Qui remplacera Raymond ???
Vos avis...
Facile à deviner, un mec digne du sérail de la FFF, à leur image quoi... un gars de la maison qui a fait tous les échelons de la FFF.
Faut pas vous leurrer en penser que des véritables tacticiens comme Blanc ou Wenger seront le prochain sélectionneur. A la limite peut-être Deschamps mais c'est à voir si l'OM le retiendra ou pas...
Sinon y a des entraîneurs étrangers.
Blanc après la fin du championnat. Sa à l'air promis à lui.
Arsenal
Dec 5 2009, 20:53
Citation (Batko @ Dec 5 2009, 20:39)

Sinon y a des entraîneurs étrangers.
Oai mai bon on préfère avoir un entraineur de meme nationalité. Mwa je dirais BLANC ou WENGER s'il est limogé d'Arsenal
kingarthas
Dec 5 2009, 20:56
c'est écrit ce sera Blanc, et pour remplacer Blanc à Bordeaux, Gourcuff.
Tolosa071
Dec 5 2009, 21:34
Blanc semble en effet le seul à avoir la carrure pour occuper se poste. Sinon on peut penser à Le Guen, s'il fait quelque chose d'énorme avec le Cameroun (

) ou à Wenger (s'il se fait virer d'Arsenal

). Plus sérieusement, aucun autre entraîneur français n'a actuellement le niveau pour espérer entraîner la sélection... après la FFF va peut être nous sortir un mec totalement inattendu (ils sont assez doués dans ce domaine). Un Mombaerts à sa chance dans ce cas.
Si il y'a laurent blanc ca serai parfait
Moi, je dis Boghossian

Edit pour être plus sérieux: Comme j'ai pu le lire plus haut, Escalettes, si ce vieux sénile reste après la CDM, ne se cassera pas les couilles avec un mec qui risque de ne pas entrer dans ses coups foireux. Houllier à la limite, je pense que c'est le mieux que l'on puisse espérer. S'il n'est plus hanté par l'épisode 1993...
TopFoot3
Dec 5 2009, 23:50
Je souhaite de tout cœur que ce soit Blanc.
Mais c'est vrai que les pistes de la FFF proviennent souvent de la maison.
Si les Bleus vont au moins en demis, ce sera Domenech encore quatre ans

Autrement? Pas d'étranger (la FFF n'en veut pas et étrangement, je suis assez d'accord avec eux). Blanc libéré par Bordeaux? Je doute! Deschamps a perdu toute crédibilité avec le forcing effectué par les champions du monde après l'Euro... Wenger ne sera pas libéré par Arsenal et je doute que le poste l'intéresse. Boghossian? La fédé ne voudra pas lancer un mec sans aucune expérience en club... Reste ensuite les expat' qui serait ok pour revenir: Giresse par exemple.
Moi j'aimerais beaucoup que sa soit CG car Blanc a plus de chance d'aller a MU que de devenir sélectionneur et CG a plus d'expérience .
Christian Gourcuff à la maison Bleue ?
zennero
Dec 6 2009, 13:42
Ca me semble impossible mais ça serait loin d'être un mauvais choix quand tu vois ce qu'il réalise avec Lorient.C'est pas Dom' qui en aurait été capable.
juventino38
Dec 6 2009, 13:48
Si vous donner l'équipe au Trap' ... il vous en fait une bombe atomique avec les joueurs que vous avez ....
Tais-toi, abruti ! Tu vas quand même pas leur céder un coach qui a transformé une équipe de bouchers en équipe qui joue au foot, à savoir le notre !
Eisvogel'
Dec 6 2009, 15:13
Si c'était à moi de choisir, je prendrais Blanc.
Mais avec Escalettes...

Je dirais... Guy Lacombe.
Citation (juventino38 @ Dec 6 2009, 13:48)

Si vous donner l'équipe au Trap' ... il vous en fait une bombe atomique avec les joueurs que vous avez ....
Il est italien ... Je verrais plus un mec comme Cappelo en italien mais faut voir le salaire après... Mais rien que Christian Gourcuff sa m'irait bien c'est un des rares entraineur avec Wenger et Blanc a vraiment suivre le foot et a avoir une certaine idée du football qui fait vraiment plaisir a entendre et il a quand même pas mal d'expériences mais aucune au très haut niveau c'est sa sont énorme désavantage . Mais sinon Blanc je sais pas pourquoi mais je le vois très mal un jour être le sélectionneur de l'équipe de France y a vraiment très peu de chance qu'un ancien champion du monde 98 soit sélectionneur étant donné que la plus part ont des idées diamétralement opposé a celle de la fédération .Pour eux une équipe doit avant tout défendre ...
Le Président, what else ?
Nicky.40
Dec 6 2009, 16:06
Laurent Blanc pour ma part
Citation (Dozit' @ Dec 6 2009, 14:55)

Tais-toi, abruti ! Tu vas quand même pas leur céder un coach qui a transformé une équipe de bouchers en équipe qui joue au foot, à savoir le notre !

Il peut entraîner un club et l'EDF en même temps.