Westerlo - Anderlecht
FC Bruges - FC Malines
Standard - Roulers
STVV - Courtrai
Mouscron - Lokeren
G. Beerschot - Charleroi
Zulte Waregem - Cercle Bruges
La Gantoise - Racing Genk
Mais avant mercredi :
Standard - AZ
L'oii'c
Dec 8 2009, 15:10
Match difficile pour Anderlecht. Je sens que Iakovenko va nous faire mal ! De plus il serra extremement motivé pour montré à Jacobs de quoi il est capable afin de gagner une place la saison prochaine.
Enfin il sera motivé mais de la à gagner sa place 6 mois à l'avance y a une marge
Les déplacements au Kiel nous réussit plutôt bien d'habitude. L'année passée victoire 1-2 ..
Espérons que ca se reproduise demain
En plus avec Haroun et Clément qui ne seront pas là, sans oublier que Dosunmu, Wanyama et Wamfor sont incertains. Enfin Kpaka est de renouveau sélectionné, s'il rentre il marque
C'est bon ça ! Enfin , pour nous

Sa fait deux matches qu'on joue mieux , un nul ou une victoire demain et on est relancé pour foutre une branlée au Standard la semaine d'aprés
J'aime comment tu parle
Je m'en doute
Si mes souvenirs sont bons , sur les 4 derniers derby wallon : 3 victoires et un nul

Encore un but de Lukaku

Frutooooooooos
Si ce mec était pas tout le temps blessé ...
Citation (JeJe @ Dec 11 2009, 23:14)

Si ce mec était pas tout le temps blessé ...
Bien d'accord avec toi, si ce n'est que ca fait partie du joueur à la limite, sinon il serait plus en belgique.. espérer voir frutos une saison entière c'est comme si on avait demandé à clayton zane d'être bon, ca fait partie du personnage limite
le_mauve
Dec 12 2009, 07:57
Clayton Zane aurait réussit sans sa blessure au genou qui à mit finà sa carrière ... il fait partie de ses avants maudits en arrivant au Sporting ...
D'accord avec toi le mauve, Zane c'est plutôt pas de bol.
Clair que si Frutos était pas tout le temps blessé il serait plus là mais bon, il fait une saison complète, il en plante 30 et puis on le vend un max, çà laisse un peu de temps à Lukaku parce que faut pas croire qu'il va jouer tout le temps et marquer tout le temps à son âge et ce jusqu'à ces 36ans, donc le temps qu'il devienne titulaire et là on donne un peu de temps de jeu à Baras et tout çà gratos, pas de transferts à la Bulykin
Zane faisait partie d'une très bonne génération australiene, il avait d'ailleur marqué contre le france en coupe des confed' 2001 je pense pour les élliminés. Anyway, frutos se reblessera vite de toute maniere, nous mettera surement un but le weekend prochain, si a l'ajax il ne va pas a l'infirmerie
En général Bruges lui réussit bien
le_mauve
Dec 12 2009, 19:16
Moi qu'importe qui score, du moment que la victoire est au bout mais contre Bruges faudra pas rêver, ce ne sera pas pareil que face à des Cercle ou Westerlo. Une fois que le niveau s'élève, les mauves déchantent cette saison donc ...
Bah contre le Standard c'était bien parti ...
en espérant que Jacobs ne retombe dans ses travers avec une seule pointe ...
Monsieur l'arbitre a oublié de sifflé un pénalty sur Habibou

Mouscron ... Quelle mascarade !
Mené 0-3 à la mi-temps par la clique a Jacky
le_mauve
Dec 12 2009, 20:59
Penalty sifflable pour Charleroi mais moi person je ne l'aurais pas sifflé
Et Mouscron? Ben fallait bien que ça casse à un moment, ce club nepouvait pas tout gagner sans tous ses joueurs sur le terrain
Fallait que sa casse contre Lokeren qui est en embuscade derrière nous

But de Roulers au Standard
STANDARD - ROULERS 0-1
le_mauve
Dec 12 2009, 21:55
C'est passé à un hors-jeux près pour Bruges
Par contre le

Standard
Ouais ya hors jeu sur leur but, par contre avant l'ouverture du kavé yavait un beau péno aussi, alex va encore être content

En plus le connaissant il va nous dire que le but du kavé est pas rentré

Standard c'était marrant quand même la confiance que Bolat a pris et ce public qui n'a d'yeux que pour lui

Lokeren tranquille
0-0 au Gba , c'est un bon résultat .. Enfin je pense
2 matches sans défaites MAIS 2/9 et 0 but marqués pour 1 pris.
On soignera les statistique la semaine prochaine hein Jéjé
Vu le match c'est pas un trop mauvais résultat, un des plus mauvais matchs du Germinal cette saison... Maintenant il y a quand même eu quelques occasions qu'on aurait du mettre au fond. Pour le "pénalty" sur Habibou, je suis plutôt d'accord avec le_mauve mais bon je ne suis pas objectif
le_mauve
Dec 12 2009, 22:05
Citation (Qs009 @ Dec 12 2009, 21:57)

Ouais ya hors jeu sur leur but, par contre avant l'ouverture du kavé yavait un beau péno aussi, alex va encore être content
En plus le connaissant il va nous dire que le but du kavé est pas rentré 
Standard c'était marrant quand même la confiance que Bolat a pris et ce public qui n'a d'yeux que pour lui

Lokeren tranquille

Non il va te demander si tu peux dire avec certitude que le ballon a franchit entièrement la ligne

Et le peno moi je le trouve sifflable mais comme j'aime le dire, le foot reste un sport de contact et demander une faute à chaque contact je trouve ça ridicule. Mais bon si on le siffle, je n'aurais pas crier au scandale ...
Citation (Tom' @ Dec 12 2009, 22:02)

Pour le "pénalty" sur Habibou, je suis plutôt d'accord avec le_mauve mais bon je ne suis pas objectif

Thans , l'autre type du multi-live et le commentateur de Belgacom disent qu'il y a pénalty. M'enfin , on peut débattre des heures la dessus sa changera rien , l'arbitre n'a pas sifflé ^^
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 12 2009, 21:59)

0-0 au Gba , c'est un bon résultat .. Enfin je pense
2 matches sans défaites MAIS 2/9 et 0 but marqués pour 1 pris.
On soignera les statistique la semaine prochaine hein Jéjé

Vous avez intérêt
Bon alors, 44-26 çà fait .. tadam tadam tadam ... 18 points !
Et 7 sur Bruges

Et le Standard qui est égalité avec Zulte mais qui compte un match de plus est donc pour le moment ... HORS des playoffs
Jsuis désolé je profite
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 12 2009, 22:05)

Thans , l'autre type du multi-live et le commentateur de Belgacom disent qu'il y a pénalty. M'enfin , on peut débattre des heures la dessus sa changera rien , l'arbitre n'a pas sifflé ^^
On verra bien ce que l'ami Javaux dira
Tentative d'envahissement à Sclessin12/12/2009 - 21:34 - F.G. - 632 fois
Quelques supporters mécontents du Standard ont essayé d'envahir le terrain mais l'intervention des stewards a permis de l'empêcher. Stéphane Breda, arbitre de la rencontre, a arrêté la rencontre pendant quelques secondes. Cela n'a donc eu aucune incidence sur le jeu.
'sont frustrées les Liégeoises
le_mauve
Dec 12 2009, 22:26
On compte déjà sur les carolos pour les plonger encore plus dans la crise
On va les bouffer !!

J'espère en tout cas
le_mauve
Dec 12 2009, 22:34

Bamboléo , bamboléo , bam bam bam bamboléo
Moi ce qui me fais rire c'est le titre de leur Hymne , " We are the best"
Ouais la nouvelle hymne
Ils auraient peut-être du l'enregistrer l'année passée
Citation (le_mauve @ Dec 12 2009, 22:05)

Non il va te demander si tu peux dire avec certitude que le ballon a franchit entièrement la ligne

Et le peno moi je le trouve sifflable mais comme j'aime le dire, le foot reste un sport de contact et demander une faute à chaque contact je trouve ça ridicule. Mais bon si on le siffle, je n'aurais pas crier au scandale ...
J'avais pas vu qu'il avait pas sifflé un peno pour nous, enfin tant mieux ca m'aurait énervé encore plus. Faut pas se voilé la face non plus, le kavé était vraiment a 9 derrière. Meme charleroi et Kortrijk jouaient plus offensivement chez nous. C'est leurs droit le plus stricte evidemment et nous on n'a pas su directement jouer en powerplay pour les pouser dans le goal et marqué. Quand on comptait le faire en faisant entré Kou-Dahmane et Perisic, ils ont marqués ce bête but qui nous a encore plus handicapé...
Ils ont eu quelques occasions quand même
oui, quand on joue à 2 derriere et que eux partent en contre (occasion nong sur la fin) c'est plus très compliqué.
Avant ca on n'a rien vu
T'as pas bien ouvert les yeux alors
Sur le multilive on a vu plus d'occase que une seule de Nong à la fin ..
lolovigie
Dec 13 2009, 13:27
18 pts...
Qui l'eut cru au début de la saison
ce retour sur terre ne leur fera pas de mal au niveau de l'humilité.
le_mauve
Dec 13 2009, 15:41
Citation (alxdm @ Dec 13 2009, 10:32)

J'avais pas vu qu'il avait pas sifflé un peno pour nous, enfin tant mieux ca m'aurait énervé encore plus. Faut pas se voilé la face non plus, le kavé était vraiment a 9 derrière. Meme charleroi et Kortrijk jouaient plus offensivement chez nous. C'est leurs droit le plus stricte evidemment et nous on n'a pas su directement jouer en powerplay pour les pouser dans le goal et marqué. Quand on comptait le faire en faisant entré Kou-Dahmane et Perisic, ils ont marqués ce bête but qui nous a encore plus handicapé...
Le peno c'est pour le match GBA-Charleroi
Pour votre match, le nul est logique je pense. Malines a eu aussi des occasions et Stijnen à d'ailleurs confirmé que sportivement parlant il était bon. Il devrait d'ailleurs songer à un transfert à l'étranger ...
vu les résumés, pour nous il y avait aussi qq chose sur sonck...
Triples post