Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Gwened
Citation (Babyboy @ Jan 11 2010, 17:32) *
Il y à pas des matchs de CAN qui vont passer sur la TNT ? g.gif

Seulement Orange qui passe.
Orca
Je le trouve étrange le gardien de la Côte d'Ivoire..
je sais pas, il hésite trop dans son geste.... je pense qu'il faudrait plutôt tenter des frappes de loin.. ça pourrait marcher face a un gardien qui me semble assez mauvais dans le domaine de "anticipation".
Chikhaoui75
Et bah Alors! les favoris ont du mal! Mi-temps 0 à 0
Imperatore.
Manque de tranchant des Ivoiriens, on dirait qu'ils ont des consignes de pas trop se fatiguer. Enfin, le Burkina ne va pas les déranger beaucoup mais bon... Si ils font 0-0 et qu'ils perdent contre le Ghana, c'est très dangereux.
AFRICO
c'est vrai que depuis le retrait du togo , une erreur n'est pas envisageable dans ce groupe.
Orca
Citation (Imperatore. @ Jan 11 2010, 17:55) *
Manque de tranchant des Ivoiriens, on dirait qu'ils ont des consignes de pas trop se fatiguer. Enfin, le Burkina ne va pas les déranger beaucoup mais bon... Si ils font 0-0 et qu'ils perdent contre le Ghana, c'est très dangereux.

pas sur...
tu fous une grosse patate, je suis sur que le gardien ivoirien ne la capte pas.

ce genre de match... ça sent le 1-0 a arraché avec une frappe venue d'ailleurs..
AFRICO
Citation (Feitan @ Jan 11 2010, 17:45) *
Je le trouve étrange le gardien de la Côte d'Ivoire..
je sais pas, il hésite trop dans son geste.... je pense qu'il faudrait plutôt tenter des frappes de loin.. ça pourrait marcher face a un gardien qui me semble assez mauvais dans le domaine de "anticipation".

le plus gros défaut de la côte d'ivoire a toujours été son gardien
Lucho-8
Ceux qui regardent le match peuvent me dire comment se débrouillent Kaboré et Koné svp ? smile.gif
Orca
Citation (David @ Jan 11 2010, 18:13) *
Ceux qui regardent le match peuvent me dire comment se débrouillent Kaboré et Koné svp ? smile.gif

Koné, 1er mi-temps, il provoque, une très bonne frappe qui frole la lucarne, très actif.
Kaboré j'en sert rien... red_bandana.gif
.Yeah
Ohhhh la frappe de Koné, j'ai crus qu'elle etait dedans ...
Imperatore.
Koné sûrement un des meilleurs sur le terrain.
D'ailleurs il vient de mettre une frappe pas loin de la lulu.
Kaboré très peu en vue, le Burkina a pas souvent le ballon.
geoffrey7
Quel beau match baillement.gif
Lucho-8
Citation (Imperatore. @ Jan 11 2010, 18:17) *
Koné sûrement un des meilleurs sur le terrain.
D'ailleurs il vient de mettre une frappe pas loin de la lulu.
Kaboré très peu en vue, le Burkina a pas souvent le ballon.

Ah oui, il joue dans l'axe ou bien la CIV joue en 4/3/3 ? Il se bouge le cul qu'en sélection ce Koné. no.gif
Imperatore.
Il joue sur un côté,
l'attaque est disposé comme ça :

Koné - Drogba - Gervinho
okochi77
Faut qu'il fasse rentrer Kader ou Kalou
Imperatore.
Sa sent pas bon pour la CIV.
Un match nul c'est limite catastrophique, il faut absolument gagner le Ghana après, pas une mince affaire.
Chikhaoui75
Citation (geoffrey7 @ Jan 11 2010, 18:19) *
Quel beau match baillement.gif

Oui comme tu dis quel beau match ! ^^ baillement.gif

Le Burkina Faso se réveille!
Imperatore.
Le raté de Koné! Quel mouvement de Gervinho rolleyes.gif
Chikhaoui75
Beau Coup Franc! du Burkina Faso
okochi77
Koné qui rate l'immanquable ! dur.gif
Chikhaoui75
Incroyable Koné a raté l'inmanquable!
Imperatore.
Keita in, Koné out.
Lucho-8
Citation (okochi77 @ Jan 11 2010, 18:29) *
Koné qui rate l'immanquable ! dur.gif

C'est à dire ? Je suis en manque de ces ratés.. rolleyes.gif
Chikhaoui75
Pas mal le grand Burkinabé en Attaque le n°11 avec les long cheveux! sur le flanc gauche ! Qui c'est?
luisinho
Pitroipa, il joue a hambourg, il a une putain de vitesse mais trop individualiste. Match qui sera dans le top 3 des match les plus ennuyant de cette can. baillement.gif
Chikhaoui75
Citation (luisinho @ Jan 11 2010, 18:47) *
Pitroipa, il joue a hambourg, il a une putain de vitesse mais trop individualiste. Match qui sera dans le top 3 des match les plus ennuyant de cette can. baillement.gif

Ta bien Raison!
Daniel-Alves92
Même les burkinabés sont plus consistants que nous dur.gif chapeau franchement contre la CIV en plus le grand favori de cette 27e édition de la CAN,en espérant que je vais pas leur porté la poisse au Burkina Faso par mon passage ninja.gif
Imperatore.
Personne pour souligner la prestation tactiquement parfaite des deux équipes et surtout du Burkina? Voila ce que sa donne quand il n'y a aucune erreur. En tout cas bravo au Burkina, impressioné par Muamba et Sidibé le gardien.
Chikhaoui75
Sa va être difficile pour la Cote D'Ivoire, et Bah que des surprises en ce début de CAN 2010, sa me réjouïs
#ALGERIAN.
ça confirme le syndrome " coupe du monde " , maintenant faut voir les reactions des Cameroun et autres...
geoffrey7
Citation (Imperatore. @ Jan 11 2010, 18:57) *
Personne pour souligner la prestation tactiquement parfaite des deux équipes et surtout du Burkina? Voila ce que sa donne quand il n'y a aucune erreur. En tout cas bravo au Burkina, impressioné par Muamba et Sidibé le gardien.

Ou comment être vite content biggrin.gif
Tsu'
Les favoris se vautrent en beauté quand même...

Attention contre le ghana :O
C-Note
L'exploit individuel de Gervinho quand même il sert Baky sur un plateau et il peut pas louper ca sérieusement...

La Cote d'Ivoire peut se mordre les doigts en tout cas tellement la domination fut grande.
Imperatore.
Citation (geoffrey7 @ Jan 11 2010, 19:04) *
Ou comment être vite content biggrin.gif

Evidemment quand y a 8 buts les équipes africaines sont des grosses merdes tactiquement, incapable de faire un match sans erreur défensive.
Et quand y a 0-0 avec de grosses prestations des joueurs, c'est des merdes, pas capable d'être dangereux offensivement.
Très intelligent comme discours. Surtout que je suis sûr que t'as vu 5 minutes du match.
Daniel-Alves92
En même temps la seule chose notable de ce match c'est l'elastico de Baky Koné wub.gif ainsi que son manqué de malade ninja.gif
Pas terrible à part ça bravo aux "Etalons" burkinabés d'avoir fait face wub.gif
da-rico
Bien mauvaise opération pour la CIV. Le Ghana va pouvoir décider quiil voudra voir en play off. Je sens bien le Ghana tout donner contre la CIV pour essayer de battre les Éléphants et les sortir de la compétition et jouer sans pression son dernier match de poule contre le Burkina où meme une defaite qualifierai le Ghana.

Le match CIV - Ghana de vendredi s'annonce tres chaud ! thumbsup.gif

TonyUSP
Les Eléphants se trompent énormément

Malgré de nombreuses tentatives, les attaquants ivoiriens, à l'image de Drogba, n'ont jamais réussi à trouver la faille face au Burkina Faso. Les Eléphants devront gagner vendredi face au Ghana.

Après le Malawi, vainqueur surprise de l'Algérie (3-0), ce sont les Burkinabés qui ont créé la deuxième sensation de la Coupe d'Afrique des Nations. Opposés à la Côte d'Ivoire et ses stars (Didier Drogba, Yaya Touré, Kolo Touré, Didier Zokora, Gervinho...), les Étalons du Faso plièrent souvent, mais ne rompirent jamais. Sans doute grâce à leur gardien, Daouda Diakité, auteur d'un très grand match et sauveur sur une reprise à bout portant de Bakary Koné (42e), titulaire en sélection, mais souvent remplaçant à Marseille. L'arbitre aida également bien le Burkina Faso en oubliant deux penalties pourtant flagrants (2e, 20e) en faveur des coéquipiers de Didier Drogba.

Et Koné rata l'immanquable...

Les chances de victoire ivoirienne s'amenuisèrent alors. Et bien que la Côte d'Ivoire domina largement, le Burkina, grâce à d'énormes valeurs de solidarité, éloigna à chaque fois le danger. Avec toujours son gardien dans le rôle de l'empêcheur de tourner en rond. Il repoussa d'ailleurs les tentatives de Drogba ou Dindane (89e). Quand il fut battu, c'est la maladresse des attaquants ivoiriens qui fit le reste. Comme sur ce raté de Bakary Koné, pourtant servi sur un plateau par Gervinho, auteur sur le coup d'un joli numéro dans la surface de réparation. Mais non, rien n'y fit, la Côte d'Ivoire et ses stars, pourtant favoris de la compétition, ne trouvèrent donc jamais les filets adverses. Avec ce match nul, les hommes de Vahid Halilhodzic seront donc dans l'obligation de l'emporter vendredi face au Ghana pour se qualifier. Un sacré objectif.

Scar'
Maintenant que le Togo n'est plus là, il faudra absolument gagner contre le Ghana...
Zamalek
Citation (dani-alves92 @ Jan 11 2010, 19:16) *
En même temps la seule chose notable de ce match c'est l'elastico de Baky Koné wub.gif ainsi que son manqué de malade ninja.gif
Pas terrible à part ça bravo aux "Etalons" burkinabés d'avoir fait face wub.gif

Vidéo de l'élastico si il te plaît. thumbsup.gif
Tsu'
Quelqu'un aurait un lien du raté ? (pour en faire un GIF :> )
marafut

Bien joué Burkina!...
Tsu'
Ahaha merci je m'en lasserais jamais biggrin.gif
Mickaz72
Paulo Duarte (sélectionneur du Burkina Faso) :
« Le match a eu deux périodes différentes. A cause de la force offensive ivoirienne, on a d'abord beaucoup couru. Notre positionnement était correct mais pas notre pressing et on a souffert. Nous avons été désorganisés et on ne s'est pas créé des occasions. On a mal joué mais on s'est bien battu en 1re période. Ensuite, on a rectifié le tir et l'équipe a mieux contrôlé le ballon. Je sais qu'on pouvait être meilleur mais c'est un point très important. Depuis deux ans, mes deux défaites l'avaient été contre la Côte d'Ivoire. Alors aujourd'hui je n'ai pas fait un grand match mais c'est moi qui ai gagné. Le 0-0 nous permet de penser à la qualification en quart. On a peut-être joué contre la meilleure équipe africaine. Le prochain match sera contre le Ghana, un autre mondialiste. Là, je ne vais pas gérer. Mon équipe a de la qualité de jeu. »

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
.Yeah
A mon avis ils gagneront pas face au Ghana s'ils jouent comma ça, c'etait aujourd'hui qu'il fallait atomiser le B-F
Issy
Citation (.Yeah @ Jan 12 2010, 02:29) *
A mon avis ils gagneront pas face au Ghana s'ils jouent comma ça, c'etait aujourd'hui qu'il fallait atomiser le B-F

+1 la CIV va perdre contre le Ghana, mais le Burkina, s'il font le nul contre le Ghana ils peuvent passer par contre...
marafut
dommage qu'il y est pas le Togo..ça fait tout drole de voir un groupe de trois avec trois matchs en moins...sinon j'espere voir BF passer...meme ça va pas etre evident...le Ghana va tout donner pour remporter son prochain match...il a pas trop le choix...soit il gagne soit il est éliminé ou presque s'il fait nul il est dans le doute!...

.Yeah
Citation (Khalipha-29 @ Jan 12 2010, 06:43) *
+1 la CIV va perdre contre le Ghana, mais le Burkina, s'il font le nul contre le Ghana ils peuvent passer par contre...

Oui c'est ce que je me suis dit thumbsup.gif
Rocky
Ça va être tendu pour la Côte d'Ivoire...
Algerien
La Côte d'Ivoire va gagner face au Ghana.
Jons11
Gros match pour la Côte d'Ivoire et le Ghana, j'pense que la Cote d'Ivoire s'en sortira bien.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.