Imperatore.
Jan 11 2010, 20:23
Vous avez vu la conférence de Saadane? Un peu ridicule, il a dit que c'était la chaleur le seul facteur. Psychologiquement dire ça, c'est mal joué. Si on excuse les joueurs aussi facilement, il risque pas d'y avoir un electro-choc.
da-rico
Jan 11 2010, 20:24
Citation (#ALGERIAN. @ Jan 11 2010, 18:57)

Javoue , j'espere que c'est un mal pour un bien, histoire de les refaire descendre sur terre un peu ( jle sentais mal ce match en plussssss)
Oh oui car ca me fait bien rire quand on les entends dire on va sortir des poules de la CM 2010 et viser le plus loin possible.
Algerien
Jan 11 2010, 20:24
Citation (Imperatore. @ Jan 11 2010, 19:23)

Vous avez vu la conférence de Saadane? Un peu ridicule, il a dit que c'était la chaleur le seul facteur. Psychologiquement dire ça, c'est mal joué. Si on excuse les joueurs aussi facilement, il risque pas d'y avoir un electro-choc.
Entièrement d'accord.
C'est pas comme ça qu'ils vont avoir ce fameux "électrochoc".
#ALGERIAN.
Jan 11 2010, 20:27
Saâdane : «En difficulté»
Avant la rencontre contre le Malawi, Rabah Saâdane redoutait les conditions climatiques de Luanda (humidité) et l'horaire du match (14h45). Le sélectionneur de l'Algérie, battue d'entrée dans la CAN par le petit pays d'Afrique australe (0-3), lundi, a mis à nouveau en avant ces arguments au coup de sifflet final : «Nous avons surtout souffert des conditions de jeu, il aurait fallu que le match soit programmé plus tard. Nous avons normalement de meilleurs joueurs mais les conditions de match nous ont handicapés.»
Pour autant, le patron des Fennecs a reconnu que son équipe a été en dessous de son niveau de ces derniers mois qui lui a permis de décrocher son billet pour la Coupe du monde. «Le Malawi nous a mis en difficulté et il n'est jamais bon de perdre ce genre de match. Le premier but nous surprend. Et nous ne savions pas comment réagir. Et nous avons alors commis des fautes.»
L'Algérie, dernier de la poula A, jouera son avenir dès jeudi contre le Mali. Un match que Yazid Mansouri, milieu de terrain et capitaine des guerriers du Sahara, a déjà en tête : «Contre le Mali ce sera difficile. Car ils auront beaucoup de motivation et une bonne dynamique après leur égalisation contre l'Angola (4-4, dimanche en ouverture). Mais nous savons, et nous allons, être meilleurs qu'aujourd'hui.» (Avec AFP)ça sent pas bon

Faut se bouger !!!!!!!!!
Citation (dani-alves92 @ Jan 11 2010, 18:30)

Ouai mais t'as oublié de préciser une chose,Arsenal-69 n'est pas algérien

Auant pour moi alors.
Chikhaoui75
Jan 11 2010, 20:49
Bon après ce match je pense que plus aucun club voudra Chaouchi! ^^
Algerien
Jan 11 2010, 20:50
Chaouchi, quand il aura casé son côté rebelle et de petit con, il aura sa place dans une équipe européenne.
arshqvin
Jan 11 2010, 21:24
Putain je suis sur le cul.
Une équipe qui mise tout sur sa solide défense (a mon humble avis) s'en prend 3.
Un peu comme le match d'Hier et les valeureux Burkina fasais (si ca se dit comme ca

)
cette CAN c'est celui qui en veut le plus qui gagnera. (a part le Cameroun qui en aura pas besoin)
Daniel-Alves92
Jan 11 2010, 21:28
Bien sûre que les conditions climatiques ont été un handicap même si c'est pas le seul alibi à déplorer de notre cinglante défaite,mais comment ne peux-tu pas te dépayser quand tu passes de la frodeur française aux temperatures printanieres angolaises
marafut
Jan 11 2010, 21:31
Felicitations Malawi...je reste confiant et je me tais!!!......ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE!!!...un supporter (un amoureux de son pays plutot) est deriere son equipe dans les moments peines plus que ceux de joies...sinon il est egoiste et opportuniste....
Daniel-Alves92
Jan 11 2010, 21:35
Citation (arshqvin @ Jan 11 2010, 20:24)

Putain je suis sur le cul.
Une équipe qui mise tout sur sa solide défense (a mon humble avis) s'en prend 3.
Un peu comme le match d'Hier et les valeureux
Burkina fasais (si ca se dit comme ca

)
cette CAN c'est celui qui en veut le plus qui gagnera. (a part le Cameroun qui en aura pas besoin)
On dit burkinabé frère

Sinon pourquoi les "Lions Indomptables" n'auraient pas besoin de volonté pour aller au bout

Je te rappelle que leur jeu n'est pas fameux non plus mais bon largement moin mediocre que nous aussi faut avouer
ferveur-ol
Jan 11 2010, 21:36
Bah alors vous faites quoi.. Y'a toujours aucune poubelle qui brûle

Ou c'est une tradition seulement pour les victoires?
Daniel-Alves92
Jan 11 2010, 21:40
Vas-y dégage toi si c'est pour faire de la provocation gratuite
Imperatore.
Jan 11 2010, 21:53
Citation (ferveur-ol @ Jan 11 2010, 20:36)

T'es aussi intelligent que les mecs qui brûlent des poubelles dans la rue. Et encore la plupart ont des circonstances attenuantes.
Chikhaoui75
Jan 11 2010, 21:59

Un manque de respect! Ici cela n'existe pas! Je vous souhaite Bonne Chance Khouya Algeriens
Algerien
Jan 11 2010, 22:12

On préfère mettre le feu au cul à Jean-Michel.
#ALGERIAN.
Jan 11 2010, 22:38

Hummmm t'es troooop fort
On a joué a 3 ou 4 defenseurs ?
El PiChIcHi
Jan 11 2010, 22:43
3 , avec Zaoui Bougherra et Halliche
Daniel-Alves92
Jan 11 2010, 22:47
Faut qu'il arrête Saâdane de jouer avec 3 défenseurs à chaque match (du moins pour la plupart des dernières sorties de l'EN),c'est pas comme ça qu'on évoluera offensivement
ferveur-ol
Jan 11 2010, 22:50
Citation (#ALGERIAN. @ Jan 11 2010, 21:38)

Hummmm t'es troooop fort
On a joué a 3 ou 4 defenseurs ?
Putain pour un vrai algérien, un vrai de vrai, un grand supporter des verts, t'as l'air vachement au courant
Samir l'Algérien
Jan 11 2010, 22:51
aucun match amical, Un stage a -1°c alors qu'en Angola il fait 35°c, Aucun match amical alors que le malawi en a joué 3, le mali quatre ... ect oué c'est sur ce n'est pas de la faute de la federation et de saadane !
Daniel-Alves92
Jan 11 2010, 22:55
Citation (ferveur-ol @ Jan 11 2010, 21:50)

Putain pour un vrai algérien, un vrai de vrai, un grand supporter des verts, t'as l'air vachement au courant
T'es marrant toi il a pas pu suivre le match vu qu'il s'est déroulé l'aprés-midi,normal qu'il se renseigne tu vas continuer à remplir ton rôle de casse-couille sur ce topic pour longtemps?
#ALGERIAN.
Jan 11 2010, 22:56
Citation (ferveur-ol @ Jan 11 2010, 21:50)

Putain ouai , t'es vraiment troooooop fort , comment tu fais steuplé ?
Citation (dani-alves92 @ Jan 11 2010, 21:55)

T'es marrant toi il a pas pu suivre le match vu qu'il s'est déroulé l'aprés-midi,normal qu'il se renseigne tu vas continuer à remplir ton rôle de casse-couille sur ce topic pour longtemps?
pff nan mais laisse ça me fait marrer
Citation (dani-alves92 @ Jan 11 2010, 21:47)

Faut qu'il arrête Saâdane de jouer avec 3 défenseurs à chaque match (du moins pour la plupart des dernières sorties de l'EN),c'est pas comme ça qu'on évoluera offensivement

Ouai donc 3 defenseurs sans Yahia , ça marche pas .
Algerien
Jan 11 2010, 23:00
Au fait, pour les troudukul qui croient que le Malawi, c'est le FC Mabite, j'ai un p'tit message pour vous.
Cette équipe, c'est juste une victoire contre le Ghana, et un match nul face à la Côte d'Ivoire.
L'adversaire le plus sous estimé de cette CAN, et je l'apprends que maintenant, à mes dépends.
Samir l'Algérien
les gars ne répondez pas aux idiots de ce genre, ce mec c'est un vrai raciste, il cherche a chaque fois a "casser" les musulmans dans le topic religions et les Algériens quand on perd ...
badmaniak
c'est pas les matches amicaux qui explique le 3-0 quand même ....c'est une entrée raté il faut vous mobiliser pour le prochain matche c'est tout .
Daniel-Alves92
Jan 11 2010, 23:01
C'est clair l'absence de Yahia en défense aura pesé lourd quand on connaît son rôle de patron en charnière centrale,ce qui du coup a incité "El Cheikh" à reconfigurer son système de jeu,Bougherra à jouer dans un rôle plus excentré sur le côté droit où il ne semblait vraiment pas à l'aise à le voir jouer
#ALGERIAN.
Jan 11 2010, 23:02
Citation (Bylka' @ Jan 11 2010, 22:00)

Au fait, pour les troudukul qui croient que le Malawi, c'est le FC Mabite, j'ai un p'tit message pour vous.
Cette équipe, c'est juste une victoire contre le Ghana, et un match nul face à la Côte d'Ivoire.
L'adversaire le plus sous estimé de cette CAN, et je l'apprends que maintenant, à mes dépends.

t'as ecouté rmc toi nan ?

Citation (dani-alves92 @ Jan 11 2010, 22:01)

C'est clair l'asbence de Yahia en défense aura pesé ce qui a incité "El Cheikh" à reconfigurer son système de jeu,Bougherra à jouer dans un rôle plus excentré sur le côté droit où il ne semblait vraiment pas à l'aise à le voir jouer

Et Yahia c'est prevu qu'il revienne jeudi ?
Algerien
Jan 11 2010, 23:02
J'écoute pas cette radio.
C'est mon cousin qui me l'a dit, sur FB.
#ALGERIAN.
Jan 11 2010, 23:06
ok j'ecoutais ils parlaient de ça , fin bref
Daniel-Alves92
Jan 11 2010, 23:15
Citation (Samir l'Algérien @ Jan 11 2010, 22:00)

les gars ne répondez pas aux idiots de ce genre, ce mec c'est un vrai raciste, il cherche a chaque fois a "casser" les musulmans dans le topic religions et les Algériens quand on perd ...
Merci pour l'info frère

Citation (badmaniak @ Jan 11 2010, 22:00)

c'est pas les matches amicaux qui explique le 3-0 quand même ....c'est une entrée raté il faut vous mobiliser pour le prochain matche c'est tout .
Ca en fait parti un peu quand même bien que ce n'est pas les seuls raisons de notre echec d'aujourd'hui j'approuve là-dessus

Mais quand tu disposes pas d'un rythme de compétition dans les jambes en plus sachant que certains joueurs majeurs sont arrivés taridvement à la préparation d'avant-CAN (les joueurs évoluant dans des clubs britanniques entre autre),et que la cerise sur le gâteau tu débarques en Angola où les températures climatiques cotoyent les 25-30° alors que tu viens de quitter le sud de la France où le temps était plus que frileux,crois-moi que t'en prends plein la tronche niveau dépaysement,ce qui explique un peu notre molesse physique et collective aujourd'hui mais également conjuguées à la qualité indéniable de l'adversaire,d'ailleurs il m'a semblé prévenir pas mal de monde sur ce topic de la difficulté d'affronter le Malawi
Arsenal
Jan 11 2010, 23:21
Eviter de répondre aux rageux qui sont jalou et n'accepte pas que l'algérie joue la Coupe du monde !

Seul représentant harbouche de la coupe du monde, respect
Daniel-Alves92
Jan 11 2010, 23:23
Citation (#ALGERIAN. @ Jan 11 2010, 22:02)

Et Yahia c'est prevu qu'il revienne jeudi ?
Normalement oui Inch Allah

Je pense qu'il était trop juste pour jouer aujourd'hui et que "El Cheikh" a eu la bienvieillance de le préserver et de ne pas prendre de risques inconsidérés à l'aligner d'emblé suite à son état de santé.
#ALGERIAN.
Jan 11 2010, 23:48
son retour devrait peser alors sur la dynamique de l'equipe !
badmaniak
Jan 11 2010, 23:54
Citation (dani-alves92 @ Jan 11 2010, 22:15)

Merci pour l'info frère

Ca en fait parti un peu quand même bien que ce n'est pas les seuls raisons de notre echec d'aujourd'hui j'approuve là-dessus

Mais quand tu disposes pas d'un rythme de compétition dans les jambes en plus sachant que certains joueurs majeurs sont arrivés taridvement à la préparation d'avant-CAN (les joueurs évoluant dans des clubs britanniques entre autre),et que la cerise sur le gâteau tu débarques en Angola où les températures climatiques cotoyent les 25-30° alors que tu viens de quitter le sud de la France où le temps était plus que frileux,crois-moi que t'en prends plein la tronche niveau dépaysement,ce qui explique un peu notre molesse physique et collective aujourd'hui mais également conjuguées à la qualité indéniable de l'adversaire,d'ailleurs il m'a semblé prévenir pas mal de monde sur ce topic de la difficulté d'affronter le Malawi

oui je suis daccord,il y a mieux comme préparation, mais les erreurs individuelles sont criard, moi je pense qu'il faut vraiment pas rester sur ce matche et passer au prochain.....car apres c''est terminé.
ferveur-ol
Jan 11 2010, 23:57
Citation (Samir l'Algérien @ Jan 11 2010, 22:00)

la diffamation te pend au cul
bref j'arrête là, vous êtes même pas drôles frères.
sofiane74
Jan 12 2010, 00:02

Ferme ta gueule pauvre type.
Olympiendu06
Jan 12 2010, 00:58
Lui répondez pas, il a du se faire hagar dans son enfance par des rebeu, il est traumatisé.
Daniel-Alves92
Jan 12 2010, 01:51
Citation (badmaniak @ Jan 11 2010, 22:54)

oui je suis daccord,il y a mieux comme préparation, mais les erreurs individuelles sont criard, moi je pense qu'il faut vraiment pas rester sur ce matche et passer au prochain.....car apres c''est terminé.
+1
Tourner la page et se remobiliser à l'unisson pour faire quelque chose contre les 2 autres favoris du groupes serait la meilleure des solutions en fin de compe même si on cachera pas que la désillusion d'hier aprés-midi nous restera sûrement et quoi qu'il arrive en travers de la gorge à tous

,la seule façon de laver l'affront c'est de reussir le double "exploit" face au Mali et au pays hôte de la compétition Inch Allah

Citation (ferveur-ol @ Jan 11 2010, 22:57)

Bien sûre toi tu trouves ça drôle qu'on brûle poubelles et ordures dans les rues

Dance with me Muppet ...
Citation (Bylka' @ Jan 11 2010, 19:11)

Ouais 6 ans

Encore pire quoi.
Après Raho,
on le garde juste parce que c'est un putain de bogoss. J'vois pas d'autre explication.
Tu 'a tué

C'est ce que je me disait, ya pas d'autres explications

va t'occuper de ton equipe de merde
bref sinon nos fennecs mon énérvé ils ont été MINABLE rien d'autre a dire.
Joga-Maroco91
Jan 12 2010, 09:14
Citation (L.I.M @ Jan 12 2010, 04:31)

va t'occuper de ton equipe de merde
bref sinon nos fennecs mon énérvé ils ont été MINABLE rien d'autre a dire.
Minable est un petit mots parce que contre le Malawi c'est peux l'équivalent africain de la Moldavie... est en général quand tu perd d'entrée contre la plus petite équipe du groupe tu passe pas les phase poule. De toute façon je savait qu'il ne fallait pas voir trop gros votre équipe rien d'exceptionnelle n'a était réaliser a part battre la Zambie et L'Egypte.
marafut
Jan 12 2010, 09:42
Nous avant un an et demi deux ans on était neant...maintentant on est qualifié à la CMD on joue la CAN, on est tranquille, on a perdu...face au Malawi...ça arrive dans le foot...mais l'essentiel c'est d'etre toujours Algerien avoir la tete haute et toujours supporter son equipes...ooh que j'aimerai qu'on gagne nos deux prochains match pour voir beaucoup de gueules se fermer!!....
fana-OM
Jan 12 2010, 09:50
y a un truc que je n'ai pas capté, le stade était complètement vide !! pourquoi ? c'est dû à la sécurité par rapport au bus du Togo ?
sinon par rapport au match, il était clair que les algériens n'avait pas le rythme de la compet' dans les jambes aucun joueur n'est sorti du lot. décevant. bon courage pour la suite de la compet'
marafut
Jan 12 2010, 10:03
Citation (fana-OM @ Jan 12 2010, 08:50)

y a un truc que je n'ai pas capté, le stade était complètement vide !! pourquoi ? c'est dû à la sécurité par rapport au bus du Togo ?
sinon par rapport au match, il était clair que les algériens n'avait pas le rythme de la compet' dans les jambes aucun joueur n'est sorti du lot. décevant. bon courage pour la suite de la compet'
Ils nous prennent pour des moutons...il parait que Lundi sa bosse en Angola...ils ont pas le temps...c'est une puissance economique mondiale...serieux personne n'a voulu se faire griller par le soleil...comme quoi l'horaire du match est loin d'etre logique et juste...c'est les choix de la CAF qui se moquent de nous toujours!!....
Riquel.Me10
Jan 12 2010, 10:29
Contre le Mali on jouera a 17h, on verra si la il y aura le public ou non.
fana-OM
Jan 12 2010, 10:35
Citation (marafut @ Jan 12 2010, 09:03)

Ils nous prennent pour des moutons...il parait que Lundi sa bosse en Angola...ils ont pas le temps...c'est une puissance economique mondiale...serieux personne n'a voulu se faire griller par le soleil...comme quoi l'horaire du match est loin d'etre logique et juste...c'est les choix de la CAF qui se moquent de nous toujours!!....
Ok.
mais bon ça fait vraiment bizarre un match d'une grosse compétition que l'on dirait à huit clos. Les organisateur doivent faire la gueule le manque à gagner doit être énorme !!!
zeus099
Jan 12 2010, 11:18
j'espere juste que l'équipe va se remettre en question tirer un trait sur cette stupide defaite, et surtout j'espere que notre gardien qui avais déclarer forfait sera présent jeudi. car hier c'était vraiment une catastrophe dans les cages.
marafut
Jan 12 2010, 11:22
Citation (zeus099 @ Jan 12 2010, 10:18)

j'espere juste que l'équipe va se remettre en question tirer un trait sur cette stupide defaite, et surtout j'espere que notre gardien qui avais déclarer forfait sera présent jeudi. car hier c'était vraiment une catastrophe dans les cages.
Impossble...il a ete opéré de appendicite...Chaouchi doit vite se rattraper et prouver qu'il n'a pas ete un heros par hasard de tout un pays un certain...18/11/09!...
zeus099
Jan 12 2010, 11:42
Citation (marafut @ Jan 12 2010, 10:22)

Impossble...il a ete opéré de appendicite...Chaouchi doit vite se rattraper et prouver qu'il n'a pas ete un heros par hasard de tout un pays un certain...18/11/09!...
j'espere vraiment, je lui reproche pas le premier but, car pour moi c'est la boulette des defenseur, bougherra qui se retrouve tout seul contre 2 attaquant, j'ai alluciné, par contre le 3eme but et son dégagement digne d'un vercoutre lol sa m'a foutu la haine
Sinon une chose que je trouve dégueulasse, quand on sais qu'en angola il fait extremement chaud et qu'on propose des match à 145h45 quand le soleil tape comme pas possible, je trouve çà honteux.
Bien sur l'angola jouera tous ses match minimum à 17h00