Vos Meilleurs Moments Footballistiques

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
galipientro
Dans l'ordre :

- Allemagne / italie 2006 : le but de grosso, enorme en émotion
- Italie / france 2006 : le péno de grosso, les larmes
- Italie /bulgarie : la 1er mi temps
- pays bas / italie euro 2000. Quel match de fou!

Cheuch
France - Brésil 1998
Allemagne - Espagne 2008
Real Madrid - Bayer Leverkusen 2002
Real Madrid - Barcelone F.c 2006
...
MustanG973
Finale de la Champion's League 2002 Réal Madrid/Bayer Leverkusen:
Débordement de Il Impératore R.Carlos sur l'aile gauche suivi d'un centre en louche en direction de l'entrée de la surface de réparation allemande....qui se trouvait la a ce moment la????Super ZZ rolleyes.gif Bien sur (pour les teubés qui savent pas c'est qui super ZZ bin y zon qu'a aller chercher dans l'histoire des super héros francais... red_bandana.gif ) qui va nous mettre la reprise de volée la plus majistrale du monde du football!!!!!!!!!Wééééééééééééééééé rolleyes.gif rolleyes.gif fumeur03.gif
.Matthew
Citation (.Pablo @ Dec 12 2009, 17:12) *
Real Madrid - Barcelone F.c 2006

Le 0-3? wub.gif
Anto
Charleroi - Standard : 2-1 , 27/04/08
Standard - Charleroi : 1-2 , 30/10/08
Charleroi - Standard : 1-0 , 23/03/09
Standard - Charleroi : 1-1 , 21/08/09

Des moments magiques , sur le terrain comme en tribune wub.gif

Dimanche prochain , c'est le "derby" retour .. Cava être chaud biggrin.gif
Blastermania
Citation (galipientro @ Dec 12 2009, 15:38) *
Dans l'ordre :

- Allemagne / italie 2006 : le but de grosso, enorme en émotion
- Italie / france 2006 : le péno de grosso, les larmes
- Italie /bulgarie : la 1er mi temps
- pays bas / italie euro 2000. Quel match de fou!

Tin ce match je me souviens,j'étais allé le voir avec mes soeurs dans une salle de fête.
On étais les seuls italiens entourés de français et portugais,le stress pendant tout le match confused.gif
Et les sauts que j'ai fais lors des buts de Grosso et DP wub.gif
C'était une putin de libération,surtout quand tu vois toutes les occaz qu'on a eu et les buts juste MAGNIFIQUES wub.gif
Sinon c'est vrai que de voir la réaction de Grosso,j'allais presque avoir les larmes au yeux comme lui rolleyes.gif

Allez pour notre plaisir Gali: http://www.youtube.com/watch?v=jIkgkMVc1gg wub.gif
Arnaud
France Bresil 1998
France Bresil 2006
France Portugal 2006
Lorient Bastia 2002 (g.gif)
Russie Pays Bas 2008
Lyon Marseille 2009
Liverpool Arsenal 2007
etc...
Desert Fox
J'en ai pleins et c'est pour ça que je vis et que je kiffe le foot wub.gif

Avec Paris:

PSG 2-1 Barcelone en quart de finale retour de la Coupe des Clubs Champions à l'époque lors de la saison 1994/1995
Les 2 coupes nationales obtenues par le PSG au Parc la même saison contre Strasbourg en CdF et Bastia en CddL
La finale de la Coupe des Vainqueurs de Coupes remporté par le PSG contre le Rapid de Vienne à Bruxelles durant la saison 1995/1996 wub.gifwub.gifwub.gif
En Coupe des Vainqueurs de Coupes PSG 4-0 Galatasaray en quart de finale et PSG 3-0 Liverpool en demi-finale lors de la saison 1996/1998
Le émotionnellement inoubliable PSG 5-0 Steaua Bucarest au Parc au 3e tour préliminaire retour de la Champions League 1997/1988
PSG 3-0 Lyon en championnat lors de la saison 1997/1998
PSG 2-1 Lens en demi-finale de la coupe de la Ligue en 1997/1998
Les 2 coupes nationales obtenues au SDF contre Lens et Bordeaux en 1997/1998
PSG 2-1 OM en championnat de la saison 1998/1999
PSG 7-2 Rosenberg au 1er tour de la phase de poule de Champions League
PSG 3-0 et OM 0-3 PSG en championnat pour le compte de la saison 2002/2003
Coupe de France remporté contre Chateauroux en 2004 au SDF
Qualification pour la Champions League édition 2004/2005 aprés une victoire obtenue contre Bastia à l'ultime journée de la saison 2003/2004
PSG 2-1 OM en championnat et OM 2-3 PSG en 16e de finales de la coupe de la Ligue lors de la saison 2004/2005
OL 0-1 PSG en championnat en 2004/2005
Bordeaux 0-2 PSG et PSG 3-1 Bordeaux en championnat durant la saison 2005/2006
Coupe de France gagné contre l'OM au SDF en 2005/2006.
Monaco 1-2 PSG en championnat 2006/2007
Coupe de la Ligue remporté contre Lens au SDF en 2007/2008
PSG 1-0 Bordeaux,OM 2-4 PSG et PSG 1-0 OL en championnat durant la saison 2008/2009.
PSG 4-0 Twente en match poule du 2e tour de la Coupe de l'UEFA édition 2008/2009

Avec l'Algérie:

Algérie 1-0 Egypte en match amical en 1995
Algérie 4-0 Cameroun en match amical en 1995
Qualification en quart de finale de la CAN 1996 aprés une victoire 2 buts à 1 sur le Burkina Faso
Algérie 4-1 Côte d'Ivoire en éliminatoire de la CAN 98 en 1996
Algérie 3-1 Gabon en poule de la CAN 2000
Algérie 1-1 Afrique du Sud en poule de la CAN 2000
Tunisie 2-2 Algérie en match amical en 2000
Algérie 1-0 Namibie et Namibie 0-4 Algérie en éliminatoire du Mondial 2002
Algérie 4-1 Tchad et Algérie 1-0 Namibie en éliminatoire de la CAN 2004
Algérie 1-1 Cameroun et Algérie 2-1 Egypte en match de poule de la CAN 2004
Algérie 3-4 Argentine en match amical à Barcelone
Algérie 3-2 Sénégal,Algérie 3-1 Egypte,Zambie 0-2 Algérie,Algérie 1-0 Zambie,Algérie 3-1 Rwanda et Algérie 1-0 Egypte (match d'appui) en éliminatoire de la CM-CAN 2010 wub.gifwub.gifwub.gif
Algérie 1-0 Mali en match de poule et Algérie 3-2 Côte d'Ivoire en quart de finale de CAN 2010
Linda38100
1990: L'Allemagne championne du monde !!! ( bon , ok j'avé que 7 ans lol.)
1993: L'OM / AC MILAN : finale de la ligue des champions ( le 26 mai) premier club français a voir remporté le trophée!
1993: le classico : OM/PSG ( 3-1) victoire de l'om , 1 semaine apres leur victoire a munich contre le Milan AC.
1996: Allemagne/république tchéque ( finale de l'euro 96) gagnéé par les allemands!
2006: Allemagne/Portugal: 3émé place coupe du monde
2008:Allemagne/Espagne:finale euro 2008 ( perdue malheuresment ) 1-0
tous les matches de qualification de l'Algerie pour le mondiale 2010 + le match de fou contre l'Egypte en soudan , billet pour la coupe du monde 2010 ( apres 27 ans)
alumbrado
Dernierement, le match que j'ai kiffé, que j'ai jouit de bonheur, c'est Monaco - Bordeaux 3-4 de 2009
HarryCallahan
ça restera France Bresil 98

Après Lyon Lens la derniere journée et le premier titre lyonnais j'etais au stade c'etait extraordnaire
Toom
Rennes 3-0 Lyon | Pagis x3.

Rennes 4-2 Bordeaux
enerGumen
1997/1998 .... Auxerre - Lens ... juste énorme... du matin du match, à 6 en punto, les écharpes, les couleurs, les canettes, bref la panoplie totale, la claire qui sera déjà cassée à peine Senlis passé, l'arrivée à Auxerre, la pression qui monte, monte, monte et la pression qui descend, descend et descend de nos verres, Lamouchi qui nous plante un pion rapidement, mais jamais on a flippé. En tout cas, nous étions sereins car Lens dominait, faisait le jeu. Et puis...il y eut cette passe en profondeur de Déhu pour répondre au magistral appel de Lachor que j'avais tant décrié toute la saison, et il vient claquer un but entre les jambes de Cool... terrible....
ratapoil
Saint Quentin-Bastia 1-0
Liverpool-Alavès 5-4
US Laon- Lyon 1-3, lors de l'ouverutre du score Laonnoise
Liverpool-Milan AC 3-3
Liechtenstein-Portugal 2-2
Amiens-Gueugnon 1-0, mon 1er match a la Licorne
Ecosse-France
France-Irlande 1-1, malgré la main de Henry qui a un peu tout gaché, quel match des Irlandais
Lille-Manchester 1-0
Saint Quentin-Metz B, + de 5000 personnes pour un match de CFA
Ghjuvan'Filippu
Liverpool 3 - 3 Milan
SCB 3 - 0 OM
Mlada Bolesval 4 - 2 OM
Russie 3 - 1 Pays Bas
Turquie 2 - 2 Lettonie
Desert Fox
Citation (Linda38100 @ Feb 21 2010, 18:35) *
1990: L'Allemagne championne du monde !!! ( bon , ok j'avé que 7 ans lol.)
1993: L'OM / AC MILAN : finale de la ligue des champions ( le 26 mai) premier club français a voir remporté le trophée!
1993: le classico : OM/PSG ( 3-1) victoire de l'om , 1 semaine apres leur victoire a munich contre le Milan AC.
1996: Allemagne/république tchéque ( finale de l'euro 96) gagnéé par les allemands!
2006: Allemagne/Portugal: 3émé place coupe du monde
2008:Allemagne/Espagne:finale euro 2008 ( perdue malheuresment ) 1-0
tous les matches de qualification de l'Algerie pour le mondiale 2010 + le match de fou contre l'Egypte en soudan , billet pour la coupe du monde 2010 ( apres 27 ans)

24 ans tu veux dire wink.gif
Puis je pense que vous nous aviez battu 3 jours seulement aprés votre sacre continental contre Milan justement wink.gif (même si je n'étais pas encore supporter du PSG à l'époque vu que je n'avais que 7 piges biggrin.gif)
Bon OK désolé d'être tatillon mais c'est malheureusement plus fort que moi tongue.gif
Mickaz72
Personnellement pour moi c'est Le Mans 4-5 Lens en coupe de la ligue, même s'il y a eu défaite, on est passé par tout les états.
Visca.Barça
But d'Iniesta face à Chelsea et buts d'Eto'o et Belleti face à Arsenal. What else ? smile.gif
Waren
Citation (Blastermania @ Dec 13 2009, 18:30) *
Tin ce match je me souviens,j'étais allé le voir avec mes soeurs dans une salle de fête.
On étais les seuls italiens entourés de français et portugais,le stress pendant tout le match confused.gif
Et les sauts que j'ai fais lors des buts de Grosso et DP wub.gif
C'était une putin de libération,surtout quand tu vois toutes les occaz qu'on a eu et les buts juste MAGNIFIQUES wub.gif
Sinon c'est vrai que de voir la réaction de Grosso,j'allais presque avoir les larmes au yeux comme lui rolleyes.gif

Allez pour notre plaisir Gali: http://www.youtube.com/watch?v=jIkgkMVc1gg wub.gif

Ben ça c'est mon pire moment de football de tout les temps....Encore + fort que la défaite
du Bayern Munich en 1999.Grosso je te haie et ceux jusqu'à la fin.En Allemagne perdre et
voir la finale nous échapper pffff que c'est dur et 4 ans après ça fait presque toujours aussi
mal.Quel cauchemar sad.gif wacko.gif confused.gif

En plus à Dortmund ou on avait jamais perdu....Une cicatrice qui ne se refermera jamais
complètement.
alumbrado
La remontée de Bordeaux contre Monaco qui nous offra, surement, le match ! Il y avait eut 4-3 pour Bordeaux, mais 3-0 à 60 minutes pour Monaco !
.Matthew
Fc Barcelona 5-0 Real Madrid.
VK-nostra
Espagne - pays bas rolleyes.gif

Citation (.Matthew @ Dec 4 2010, 17:16) *
Fc Barcelona 5-0 Real Madrid.

ce soir la j'avais surtout la jouissance sur les gros plan de mourinho a chaque buts. Il a fait en sorte que tous les regards se portent sur lui, ca a pas manqué laugh.gif
Melko
La victoire en Champions League en 99 wub.gif.
VK-nostra
Citation (Melko @ Dec 4 2010, 20:07) *
La victoire en Champions League en 99 wub.gif.

normal c'était au nou camp red_bandana.gif
Desert Fox
Les meilleurs moments que j'ai vécu au foot l'ont tous été d'une extrême intensité:

- Le match d'appui pour la qualif' au Mondial 2010 de l'Algérie contre l'Égypte à Khartoum le 18 Novembre 2009.

- Le clasico remporté en finale de CDF avec le PSG contre l'OM en 2006.

- La victoire historique du PSG contre le Rapid de Vienne en CdVC en 96 alors qu'on était en train de lacher prise en championnat en laissant le champ libre à l'AJA.
Zuper
- Final de la ligue des champions 99
- Qualification su Standard à Bochum pour les poules UEFA avec une égalisation dans la dernière minute
- Les 2 titres consécutif du Standard de Liège ^^
- Les 10 premières minutes de Standard - Arsenal un CL
- L'égalisation de Bolat contre l'AZ à la dernière seconde
Alexeezy
La MANITA wub.gif
Desert Fox
Des barres ta sign' Alexeezy laughing.gif
Zet'
Citation (Visca El Barça @ Mar 20 2010, 18:55) *
But d'Iniesta face à Chelsea et buts d'Eto'o et Belleti face à Arsenal. What else ? smile.gif

Les 5 derniers clasico tongue.gif
Desert Fox
Citation (Zet' @ Dec 7 2010, 00:15) *
Les 5 derniers clasico tongue.gif

Ainsi que le plein de trophées en 2009 ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.