FIRENZE10
Dec 7 2009, 18:36
je voulais savoir l'avis de chaque tifosi de la section serie A sur le theme oriundi , des joueurs qui ont des ancetres italiens en gros ......
sachant qu'ils ont du sang italien malgré leur immigration due pour differentes raison, d'apres pas mal de lecture sur les journaux italiens et certains forums de section supporter, l'avis semble clair les oriundi sont pas du tous accepté par les tifosi de la squadra azzura, malgres le faite que camoranesi l'argentin a apporté un plus à l'equipe.......
pour ou contre ?
à vos clavier
moi je me generais pas pour dire que je prefere encore un joueur au origine italienne de sang italien,
née en italie, pour etre appélé par lippi.
lebron23james02
Dec 7 2009, 19:58
c'est assez logique comme analyse ont préférera tous un italo/... qui mouille le maillot qui est heureux de jouer pour l'une des plus grandes nations du foot, que un italien de merde qui s'en balle les couilles .
Pas de quoi crée un topic
FIRENZE10
Dec 7 2009, 21:44
le bron james je suis tous coeur avec toi mais de la à me dire pas de quoi crée un topic ......
dans ces temps dure pour ton club tu devrais parlé d'autre chose que de ton club , me cherche pas sinon je te fais une noah .......
sinon j'aime la roma pour changé de sujet , je trouve ce club respectable dans bien des points avec un capitaine emblematique qui donne du respect pour une ville et un peuple .
j'ai rien contre la lazio loin de là mais l'année prochaine la serie b , elle va etre connue du coté de rome ton club devrait prendre exemple sur la roma , pour grandir.
FORZA VIOLA
Camo

Citation (FIRENZE10 @ Dec 7 2009, 21:44)

me cherche pas sinon je te fais une noah .......

sinon j'aime la roma pour changé de sujet , je trouve ce club respectable dans bien des points avec un capitaine emblematique qui donne du respect pour une ville et un peuple .
j'ai rien contre la lazio loin de là mais l'année prochaine la serie b , elle va etre connue du coté de rome ton club devrait prendre exemple sur la roma , pour grandir.
Oddio
Je t'aime

Masterbate
Dec 7 2009, 22:06
Le clash.

Euhm sinon moi ce que j'en pense, c'est qu'il ne faudrait pas fermer la porte aux oriundi, si ils peuvent vraiment apporter un plus, on peut prendre exceptionnellement un ou deux joueurs dans la Squadra, mais faut que ça reste des cas rares, comme Camo.
Camo
FIRENZE10
Dec 7 2009, 22:09
pakito avant de rire ta compris pourquoi j'ai dit noah ????????
c clair la roma c un grand club bref
m17 rigole pas tu va nous faire une crise cardiaque mais bon , les tifosi de la lazio il rase les murs à rome non ??????????
Bah oui trou de fion, Noah s'est pris la gueule avec Lebron James en NBA ce Week end.
régularise moi tout ça tonton pakiteau
FIRENZE10
Dec 7 2009, 22:15
deja tu te prend pour qui pour m'appellé trou fion !!!
je sors pas du bois de boulogne comme ton pseudo alors chutt ...........
c bien t renseigné .........
vous regularisé ce que vous voulez........
Sisi c'est du lourd, TROU-DE FION ! alors qu'est ce qu'on attend !?
FIRENZE10
Dec 7 2009, 22:20
perso moi j'attend rien de toi tu pue la vanne à deux balle made bois de boulogne , sinon moi je vais voir ma copine donc ciaoooo
Le gars qui part en vrille tout seul

Sinon c'est normal pour un Italien de préférer se voir représenter par un Italien plutôt que par un Brésilien qui n'a pas le niveau pour jouer dans son pays...
Au-delà de ça, si un joueur aux racines Italiennes aime ce pays et veux le représenter par choix et non par défaut pourquoi pas s'il peut apporter un vrai plus.
Putain mais on s'en fou de ta vie mec, tu vas voir Roger c'est ça ?
Tu m'as juste fait délirer avec ton "pakito avant de rire ta compris pourquoi j'ai dit noah ????????"
Le mec il a cru que je sortais des grottes de Lascaux et que me mettais a rire tous seul, limite c'est le seul mec au monde a avoir le droit a l'information.
Bref, encore un cerveau de plus dans la partie serie A, un de plus ou un de moins, ça change quoi ?
Marvolo
Dec 7 2009, 22:31
M'enfin Camo,la ou il me degoute,c'est qu'il dit tout le temps aux medias argentins NOUS LES ARGENTINS et le jour ou un journaliste a fait une remarque,il a dit JE SUIS PLUS ARGENTIN QUE LA MAJORITE DES ARGENTINS...
Bizarrement,j'ai jamais vu ca ici
Ouai mais la c'est un autre débat Marvolo.
FIRENZE10
Dec 7 2009, 22:36
je te pose une question tu me dis trou fion ?
c toi qui est malade mec vient le dire en face tu vas voir il est ou roger !!!!
je raconte ma vie mdr , allé degage tu fais pitié t surement un mec sans pote pour squatté et cherché l'embrouille ici le soir , un no life qui se prend pour le tony montana de la juve .......
je t'ai jamais jugé de inculpte deja t parano en plus,
sa me fait plané les gens comme sa tu poses une question mdr sa part en couille , mais je te jure t devant moi .........
bref je degage le mec il m'a soulé avec 2 mots !!!!!!!!!
T'es pas encore dans le cul a roger ?
C'est toi qui a parlé du bois de Boulogne, apparement tu connais bien...
Nen mais sèrieux remballes, t'es entrain de t'exciter tous seul depuis tout a l'heure. Y avait rien de méchant dans trou de fion, c'était pour déconner mais apparement t'en es vraiment un. Jte laisse dans ton délire, j'ai pas envie qu'on dise, ouai encore lui, toujours dans les embrouilles pour pas changer.... ect, je vais me limiter a "trou de fion", Je tiens juste a dire que tu es trop drôle ...
EAU NON

Pluie d'amour pour tous ces nouveaux phénomène
lebron23james02
Dec 7 2009, 23:10

le bron james je suis tous coeur avec toi mais de la à me dire pas de quoi crée un topic ......
dans ces temps dure pour ton club tu devrais parlé d'autre chose que de ton club , me cherche pas sinon je te fais une noah .......
FORZA VIOLA
Et dans s'est temps dure pour ton cerveau atrophié tu devrais faire un procès a tes géniteurs, face de schweppes.
En plus tu te permet d'ouvrir ton claque merde avec ta connexion roma-napolitano-florentine t'as pas honte ? t'es pas un cousin de Adrian de surcroît ?
Masterbate
Dec 7 2009, 23:16
Y a de l'amour pour Firenze10, ça c'est clair.
Un style assassin usiné truand de la galère
lebron23james02
Dec 7 2009, 23:22
Serie B Ok mais B12 sa fait référence a quoi ?
La 12ème année que vous passerez là bas
lebron23james02
Dec 7 2009, 23:31
ha oki. Pourquoi tu ris comme un demeuré ? tu crois que sa m'atteint je m'en contre branle qu'ils descendent. Sa fera des mercenaires en moins. Même zarate je peux plus le piffé ce connard

la première attaque hier il part en mode Rambo alors que y'a un 3 contre 3, il avait juste a décaler.
Equipe de Bras cassé, gestion d'enfoiré de youpin de picssou, technicien chie dessus.
toone10
Dec 8 2009, 00:06
Citation (Pakito @ Dec 7 2009, 22:26)

Bref, encore un cerveau de plus dans la partie serie A, un de plus ou un de moins, ça change quoi ?
Allons droit au but, demande lui s'il a une Moto et s'il sait où est le Auchan le plus proche de chez lui
lebron23james02
Dec 8 2009, 00:08

j'vais me pisser dessus
Citation (FIRENZE10 @ Dec 7 2009, 22:09)

les tifosi de la lazio il rase les murs à rome non ??????????

y'en a pas
juventino38
Dec 8 2009, 12:45
Pour revenir un peu au sujet (

) . Si ça deviens pas un effet de mode et qu'on ce retrouve pas avec une équipe sans locaux ... pourquoi pas ...
( quelle relance du sujet de ma part

)
Citation (toone10 @ Dec 8 2009, 00:06)

Allons droit au but, demande lui s'il a une Moto et s'il sait où est le Auchan le plus proche de chez lui

Pas le Auchan, le Mac Deau
Citation (M17 @ Dec 7 2009, 23:23)

La 12ème année que vous passerez là bas

La vitamine B12, mes laziales ne demanderont qu'à la consommer
un mec comme Camo qui savait pas l'hymne etc. qui ont choisi l'Italie paske l'argentine ne le voulait (attention j'affirme pas la prendre avec des pincette ce que je dis) ça je suis contre.
mais un Italien ! ou demi italien. qui est né ailleurs. imaginons moi par exemple. Ma mère est suisse et mon père est italien, né en Italie. moi je suis né en suisse j'ai donc deux passeports. Je me considère italien quoi ! fier d'etre suisse, mais je sors de couilles italiennes donc je me sens bien italien. Alors je serai très triste si j'étai un fuoriclasse au foot que les tifosi ne me voudraient pas.
mais faut pas être dupe... pour moi c'est surtout du racisme... (noir, arabes, sud-américain) je pense pas qu'on saoule un mec qui s'apelle Guiseppe Rossi et qui est né et grandis dans le New Jersey (vive les Devils !).
c'est mon avis !
mjbrendano
Dec 8 2009, 15:55
Moi ce qui me choque c'est le choix par défaut. Si le mec est légalement italien, et n'a jamais été ambigu dans ses choix (en gros, pas comme Amauri, dont le premier choix était très clairement le Brésil), je ne vois pas où est le problème.
FIRENZE10
Dec 8 2009, 16:15
bonne analyse de malko , un mec comme giuseppe rossi qui vit au usa , on est pret à lui payé le maillot les crampons pour qu'il pose c fesses dans la squadra azzura , et certains mecs qui ont des ancetres italiens , mais etant sud americains ils vivent un truc qui sont pas bon la rose .....en gros c clair que le racisme sa pu ...... ;
mais messi etant donné qu'il a des ancetres ritales si il avait pas eté selectionné en argentine , je pense que la plupart ici aurait dit oui à sa selection en squadra .
donc parfois c domage de se priver de talent sud americains qui ont des noms de famille d'origine du pays, c vrai que le debat n'est pas qu'en italie , en allemagne la porte pour l immigré est ouverte c'etait inpensable il ya 10 ans...
comme quoi les mentalitées changent avec le temps , mais changeront t'elles en italie ?
bref
Citation (Mom @ Dec 8 2009, 14:47)

La vitamine B12, mes laziales ne demanderont qu'à la consommer

du caviar mathématique
donc enfait si tout les pays ouvrent leur portes la france ne remportera plus jamais la coupe du monde... ok je sors !!!
lebron23james02
Dec 8 2009, 18:32
Citation (Malko @ Dec 8 2009, 15:45)

un mec comme Camo qui savait pas l'hymne etc. qui ont choisi l'Italie paske l'argentine ne le voulait (attention j'affirme pas la prendre avec des pincette ce que je dis) ça je suis contre.
mais un Italien ! ou demi italien. qui est né ailleurs. imaginons moi par exemple. Ma mère est suisse et mon père est italien, né en Italie. moi je suis né en suisse j'ai donc deux passeports. Je me considère italien quoi ! fier d'etre suisse, mais je sors de couilles italiennes donc je me sens bien italien. Alors je serai très triste si j'étai un fuoriclasse au foot que les tifosi ne me voudraient pas.
mais faut pas être dupe... pour moi c'est surtout du racisme... (noir, arabes, sud-américain) je pense pas qu'on saoule un mec qui s'apelle Guiseppe Rossi et qui est né et grandis dans le New Jersey (vive les Devils !).
c'est mon avis !
Mais de chatte suisse

mais tu doit préférer les couilles toi
Marvolo
Dec 8 2009, 19:48
Citation (Pakito @ Dec 7 2009, 21:35)

Ouai mais la c'est un autre débat Marvolo.
pourquoi?
Je sais pas j'avais envie de te dire ça
Marvolo
Dec 8 2009, 21:03
J'ai ri de bon coeur serieuxx
OUI A BALOTELLI EN SELECTION
Citation (lebron23james02 @ Dec 8 2009, 18:32)

Mais de chatte suisse

mais tu doit préférer les couilles toi

ha ha ha venant de toi ça me fais juste trop rigoler !