Résultat du sondage anglais :

Résultat du sondage français :

Résultat du sondage espagnol :

Résultat du sondage Allemand :

Résultat du sondage portugais

Résultat du sondage Arabe :

Résultat Final :
1. Groupe G
2. Groupe A
3. Groupe C
4. Groupe D
5. Groupe E
6. Groupe H
7. Groupe B
8. Groupe F
Bah alors, sois-disent la france dans une groupe facile ?
On remarquera à quel point les hispaniques sont objectifs
Portuguesh
Dec 6 2009, 13:53
C'est surtout qu'ils considèrent la France faible donc toutes les équipes du groupe ont une chance de se qualifié
il y a Uruguay et tout le tralalala latino sud américain qui on du influencer le sondage espagnol.
J'ai rajouter le sondage portugais.
Et on voit aussi que les algériens ont eu une bonne influence sur le classement français en mettant leur groupe. Putain le groupe A difficile,lol quoi. J'aimerais trop que les Pays-bas l'aient.
Le vrai classement pour moi c'est ça :
D-G-E-C-A-B-H-F
D devant E parcequ'il est plus homogène,alors que dans l'autre y'a la Corée du nord...
les francais et les algériens sous estime trop uruguay et le mexique..
notre groupe A, celui de la France, n' est pas le plus facile ni le plus difficile je trouve, il est assez homogéne hormis l' afrique du Sud nettement en dessous des 3 autres équipes...
entre la France, l' uruguay et le mexique l' écart de niveau est assez faible, la France est légérement la favorite sur le papier de ces 3 équipes mais rien est fait...je suis assez méfiant vu nos expériences difficiles de 2002 voire 2006 où on avait eu un mal fou en phase de poule avant de nettement s' améliorer par la suite...
pour moi les groupes du plus facile au plus difficile je dirais:
H-F-A-C-B-E-D-G
les groupes les plus faciles ceux de l' Espagne et de l' italie, les équilibrés celui de la France,l' Angleterre et l' Argentine, les plus dur ceux des Pays-Bas, de l' Allemagne et celui du brésil qui est le plus dur de tous
Titi-Parisien
Dec 6 2009, 16:07
Ils ont craqués ou quoi ? Ok la France n'est pas à son meilleur niveau depuis quelques années mais quand même... De là à trouver que le groupe de la France est plus difficile à 41% pour les Espagnols et 28% pour les Portugais...
pANTera
Dec 6 2009, 16:31
Peut-être parce que les portugais et les espagnols connaissent beaucoup mieux les joueurs de l'Uruguay et du Mexique, et qu'ils savent qu'aucun organisateur s'est fait éliminé au 1er tour, que la France va jouer contre ce même organisateur le 3ème match, et parce qu'ils ne regardent pas téléfoot...
aussi la question est mal posé.
pour moi la France a eu de la chance au tirage de tomber avec l'Afrique du Sud comme tete de serie, il serait tomber dans un autre groupe comme le B, D, C, G, sa aurait été un groupe de la mort. En + avec ce groupe ils ont de grand chance de finir 1ere et dans le groupe B le 2eme devrait etre largement a leur porté pour les 8eme.
Malgré cela le groupe est compliqué.
Uruguay, Mexique c'est pas de la merde, surtout les uruguayens, je pense que c'est l'equipe laplus compliqué a joué avec le Ghana dans leur chapo.
Et le Mexique connait ses rendez vous et c'est rare qu'il loupe les poules.
Et faudra ne pas sous estimer l'afrique du sud, qui seront a domicile.
En fait c'est comme si la France etait tete de serie, et tomber avec l'Uruguay, Mexique et l'Afrique du Sud qui joue devant leur public.c'est pas si simple.
Pour moi seul le groupe G et D est plus compliqué pour le favori du groupe.
Donc je dirais: G-D-A-E-B-C-H-F
change le titre ta mis cm12
Sinon, le groupe de l'allemagne est le plus équilibré selon moi
foot-france67
Dec 6 2009, 16:57
Le groupe de la France est surtout difficile pour l'Afrique du Sud et les autres équipes
Et oui en Espagne et au Portugal les gens connaissent mieux les joueurs du Mexique et de l'Uruguay.
En France on parle sans connaître, on est les rois pour ça.
Mais pour moi également ce n'est pas le groupe le plus facile. Uruguay/Mexique/France c'est imprévisible en ce moment avec petit avantage pour la France et peut-être l'Uruguay. L'Afrique du Sud c'est dur de se prononcer, faible mais organisatrice...
MilkTchéque
Dec 7 2009, 02:00
Du plus dificile au plus dificile selon moi:
D
G
E
A
C
H
F
B
Titi-Parisien
Dec 7 2009, 18:53
Citation (pANTera @ Dec 6 2009, 16:31)

Peut-être parce que les portugais et les espagnols connaissent beaucoup mieux les joueurs de l'Uruguay et du Mexique, et qu'ils savent qu'aucun organisateur s'est fait éliminé au 1er tour, que la France va jouer contre ce même organisateur le 3ème match, et parce qu'ils ne regardent pas téléfoot...

Mais de là à juger que le groupe de la France est plus dur que celui du Brésil

.
pANTera
Dec 7 2009, 19:03
Citation (Titi-Parisien @ Dec 7 2009, 17:53)

Mais de là à juger que le groupe de la France est plus dur que celui du Brésil

.
Forum espagnol ça veut dire que ce sont ceux qui parlent espagnol qui votent donc peut-être que beaucoup d'uruguayens et mexiacains ont voté, c'est même sûr de même que dans la partie portugaise des brésliens votent et doivent pas trouver le groupe trop dur, en ce qui me concerne je trouve le groupe de l'Allemagne limite plus dur...et y a d'autres bons groupes, opn surestime les africains parce que c'est en Afrique alors que par exemple dans le cas du Portugal il y a des centaines de milleirs de portugais en Afrique du Sud, les anglais aussi auront plus de supporters que les équipes africaines , le climat ne sera pas un avantage vu qu'il n'a rien À voir avec celui des africains qualifiés.
Les sud-amércains sont meilleurs que ce qu'on croit par ici par contre je trouve, et les européens de l'est peuvent vraiment surprendre ils ont éliminé de belles équipes c'est pas un hasard, leurs joueurs seront des révélations comme l'ont été d'autres dans l'histoire de la Coupe, en plus il fera pas chaud..
Daniel-Alves92
Dec 10 2009, 12:23
Citation (Feitan @ Dec 6 2009, 13:49)

Résultat du sondage Arabe :

Ah ouai quand même ça fait peur notre sondage je vous l'accorde

Mettre notre groupe C comme étant le second plus dur c'est un peu abusé je trouve,certes il est le plus équilibré avec le groupe D mais beaucoup moin dure que le groupe D,donc ça en fait pas un groupe forcément difficile.
Pour moi ça s'incrit clairement dans cet ordre là:
G -
D -
E -
C -
B -
A -
H -
F