Le Trombinoscope De La Section Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nylo'
Il me semble qu'on a pas de topic de ce genre pour notre section, donc je me permets de le créer. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le terme trombinoscope, voici ce que wikipedia dit à ce sujet:

Le Trombinoscope est un annuaire professionnel du monde politique français, en deux tomes, mis à jour tous les ans. Il contient les biographies de 7 500 personnalités, et est publié à 12 500 exemplaires par Huveaux Politique. Il a été créé en 1981 par Félix Colin, alors journaliste parlementaire. L'éditeur est François Xavier d'Aillières.

Huveaux Politique publie également La Lettre du Trombinoscope, une lettre d'informations mensuelle, à 3 500 exemplaires, ainsi qu'un site internet "www.trombinoscope.com". Le Trombinoscope décerne plusieurs prix annuels : personnalité politique de l’année, ministre de l’année, révélation politique de l’année, député de l’année, sénateur de l’année, élu local de l’année, européen de l’année.

Il existe aussi un Trombinoscope de l'Union européenne depuis 2000, avec 3 400 biographies, et un Trombinoscope de la santé depuis 2006, avec 600 biographies.

Rien à voir? Oui d'accord vous avez raison, le but de ce topic est uniquement de poster des photos de vos tronches respectives afin de nous faire une idée de l'apparence de la personne à qui on a affaire.

Bien entendu je ne commencerai pas. Galanterie oblige: les femmes d'abord. ninja.gif Je finirai surement par vous gratifier de l'opportunité d'admirer mon divin faciès un jour ou l'autre, le temps que je trouve une photo convenable quoi.

Ne vous gênez pas et commencez en attendant. ninja.gif

PS: Si le Bayern venait à l'emporter mardi contre la Juve, il se pourrait que pousser par une euphorie inexplicable je poste ma photo plus vite que prévu. Donc priez...
Nati
Y a qu'une seule fille ici, je crois...

Je vois que la partie PL t'as fait un peu de mal... ninja.gif
Nylo'
"Les femmes d'abord" c'était juste une blague, chacun doit être capable d'embrasser le féminin qui sommeille en lui et venir partager avec nous les joies de son apparence physique. Mais je m'égare là...ninja.gif

Mon cas ressemble un peu à celui des anges de Dieu notre père, me voir dans toute ma splendeur peut causer la cecité visuelle et j'hésite donc encore un peu avant de me présenter dans toute ma gloire devant mes fidèles. red_bandana.gif
Marvolo
J'avoue,je "cessite" toujours depuis ninja.gif
Nati
Je viens de lire ton dernier post dans la partie PL, t'as fumé un truc aujourd'hui... ninja.gif

Bon je commence (photo pas terrible, désolé)

"Ah, Nati est black, faut le virer.... ninja.gif "
pandev
Citation (Nati @ Dec 6 2009, 23:21) *
"Ah, Nati est black, faut le virer.... ninja.gif "

En effet, j'y pense mais tu n'est pas musulman, ça va encore. ninja.gif

Je t'aurais jamais cru noir. laugh.gif laugh.gif
Nylo'
Tu sous-entends qu'on est racistes dans la partie Bundesliga? Que nenni mon ami ! red_bandana.gif

Pas de discriminations chez nous, on vote pas Le Pen et on interdit pas les minarets contrairement à certains ! ninja.gif

Sinon c'est vrai que ça m'a étonné. Je m'attendais à un petit blanc couleur gruyère de notre chère Suisse voisine, comme quoi on peut être surpris. happy.gif
Marvolo
j't'imaginais pas en kahlouch j'avoue biggrin.gif
Nylo'
Marv' tu fous quoi sur ce topic? Tu sais déjà que je ressemble à une gravure de mode découpée du "closer" pas besoin de rester ici à attendre que je poste ma photo. ninja.gif
Nati
Citation (pandev @ Dec 6 2009, 23:22) *
En effet, j'y pense mais tu n'est pas musulman, ça va encore. ninja.gif

Je t'aurais jamais cru noir. laugh.gif laugh.gif

Yup, né et vécu en Suisse depuis toujours. (origines rwandaises). Naturalisé Suisse depuis + de 10 ans.
Je suis catholique mais bon... (Je préfère ne pas dire ce que je pense de tout ça pour pas choquer ceux qui sont religieux).

Citation (Nylo' @ Dec 6 2009, 23:24) *
Tu sous-entends qu'on est racistes dans la partie Bundesliga? Que nenni mon ami ! red_bandana.gif

Pas de discriminations chez nous, on vote pas Le Pen et on interdit pas les minarets contrairement à certains ! ninja.gif

Là, ça fait mal... laugh.gif

Maintenant que vous connaissez mon secret, je vais devoir vous tuer. smile.gif ninja.gif
Draizer
Le choc. blink.gif

Nah, la seule forme d'intolérance que j'applique, c'est celle contre les cons. ninja.gif
Marvolo
j'etais sur la page d'accueil,j'ai vu que nylo a cree un topic,je suis venu biggrin.gif
Nylo'
Bon, vous l'aurez voulu, allez pas vous plaindre, parce que je vous aurais prévenu. ninja.gif

Voici ma tronche:

EDIT whistling.gif
Lucho-8

Un black affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Humour bien sûr no.gif
Nylo'
De l'humour noir pour être précis. ninja.gif

dehors.gif
Lucho-8
.................................
no.gif
Nati
Ce qu'il faut pas lire no.gif nonon.gif
pandev
Citation (Nati @ Dec 7 2009, 00:13) *
Ce qu'il faut pas lire no.gif nonon.gif

C'est la jalousie que vous en ayez une trop grosse. no.gif no.gif no.gif
Nylo'
Citation (pandev @ Dec 7 2009, 00:16) *
C'est la jalousie que vous en ayez une trop grosse. no.gif no.gif no.gif

En insistant sur le trop ! tongue.gif ninja.gif
Nati
Si je la poste, je me fais bannir... ninja.gif
Marvolo
ca ressemble tant que ca a un carambar?
sagnol4ever
Et bien quelle surprise, moi nan plus Nati je ne t'imaginais pas comme ça.
Je pensais à un simple p'ti suisse, mais bon on oublie pas qu'il y a aussi du bon chocolat là bas ninja.gif

Nylo la classe sur la photo thumbsup.gif

Pour la mienne ben voilà ^^
Prise au Tour de France avec Brice Feuillu ^^

J'ai que celle là sous la main, en plus pour pas etre emmerdé par les route bloquées par le tour j'y étais allée en vélo ce qui explique ma coiffure de ouf ooo.gif
Nylo'
Citation (sagnol4ever @ Dec 7 2009, 00:36) *
Je pensais à un simple p'ti suisse, mais bon on oublie pas qu'il y a aussi du bon chocolat là bas ninja.gif

Nati je crois que t'as une touche là. ninja.gif

Nylo la classe sur la photo thumbsup.gif

Tu en doutais? red_bandana.gif

Pour la mienne ben voilà ^^
Prise au Tour de France avec Brice Feuillu ^^

T'aurais pu la prendre avec Romain Feillu plutôt non? ninja.gif
Nati
Faut pas féliciter Nylo'.
Ca va lui monter à la tête. red_bandana.gif

Jolie photo, sagnol4ever thumbsup.gif

Citation
Nati je crois que t'as une touche là.

Je suis occupé avec la fille de ton avatar hehe.gif
sagnol4ever
Merci unsure.gif
Moi qui en général ne suis aps photogénique.

Et avec Romain, c'était pas possible, il avait déjà abandonné confused.gif
Mais j'me suis rattrapée avec d'autre coureurs ... notemment pour Nati ... j'ai eu Cancellara hehe.gif
J'aime même réussi à avoir Armstrong dur.gif J'ai joué à cache-cache pour l'avoir ninja.gif
Enfin j'vais pas citer tous les coureurs et pi c'est pas le topic ^^
Nylo'
Citation (Nati @ Dec 7 2009, 00:44) *
Faut pas féliciter Nylo'.
Ca va lui monter à la tête. red_bandana.gif

Je suis déjà tellement arrogant mec, ça risque pas de changer grand chose ! red_bandana.gif ninja.gif

Citation (Nati @ Dec 7 2009, 00:36) *
Je suis occupé avec la fille de ton avatar hehe.gif

Tu touches pas à ma femme enculé ! ohmy.gif
sagnol4ever
Erreur de quote ... c'est nati qui est avec ton ava' pas moi ninja.gif
Nylo'
Corrigé ! tongue.gif ninja.gif
sagnol4ever
Je préfère ça ! laugh.gif
Dizzy
Bon puisque tous font les gamins, je vais poster quelques photos pour calmer tout le monde red_bandana.gif

Nylo'
Whatever you do it's Dizzy ! La tronche légendaire de la section Bundesliga ! red_bandana.gif wub.gif
Marvolo
Ah,le fameux combo bouc coustume de Dizzy
Nati
Je vois aucune photo avec Adler, Barnetta ou Derdiyok. red_bandana.gif
Nylo'
Citation (Marvolo @ Dec 7 2009, 00:53) *

Bouc, costume, lunettes de soleil ! bien.gif
Dizzy
Citation (Marvolo @ Dec 7 2009, 00:53) *

La classe n'est-ce pas red_bandana.gif

Citation (Nylo' @ Dec 7 2009, 00:53) *
Whatever you do it's Dizzy ! La tronche légendaire de la section Bundesliga ! red_bandana.gif wub.gif

Evidemment, l'incontournable, le maître, l'empereur, le roi.

@Nati: Mieux ?

PS: Avec Adler si, regarde bien hehe.gif
Nati
Ah désolé.

Merci pour les photos. Je vais faire comme Bebich plus tôt dans la journée, maintenant ninja.gif
Dizzy

Comme ça on a notre quota, personne ne pourra dire qu'on est racistes red_bandana.gif

Citation (Nylo' @ Dec 6 2009, 23:48) *

The Godfather of godfathers wub.gif

PS: C'est de l'art primitif (ou arabe) derrière ? ooo.gif
Nylo'
Citation (Dizzy @ Dec 7 2009, 00:55) *
Evidemment, l'incontournable, le maître, l'empereur, le roi.

Tout ce que tu veux chérie, mais Dieu c'est moi, fin ! red_bandana.gif

Citation (Dizzy @ Dec 7 2009, 00:59) *
The Godfather of godfathers wub.gif

PS: C'est de l'art primitif (ou arabe) derrière ? ooo.gif

Je me permet d'insister sur le plus important ! tongue.gif

C'est de l'art abstrait, un peu comme ta barbe. ninja.gif
Dizzy
Ma barbe, c'est de l'art concret, abruti wub.gif

Justement, pandev et moi sommes les dieux, mais tu es le godfather, c'est-à-dire le Dieux des Dieux. Zeus quoi en somme. cowboy.gif

C'est le nouveau topic flood ici ? ninja.gif
Nati
C'est la faute à miss-cole....
C'est sa beauté qu'a tout déclenché.. ninja.gif

Pandev, Draizer, Bvb, Dk, on vous attend. red_bandana.gif
Nylo'
On flood et commente les représentations des divinités que nous sommes en attendant que les fidèles qui nous adorent postent leurs photos. ninja.gif

Draizer, .DerKaiser., pandev, Cauet59, R-31, Malte, Schalkiste04 etc...obtempérez ! red_bandana.gif
Nati
On est vraiment pas frais ce soir... laugh.gif
Dizzy
Pandev, je l'ai rencontré à Paris... Trust me you don't want to see... red_bandana.gif

PS: You know I love you Hans wub.gif
Nylo'
Citation (Nati @ Dec 7 2009, 01:04) *
C'est la faute à miss-cole....
C'est sa beauté qu'a tout déclenché.. ninja.gif

Charmante créature en effet, mais c'est surtout le fait de voir qu'on a pas/plus de trombi de la Bundesliga. Et comme on a sorti des pointures comme Claudia Schiffer, Heidi Klum etc fallait pas qu'on soit en reste. hehe.gif
Nati
Citation (Dizzy @ Dec 7 2009, 01:08) *
Pandev, je l'ai rencontré à Paris... Trust me you don't want to see... red_bandana.gif

A ce point-là? ohmy.gif ninja.gif
Dizzy
Je poste un photo de ma femme alors:

Ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme !!!

Rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaah wub.gif
Nylo'
Dizzy s'il te plaît ceci est un topic sérieux, tâchons de rester dignes. ninja.gif
Dizzy
Pardon. Je me ressaisis.

Rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wub.gif wub.gif wub.gif
Nati
Une autre photo

Interdit de se toucher. ninja.gif

Nylo'
Yay Nati avec le maillot de la Mannschaft, ça gère mec ! thumbsup.gif

Citation (Nati @ Dec 7 2009, 01:22) *
Interdit de se toucher. ninja.gif

Même pas sagnol4ever? ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.