M-Rique'
Dec 7 2009, 17:44
Mateja Kezman est élu Ballon de Plomb 2009 par les Cahiers du Football
Venez en parlez ici, qu'est que vous en pensez ?
PS : C'est le 4e Parisien à recevoir ce prix. 
luisinho
Dec 7 2009, 17:50
Mdr si tu est mauvais ,motiver et en fin de carrière et tu veux recevoir le ballon de plomb alors signe vite aux psg et tu l'aura a coup sur
alumbrado
Dec 7 2009, 17:56
Felecitations ! Tu l'as mérité !
Bravo a Kezman qui a su gerer sa carière pour devenir le nouveau ballon de plomb ...
.Matthew
Dec 7 2009, 18:07
C'est mérité, bravo à lui
Kévin01
Dec 7 2009, 18:08
Y a pire que lui
M-Rique'
Dec 7 2009, 18:24
Comme qui ?
Je sais pas Ivan Klasnic annoncé comme le messie à Nantes ou tout les supporteurs bandait comme des oufs à son arrivée.
Kader Keita acheté pour 18ME par Lyon.
D'autant plus que Mateja était souvent décisif sur le terrain que ce soit en coupe d'europe ou bien à la fin du championnat quand il était titulaire. (élu d'ailleurs joueur du mois par les supps parisiens)
Enfin bref c'est de la merde toute façon une satisfaisance du petit peuple façe à Paris comme d'habitude.
Watterinho.
Dec 7 2009, 18:40
lol le prix qui veut rien dire
julien002
Dec 7 2009, 20:39
Je lui chie dessus ce prix de mes deux
C'est des abrutis les votants y'a pas à dire.
Félicitations malgré que je pense pas qu'il le mérite.
Gorillaz
Dec 7 2009, 21:16
Lui le méritait pas, par contre Keita...
Yamanosuke
Dec 7 2009, 21:57
Pour moi c'est mérité.
Pas plus que certains...
Keita.
Algerien
Dec 7 2009, 23:32
Après ne pas avoir offert ce trophée, qui tendait ses bras à Kader Keita, je jure solennellement de ne plus aller sur le site des Cahiers du Foot.
Lucho-8
Dec 7 2009, 23:46
Tu sais pas ce que tu rates alors.
Moi aussi j'pense qu'il le mérite , c'est pas parce que il a fait 1 bon mois qu'il ne le mérite pas même si c'est vrai que certains l'auraient peut-être plus mérité que lui mais c'est pas un "scandale" de voir Kezman Ballon de Plomb.
Algerien
Dec 7 2009, 23:50
Kezman aura eu le mérite de faire un bon mois.
Abdulkader Keita, je ne pense pas.
18 millions quand même ...
Marlo Stanfield
Dec 8 2009, 08:31
Citation (C-Note @ Dec 7 2009, 18:34)

Je sais pas Ivan Klasnic annoncé comme le messie à Nantes ou tout les supporteurs bandait comme des oufs à son arrivée.
D'autant plus que Mateja était souvent décisif sur le terrain que ce soit en coupe d'europe ou bien à la fin du championnat quand il était titulaire. (élu d'ailleurs joueur du mois par les supps parisiens)
Enfin bref c'est de la merde toute façon une satisfaisance du petit peuple façe à Paris comme d'habitude.
Une satisfaisance ? Ou une satisfaction ?
C'est bien de montrer ta "mécontentation" mais évite de sombrer dans la paranoïa du complot anti-parisien. Surtout que quand on voit la saison de Kezman, il l'a pas volé. Le plus beau dans tout ça, c'est l'option d'achat automatique, ils sont malins à Fener...
L'option d'achat n'était pas automatique il y avait plusieurs clauses bref...
.Juuuaaan'777
Dec 27 2009, 16:16
Pour l'OM je pense que y avait Zubar, M'Bami, Morientes qui le méritait !
Zubar = Chévre plus que tout !
Je sais même pas si il joue chez les Wolves !
M'Bami = Idem, Sans club !
Morientes = Même pas foutu de faire un bon matchs contre Nimes et Arles Avignon !
luisinho
Dec 27 2009, 16:33
Mbami a déjà fait 9 match avec almeria
Nowhere
Dec 31 2009, 17:02
Citation (C-Note @ Dec 7 2009, 18:34)

En même temps ballon de plomb dans une équipe comme Nantes c'est trop facile
Tu vois rien qu'a Bolton Klasnic a déja marqué 6 buts alors qu'il est arrivé à la trève...
C'est bien dommage que certains bons joueurs ne puissent pas s'exprimer en L1...
C'est d'la merde ce titre, mais bon Kezman le mérite comme Keita ou Piquionne ! De toute façon il n'est plus à Paris comme Keita et Piquionne à Lyon, une bonne chose.
maxb21
Dec 31 2009, 20:18
Je pense qu'il y a des joueurs qui le méritaient plus que lui(Ben Arfa,...) car il a fait une bonne fin de saison. Je sais qu'il est mauvais mais quand même!
Titi-Parisien
Jan 1 2010, 22:58
Même si Kezman n'a pas été un échec TOTAL d'un point de vu sportif, ses frasques extra-sportive (jet de maillot ou déclaration dans la presse où il se prend pour un fou) l'auront permis de se démarquer.
Puyolmania
Jan 2 2010, 16:13
Citation (Niiitro-X.7 @ Dec 27 2009, 16:16)

Pour l'OM je pense que y avait Zubar, M'Bami, Morientes qui le méritait !
Zubar = Chévre plus que tout !
Je sais même pas si il joue chez les Wolves !
M'Bami = Idem, Sans club !
Morientes = Même pas foutu de faire un bon matchs contre Nimes et Arles Avignon !
Et Ben Arfa dans tout ça ?
Striker.
Jan 3 2010, 00:01
Citation (Titi-Parisien @ Jan 1 2010, 22:58)

Même si Kezman n'a pas été un échec TOTAL d'un point de vu sportif, ses frasques extra-sportive (jet de maillot ou déclaration dans la presse où il se prend pour un fou) l'auront permis de se démarquer.
Et le rapport qualité prix aussi ...
Barcelonista
Jan 3 2010, 10:22
Citation (Puyolmania @ Jan 2 2010, 16:13)

Et Ben Arfa dans tout ça ?

Comme qui dirait dans notre partie, il keaf ve-gra ce joueur
Kezman revient de pret au PSG !
Ce qui lui donne ce ballon de plomb c'est le jet de maillot, le PSG l'a lacher en pret...
2 ou 3 joueurs le méritait plus, bref ce truc c'est encore pire que le ballon d'or.
arshqvin
Jan 15 2010, 22:00
Pour moi Ben Arfa le méritait autant que Kezman m'enfin bon...
Il est bien parti pour être candiat a celui de 2010
Chygryinskyi
El'Mago
Jan 15 2010, 23:00
Citation (.Ali' @ Jan 15 2010, 22:30)

Chygryinskyi

Je confirme malheureusement :
Barcelonista
Jan 15 2010, 23:25
On peux se vanter d'avoir nous aussi notre beau gosse de service au moins
Boris.
Jan 23 2010, 23:22