Football League Official Thread

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Rem.'s
Cours finis, je vais pouvoir mater le match biggrin.gif
.Adnane
Lien Sopcast anglais ?
Rem.'s
Nan confused.gif
.Adnane
OMGGG !!! WHAT A GAME
Toma-51
J'ai du aller chercher mon frère au collège, je reviens j'allume la télé juste au moment de péno après le temps d'aller chercher un truc à manger je reviens et but. laugh.gif
Joki*
Citation (.Adnane @ May 30 2011, 15:47) *
Lien Sopcast anglais ?

Si!
http://88.80.16.174/index.php?option=com_l...mp;layout=popup

Déjà 2-0 et un doublé de Scott Sinclair thumbsup.gif
.Adnane
Le côté gauche de Reading prend l'eau.
Toma-51
3-1 pour le suspense. biggrin.gif
.Adnane
3-2
Rem.'s
Le Retour affraid.gif
Toma-51
Reading n'aura finalement pas fait grand chose après ses 2 buts en dehors du poteau et Swansea s'impose assez facilement 4-2.
Rem.'s
Well Done Swansea !!
SoHyde
Cool pour Swansea, c'est l'une des équipes préférées du peu de personnes qui passent dans cette partie du forum. Et surtout celle qu'on voyait monter dès Janvier.
.Sheva
Celle avec ce jeu de passe et de temporisation tellement pas niveau Championship. Le boulot effectué par Martinez notamment est a souligner, a mon avis ca sera la même avec Wigan dans quelques années.

Je hais le con qui a inventé les cours en TD, a peine tricard de regarder un match a 15 personnes en classe... no.gif J'ai vu que des bribes, le TFLS avec les 4 finales vaudra le coup d'oeuil, faudra que je le reregarde.

Flippant pour un président de club de regarder un match a £1.000.000/minute ^^

McSylphy
Les promus en championship :
- Brighton
- Southampton
- Peterborough

Putain je trouve ça vraiment dommage que Huddersfield ne passe pas, ils étaient devant au championnat bien loin devant Peterborough, si seulement ces playoffs n'existaient pas.
Joki*
Citation (Bittman @ Jun 1 2011, 19:03) *
Les promus en championship :
- Brighton
- Southampton
- Peterborough

Putain je trouve ça vraiment dommage que Huddersfield ne passe pas, ils étaient devant au championnat bien loin devant Peterborough, si seulement ces playoffs n'existaient pas.

Le 'blème des play-offs, tu termines 3ème et tu mérites de monter mais au final c'est le 6ème qui monte; C'est bizarre mais c'est comme ça en Angleterre.
.Sheva
Ca évite une chose: les Cardiff City qui sont toute la saison en Play Offs et qui finissent le championnat avec une série de relégable lors des 10 derniers matchs de la saison... Moi je trouve ca bien parce que l'équipe qui monte c'est celle qui est en réussite et qui a les moyens de taper les gros...

Tu peux faire un sans faute contre les petits et ne pas gagner un match contre les équipes du top 8, je trouve pas ca intéressant pour que l'équipe monte... Je vois pas pourquoi ils auraient subitement les moyens de taper des gros la saison suivante...

Ce système favorise la régularité des deux meilleures équipes, puis ca valorises celles qui ont une bonne dynamique et qui généralement finissent bien les saisons pour aborder les Play Offs
Toma-51
Et que le 6ème puisse monter, ça met beaucoup d'enjeu et de suspense donc pour ceux qui suivent de loin c'est bien. tongue.gif Et pour les supporters des équipes moyennes pour qui le top 3 est inaccessible ça reste un moyen de créer la surprise. D'ailleurs Blackpool ils sont montés par les play-off ou directement ?
.Sheva
Bah par les play offs, le plus incroyable dans l'histoire c'est qu'ils glissaient vers la zone de relégation l'hiver avant de faire une remontée de fou, ils ont accroché la 6e place a quelques journées de la fin.

Après la dynamique a fait le reste, ils ont démonté Nottingham Forest chez eux (Blackpool était la seule équipe a avoir gagné chez eux pendant la saison régulière) puis ils ont attendu que Cardiff se chie dessus en finale pour gagner ^^
Ukgrounds™
Bien le bonjour à tous ! Pour les curieux je suis en train de refaire mon blog, il y a quelques nouveaux stades. Voir ma signature ! thumbsup.gif
Rem.'s
Citation (Ukgrounds™ @ Jul 17 2011, 15:29) *
Bien le bonjour à tous ! Pour les curieux je suis en train de refaire mon blog, il y a quelques nouveaux stades. Voir ma signature ! thumbsup.gif

A bah j'aurais dû lire ce topic avant.

C'est sympa de te revoir dans la partie en tout cas smile.gif
Rem.'s
Ukgrounds, j'ai été faire un tour sur ton blog, vraiment sympa la nouvelle présentation, bien mieux que l'ancienne hi.gif smile.gif

Je voudrais savoir ce que t'appelles Environment ? C'est la localisation du stade, ce qu'il y a autour ?

Sinon Bolton, stade moderne, ça devait être sympa ( et confortable appremment tongue.gif )
Pareil pour Derby, un gros stade ce Pride Park
Fulham, celui qui a dû être le plus sympa. Vraiment un stade très charmant, avec cette vieille architecture ( notamment les poteaux .. ).
Leyton Orient et Peterborough, ça marche pas :unsure
Comme pour Fulham, très charmant Fratton Park, avec cette même architecture. J'aime vraiment bien la deuxième photo wub.gif
Southend, ça ne marche pas ...
Watford, j'adore vraiment ce stade. Très spécial mais hyper sympa. Pourquoi il n'a pas tous les points en stadium character ? Parce que ce stade est vraiment unique, dû à ces tribunes notamment.
Wolves, rien non plus.
Wycombe, un petit stade comme on les aime.

Les non-League, on voit les com's mais pas/plus de tof'.

Sinon, j'ai découvert ce blog en allant sur ton profil, il m'a l'air lui aussi bien sympa smile.gif
Et par la suite celui-ci aussi happy.gif
Ukgrounds™
Merci Rem's pours les compliments, et n'hésite pas à laisser des commentairs sur le blog thumbsup.gif
Ce que j'appelle "environment" c'est exactement ça, ou le stade est situé, ce qu'il s'y passe autour etc ... Pour exemple tu à du voir que Derby à la note minimale, le stade est génial mais dans une zone industrielle.
Concernant les photos que tu ne vois pas c'est normal, je suis en train de re-faire le blog elles ne sont pas encore en ligne.
Bolton stade - trop - moderne (j'ai une préférence pour les stades à l'ancienne.
Fulham, exceptionnel, dans un beau quartier, collé à la tamise et mélant (très) ancien et neuf.
Portsmouth, ultra typique, en plein centre ville entre des patés de maison.
Watford, ambiance très britannique, j'ai beaucoup aimé. Pas la note maximale, car légérement vétuste à ce moment.
Wycombe, dans les bois, superbe.
Rem.'s
De rien smile.gif
Et merci pour les explications smile.gif

Les com's, c'est en quelle langue ? ^^
Ukgrounds™
Citation (Rem.'s @ Jul 18 2011, 18:21) *
De rien smile.gif
Et merci pour les explications smile.gif

Les com's, c'est en quelle langue ? ^^

LOL comme tu sens !
Rem.'s
Citation (Ukgrounds™ @ Jul 18 2011, 20:09) *
LOL comme tu sens !

happy.gif
Toma-51
Merci. smile.gif Super site, j'avais déjà vu quelques maps mais je ne savais pas que ça venait du même site. wink.gif
Ukgrounds™
UP ! On arrive dans la semaine de la reprise des championnats inférieures ooo.gif
Rem.'s
Citation (Ukgrounds™ @ Jul 31 2011, 21:36) *
UP ! On arrive dans la semaine de la reprise des championnats inférieures ooo.gif

Oui, enfin smile.gif
Avec Southampton - Leeds diffusé samedi prochain donc pour la première journée de Championship, à 18h20 HF rolleyes.gif
Ukgrounds™
Gros match d'entrée !
Ukgrounds™
Article(s) très intéressant(s) aujourd'hui sur BBC SPORT ou l'on y apprend les coûts totaux d'une journée de football pour les 92 clubs professionnels. Les classements sont basés sur les prix du billet tout d'abord, puis sur les programmes et sur les " pies & tea ".

PREMIERLEAGUE

CHAMPIONSHIP

LEAGUE ONE

LEAGUE TWO

Rem.'s
Ca coute moins d'aller à Blackburn (D1) qu'à Bradford (D4) happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.