Ballon De Plomb 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
M-Rique'
Mateja Kezman est élu Ballon de Plomb 2009 par les Cahiers du Football

Venez en parlez ici, qu'est que vous en pensez ?

hi.gif

PS : C'est le 4e Parisien à recevoir ce prix. tongue.gif
luisinho
Mdr si tu est mauvais ,motiver et en fin de carrière et tu veux recevoir le ballon de plomb alors signe vite aux psg et tu l'aura a coup sur laugh.gif
Backo
Citation (luisinho @ Dec 7 2009, 17:50) *
Mdr si tu est mauvais ,motiver et en fin de carrière et tu veux recevoir le ballon de plomb alors signe vite aux psg et tu l'aura a coup sur laugh.gif

... unsure.gif thumbsup.gif

laugh.gif

alumbrado
Felecitations ! Tu l'as mérité !
Ràfàel
Bravo a Kezman qui a su gerer sa carière pour devenir le nouveau ballon de plomb ...
.Matthew
C'est mérité, bravo à lui hi.gif
Kévin01
Y a pire que lui
M-Rique'
Comme qui ?
C-Note
Je sais pas Ivan Klasnic annoncé comme le messie à Nantes ou tout les supporteurs bandait comme des oufs à son arrivée.

Kader Keita acheté pour 18ME par Lyon.

D'autant plus que Mateja était souvent décisif sur le terrain que ce soit en coupe d'europe ou bien à la fin du championnat quand il était titulaire. (élu d'ailleurs joueur du mois par les supps parisiens)

Enfin bref c'est de la merde toute façon une satisfaisance du petit peuple façe à Paris comme d'habitude.
Watterinho.
lol le prix qui veut rien dire
julien002
Je lui chie dessus ce prix de mes deux thumbsup.gif
Scar'
C'est des abrutis les votants y'a pas à dire.
.Hamza
Félicitations malgré que je pense pas qu'il le mérite.
Gorillaz
Lui le méritait pas, par contre Keita...
Yamanosuke
Pour moi c'est mérité.
VDV23
Pas plus que certains...

Keita. unsure.gif
Algerien
Après ne pas avoir offert ce trophée, qui tendait ses bras à Kader Keita, je jure solennellement de ne plus aller sur le site des Cahiers du Foot.
Lucho-8
Tu sais pas ce que tu rates alors.
Moi aussi j'pense qu'il le mérite , c'est pas parce que il a fait 1 bon mois qu'il ne le mérite pas même si c'est vrai que certains l'auraient peut-être plus mérité que lui mais c'est pas un "scandale" de voir Kezman Ballon de Plomb.
Algerien
Kezman aura eu le mérite de faire un bon mois.
Abdulkader Keita, je ne pense pas.

18 millions quand même ...

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Marlo Stanfield
Citation (C-Note @ Dec 7 2009, 18:34) *
Je sais pas Ivan Klasnic annoncé comme le messie à Nantes ou tout les supporteurs bandait comme des oufs à son arrivée.

D'autant plus que Mateja était souvent décisif sur le terrain que ce soit en coupe d'europe ou bien à la fin du championnat quand il était titulaire. (élu d'ailleurs joueur du mois par les supps parisiens)

Enfin bref c'est de la merde toute façon une satisfaisance du petit peuple façe à Paris comme d'habitude.

Une satisfaisance ? Ou une satisfaction ?
C'est bien de montrer ta "mécontentation" mais évite de sombrer dans la paranoïa du complot anti-parisien. Surtout que quand on voit la saison de Kezman, il l'a pas volé. Le plus beau dans tout ça, c'est l'option d'achat automatique, ils sont malins à Fener...
C-Note
L'option d'achat n'était pas automatique il y avait plusieurs clauses bref...
.Juuuaaan'777
Pour l'OM je pense que y avait Zubar, M'Bami, Morientes qui le méritait !
Zubar = Chévre plus que tout !
Je sais même pas si il joue chez les Wolves !
M'Bami = Idem, Sans club !
Morientes = Même pas foutu de faire un bon matchs contre Nimes et Arles Avignon !
luisinho
Mbami a déjà fait 9 match avec almeria thumbsup.gif
Nowhere
Citation (C-Note @ Dec 7 2009, 18:34) *

En même temps ballon de plomb dans une équipe comme Nantes c'est trop facile laugh.gif
Tu vois rien qu'a Bolton Klasnic a déja marqué 6 buts alors qu'il est arrivé à la trève...
C'est bien dommage que certains bons joueurs ne puissent pas s'exprimer en L1...
Deus
C'est d'la merde ce titre, mais bon Kezman le mérite comme Keita ou Piquionne ! De toute façon il n'est plus à Paris comme Keita et Piquionne à Lyon, une bonne chose.
maxb21
Je pense qu'il y a des joueurs qui le méritaient plus que lui(Ben Arfa,...) car il a fait une bonne fin de saison. Je sais qu'il est mauvais mais quand même!
Titi-Parisien
Même si Kezman n'a pas été un échec TOTAL d'un point de vu sportif, ses frasques extra-sportive (jet de maillot ou déclaration dans la presse où il se prend pour un fou) l'auront permis de se démarquer.
Puyolmania
Citation (Niiitro-X.7 @ Dec 27 2009, 16:16) *
Pour l'OM je pense que y avait Zubar, M'Bami, Morientes qui le méritait !
Zubar = Chévre plus que tout !
Je sais même pas si il joue chez les Wolves !
M'Bami = Idem, Sans club !
Morientes = Même pas foutu de faire un bon matchs contre Nimes et Arles Avignon !

Et Ben Arfa dans tout ça ? red_bandana.gif
Striker.
Citation (Titi-Parisien @ Jan 1 2010, 22:58) *
Même si Kezman n'a pas été un échec TOTAL d'un point de vu sportif, ses frasques extra-sportive (jet de maillot ou déclaration dans la presse où il se prend pour un fou) l'auront permis de se démarquer.

Et le rapport qualité prix aussi ...
Barcelonista
Citation (Puyolmania @ Jan 2 2010, 16:13) *
Et Ben Arfa dans tout ça ? red_bandana.gif

Comme qui dirait dans notre partie, il keaf ve-gra ce joueur red_bandana.gif
Backo
Kezman revient de pret au PSG !
Boris.
Ce qui lui donne ce ballon de plomb c'est le jet de maillot, le PSG l'a lacher en pret...
2 ou 3 joueurs le méritait plus, bref ce truc c'est encore pire que le ballon d'or.
arshqvin
Pour moi Ben Arfa le méritait autant que Kezman m'enfin bon...
Il est bien parti pour être candiat a celui de 2010 thumbsup.gif
.Ali'
Chygryinskyi wub.gif
El'Mago
Citation (.Ali' @ Jan 15 2010, 22:30) *
Chygryinskyi wub.gif

Je confirme malheureusement : confused.gif
Barcelonista
On peux se vanter d'avoir nous aussi notre beau gosse de service au moins red_bandana.gif
Boris.
Le seul trophée que le Barca n'avait pas laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.