Football League Official Thread

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Scar'
Il y a pas un parc qui jonxte le palais dont vous parlez ? Si c'est celui-là (pas très loin du grand boulevard qui va jusqu’au Brighton Pier) bah j'y suis allé.
Et comment ne pas décrire la Marina où y'a les pistes de bowling et le cinéma ? Mémorable. wub.gif
Franchement j'suis vraiment pas déçu d'avoir passé 5 jours dans cette ville.

Citation (.Sheva @ Oct 17 2010, 22:16) *
Brighton HA était déja mon équipe de carrière sur FIFA 06 parce que j'aimais bien le maillot bleu blanc rayé, ca m'a fait drôle de visiter la ville 4 ans après et acheter l'écharpe pour de vrai happy.gif Brighton, où le réel rejoint le virtuel ninja.gif

J'pense que ma prochaine carrière sur FIFA sera avec Brighton. laugh.gif
.Sheva
Citation (Rem.'s @ Oct 17 2010, 21:32) *
Moi, je cherchais un maillot de Chelsea ( Il n'y en avait pas de ma taile à Crawley). Mais pris par le temps, on a pas pu aller au magasin de sport thumbdown.gif

Pourtant y'avait de ces soldes !

J'ai acheté un maillot de l'Angleterre à £10, et j'ai hésité a pendre des pompes de foot (modèle de cette année en +) à moins de £30 alors qu'en France elles couteraient 50 ou 60 €. J'ai aussi acheté un maillot de Newcastle (le jaune banane) à £15.

J'ai aussi failli craquer sur une veste de l'équipe d'Angleterre Umbro à £30 mais je m'étais dit qu'il fallait que je garde mon fric pour la suite. Résultat, depuis 2 mois et demi maintenant, je me mprds les doigts de pas l'avoir prise snif.gif

Edit: Scar je viens de t'ajouter sur FB cool2.gif
Rem.'s
Il y a quelqu'un qui a dit à mon oncle que cette ville était extra, du coup, quand j'étais chez lui ( avec ma famille) on y a été.
Résultat il a plu toute l'aprem. confused.gif
Au matin, on part de la gare et on se balade, on passe devant les boutiques ( presque toutes des bijouteries affraid.gif ), bien sympathique.
Après, on traverse la ville pour rejoindre le Brighton Pier.
On mange Fish and Chips sur la plage rolleyes.gif
Je me rapelle qu'on jetait des trucs aux mouettes et mon oncle commence à lancer, sur la tronche d'un mec laugh.gif
Le potatoes à la mayo dans la face laugh.gif
Après, on a été sur la Brighton Pier, puis repartit.
Que ça a passé vite affraid.gif confused.gif

Sinon, Sheva', tu peux me redire les villes que t'as faites stp ??
.Sheva
Bah Portsmouth, Brighton et Fulham/Chelsea + un peu le long de la Tamise à Londres

C'est seulement la 1e fois (et surement pas la dernière fois ^^) que j'allais en Angleterre
SoHyde
Si ça continue, on va devoir ouvrir un topic Brighton & Hove ninja.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Oct 18 2010, 22:44) *
Bah Portsmouth, Brighton et Fulham/Chelsea + un peu le long de la Tamise à Londres

C'est seulement la 1e fois (et surement pas la dernière fois ^^) que j'allais en Angleterre

A seulement la première affraid.gif
Perso', j'adore ce pays wub.gif wub.gif

A Pompey, et pas à Southampton mad.gif

Citation (SoHyde @ Oct 18 2010, 22:46) *
Si ça continue, on va devoir ouvrir un topic Brighton & Hove ninja.gif

J'y avais pensé en plus vue leur début de saison. ninja.gif
Je vois que ça vaudrait le coup ( ninja.gif ) ( pour parler des machines à sous du Brighton Pier et du temple indien ninja.gif )
Si tu veux le faire vas y, sinon, je le ferai d'ici une ou deux semaines thumbsup.gif
Scar'
Oui, ouvrez le topic Brighton H&A !

Citation (.Sheva @ Oct 17 2010, 22:19) *
Edit: Scar je viens de t'ajouter sur FB cool2.gif

J'ai cherché 15 ans à savoir qui t’étais. ninja.gif
Mad_Nick
OMG, Brighton c'est LA ville des lesbians and gay men from all over the world laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si vous voulez un delire moins gay, allez a Blackpool : mythique cette ville. Remplis de paysans scousers ou de Manchester qui viennent utiliser les quelques £ qu'ils ont gagne dans les docks. laugh.gif
Rem.'s
Citation (Mad_Nick @ Oct 20 2010, 20:24) *
OMG, Brighton c'est LA ville des lesbians and gay men from all over the world laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si vous voulez un delire moins gay, allez a Blackpool : mythique cette ville. Remplis de paysans scousers ou de Manchester qui viennent utiliser les quelques £ qu'ils ont gagne dans les docks. laugh.gif

Paut être une ville de Gay, mais c'est une belle ville.
.Sheva
Je savais avant de venir que c'était une ville Gay ^^

Ma famille d'accueil m'avait dit avant de partir le matin de faire des doubles nœuds a mes lacets de chaussures. J'ai bien mis 2mn pour comprendre sur le coup ninja.gif

Arrivé sur place, j'ai quand même mis du temps a croiser des gens normaux (donc pas aux cheveux rouges, sans abuser j'ai vu 50 meufs avec des cheveux allant du Rouge à l'Orange...) et des couples hétéros... Brrrr... tony.gif

Rem.'s
AFC Wimbledon premier de la Blue Square Premier, autant dire que s'ils continuent sur ce rythme, ce club redeviendra pro' il me semble.
Mais bon, ils se feront doubler soit pas Crawley wub.gif, soit par Luton rolleyes.gif
Spoutnik
Sheffield Wednesday, qui marche du tonnerre en ce moment (4e de league one, avec 3 victoires consécutives), a de graves difficultés financières depuis un petit moment.
Et comme repreneur, on parle de plus en plus de Milan Mandaric...
l'ex de Portsmouth..., déjà chairman de Leicester City...

(un beau bordel en perspective)
Rem.'s
Putain, presque tous les matchs remis depuis 2 ou 3 semaines confused.gif
SoHyde
Encore 7 matchs sur 11 annulé pour aujourd'hui en League One et 7/12 pour la League Two.
Antho-Blue Army
Adam Virgo l'ex de Brighton n'aura pas fait long feu ce soir avec son club de Yeovil, il rentre et trois minutes après il prend un rouge direct dry.gif
Yeovil a pris un point (2-2) sur la pelouse de Sheffield W. Yeovil a finit à 9 la rencontre.

Je poste les autres résultats de la soirée:
Brighton le leader s'impose face à Colchester: 2-0
Hartlepool - Notts County: 1 - 1
Leyton - Milton Keynes: 2 - 2 (j'ai vu un peu le match, notamment le premier quart d'heure avec déjà 3 buts)
Swindon - Tranmere: 0 - 0
Walsall - Oldham: 1 - 1 bon point pris par Walsall, cependant ce club risque fortement de descendre en CL League two

SoHyde
Brighton fait le trou pour le moment.

1. Brighton & Hove : 49 points (25 matchs)
2. Bournemouth : 43 points (26 matchs)
3. Huddersfield : 43 points (26 matchs)
4. Southampton : 41 points (25 matchs)
5. Milton Keynes : 40 points (27 matchs)
6. Peterborough : 39 points (24 matchs)
Rem.'s
Ah les Seaguls. Je pense bien qu'ils vont le gagner ce championnat.
6 pts d'avance avec un match en moins c'est pas mal. Surtout vu leur qualités defensives et offensives.
C'est du lourd cette saison.
SoHyde
Ils sont sur la lancée de la fin de saison précédente. De plus, il y a la motivation d'inaugurer le stade en Championship.
Pour le titre, je ne m'avance pas mais pour la montée c'est plus que bien parti.
Rem.'s
Citation (SoHyde @ Jan 27 2011, 15:22) *
Ils sont sur la lancée de la fin de saison précédente. De plus, il y a la motivation d'inaugurer le stade en Championship.
Pour le titre, je ne m'avance pas mais pour la montée c'est plus que bien parti.

Fais pas la fine bouche red_bandana.gif
Pour le titre, c'est bien parti.
.Sheva
Reste a savoir si Gus Poyet va rester à Brighton l'année prochaine... Logiquement oui, mais si il a une grosse offre je sais pas g.gif
Toma-51
Wimbledon joue ce soir à Gateshead, 17ème de Conference National, ils peuvent passer provisoirement en tête du championnat mais ils auront 4 matchs d'avance sur Crawley qui est premier à l'heure actuelle !

Lien pour le match : http://atdhe.net/33279/watch-gateshead-vs-afc-wimbledon

Et un match de D4 aussi ce soir, Bury-Shrewbury : http://atdhe.net/33280/watch-bury-fc--vs-shrewsbury-town
Rem.'s
Crawley, la ville de ma famille qui vit in England. wub.gif
Crawley, le club de ma partir FM wub.gif

Matt Tubbs, Sergio Torres, Richard Brodie, Michael Kuipers, Steve Masterton ... wub.gif
Matt Tubbs qui a des stats affolantes, genre 24 buts en 25 matchs.
« Xavier »
Il est à plein tube dis-moi ninja.gif
Antho-Blue Army
Deux matchs ce soir de League One:

Leyton qui bat 3-0 Swindon
Rochdale qui bat les Bristol Rovers 3-1!

Swindon et Bristol toujours dans la zone de relégation, c'est surtout très difficile pour les Rovers, avant dernier. 4 défaites de suite et prochain en plus contre Leyton chez eux.

Le club de James Tunnicliffe l'ancien de Brighton sad.gif
Rem.'s
Citation (xavier13 @ Feb 2 2011, 23:34) *
Il est à plein tube dis-moi ninja.gif

J'vais pas vu no.gif laugh.gif

En tout cas, c'est sur que c'est pas une teub no.gif whistling.gif
Antho-Blue Army
CCL2: Burton bat le leader Chesterfield à la maison (1-0) ce soir, très bon résultat!!!
« Xavier »
Citation (Rem.'s @ Feb 9 2011, 16:21) *
J'vais pas vu no.gif laugh.gif

En tout cas, c'est sur que c'est pas une teub no.gif whistling.gif

T'en sais rien red_bandana.gif

Ouais Burton qui sort de la zone de relégation ce soir !
Rem.'s
Citation (xavier13 @ Feb 11 2011, 23:43) *
T'en sais rien red_bandana.gif

Ouais Burton qui sort de la zone de relégation ce soir !

Vu sa stat but/appereance, tu va pas me dire qu'il est nul quand même no.gif
.Sheva
Et Guie Guié et ses 9 buts en 6 matchs ? no.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Feb 12 2011, 11:58) *

Force est de constater qu'il est efficace cowboy.gif

Mais Tubbs, c'st plus que de l'efficacité. 25 buts en 26 matchs ou un truc dans le genre.
C'est pas sur 5 - 6 matchs mais sur 26.
SoHyde
Les matchs Middlesbrough - Swansea et Charlton - Peterborough semblent promettre un bon Football League Show ce soir.

En League One, Brighton, Southampton, Charlton et Bournemouth gagnent tandis que "l'affiche" Huddersfield - Oldham se termine sur un 0-0.
Le gros perdant est Peterborough.
Je ferais peut-être un bilan et résumé des matchs demain.
Rem.'s
Victoire 3-2 de Crawley face à Wrexham, avec deux buts à la fin. Des buts signés Tubbs, Tubbs et ... Tubbs.

Matt Tubbs is god wub.gif
.Sheva
http://www.socceram.com/goaloftheyear#
Rem.'s
OMG Rickie L. rolleyes.gif affraid.gif

Sinon, il y a vraiment de somptueux buts wub.gif
« Xavier »
Citation (.Sheva @ Feb 12 2011, 11:58) *

Ah oui, celui qui s'est arrêté début septembre ? laughing.gif
Antho-Blue Army
Victoire de Scunthorpe ce soir, importante victoire contre Forest! très belle affaire.

Earnshaw, Tudgay & Chris Gunter titulaires.
SoHyde
Fin de match virile entre Macclesfield et Wycombe en League Two :
http://soccer-portal.org/video/5839-maccle...yers-fight.html
Rem.'s
Citation (SoHyde @ Feb 27 2011, 11:32) *
Fin de match virile entre Macclesfield et Wycombe en League Two :
http://soccer-portal.org/video/5839-maccle...yers-fight.html

laugh.gif
SoHyde
Dixième changement d'entraîneur en League One depuis le début de saison avec la démission de Danny Wilson (Swindon)
Rem.'s
Pas étonannt.
Swindon, qui jouait les play-offs last year sont maintenant en lutte pour le maintien.
Tristye affaire aussi pour les Pilgrims de Plymouth. tout juste reléguer de D2 à D3, ils sont actuellement dernier ...
« Xavier »
Tu anglicises "triste" ? laugh.gif

En même temps, bon Swindon a peut-être joué au dessus de ses moyens l'an passé.
.Sheva
Oui, ils avaient beacoup de réussite nottament grace a la meilleure paire de la Football League Paynter/Austin qui totalisait près de 50 buts sur la saison a deux. En les perdant c'est sur que c'est plus dur...

T'es pas sans ignorer que Plymouth est plombé par une gestion catastrophique, d'un rachat foiré avec des chinetoques et qu'ils sont a deux doigts de déposer le bilan... Ils ont vendu Bradley Wright Phillips a Charlton parce que c'était leur meilleur élément pour remplir les caisses

Dans un TFLS recent y'avait un reportage sur eux. Ya un consortium local motivé a racheter le club qui a un administrateur (comme a Pompey). Je crois qu'ils ont un ultimatum financier aussi...

Enfin entre Exeter, Portsmouth, Plymouth, Southampton... La cote sud apparait pas glorieuse dans la santé de ses clubs...

Ca serait terrible que Plymouth disparaisse*, ce club est mythique...
« Xavier »
Ouais mais c'est très très ml géré dans cette partie de l'Angleterre, et on se demande pourquoi peu d'investisseurs (ou du moins des véreux) sont attirés par ces clubs...
Spoutnik
Citation (.Sheva @ Mar 3 2011, 23:06) *
Ca serait terrible que Plymouth disparaissait, ce club est mythique...

Pourquoi "mythique"? Pas pour le palmarès, puisqu'à ma connaissance, ils ont jamais joué dans l'élite, et n'ont atteint que les demi-finales de Cup et League Cup.

(c'est juste une question, hein, j'aime bien ce club)
.Sheva
Putain j'ai fait une faute abominable, c'est disparaisse* no.gif

Bah parce que cette équipe évolue en vert, comme peu en Angleterre (Yeovil ou feu Wimbledon), que son surnom c'est les Pilgrims même si ca a pas forcément un rapport direct avec le club, qu'ils ont un stade, un logo... Enfin je trouve ce club ancré dans la culture foot Anglaise, ils ont plein de fans en plus... Enfin c'est une impréssion globale autour de ce club... wink.gif

Citation (« Xavier » @ Mar 3 2011, 23:55) *
Ouais mais c'est très très ml géré dans cette partie de l'Angleterre, et on se demande pourquoi peu d'investisseurs (ou du moins des véreux) sont attirés par ces clubs...

Bah parce qu'un mec qui veut investir dans un club de Championship ou de League One. Soit c'est un entrepreneur local (donc fan du club en général) qui file un coup de main au club local, sans vouloir tout révolutionner d'un coup puisqu'il a pas forcément les moyens de mettre 20M€ dans transferts, stade, infra...

Soit c'est un consortium étranger, et a ce moment là on se dit que si ils cherchent pas plus haut c'est qu'ils ont pas forcément des moyens illimités et que arriver et voir le club depuis 20 ans dans sa division, avec un trou dans le budget de 5 ou 10M a combler ca donne pas trop envie de s'investir sachant qu'a partir du moment ou ils souhaitent acquerir le club, bah faudra voir pour éponger un peu la dette donc investir une grosse somme d'entrée sans garanties ni grands espoirs réalistes de voir l'investissement doublement rentabilisé dans les 3 ans voire même jamais.
C'est là ou le facteur affectif entre en jeu, un mec né dans la région aime ce club donc peut faire des sacrifices... Mais demande aux émiratis de Portsmouth, aux asiatiques de Plymouth ce qu'ils s'en battent les couilles de ces club ? Ont ils envie de débloquer 150M pour Porsmouth (même si on a toujours pas de chiffre précis quand à la vraie dette...) ou 15 ou 20M pour PAFC comme ca ?

Souvent, ce sont des entreprises qui ont envie d'élargir leur paysage, ou qui font des bénéfices leur permettant d'investir dans des clubs de foot, ou encore des mecs qui savent pas quoi faire de leur fric... C'est plus un "plus" ou une distraction parallèle qu'autre chose, souvent ils sont jamais aux matchs donc bon... C'est jamais un consortium avec des mecs qui ont de l'argent, pas d'entreprise a gérer, et une envie sans limites de faire grandir leur club progressivement (donc avoir le temps)
Puis comme ce sont des activités parralèles, desfois ces hommes d'affaires comprennent rien aux enjeux du foot et veulent donc la PL ou la C1 (Grenoble rire07.gif) dans les 5 ans sans savoir que des clubs comme Everton ou Villa galèrent comme des porcs a arriver, même chose en dessous, ils veulent avec un minimum d'investissement que l'équipe monte alors que ca marche pas comme ca... QPR a dépensé et a fait des pieds et des mains pour avoir celui qu'ils voulaient, Warnock en plus d'avoir dépensé pas mal sur le marché...

Donc logique qu'ils pensent d'abord se servir d'un club comme joujou avant de s'apercevoir que ca prend du temps et de l'argent sans retour immédiat, ce qui fait que beaucoup lachent rapidement l'affaire
Spoutnik
Citation (.Sheva @ Mar 4 2011, 17:23) *
Bah parce que cette équipe évolue en vert, comme peu en Angleterre (Yeovil ou feu Wimbledon), que son surnom c'est les Pilgrims même si ca a pas forcément un rapport direct avec le club, qu'ils ont un stade, un logo... Enfin je trouve ce club ancré dans la culture foot Anglaise, ils ont plein de fans en plus... Enfin c'est une impréssion globale autour de ce club... wink.gif

Ah, OK! Je suis d'accord avec tout ça.
En plus, ils ont d'autant plus de fans que c'est le club supporté par les habitants des Cornouailles, car ils n'ont aucun club de league à supporter.

A part ça, faudrait que les fans de Pompey rachètent le club... Perso, je serais prêt à filer 50 pounds si ça pouvait aider...
.Sheva
Je crois que c'est ce qui est en train d'être fait, seulement rien ne bouge tant que la commission d'enquête (parce que c'est sérieux, brigade financière/criminelle machin...) n'a pas fini d'éplucher les comptes des petites affaires des Gaydamak, Redknapp & co au club...

Reportage que j'ai regardé l'autre jour:

http://www.skysports.com/video/inline/0,26...6772069,00.html
SoHyde
Le procès de Redknapp aura lieu en Juillet wink.gif
.Sheva
D'ailleurs, concrètement il risque quelque chose ?
SoHyde
Une grosse amende normalement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.