Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zamalek
Al Mohammadi a fait un super match,comme d'hab. wub.gif
Hosni qui a relevé la tête pendant ce match.
Abdel Shafi qui a tenu son rôle de remplaçant de Sayed Moawad.
Daniel-Alves92
Citation (AFRICO @ Jan 20 2010, 19:17) *
si si elle rente , regarde à 0:17 , 0:18 tu verras elle rentre hehe.gif

R.I.P "super nanny" hi.gif

Enfin bref ça va trop vite aussi et même avec tous les angles proposés c'est dur de juger si elle est réellement rentrée ou pas,mais bon bref de toute façon l'Egypte a maîtrisé le match tout à sa guise donc et c'est le plus logiquement du monde qu'il remporte ce match assez facilement et qu'il termine leader du groupe,reste à savoir votre prochain adversaire en quarts,le Gabon? le Cameroun? la Tunisie?
Réponse demain même si j'enterre pas les chances de la Zambie de se qualifier non plus thumbsup.gif
Contre la Tunisie mais surtout face au Cameroun ils ont montrés qu'il faudra compter sur eux jusqu'au bout du 1er tour.

P.S: Sinon chapeau le but de Al-Muhammadi il est tout simplement subblime hi.gif (pardon si je me suis gourré sur l'orthographe de son nom ninja.gif),j'aurais juré qu'il aurait fait exprés tellement il a pas trop chercher à lever la tête pour voir un de ses partenaires au centre.
Zamalek
Citation (Daniel-Alves92 @ Jan 20 2010, 19:24) *
Enfin bref ça va trop vite aussi et même avec tous les angles proposés c'est dur de juger si elle est réellement rentrée ou pas,mais bon bref de toute façon l'Egypte a maîtrisé le match tout à sa guise donc et c'est le plus logiquement du monde qu'il remporte ce match assez facilement et qu'il termine leader du groupe,reste à savoir votre prochain adversaire en quarts,le Gabon? le Cameroun? la Tunisie?
Réponse demain même si j'enterre pas les chances de la Zambie de se qualifier non plus thumbsup.gif
Contre la Tunisie mais surtout face au Cameroun ils ont montrés qu'il faudra compter sur eux jusqu'au bout du 1er tour.

P.S: Sinon chapeau le but de Al-Muhammadi il est tout simplement subblime hi.gif (pardon si je me suis gourré sur l'orthographe de son nom ninja.gif),j'aurais juré qu'il aurait fait exprés tellement il a pas trop chercher à lever la tête pour voir un de ses partenaires au centre.

Nos Zambiens.hehe.gif
Psahtek le nouveau pseudo. laugh.gif
Daniel-Alves92
Ya Salmek hi.gif
Mais il a juste été retouché légèrement pas grand chose laugh.gif

P.S: D'ailleurs merci à Modibo pour ça thumbsup.gif
Zamalek
Ahmed Al Muhammadi a été élu homme du match.
Daniel-Alves92
Tu m'étonnes il vient d'inscrire là le plus beau but de la CAN 2010 sans conteste bien.gifhi.gif
Zamalek
Hani Said le patron de la défense avec Gomaa, sera prêt pour les quarts de finales.Les grippés aussi seront de retour.

Insh Allah.
Rocky
Tant mieux.
Zamalek
Citation (Rocky64 @ Jan 21 2010, 16:53) *
Tant mieux.

hehe.gif. Il s'est rétabli vite tant mieux pour l'équipe,c'est l'un des piliers de l'EN.
En passant,félicitations à Ahmed Hassan qui égale le record de Hossam Hassan. wub.gif
Imperatore.
Tu pense que El Mohammady sera titulaire Lotfi?
Enfaite c'est qui les deux qui jouent sur les ailes habituellement?
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Jan 21 2010, 17:26) *
Tu pense que El Mohammady sera titulaire Lotfi?
Enfaite c'est qui les deux qui jouent sur les ailes habituellement?

Abdel Shafi qui a remplacé hier Moawad et Fathi.
Imperatore.
Fathi est irremplaçable, Abdel Shafi a été bon hier, je le connais pas vraiment mais tu penses que El Mohammady peut prendre sa place?
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Jan 21 2010, 17:31) *
Fathi est irremplaçable, Abdel Shafi a été bon hier, je le connais pas vraiment mais tu penses que El Mohammady peut prendre sa place?

La place à qui? à Ahmed Fathy? Fathy peut jouer libéro donc. rolleyes.gif
El Mohamadi peut être titulaire certainement,mais je le préfere en joker.
A.DimariaMagico
Fathy c'est chaud quand même de le bouger de son poste impressionnant de régularité rolleyes.gif El Mohamadi c'est quand même un sacret joueur, il allie parfaitement efficacité défensive et effort offensive rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.