Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
dakilla
Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver cette très belle photo de Copa Barry, le gardien de la Cote d'Ivoire lorsqu'il déploit sa bandelette avec écrit dessus Haitiens, Togolais, on pense à vous.
J'aimerais vraiment la retrouver car je pense que c'est vraiment une très belle image de cette CAN à conserver,

Si quelqu'un l'a, quelque soit la taille de l'image, je suis preneur,

Merci d'avance
AFRICO
Citation (marafut @ Jan 18 2010, 07:54) *
Pourquoi un Algerien ne peut pas tout dire?!! ou bien n'a pas droit?!!...

non , il estime qu'un Algerien n'a pas à qualifié une équipe quelqu'elle soit d'arrogante, surtout quand sa propre équipe en a montré le parfait exemple , notamment contre le malawi confused.gif
Daniel-Alves92
Je vois pas en quoi on s'est montré arrogant depuis notre qualification au Mondial,si pour vous mannifester sa fierté patriotique et célebrer un évènement sportif l'en est autant alors ça sert à quoi d'exprimer ses émotions,de fêter les trophées remportées par son équipe et tout,pourquoi les gens sortent dans la rue klaxonner,chanter la gloire de leurs pays ou de leurs clubs,un moment faut arrêter le délire et ranger sa rage aux tiroirs,en ce qui concerne le match du Malawi je ne cache pas qu'on a pris inconsciament de haut cette équipe mais en aucun cas on a affiché la moindre arrogance ou d'attitude hautaine vis-à-vis des malawites ainsi que toutes les nations qu'on affronte,c'est notre devoir de muslims de rester humble et de respecter nos adveraires tout aussi bien les uns que les autres thumbsup.gif

P.S: Et qu'on arrète de prendre en référence des pauvres gars paumés en France qui viennent à peine de découvrir que l'Algérie a une équipe de foot rolleyes.gif
jimmy225
Aud elà de ça je ne vois aps en quoi la Côte d'Ivoire est arrogante.
marafut
Citation (AFRICO @ Jan 18 2010, 14:25) *
non , il estime qu'un Algerien n'a pas à qualifié une équipe quelqu'elle soit d'arrogante, surtout quand sa propre équipe en a montré le parfait exemple , notamment contre le malawi confused.gif

Je prefere la reponse du concerné lui meme!...
91boug
Citation (dani-alves92 @ Jan 18 2010, 14:37) *
Je vois pas en quoi on s'est montré arrogant depuis notre qualification au Mondial,si pour vous mannifester sa fierté patriotique et célebrer un évènement sportif l'en est autant alors ça sert à quoi d'exprimer ses émotions,de fêter les trophées remportées par son équipe et tout,pourquoi les gens sortent dans la rue klaxonner,chanter la gloire de leurs pays ou de leurs clubs,un moment faut arrêter le délire et ranger sa rage aux tiroirs,en ce qui concerne le match du Malawi je ne cache pas qu'on a pris inconsciament de haut cette équipe mais en aucun cas on a affiché la moindre arrogance ou d'attitude hautaine vis-à-vis des malawites ainsi que toutes les nations qu'on affronte,c'est notre devoir de muslims de rester humble et de respecter nos adveraires tout aussi bien les uns que les autres thumbsup.gif

P.S: Et qu'on arrète de prendre en référence des pauvres gars paumés en France qui viennent à peine de découvrir que l'Algérie a une équipe de foot rolleyes.gif

non t'inquiètes je ne parle pas de ça j'ai kiffé l'ambiance et tout je parle des algeriens qui disent ouais on est la meilleure equipe comme on a battu l'égypte etc...
moi je sais que les ivoiriens on parlent beaucoup mais bon avant de parler faut balayer devant sa porte
sinon tu peux dire ce que tu veux pourquoi t'aurais pas le droit
Rem.'s
Citation (dakilla @ Jan 18 2010, 14:03) *
Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver cette très belle photo de Copa Barry, le gardien de la Cote d'Ivoire lorsqu'il déploit sa bandelette avec écrit dessus Haitiens, Togolais, on pense à vous.
J'aimerais vraiment la retrouver car je pense que c'est vraiment une très belle image de cette CAN à conserver,

Si quelqu'un l'a, quelque soit la taille de l'image, je suis preneur,

Merci d'avance

cowboy.gif
Daniel-Alves92
Citation (91boug @ Jan 18 2010, 21:03) *
non t'inquiètes je ne parle pas de ça j'ai kiffé l'ambiance et tout je parle des algeriens qui disent ouais on est la meilleure equipe comme on a battu l'égypte etc...
moi je sais que les ivoiriens on parlent beaucoup mais bon avant de parler faut balayer devant sa porte
sinon tu peux dire ce que tu veux pourquoi t'aurais pas le droit

Laisse-les parler certains de mes compatriotes qui n'y conaissent strictement rien au foot,d'ailleurs je dédie notre défaite humiliante face au Malawi à ces gens-là qui se croient invulnérables depuis qu'on s'est qualifié aux dépens de l'Egypte no.gif
Je cautionne ton analyse t'inquiètes y a pas de soucis thumbsup.gif
Sinon Marafut je trouve pas la Côte d'Ivoire arrogante,c'est pas parce qu'elle a progressé d'une manière fulgurante sur le continent en devenant une valeure sûre du continent qu'elle en est arrogante pour autant,moi au contraire je kiffe la joie de vivre et l'enthousiasme qui entoure cette sélection,c'est cette sélection nationale qui rassemble les ivoiriens depuis 5 ans et leur 1ere qualification historique en Coupe du Monde 2006 alors que c'était malheureusement un pays divisé à l'époque à cause de divergeances confessionelles,et le peuple ivoirien à l'instar du peuple algérien a pris comme porte-drapeau son équipe nationale et y a pas plus pratriotique que ça franchement pour moi wub.gif
Même si l'Algérie perd contre la Côte d'Ivoire en quarts je la soutiendrais jusqu'au bout dans cette CAN Inch Allah thumbsup.gif
dakilla
Citation (chelsea forever @ Jan 19 2010, 00:40) *

cowboy.gif

Merci Beaucoup, elle est vraiment tres belle cette photo smile.gif
Daniel-Alves92
Alors c'est ce soir qu'on va savoir si la Côte d'Ivoire terminera officiellement en tête de cette poule,pour cela il ne faut pas que les burkinabais s'impose 3-0 ce soir dans un premier temps (ce qui me semble limite improbable sans leur porter la poisse) et il ne faut pas non plus qu'ils l'emportent 3-1 en n'écoppant d'aucun carton rouge et de ce pas devancer la Côte d'Ivoire sur la performance du Fair-Play étant donné que ça sera l'égalité parfaite si un tel score venait à se produire toute à l'heure,et qu'en 3e choix de départage c'est la performance du Fair-Play qui est appliquée comme critère de qualification en quarts de finals par la CAF,et si par malheur les burkinabais venait à être réduit à 10 suite à une expulsion le mot de la fin reviendrait à la sélection ayant été le moin avertit des 2 sélections en question pendant ce 1er tour.
Mais je pense que les "Etalons" de Paulo Duarte joueront à fond le score de parité comme lors du 1er match face aux "intouchables" favori ivoiriens,pour arracher une qualification tant voulu et qui demeure l'objectif initial de cette sélection durant cette CAN surtout aprés 6 longues années d'absences dans ce tournoi.
AFRICO
1-0 Ghana
Lucho-8
Comment ont étés André Ayew et Charles Kaboré pour Ghana-Burkina Faso svp ?
Imperatore.
J'ai pas vu tout le match mais de ce que j'ai vu, Kaboré a été plutôt mauvais, il a été aligné presque n°10 par Paulo Duarte et a perdu beaucoup de ballons. De son côté, Ayew a été pas mal, au dela de son but il a offert beaucoup de solutions en attaque et a été plutôt remuant.
Lucho-8
10 ? laugh.gif
C'est un pur 6 Kaboré..
Daniel-Alves92
Bsahtek le fiston de Abedi Pelé bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.