Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Chikhaoui75
Citation (dani-alves92 @ Jan 9 2010, 02:42) *
Mouais on verra bien,même si faudrait pas que l'Angola termine 2e de son groupe sinon c'est direction... Cabinda ninja.gif
Comme si pour la qualification en quarts faudrait jouer la 1er place pour jouer sa survie ninja.gifninja.gifninja.gif

Idem pour nous, il nous faut la 1er place même si en face c'est le Cameroun, et puis après c'est soit le Nigeria(Nigeria 2 - 2 Tunisie à Abuja) soit l'Egypte, la Tunisie a tjr été la bête noire de l'Egypte ^^
marafut
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 9 2010, 12:19) *
Idem pour nous, il nous faut la 1er place même si en face c'est le Cameroun, et puis après c'est soit le Nigeria(Nigeria 2 - 2 Tunisie à Abuja) soit l'Egypte, la Tunisie a tjr été la bête noire de l'Egypte ^^

une autre raclé pour l'orgueilleuse Egypte...volontiers!
AFRICO
Le magheb en générale.... hehe.gif

L'orgueilleuse Egypte ? qu'est ce que tu insinues dans tes propos provocateurs ?
marafut
Citation (AFRICO @ Jan 9 2010, 15:02) *

L'orgueilleuse Egypte ? qu'est ce que tu insinues dans tes propos provocateurs ?

Comment vous appelez deja votre pays...ah oui!! Masr Oum Edounia... je crois que c'est suffisant pour que le terme orgueil se dit...sans rentré dans les détails avec toutes les insultes qu'on a enduré pendant plus d'un mois avec vous medias!...ou on vous voyait clairement exprimer votre arrogance envers l'Algerie et l'Afrique du Nord en premier lieu et envers tous les pays Africains en general...perso je trouve qu'Egypte et orgueil sa rime bien...mais rien ne vaut le fait d'etre lucide, modeste et efficace...
Daniel-Alves92
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 9 2010, 12:19) *

Oui c'est vrai comme montre ces statistiques où la Tunisie ne reussit pas vraiment à l'Egypte depuis une douzaine d'années.

Voici les 5 dernières confrontations entre Aigle de Carthage et Pharaons (ou Enfants du Nil pour les intimes hehe.gif)

Egypte 0-0 Tunisie (match aller des éliminatoires du Mondial 98 au Cairo International Stadium)
Tunisie 1-0 Egypte (match retour des éliminatoires du Mondial 98 au stade El Menzah)
Egypte 0-1 Tunisie (quart de final de la CAN 2000 à Abuja)
Egypte 1-0 Tunisie (2e match poule de la CAN 2002 au Mali)
Tunisie 0-0 Egypte (match amical au stade Radès en Novembre 2002)

Citation (AFRICO @ Jan 9 2010, 15:02) *

+1 thumbsup.gif c'est même pour ça d'ailleurs que Shehata veut éviter de jouer contre des sélections maghrébines ou d'Afrique du nord car il jugent que les joueurs égyptiens ont du mal à gerer tous ces antagonismes autour des ces derbys nord-africains ainsi que de l'abbatage médiatique que ça draine à chaque fois ninja.gif.
.Yeah
Citation (marafut @ Jan 9 2010, 12:40) *
une autre raclé pour l'orgueilleuse Egypte...volontiers!

Tu est gentil en disant ça comme ça ...
marafut
Citation (.Yeah @ Jan 9 2010, 16:10) *
Tu est gentil en disant ça comme ça ...

...pour pas faire plus peter de pop corn!!...
TonyUSP
Seydou Keita : «Sous le choc...»

Le match d'ouverture de la CAN 2010 entre l'Angola et le Mali aura forcément une saveur particulière suite à l'attentat dont ont été victimes les Togolais vendredi. Le milieu de terrain malien Seydou Keita (Photo Presse-Sports), qui n'a plus vraiment la tête au football, assure, dans les colonnes du Parisien, «être sous le choc» à quelques heures de ce match inaugural. «Tout le monde est traumatisé», assure encore le joueur du FC Barcelone, pour qui cet attentat est tout simplement «impardonnable».

« Pas envie de mourir sur un terrain »

«Nous avons peur», reconnaît-il également, avant de se lancer dans une analyse assez objective de la situation sur son continent natal. «En Afrique, il y a des endroits où tu sens qu'il peut se passer quelque chose. Dans ces cas-là, la seule préoccupation, c'est de rentrer à la maison. Je n'ai pas envie de mourir sur un terrain», explique-t-il, avant de montrer un peu plus d'optimisme concernant la première Coupe du monde qui se déroulera sur le sol africain en juin prochain : «J'espère que ce sera une belle fête (...) C'est un test pour le continent».

marafut
Donc ils sont pas tres motivés de chez le Mali...mais pas les supporters qui m'etonne!!??...comment ils fait pour venir en masse...chez nous y a pas plus de 90 supporters qui vont y assister!!...il parait que l'Angola et l'un des pays les plus cher au monde!!....
Tsu'
Je vois bizarrement pas le Mali passer perso...

Parce que bon les CAN et les pays organisateurs on sait toujours comment ça se passe au niveau de l'arbitrage... D'ailleurs les ivoiriens doivent encore se souvenir du vol, pardon de leur défaite contre l'egypte. It's a fuckin' disgrace rolleyes.gif

L'algérie étant je pense au dessus, je table sur Algérie - Angola.
nassim88
http://www.al-khadra.com/forum/
Zamalek
Citation (Tsuku @ Jan 10 2010, 16:53) *
Je vois bizarrement pas le Mali passer perso...

Parce que bon les CAN et les pays organisateurs on sait toujours comment ça se passe au niveau de l'arbitrage... D'ailleurs les ivoiriens doivent encore se souvenir du vol, pardon de leur défaite contre l'egypte. It's a fuckin' disgrace rolleyes.gif

L'algérie étant je pense au dessus, je table sur Algérie - Angola.

T'insinue que quand l'Egypte a gagné 4-1 en 2008 face à la Côte d'Ivoire c'était du vol. laugh.gif
Ou peut-être parlais tu de la CAN 2006 ? g.gif
nassim88
http://www.ustream.tv/channel/al-khadra-tv
un lien pour la CAN
Rocky
Merci pour le lien.
FWC
il est evident que l'angola va passer le 1er tour voir mettre battre le mali..........
Issy
Je pronostique un 2-0 du Mali thumbsup.gif
Zakary
ur quelle chaine est diffusé le match svp ?
Issy
Citation (Zakary @ Jan 10 2010, 20:04) *
ur quelle chaine est diffusé le match svp ?

http://fr.justin.tv/watchfoot_admin#r=s8ig0sM
Zakary
Il n'y a pas une chaine qui le diffuse ?
Zamalek
Les gars si vous avez Sopcast,Koora Tounsia retransmet.
Super qualité.
Issy
Citation (Zakary @ Jan 10 2010, 20:09) *
Il n'y a pas une chaine qui le diffuse ?

Aucune chaine française je croit
Imperatore.
Pour l'instant legere domination de l'Angola, le Mali a du mal à trouver Kanouté et le milieu sans Keita et Sissoko est plutôt amorphe.
Si Khalipha, la seule chaîne française : Orange Sport. D'ailleurs je mate le match dessus en ce moment.
Issy
Citation (Imperatore. @ Jan 10 2010, 20:14) *
Pour l'instant legere domination de l'Angola, le Mali a du mal à trouver Kanouté et le milieu sans Keita et Sissoko est plutôt amorphe.
Si Khalipha, la seule chaîne française : Orange Sport. D'ailleurs je mate le match dessus en ce moment.

Ah ok, y Orange Sport sur la freebox ?
Imperatore.
Nan faut avoir Orange confused.gif
Issy
But de l'Angola putain
Zamalek
Mahamadou Diarra qui sort remplacé par Seydou Keita.
Grosse ambiance dans le stade.
57 000 personnes dans le stade.

Et but de Flavio à la 36éme minute d'une tete magnifique.
Flavio l'ancien joueur d'Al Ahly. no.gif
kam'l
Flavio goal wink.gif
.Yeah
but de l'Angola, c'est bon pour nous

Citation (Zamalek. @ Jan 10 2010, 20:38) *

Le stade fait 50 000
AFRICO
But de Flavio wub.gif , qui a joué pendant de nombreuses années au ahly d'egypte et qui nous a quitté l'an dernier pour un pays du golf.
Watterinho.
Flavio. wub.gif
Imperatore.
Aucun tir du Mali, Maiga sorti alors qu'il semblait le meilleur sur le terrain, sa sent pas bon pour le Mali. Seul point positif, l'entrée de Seydou Keita qui peut favoriser la relance au milieu.
Lucho-8
Momo Sissoko ne joue pas avec le Mali ? Comment ça se fait ?
Zamalek
Citation (.Yeah @ Jan 10 2010, 20:39) *
but de l'Angola, c'est bon pour nous

Le stade fait 50 000

Sûr?
Pourtant le commentateur a dit qu'il y avait plus de 55 000 personnes. laugh.gif g.gif
djebbour10
je m'attendais a une maitrise du mali bein c'est tous le contraire face à une equipe angolaise faible malgré le but
Zamalek
Un match plaisant.
Imperatore.
Citation (Zamalek. @ Jan 10 2010, 20:38) *

Et but de Flavio à la 36éme minute d'une tete magnifique.
Flavio l'ancien joueur d'Al Ahly. no.gif

C'est Maiga qui est sorti.
Et David, Sissoko est blessé confused.gif

Doublé de Flavio, quel joueur wub.gif
AFRICO
Le mali a commis une erreur en jouant trop de match en peu de temps pour sa préparation à la can. confused.gif
djebbour10
butt c'est grave
kam'l
Se mort pour le mali biggrin.gif
Watterinho.
Flavio again. wub.gif

Citation (Imperatore. @ Jan 10 2010, 21:44) *

Sisi ta sign Idris.
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Jan 10 2010, 20:44) *

Il a toujours été bon de la tête. wub.gif
Il avait mis un super but de la tête en CDC 2006 avec Al Ahly face à l'Internacional Porto Alegre.
pauleta28
Yeaah Força ANGOLA
Zamalek
Citation (Watterinho. @ Jan 10 2010, 20:46) *
Flavio again. wub.gif

Sisi ta sign Idris.

Aboutreika. hehe.gif
Daniel-Alves92
Svp les gars vous auriez pas un lien streaming pour moi,toutes les URL en streaming que je consulte bloque,merci d'avance hi.gif
Shen.
La faute sur le 1er but laugh.gif Une CAN n'est pas une CAN sans l'arbitrage à domicile
AFRICO
Flavio aurait pu jouer pour la sélection egyptienne avant de décider au final de jouer pour son pays d'origine.

D'ailleurs en parlant d'al ahly , l'entraîneur de l'angola ne serait t'il pas Manuel José ?
Zamalek
Citation (dani-alves92 @ Jan 10 2010, 20:49) *
Svp les gars vous auriez pas un lien streaming pour moi,toutes les URL en streaming que je consulte bloque,merci d'avance hi.gif

Kooora Tounsia sur Sopcast. thumbsup.gif

MT 2-0.
Imperatore.
ninja.gif C'est quoi ce kit horrible Alexis, un pari n'est ce pas?
Et si Manucho nous mettait la même qu'en 2008? Une frappe en pleine lucarne de 30M wub.gif
Mika
ANGOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bien.gif
Mais um caralho biggrin.gif
Zamalek
Citation (AFRICO @ Jan 10 2010, 20:50) *
Flavio aurait pu jouer pour la sélection egyptienne avant de décider au final de jouer pour son pays d'origine.

T'es sérieux?Une source?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.