Serbie Monténégro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4
koroman 07
Salut a tousse je voulé savoir q'elle son vos opignon sur set équipe serbe
L'carolo
étant Belge j'ai toujours pas digérer laugh.gif

Sinon équipe costaude sans plus....elle sortira bien vite en CDM smile.gif
popopo
Une équipe solide, mais elle est tombée dans un groupe trop difficile pour elle.

Sinon beaucoup de très bon joueurs. 2 "stars", Kezman et Stankovic et pas mal de bons jeunes : Zigic et Vucinic en attaque, Vidic derrière,...

Avec en plus l'excellent Zvonimir Vukic !
GA10
une equipe qui malheureusement est tombe sur plus fort qu elle en coupe du monde mais attention faut pas les enterre trop vite thumbsup.gif
Kezman
oué enfin un topic Serbie thumbsup.gif

Moi je dis si il n'y a pas de blessure, on passera le groupe.

Sinon quelqu'un sait? A ce qu'il parait Vidic serait suspendu au match contre l'Hollande? unsure.gif
Don Pedro
pour moi la serbie c'était le grand outsider de la coupe du monde, un peu à la croatie98 mais là malheureusement ce groupe...
koroman 07
nous avons enfin des suporters serbe!
Kezman
oué ça fait plaisir lol wink.gif
Don Pedro
j'ai toujours aimé la Yougoslave, plus particulierement les Serbes (Stojkovic, Mihajlovic, Mijatovic...)

C'est une équipe un peu sous estimé, mais je le répéte le tirage a été cruel, mais ils peuvent tout de meme passer.
popopo
Citation (Don Pedro @ Apr 3 2006, 23:24)
j'ai toujours aimé la Yougoslave, plus particulierement les Serbes (Stojkovic, Mihajlovic, Mijatovic...)

C'est une équipe un peu sous estimé, mais je le répéte le tirage a été cruel, mais ils peuvent tout de meme passer.
*

ça va être difficile quand même. A mon avis ils doivent chercher la victoire contre la Cote d'Ivoire, après s'ils font un match nul contre l'Argentine et les P-B, ça ferait 5 points, ça pourrait suffire à passer thumbsup.gif
koroman 07
éspéron que sa se passe come sa
Kezman
non moi je veux 3 victoires biggrin.gif

ninja.gif
koroman 07
j'éspére surtou contre l'argentine le 16 juin c'est ma date d'anniversair!
Kezman
cartonne.gif

allez "Napred Plavi"

au fait tu sais si Koroman joue titulaire à Portsmouth?
koroman 07
maleurosemen non il ne joue pa titilair il a joué qe 90 min dans la saison thumbdown.gif
Kezman
L'entraineur de portsmouth a toujours été un **** avec les serbes...
Il avait mis Vukic en réserve cette saison, heuresement il est parti (en prêt) au Partizan
koroman 07
pourten les serbe son les meilleur
popopo
Citation (Kezman @ Apr 7 2006, 22:12)
L'entraineur de portsmouth a toujours été un **** avec les serbes...
Il avait mis Vukic en réserve cette saison, heuresement il est parti (en prêt) au Partizan
*

Il était pas prêté déjà à Portsmouth ? g.gif

Il appartenait pas en Shakhtar Donetsk ? confused1.gif
Kezman
laugh.gif

Je t'explique, Vukic appartennait au Partizan (ya longtemps), il l'on vendu au Shaktar qui lui la prété à Portsmouth, qui la ce mercato est revenu au Partizan sous forme d'achat de 6mois (je crois) et qui s'est directement blessé (retour dans 2 semaines environ...) wacko.gif
popopo
Citation (Kezman @ Apr 8 2006, 16:14)
laugh.gif
Je t'explique, Vukic appartennait au Partizan (ya longtemps), il l'on vendu au Shaktar qui lui la prété à Portsmouth, qui la ce mercato est revenu au Partizan sous forme d'achat de 6mois (je crois)  et qui s'est directement blessé (retour dans 2 semaines environ...) wacko.gif
*

blink.gif ah oui... c'est pas simple quand même g.gif
Kezman
oui biggrin.gif

C'est dommage, je pense qu'il vaut mieux que de rejouer en Serbie.... (surtout qu'il a fini 2ème meilleur buteur de l'équipe pendant les qualifications...)
koroman 07
toi qui ti conai bien en foot serbe tu sui le championnat?
Kezman
Oué, vite fait, je suis les "rencontres chocs" on va dire... ça s'est un peu amélioré ces dernières années mais rien encore d'exeptionnel.... thumbsup.gif
koroman 07
ta raison.moi jui a fon dedan!t'est pour qel équipe en générale?
Kezman
Seulement un club, seulement une ville, seulement le Partizan, seulement Belgrade. happy.gif
koroman 07
personelemen je préfére et jador zvezda avec son gran zigic et son fabuleu basta
Kezman
surtout que la zvezda a 7point d'avance, le titre est pour vous, c'est presque sûre... mur03.gif
koroman 07
et oui zvezda son les meilleur mai le partizan von se ratraper l'anné prochaine
Kezman
lol
c'est toujours come ça...

maintenant le red star doit se qualifier pour la champions league s'il veut pas faire mauvaise impression.... tongue.gif
Tunisiendu93
ils vont passer tu verras
grobar
kezman est blesser peut-etre il jouera pas a la coupe du monde sad.gif
Kezman
mdr grobar joueurs préférés: lazovic

non, pour Kezman ça devrait aller, il a pas de fracture...
grobar
biggrin.gif
Kezman
Je viens de lire que Kezman est de retour dans 1 à 2 semaines... ouffffff biggrin.gif
grobar
tant mieux il va etre a la coupe du monde
koroman 07
vou maviez fai peur en disan sa!!! ho faite zvezda se califi pa directemen?
Kezman
non elle a 2 tour à passer...
koroman 07
et on le sai can qel équipe elle afronte?
Kezman
il y aura un tirage au sort vers fin juillet je crois
koroman 07
hi paré que zvezda et champions esqe c'est vrai?
Kezman
oui sad.gif
koroman 07
thumbsup.gif cheers.gif Champion.gif :ipb41: zvezda champion sa c'est tro cool on va fair la fét!!!!
Kezman
le pire c'est que le partizan a fait 1-1 contre buducnodt BD sad.gif
koroman 07
sa arive c'est chose la.mai bon tan qe l'étoile et champion tou va bien
Kezman
Kezman peut rejouer dès samedi ^^
koroman 07
merci crasse a toi jai plu le stresse
Kezman
Ilic a mis un doublé hier
Kezman
Vukic a enfin re-jouer depuis le Mercato après sa blessure... Il est entré à la 70ème minute. bien.gif
La Furia Roja
A part Kezman quels autre joueurs la Serbie a de très bon ? por la CDM? confused1.gif g.gif
Kezman
Stankovic (inter milan) ou Vidic (MU) par exemple... mais ta due surement les voir quand on vous a arracher le nul en Espagne... baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.