Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Lucho-8
Ça va se jouer a la meilleure attaque, donc Cameroun qualifié.
kam'l
Egypte-Cameroun non ? !!

D'apres Eurosport(Tv) Zambie premier Cameroune deuxieme wink.gif
Zamalek
Egypte-Zambie,je pense.
En regardant l'aprés match Zambie-Gabon, les Gabonais sautent de joie.
Imperatore.
La meilleur attaque c'est le Cameroun.
Donc 1er Cameroun, 2ème Zambie.
Cameroun-Nigeria et Egypte-Zambie.
passeur
desolé pour cette belle equipe du gabon
portugal84
Citation (Imperatore. @ Jan 21 2010, 18:56) *

Le cameroun et la zambie ont chacun 5 buts marqués et encaissés donc égalité parfaite donc qui est 1er ??
AFRICO
edit : rolleyes.gif je me suis trompé dsl
Goalsfm
ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif
Watterinho.
Citation (Imperatore. @ Jan 21 2010, 19:56) *

Co toi MSN.
Imperatore.
Citation (Imperatore. @ Jan 21 2010, 18:53) *
14.1 le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les
équipes concernées;
14.2. la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les équipes
concernées ;
14.3. le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre
les équipes concernées ;

14.4. le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres
directes entre les équipes concernées;
14.5. la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le
groupe;
14.6. le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de
groupe ;
14.7. un tirage au sort effectué par le Comité d’organisation de la CAF.

Donc si ce que tu dis est vrai portugal84 y aura un tirage au sort...
joninho1212
Citation (portugal84 @ Jan 21 2010, 18:59) *
Le cameroun et la zambie ont chacun 5 buts marqués et encaissés donc égalité parfaite donc qui est 1er ??

C'est la Zambie 1er, moins de cartons jaune que le Cameroun.
Chikhaoui75
Merde!!!!!!!!!!!!!!!Putinnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zamalek
Je suis dépité.Les joueurs se sont donnés à fond.Sur eurosport,ils annoncent
1)Cameroun
2)Zambie
...

Je pense que c'est le classement.
AFRICO
En quarts de finale, la Zambie, deuxième de ce groupe D, retrouvera l'Egypte,

Le Cameroun a arraché son billet pour les quarts de finale après un match assez intense et marqué par les nombreuses fautes tunisiennes. Malgré un but contre son camp de Chedjoun, les Lions indomptables ont répondu dans la minute et se qualifient pour les quarts de finale grâce à la différence générale. Ils retrouveront en quarts...l'Egypte.

(source : Eurosport ) rolleyes.gif

on affronte la zambie ? vu que le cameroun a battu les chipolopolos ils sont premiers n'est ce pas ?
.Yeah
Vraiment trés triste pour la Tunisie ... Ils ont fait un trés bon match, ils méritaient de passer aussi ...
Chikhaoui75
Wallah l'arbitre, il serait devant je l'aurai mis des grosse patates!!!!!!
joninho1212
Il aurait dû se faire expulser plus tôt le joueur tunisiens à mon avis ninja.gif
AFRICO
non c'est bon ils ont corrigé l'erreur , apparemment c'est 1er Cameroun 2eme Zambie.
joninho1212
Citation (AFRICO @ Jan 21 2010, 19:06) *
non c'est bon ils ont corrigé l'erreur , apparemment c'est 1er Cameroun 2eme Zambie.

Exact, autant pour moi
Shen.
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 21 2010, 19:06) *

L'arbitre tu devrais plutôt le remercier
TonyUSP
Cameroun qualifié, Gabon éliminé

« Dieu est grand ». La phrase écrite sur le brassard de Samuel Eto'o en dit long sur la croyance et la volonté du joueur de conduire son équipe au sommet de cette CAN 2010. Et visiblement, le Barcelonais semble avoir été entendu. Un miracle dirons certains vu la difficulté avec laquelle le Cameroun a décroché son billet pour les quarts de finale de la compétition contre la Tunisie (2-2). Il faut dire que ce but, le plus rapide de la compétition, encaissé dès 51 secondes de jeu, n'a pas vraiment joué dans la balance des Camerounais et leur équipe rajeunie pour l'occasion.

Le Gabon rentre à la maison

Un nul suffisait donc pour obtenir la qualification. Alors pendant de longues minutes les deux équipes ont joué au chat et à la souris. Eto'o (Photo Presse-Sports) le premier, en égalisant sans contrôle d'une déviation croisée à ras de terre (47e, 1-1). Bien que dominateurs, les Lions Indomptables ont une nouvelle fois plié, d'un but contre son camp de Chedjou (63e, 1-2). Stupeur sur le banc camerounais. Mais pas le temps de gamberger, N'Guémo réduit dans la foulée la marque d'une puissante frappe(64e, 2-2). Un match totalement fou, qui en restera finalement là. Le Cameroun termine in-extremis à la première place du groupe, à la meilleure attaque et différence particulière, devant la Zambie qui a éliminé le Gabon d'Alain Giresse (2-1).

En quart de finale, le Cameroun affrontera le Nigéria alors que la Zambie rencontrera l'Egypte, tenante du titre.

AFRICO
C'est dommage pour la Tunisie, c'est une équipe méritante , mais malheuresement le manque de réalisme aux deux derniers matchs a peché confused.gif
Chikhaoui75
Citation (AFRICO @ Jan 21 2010, 19:17) *
C'est dommage pour la Tunisie, c'est une équipe méritante , mais malheuresement le manque de réalisme aux deux derniers matchs a peché confused.gif

SVP les masryines! Gagnez cette CAN!!!! SVP en Final face au CAMEROUN! SVP SVP! Mettez Leur Une Bonne Correction!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zamalek
Ou est Daniel-Alves? hehe.gif

Citation (Zamalek. @ Dec 23 2009, 17:26) *
hehe.gif.Ce sera un peu une sorte de tenue. hehe.gif

Je propose:
Signature:Photo de l'équipe compléte de la Zambie +"Go Chipolopolos en gras"
Equipe:Les joueurs qui auraont jouer le match qui qualifiera les Chipolopolos.

Que ceux qui ont des co*illes prennent le pari.spiteful.gif
Vrais supporters font vrais paris.spiteful.gif

hehe.gif

Citation (dani-alves92 @ Dec 23 2009, 17:40) *
Ca c'est le style de pari que je fais direct et pour la vie si l'Algérie gagne cette CAN 2010 ninja.gif

hehe.gif
Benfikiste
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 21 2010, 19:06) *

l'arbitre aurait du expulser le gardien tunisien en 1ere mi-temps, a partir de la le mtch aurait été différent je pense
Imperatore.
Sur Orange Sport y avait Bruno Derrien (j'orthographie peut-être mal) un ancien arbitre, il a dit que le carton jaune était très juste puisque derrière le gardien il y a des joueurs susceptibles d'arrêter le ballon, donc pas action de but.
Goalsfm
Faut pas toujours tout mettre sur le dos de l'arbitre ... Si on avait jouer comme aujourd'hui face a la zambie et le gabon on serait qualifié maintenant mais voila , on a attend toujours le dernier match pour se reveiller .. franchement , le selectionneur a oublier beaucoup de joueurs qui aurait pu nous donner encore plus de force comme Ghezal qui etait le capitaine , Taider etc ... Et je reste sur mon avis qu'on aurait du jouer avec 2 attaquant ... Sinon bravo a la zambie smile.gif

Grosse deception .. avant c'etait qu'une formalité on se qualifié toujours pour les quarts , maintenant on peut meme plus gagner un match pffff :s
AFRICO
Finalement c'est Egypte-Cameroun c'est officiel red_bandana.gif
Zamalek
Citation (AFRICO @ Jan 21 2010, 20:15) *

no.gif.Ca va être dur.
Chikhaoui75
Citation (AFRICO @ Jan 21 2010, 20:15) *

Ahome Ahome Ahome El Masriyne Ahome, Ahome Ahome Ahome El Masriyne Ahome! Il faut les manger et nous venger les freres!!!!
AFRICO
En fait je sais pas vraiment qui joue avec qui ....., ça fait trois que eurosport change , sur rmc il annonce egypte cameroun donc ..., sur le net c'est assez partagé , j'attend de voir sur le site officiel de la can.
nassim88

AFRICO
D'après RMC , c'est le critère 3 qui a été pris en compte pour classer le groupe D ,

les équipes concernées
AFRICO
D'après RMC , c'est le critère 3 qui a été pris en compte pour classer le groupe D ,

les équipes concernées
Chikhaoui75
Citation (AFRICO @ Jan 21 2010, 20:29) *

les équipes concernées

En Conclusion qui joue avec qui?
joninho1212
"Devancés par la Zambie, les hommes de Paul Le Guen affronteront l'Egypte, lundi."

Source : www.coupedafrique.com

Bon bah j'avais raison depuis le début en fait rolleyes.gif
AFRICO
Cameroun-Egypte
Zambie-Nigeria

mellow.gif
Imperatore.
Orange Sport, le seul diffuseur en France a pourtant annoncé Egypte-Zambie en disant que c'était la confrontation direct qui faisait que le Cameroun était 1er.
Chikhaoui75
J'espere un Egypte - Cameroun ! Les Pharaons vont les manger
marafut
Bien joué Tunisie...meme si vous etes eliminés (au moins aucun match perdu!..)...vous pouvez etre fier de votre equipe...I
Sinon selon l'article de francefoot...Eto'o muslim?!...Incha'Allah le Cameroun continue son chemin tranquille vers les demis!!...
Imperatore.
Eto'o est chrétien. Voila pourquoi il a écrit "Dieu est grand" sur son brassard. wink.gif
pauleta28
D'ailleurs magnifique de marqué ça , sur un Brassard wub.gif
marafut
Citation (Imperatore. @ Jan 21 2010, 21:12) *
Eto'o est chrétien. Voila pourquoi il a écrit "Dieu est grand" sur son brassard. wink.gif

...Thankx for information...sinon Dieu et le plus grand pour nous....Allahou Akbar!!...
AFRICO
Citation (marafut @ Jan 21 2010, 20:53) *
Sinon selon l'article de francefoot...Eto'o muslim?!...Incha'Allah le Cameroun continue son chemin tranquille vers les demis!!...

Ensuite l'algerie qui aura battu la côte d'ivoire fera de même avec le cameroun , pour finalement remporter la can contre le nigeria ou le ghana ...pas mal comme sénario , ma foi pourquoi pas wink.gif
rien est impossible , surtout en football.
Daniel-Alves92
En même temps le Cameroun n'est pas aussi bien armé que l'Egypte pour remporter son quart de final en toute objectivité bien sûre mais comme l'a si bien énoncé AFRICO en football tout est possible wink.gif
lucarne
Incroyable de nervosité quand même les tunisiens alors qu'ils avaient ouvert le score.

Je me demande si ce qu'il leur est arrivé lors des qualifs pour la CDM + le match d'hier n'est pas finalement le signe que cette équipe ne sait pas encore gérer les grands rendez-vous. Vraiment dommage parce qu'ils avaient vraiment pris le match par le bon bout. On va dire que c'est comme cela qu'ils vont apprendre et grandir.

Pour les quarts, clair que ce Egypte - Cameroun va envoyer grave. Vu les niveaux affichés, j'penche quand même côté Egyptien (de toute façon, j'ai fait des pharaons mes favoris dès le départ, perso, je les vois au bout).

Déçu pour le Gabon de giresse. sad.gif

Sinon, à ceux qui critiquent le niveau de cette CAN, ne pas oublier que pour les grandes nations, y'a une coupe du monde qui arrive et justement, ça fait jouer différemment aussi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.