1/2 Finale 2009-2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4
Seb'
Ne peut pas se rencontrer:
2 premiers ou seconds
2 equipes issu du meme groupe
2 equipes de meme pays

1er de groupe (recoivent au retour)
Bordeaux
Manchester UTD
Real Madrid
Chelsea
Fiorentina
Barcelone
FC Seville
Arsenal

2eme de groupe
Bayern Munich
CSKA Moscou
Milan AC
Porto
Lyon
Inter Milan
Stuttgart
Olympiakos
Azul_Eterno
Ca pue pas mal pour le moment. ninja.gif
RQ7
J'avoue, là ça sent pas bon ninja.gif Ca serait quand même magique que le Rubin Kazan ou le Dynamo finisse 1er de leur poule, ça ferrait beaucoup de bien ninja.gif Puis après y aura des Arsenal, des Fiorentina, bien plus accessibles que Manchester et le Real red_bandana.gif
fx_le_bordelais
Difficile pour nous également. J'espère qu'on tombera sur le 2è du groupe H ou G même si ça reste correct : Olympiakos, Standard, Stuttgart, Unirea mais ca fait relativement moins peur que Porto ou le CSKA wacko.gif wacko.gif
Seb'
C'est vrai que Porto et le CSKA faudra y aller là bas.Mais pour Bordeaux,sur ce qu'a montrer le Milan ça peut etre pas mal aussi.
jojo
l'avantage de Bordeaux c'est qu'ils recoivent au retour, ce qui est un element non négligeable! thumbsup.gif
Excellion
Citation (RQ7 @ Dec 9 2009, 14:21) *
Puis après y aura des Arsenal, des Fiorentina, bien plus accessibles que Manchester et le Real red_bandana.gif

Oh really ? hehe.gif
Nati
On aura pour les 1/8

Bordeaux
Bayern

MU
CSKA

Real
Milan

Chelsea
Porto

Fiorentina
Lyon

Barcelona
Inter

Sevilla
Stuttgart

Arsenal
Olympiacos
Lucho-8
L'Olympiakos et Stuttgart seraient un tirage parfait pour Bordeaux , le reste c'est du lourd...
Pour Lyon , tous les tirages seront compliqués , même à Seville.
Seb'
Finalement Urziceni ne sera pas la surprise de ses 8eme.

Beaucoup de 1er voudront tomber sur Stuttgart ou l'Olympiakos.
A l'inverse tomber sur la Fiorentina serait bien vu pour certains second.

Personelement j'aimerais tomber sur Lyon ou le CSKA
crisporto
.. a effacer
Tigani Română
Pour Porto faut evite Barcelone,Real et Man utd apres les autres clubs tous et possible.
Thieb
Pour Lyon le meilleur tirage serait bien sûr Séville,puis Arsenal,Manchester,Real...Du lourd quoi ^^
Tigani Română
Citation (Thieb @ Dec 10 2009, 00:47) *
Pour Lyon le meilleur tirage serait bien sûr Séville,puis Arsenal,Manchester,Real...Du lourd quoi ^^

De toute manier en finissant 2 émé Porto et Lyon savent a quoi s'attendre.
MilkTchéque
Je veux Porto pour aller voir l'aller,toutes facons tout sera chaud.
Yas'
Inter va se prendre un gros je le sens...Vu la chance qu'a le Real je pense que cest nous..
VDV23
J'aimerais bien que l'on tombe sur Arsenal je pense que c'est un style de jeu qui pourrait nous convaincre m'enfin bon rien ne sera facile...
The Ballerina
Citation (Yas' @ Dec 10 2009, 03:26) *
Inter va se prendre un gros je le sens...Vu la chance qu'a le Real je pense que cest nous..

Y'a franchement pas à avoir peur, y'a eu un feu de paille contre Milan (4-0) depuis plus rien...
.DerKaiser.
Tout sauf:
- Barcelona, on a vu le résultat l'an passé, et même si cela ne veut rien dire, c'est toujours le plus beau football d'Europe. ninja.gif
- Chelsea, trop solide pour nous. Leur milieu de terrain s'amuserait avec le nôtre.
- Manchester, machine huilée qui est très bien au point.
- Real Madrid, tout simplement car je les veux à partir des quarts, comme à l'ancienne. hehe.gif

Fiorentina, Séville et Arsenal sont plus abordables, même si ça reste de très belles équipes.
J'aimerais bien la Fiorentina pour rencontrer nos amis italiens à nouveau. Cela serait à double tranchant: on reprend des points sur l'Italie, ou eux en prennent sur l'Allemagne au classement UEFA. De plus, ce serait la revanche de l'an passé. smile.gif
Yas'
Citation (The Ballerina @ Dec 10 2009, 12:29) *
Y'a franchement pas à avoir peur, y'a eu un feu de paille contre Milan (4-0) depuis plus rien...

Un jour ca sera forcement votre jour...Mais jaimerai pas que l'on vous rencontre, tu vois on a de gros problemes defensifs meme cette Inter est capable de marquer face au Real..et si nous on est pas realiste ce jour la,ca peut faire tres mal..Mais franchement vous allez vous tapez un gros..

Citation (.DerKaiser. @ Dec 10 2009, 12:39) *
Tout sauf:

[b]- Real Madrid, tout simplement car je les veux à partir des quarts, comme à l'ancienne. hehe.gif

Moi aussi pourquoi pas hehe.gif mais cette fois cest vous qui allez dehors,casillas lui il arrete des Butt ninja.gif ...et cette pute de Van Bommel aura sa pluie de bave a Madrid wub.gif book.gif
Alexeezy
j'aimerais Barcelone - Milan , le retour de Ronnie au Camp Nou wub.gif
.DerKaiser.
Citation (Yas' @ Dec 10 2009, 13:58) *
Moi aussi pourquoi pas hehe.gif mais cette fois cest vous qui allez dehors,casillas lui il arrete des Butt ninja.gif ...et cette pute de Van Bommel aura sa pluie de bave a Madrid wub.gif book.gif

Le jour où vanBommel est devenu un joueur emblématique du Bayern. wub.gif
Qu'il refasse la même et je serais l'homme le plus heureux de ce forum. hehe.gif
Celtic1981
Ce déplacer au CSKA fin février ne sera pas forcement une bonne chose même si la pelouse du Lujniki est synthétique car fin février c'est encore le plein hiver là bas avec le froid & la neige. wink.gif Bref pour Bordeaux l'idéal serait Stuttgart & l'Olympiakos, surtout que y a une trêve assez longue en Allemagne. thumbsup.gif
RQ7
Ah, c'est pas Porto l'idéal pour Bordeaux ? Ah moins que t'aies oublié qu'on se soit qualifié...
Sevoth-Tart
Vendredi le tirage ?
MilkTchéque
Citation (RQ7 @ Dec 10 2009, 16:57) *
Ah, c'est pas Porto l'idéal pour Bordeaux ? Ah moins que t'aies oublié qu'on se soit qualifié...

Porto c'est juste ideal pour moi,sinon c'est un trés gros tirage pour Bordeaux.
rabbit
Pourquoi pas un real-bayern et pour MU ben peut import pren se qui vient
Azul_Eterno

Et merde, on va se foirer, c'est sûr maintenant. ninja.gif
The Ballerina
Citation (Yas' @ Dec 10 2009, 13:58) *
Un jour ca sera forcement votre jour...

J'évite de raisonner comme ça, je dis juste que le Real n'a pas a avoir peur de l'Inter, moi je veux pas prendre ni Chelsea ni Real le reste...
kam'l
Bordeaux-Inter Ou Milan je le sens a plein Nez biggrin.gif
Nylo'
Par ordre de préférence:

1) Séville ou la Fiorentina.
2) Arsenal ou le Real.
3) Manchesterd United.
4) Chelsea ou le Barca.

Bien sur, cela va de soi que quelque soit l'adversaire ça sera très difficile. Ce ne sont que des détails. smile.gif
Yamanosuke
Moi je dis juste que quiconque prendra Bordeaux ça sera hard, ils ont un groupe hyper soudés. Après Chelsea et le Barça, je les vois poser le plus de problèmes. A domicile ils sont durs et à l'extérieur ils gèrent bien.
Seb'
Citation (Hâziyade @ Dec 10 2009, 17:11) *
Vendredi le tirage ?

La semaine prochaine il me semble.

Bordeaux,ça reste une equipe solide cette année et puis recevoir à Chaban au retour ça va vraiment les aider.
Je pense que l'Olympiakos serait l'idéal.

Pour un jeu ultra ouvert ,un Arsenal-Bayern, on aurait du spectacle

StinG3R
Citation (MilkTchéque @ Dec 10 2009, 02:43) *
Je veux Porto pour aller voir l'aller,toutes facons tout sera chaud.

Oui je pense que si le match a lieu a Porto on serait beaucoup en deplacement !
Je sais pas y a combien de supporters adverses aurotisés là bas.
Elgartia
Sait t'on quand à lieu le tirage exactement???
Nylo'
Vendredi 18 Décembre, après l'heure je n'en ai aucune idée, mais habituellement c'est vers 12 h 00 non? g.gif
Azul_Eterno
Citation (StinG3R @ Dec 10 2009, 20:17) *

Ca doit être 2500 sauf erreur. thumbsup.gif
Thieb
Citation (VDV23 @ Dec 10 2009, 13:19) *
J'aimerais bien que l'on tombe sur Arsenal je pense que c'est un style de jeu qui pourrait nous convaincre m'enfin bon rien ne sera facile...

+1
Même si un match retour à l'Emirates ça me tente moyennement tongue.gif
MilkTchéque
Citation (StinG3R @ Dec 10 2009, 20:17) *

Surtout que je vis a 120 Km de porto!
RQ7
Citation (MilkTchéque @ Dec 10 2009, 17:37) *
Porto c'est juste ideal pour moi,sinon c'est un trés gros tirage pour Bordeaux.

Ouais, je sais pour toi ça serait l'idéal tongue.gif
Mais t'iras voir le match même si c'est pas Bordeaux non ? tongue.gif
Tigani Română
Pour moi Bordeaux c'est volontier.
Celtic1981
Ah moins que t'aies oublié qu'on se soit qualifié...

Non car on ne mélange pas du Bordeaux avec un autre alcool...mais en effet j'avais déjà oublié que l'Atletico Madrid n'avait pas passé les poules.

Ah, c'est pas Porto l'idéal pour Bordeaux ?

Si si aussi mais pas aussi idéal que Stuttgart & je ne sais plus qui. Mais bon pour Porto ça ne serait pas un bon tirage de jouer la meilleur équipe de la C1 actuelle avec Chelsea. ninja.gif
Seb'
Aulas veut jouer Arsenal ou Chelsea.

Quand tu veux Jean MI ninja.gif
Orca
Il n'a pas tord.

Chelsea n'a jamais affronter Lyon en ligue des champions.. (ni le real, Ac milan, Inter, ect..ect...)

Je pense qu'il vaut mieux affronter une équipe qu'on ne connait pas qu'une équipe qui à l'habitude de te le mettre dans le cul (ref : manchester, bayern, barca)

Arsenal ou Chelsea, pourquoi pas...
Seb'
On a eliminé le Bayern en 2004.

le Real,ça serait pas mal, un equipe qui nous conviendrait parfaitement.
Spielführer
S'il y avait deux minutes de plus , on aurait égalisé sur l'ensemble des deux matches , Mehmet était chaud ninja.gif
Rocky
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 10 2009, 23:58) *
Pour moi Bordeaux c'est volontier.

Pour nous aussi.
Thieb
Arsenal-Lyon et Bordeaux-Porto ce serait énorme...
Du côté de Lyon on espère simplement ne pas tomber pour la 3eme fois consécutivement contre le futur vainqueur de la Ldc, soit contre Chelsea ou Barcelone...Y'en a marre là red_bandana.gif
Tigani Română
Citation (Rocky64 @ Dec 11 2009, 10:20) *
Pour nous aussi.

C'est parfait alors mais bon prefere jouer Porto que le CSKA Moscou,Stuttgart ou l'Olympiakos c'est bizarre mais bon.
Par contre dans le cas contraire c'est peut etre normal de prefere Bordeaux a (Seville,Real,Barcelone,Man utd,Fio ou encore Arsenal)c'est logique.
Svaro'
Moi je veux pas d'un Manchester United - Porto.

Je veux Manchester united - Stuttgart ou Olympiakos.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.