Citation (91boug @ Jan 18 2010, 21:03)

non t'inquiètes je ne parle pas de ça j'ai kiffé l'ambiance et tout je parle des algeriens qui disent ouais on est la meilleure equipe comme on a battu l'égypte etc...
moi je sais que les ivoiriens on parlent beaucoup mais bon avant de parler faut balayer devant sa porte
sinon tu peux dire ce que tu veux pourquoi t'aurais pas le droit
Laisse-les parler certains de mes compatriotes qui n'y conaissent strictement rien au foot,d'ailleurs je dédie notre défaite humiliante face au Malawi à ces gens-là qui se croient invulnérables depuis qu'on s'est qualifié aux dépens de l'Egypte

Je cautionne ton analyse t'inquiètes y a pas de soucis
Sinon Marafut je trouve pas la Côte d'Ivoire arrogante,c'est pas parce qu'elle a progressé d'une manière fulgurante sur le continent en devenant une valeure sûre du continent qu'elle en est arrogante pour autant,moi au contraire je kiffe la joie de vivre et l'enthousiasme qui entoure cette sélection,c'est cette sélection nationale qui rassemble les ivoiriens depuis 5 ans et leur 1ere qualification historique en Coupe du Monde 2006 alors que c'était malheureusement un pays divisé à l'époque à cause de divergeances confessionelles,et le peuple ivoirien à l'instar du peuple algérien a pris comme porte-drapeau son équipe nationale et y a pas plus pratriotique que ça franchement pour moi

Même si l'Algérie perd contre la Côte d'Ivoire en quarts je la soutiendrais jusqu'au bout dans cette CAN Inch Allah