rien, semblent même capable de lutter jusqu'au bout. Leurs attaquants qu'ils possédaient déjà quand ils étaient en League Two marquent toujours et l'équipe n'est pas tout à fait lâchée. Après leur effectif est très très insuffisant pour le Championship. Y a qu'à le comparer avec celui de Leeds ou de Charlton, pourtant en League One. A presque tous les postes il n'y a pas photo.
Ukgrounds™
Citation (Tolosa071 @ Dec 29 2009, 23:43) *
Il y a déjà deux topics séparés : les pubs du Championship, et de la League One/League Two. Enfin bon pour continuer sur Peterborough je suis assez étonné par eux en fait : ils ne lâchent rien, semblent même capable de lutter jusqu'au bout. Leurs attaquants qu'ils possédaient déjà quand ils étaient en League Two marquent toujours et l'équipe n'est pas tout à fait lâchée. Après leur effectif est très très insuffisant pour le Championship. Y a qu'à le comparer avec celui de Leeds ou de Charlton, pourtant en League One. A presque tous les postes il n'y a pas photo.

Ton analyse est tout à fait juste, et c'est également la mienne donc wink.gif
Tolosa071
Je ne sais pas pourquoi, j'apprécie ce club particulièrement. Pourtant je ne vous connaissais quasiment pas avant très récemment, à part de nom. Vous êtes vraiment une équipe à part, c'est ça qui est beau.
wub.gif
Ukgrounds™
Citation (Tolosa071 @ Dec 31 2009, 14:40) *
Je ne sais pas pourquoi, j'apprécie ce club particulièrement. Pourtant je ne vous connaissais quasiment pas avant très récemment, à part de nom. Vous êtes vraiment une équipe à part, c'est ça qui est beau.
wub.gif

Je suis d'ailleurs devenu fan de cette équipe pour cette raison. Lorsque je jouais à Football Manager au début des années 2000 ils avaient une équipe de 21 ans de moyenne d'âge et des jeunes joueurs exceptionnels! Etherington (aujourd'hui à Stoke), Simon Davies (Aujourd'hui à Tottenham) ou encore Jimmy Bullard. On fait souvent dans l'originalité effectivement! On recrute assez bas... La saison dernière notre gardien était en equipe d'Angleterre mdr... etc...
Tolosa071
Un excellent club formateur alors, car je viens de voir que vous aviez lancés entre autres David Seaman ou Sean St Ledger.

Joe Lewis oui ça avait étonné tout le monde qu'un gardien de League One soit sélectionné en équipe d'Angleterre. Mais il le méritait vraiment il me semble. D'ailleurs cette saison il a été lâché par la défense, ou il déçoit?
g.gif
Ukgrounds™
Citation (Tolosa071 @ Dec 31 2009, 14:48) *
Un excellent club formateur alors, car je viens de voir que vous aviez lancés entre autres David Seaman ou Sean St Ledger.

Joe Lewis oui ça avait étonné tout le monde qu'un gardien de League One soit sélectionné en équipe d'Angleterre. Mais il le méritait vraiment il me semble. D'ailleurs cette saison il a été lâché par la défense, ou il déçoit?
g.gif

Cette saison il est TRES déçevant. Mais bon quand justement tu à une défense de schtroumpf devant toi, je comprends qu'il puisse parfois ne pas être très sûr lol. Des joueurs formés chez nous je peux t'en sortir un paquet. Même si c'est vrai qu'aujourd'hui on en sort moins...
Tolosa071
Citation (Ukgrounds™ @ Dec 31 2009, 14:56) *
Cette saison il est TRES déçevant. Mais bon quand justement tu à une défense de schtroumpf devant toi, je comprends qu'il puisse parfois ne pas être très sûr lol. Des joueurs formés chez nous je peux t'en sortir un paquet. Même si c'est vrai qu'aujourd'hui on en sort moins...

Je comprends mieux pourquoi, alors que votre attaque s'est réveillée, vous êtes toujours au fond du classement. Mais bon, il y a eu peut être trop d'attentes sur lui, alors que la défense s'est aussi essentiel. Mais de toute façon il n'y a pas de raison pour qu'il ne redevienne pas un très bon gardien.
Yan
Joe Lewis ... formé à Norwich. Mais on l'avait laissé partir parce qu'on avait Marshall, mais ce dernier nous a lâché. ninja.gif Enfin Forster prêté par Newcastle fait l'affaire.

Norwich explose tout en ce moment, Leeds n'a qu'à bien se tenir.
Ça va être difficile de faire partie des deux premiers étant donné le bon niveau affiché par Leeds et Charlton; mais les Canaries sont vraiment excellents ces derniers mois, alors pourquoi pas.
lil-wayne
Darlington wub.gif
Toma-51
Quelqu'un aurait les affluences moyennes de chaque club de Championship, L1 et L2 SVP ?

Merci d'avance.
Toma-51
Merci beaucoup. wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Impressionnant ...
.Sheva
Charlton-Norwitch vient de débuter.
.Sheva
Notts County déja promu reçoit Rochdale pour un match au sommet de la League Two ce soir à 20h45. biggrin.gif

.Sheva
Blackpool v Bristol City
Coventry City v Watford
Derby County v Cardiff City
Ipswich Town v Sheffield United
Leicester City v Middlesbrough
Plymouth Argyle v Peterborough United
Queens Park Rangers v Newcastle United
Reading v Preston North End
Scunthorpe United v Nottingham Forest
Sheffield Wednesday v Crystal Palace
Swansea City v Doncaster Rovers
West Bromwich Albion v Barnsley

Il reste 3 match à enjeu pour cette 46e et dernière journée de Championship:

Duel à distance pour la 6e place entre Blackpool et Swansea, sachant que Blackpool a soufflé cette 6e place aux gallois à le dernière journée. Les Tangerines reçoivent Bristol, 10emes du classement tandis que les Swans reçoivent Doncaster.

Pour le maintien, match archi décisif pour le maintien en FLC: Sheffield Wednesday reçoit Crystal Palace, sachant qu'une victoire de l'une ou l'autre des équipes envoierait l'autre en League One. Un nul suffirait aux Eagles à se maintenir même si Paul Hart a déclaré que son équipe 'irait là bas pour gagner'.

J'imagine le scénario: 2-1 pour Sheffield à la 93e et penalty pour Palace: Si il le met, son équipe se maintient, si non, elle descend cowboy.gif

Toutes les rencontres se joueront à 14 heures heure Française.

Citation
SKYSPORTS MATCH PREVIEW
Sheffield Wednesday lock horns with Crystal Palace in a relegation showdown, while the final play-off spot will be filled on Sunday as the Championship season draws to a close.

Blackpool are in pole position to claim sixth place and Ian Holloway's men know a victory at home to Bristol City will secure the chance to earn promotion, in a match that can be seen live on Sky Sports 2 and HD2.

Swansea are a point further back with an inferior goal difference after an inconsistent run and, as well as looking to beat Doncaster at the Liberty Stadium, they are relying on a favour from the Robins.

Hillsborough is the stage for a gigantic survival tussle as Sheffield Wednesday and Crystal Palace vie for the right to stay in the division. The Owls trail their rivals by two points but still have control of their own destiny as a win would send down Paul Hart's Eagles.

The other two positions in the bottom three have already been confirmed, and Plymouth and Peterborough face each other at Home Park in what will be a League One fixture next season.

The automatic promotion issues have also been decided, but champions Newcastle will be determined to at least draw their final game away to Queens Park Rangers to reach the 100-point mark.
Style

Second-placed West Brom will be bidding to sign off in style by overcoming a Barnsley side on a nine-match winless run.

Nottingham Forest can clinch third spot, and theoretically an easier draw in the play-offs, with a win against Scunthorpe at Glanford Park.

Cardiff could still overtake Forest but their main focus will be on defeating Derby to build momentum ahead of the play-offs.

Leicester look set to finish fifth and could be coming into top form at the ideal time after notching four consecutive victories, although Middlesbrough will hope to burst their bubble at the Walkers Stadium.

Ipswich meet Sheffield United in a battle between two teams who will have promotion ambitions next term.

Elsewhere there are a couple of matches involving teams that languish in mid-table as Reading entertain Preston and Coventry host Watford.
Tolosa071
Comme attendu, Blackpool malgré son nul contre Bristol valide sa place pour les playoffs, aux dépends de Swansea. Newcastle encore vainqueur finit en grand champion avec 102 points et 12 d'avance sur son dauphin, WBA.

Les qualifiés pour les playoffs sont donc dans l'ordre : Nottingham Forest, Cardiff City, Leicester City et Blackpool.

Le match de la mort s'est quant à lui soldé sur un nul. Wednesday malgré son égalisation à la 88' est donc condamné à la relégation en L1.

Crystal Palace obtient un maintien bien mérité sachant qu'ils ne devaient leur place actuelle qu'au retrait de points du à leurs soucis financiers.
Toma-51
On connait les matchs de barrages ou il y aura un tirage au sort ?
.Sheva
Euh non, il me semble que c'est 3e-5e et 4e-6e les matchs de barrages, donc ce sera

Nottingham-Leicester
Cardiff-Blackpool
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ May 2 2010, 17:40) *
Euh non, il me semble que c'est 3e-5e et 4e-6e les matchs de barrages, donc ce sera

Nottingham-Leicester
Cardiff-Blackpool

C'est pas plutôt 3ème vs 6ème et 4ème vs 5ème confused1.gif
Tolosa071
Citation (chelsea forever @ May 2 2010, 18:59) *
C'est pas plutôt 3ème vs 6ème et 4ème vs 5ème confused1.gif

Si tu as raison

Nottingham-Blackpool
Cardiff-Leicester
.Sheva
OK Autant pour moi. Vivement la semaine prochaine por les play-offs !

Citation
CHAMPIONSHIP PLAY-OFFS CONFIRMED
Posted on: 02.05.2010

Coca-Cola Championship Play-Offs

First Legs

Saturday 8th May 2010

Blackpool v Nottingham Forest - kick off 12.45pm

Sunday 9th May 2010

Leicester City v Cardiff City - kick off 1.15pm

Second Legs

Tuesday 11th May 2010

Nottingham Forest v Blackpool - kick off 7.45pm

Wednesday 12th May 2010

Cardiff City v Leicester City - kick off 7.45pm

The Championship Play-Off Final will be played at Wembley on Saturday May 22nd
Tolosa071
Nottingham et Cardiff a priori au dessus mais les playoffs sont souvent imprévisibles. En plus Cardiff a perdu son dernier match et vu que cette équipe marche par cycle Leicester a toutes ses chances. Pour Blackpool, ce sera une grosse cote, car cette équipe semble être un cran en dessous des autres. Après faut voir s'ils assurent à domicile ils peuvent tout de même atteindre la finale.
.Sheva
Swindon-Charlton, Playoffs !

http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&a...5&lid=34036
.Sheva
Victoire de Swindon 2-1, avec un match monstrueux de Charlie Austin, le premier buteur ! Il se créé des occasions de but, est aussi passeur sur le 2e but et fait intelligemment jouer ses partenaires. Il a été ovationné par le public de Swindon.
Excellent match aussi du jeune Ward (18 ans) et auteur du 2e but sur une contre attaque éclair.

Péricard est toujours intéressant dans son jeu de déviations, mais ce qu'on retiendra surtout, c'est qu'il a croqué une occaz' monstrueuse à la 90e+5 avec une tete plongeante dans les 6 mètres sur la base du poteau.. Ca aurait pu faire 3-1, espérons qu'ils ne regretteront pas cette occaz lundi...
Cette équipe de Swindon m'impressionne (ça fait 2 fois que je les vois jouer cette saison) par leur abnégation, leur engagement, leur jeu... Ils s'arrachent sur tous les ballons, c'est solide derrière, prometteur voire très prometteur devant !

Billy Paynter était en tribunes, sans doute blessé. Il m'avait déja tapé à l'œil lors de Exeter-Swindon ou il combinait bien avec Austin.

Match retour lundi au Valley de Charlton.

arenas22
Coca-Cola League 1 Play Off Final
29 May 2010

Millwall v Swindon Town
Kick off: 3.00pm
arenas22
Millwall promu

Millwall-Swindon 1-0

Rem.'s
Millwall en Championship, ça s'annoce chaud bouillant entre les supps ...
Tolosa071
Bonne nouvelle en tout cas pour le foot anglais, avec les remontées de Norwich, Leeds et Millwall en Championship. Ca promet un très beau championnat l'an prochain.
Guinness
ca promet des ambiances encore plus chaudes dans ce championnat thumbsup.gif
Rem.'s
Scott Arfield, jeune milieu de 21ans à signer à Huddersfield en provenance de Falkirk, D1 écossaise. Je m'avais découvert à Fifa 2010, à la recherche d'un bon milieu jeune, voila qu'il signe en Angleterre smile.gif

PS : il manque plein de topic, comme Huddersfield ou Preston. confused.gif
.Sheva
Je vais bientot créer le topic d'Huddresfield Town et de Swindon, deux équipes qui m'ont plu pour ce que j'ai vu d'elles cette saison. book.gif
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Jun 2 2010, 17:09) *
Je vais bientot créer le topic d'Huddresfield Town et de Swindon, deux équipes qui m'ont plu pour ce que j'ai vu d'elles cette saison. book.gif

Ok Ok thumbsup.gif
J'esserais de faire celui de Preston.
lil-wayne
darlington sad.gif
Toma-51
Énorme match entre Chesterfield et Crewe Alexandra qui se termine par un 5-5 !

Le détail des buts :
http://www.livescore.com/default.dll/game?...amp;game=417052
Rem.'s
Hier après-midi se disputer la 12ème journée de Npower League One.
Le leader, Brighton, n'a pas fait de détails sur la pelouse de Charlton, 4-0, avec encore un but de Kazenga Lualua.
Le deuxieme, Peterborough, a eut chaud sur sa pelouse face à Swindon, 5-4, avec toujours une attque aussi prolifique ( 28 buts depuis le début) et une défense très mauvaise ( 22 buts encaissés depuis le début).
Bournemouth, 3ème membre du podium et surprise de ce début de League 1, gagne 3-2 contre MK Dons, 11 ème.
Victoire de Sheffield et Huddersfield, mais défaite du 6, Carlisle, 2-1 contre Exeter.
Victoire aussi de Brsitol, 2-1 contre Rochdale, de Leyton Orient 1-0 sur Hartlepool. Nul de Dag & Red 1-1 contre Wallsall et victoire surprise de Notts County sur Plymouth 2-0. Victoire de Brentford à Tranmere, le bon dernier, sur le score de 3-0, et nul entre Oldham et Colchester.

Au classement, dans l'ordre, on a Brighton, Peterborough, Bournemouth, Sheffield Wed., Huddersfield et Carlisle qui se tiennent en 6 points.
Relégués pour le moment : Brentford malgré sa victoire 3-0, Wallsall, Dag & Red et Tranmere.

Un total de 36 buts en 12 matchs, soit une moyenne de 3 buts par match.

En Npower League 2, victoire du 1er Chesterfield. Nul du troisieme Port Vale et victoire du Rotterham d'Adam Le Fondre.
C'est serré vers le bas, mais Barnet et Hereford sont sur la sellettes.
Un total de 44 buts en 12 matchs, soit une moyenne de 3.7 buts par match.

En Blue Square Premier, ce sont pour le moment Crawley, Newport, Luton et Fleetwood en Play-offs, alors que l'AFC Wimbledon occupe la première place.
SoHyde
Brighton & Hove se font plaisir en ce moment contrairement à la saison passée où les 3/4 de la saison fut laborieuse.
J'espère qu'ils vont remonter surtout que le nouveau stade sera opérationnel pour la saison prochaine.
(oui j'ai de la famille là-bas ninja.gif )
.Sheva
J'ai acheté une écharpe de Brighton HA quand j'y suis allé biggrin.gif J'ai hésité a acheter un maillot, mais je ne voulais pas mettre £50 dans un maillot, encore moins floqué comme je connais qu'un seul joueur là bas (Adam El Abd) laugh.gif

C'est marrant comme ville quand même, les gens et les magasins sont vraiment atypiques (on dit aussi que c'est la ville Gay de l'Angleterre... ninja.gif). Le palais style arabe fait tache mais en même temps rajoute du charme a cette ville !

J'ai bien aimé aussi le drapeau de la Gay Pride sur la mairie et l'île aux machines a fric dans le port (c'est kiffant, en plus plein de gens oublient leurs pièces dans les machines donc on peut jouer gratos ^^). T'y es déja allé a ces machines à fric ?

Rem.'s
Les gars, ont aurait du se deonnez RDV.
En effet, j'y suis allé pendant les vac's smile.gif

Sheva, tu parles du Brighton Pier j'imagine.
J'ai récupéré 1.5 pound en pièce de 10 pence dans la machine laugh.gif

Incroyable quand même que l'un y ai de la famille, et que nous y avons était tous les deux pendant les vac's.

Moi, je cherchais un maillot de Chelsea ( Il n'y en avait pas de ma taile à Crawley). Mais pris par le temps, on a pas pu aller au magasin de sport thumbdown.gif

Incroyable quand même smile.gif
Scar'
Citation (.Sheva @ Oct 17 2010, 21:14) *
J'ai acheté une écharpe de Brighton HA quand j'y suis allé biggrin.gif J'ai hésité a acheter un maillot, mais je ne voulais pas mettre £50 dans un maillot, encore moins floqué comme je connais qu'un seul joueur là bas (Adam El Abd) laugh.gif

C'est marrant comme ville quand même, les gens et les magasins sont vraiment atypiques (on dit aussi que c'est la ville Gay de l'Angleterre... ninja.gif). Le palais style arabe fait tache mais en même temps rajoute du charme a cette ville !

J'ai bien aimé aussi le drapeau de la Gay Pride sur la mairie et l'île aux machines a fric dans le port (c'est kiffant, en plus plein de gens oublient leurs pièces dans les machines donc on peut jouer gratos ^^). T'y es déja allé a ces machines à fric ?
Lol. Quand j'y suis allé il y a 2 ans j'ai tellement aimé cette ville que je me suis mis à suivre les résultats de Brighton HA. C'est vraiment une belle ville, rien à redire. Et j'avais aussi acheter une (fausse) écharpe de l'équipe pas très loin du Brighton Pier.
En tout cas ils se sont tellement fait plaisir à Charlton et cette victoire 4-0 que ça fat vraiment plaisir. Etre premier en championnat à la 12ème journée n'est peut-être pas anodin, j'espère qu'ils ne faibliront pas de si tôt et qu'ils monteront en fin d'année. wub.gif
SoHyde
J'y vais en moyenne tous les 6 mois car ma copine en est originaire, donc le Palace Pier et le Royal Pavilion (palais indien au passage et dont l'entrée coûte super cher pour ce que c'est...) j'en mange assez souvent.
J'aime bien toute la zone piétone de The Lanes avec ses boutiques anciennes et ses pubs.
Concernant le club, j'avais été voir un match il y a pas mal de temps et le stade était vilain (avec piste d'athlé autour...) et je dois encore avoir un T-shirt du club qui traine quelque part.
.Sheva
Le Royal Pavillon, t'as pas le droit de prendre des photos et t'es sorti juste après être rentré tellement c'est petit no.gif

Brighton HA était déja mon équipe de carrière sur FIFA 06 parce que j'aimais bien le maillot bleu blanc rayé, ca m'a fait drôle de visiter la ville 4 ans après et acheter l'écharpe pour de vrai happy.gif Brighton, où le réel rejoint le virtuel ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.