Ligue Des Champions Africaine 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Zamalek
Impe n'est pas comme ça je pense il suit le Mazembe depuis longtemps il me semble g.gif
Chikhaoui75
Citation (Zamalek. @ Nov 1 2010, 12:57) *
Impe n'est pas comme ça je pense il suit le Mazembe depuis longtemps il me semble g.gif

Ah Ok, Tant mieux pour lui, Tanpis pour nous.

Citation (Zamalek. @ Nov 1 2010, 12:57) *

Par contre, Je n'ai pas compris le changement de Darragi, Pourquoi le faire sortir? Alors que c'est le moteur de Taraji.
Zamalek
Il a rentré Derbali pour "préserver" le score à mon avis laughing1.gif
Chikhaoui75
Citation (Zamalek. @ Nov 1 2010, 13:01) *
Il a rentré Derbali pour "préserver" le score à mon avis laughing1.gif

Il l'a vraiment préserver alors, mais lorsque je revois ça : http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...9592/live.shtml
J'me dis, Waaw, Bravo encore une fois M.Kokou, Bref.
AFRICO
dommage pour l'EST mais là je vois aucune issu pour eux , de toute façon le Tp Mazembe et corruption(notamment à domicile ) faut pas s'étonner ils sont reconnus pour ...

l'arbitrage dans cette LDC c'est zero...
Zamalek
Citation (AFRICO @ Nov 1 2010, 13:56) *
dommage pour l'EST mais là je vois aucune issu pour eux , de toute façon le Tp Mazembe et corruption(notamment à domicile ) faut pas s'étonner ils sont reconnus pour ...

l'arbitrage dans cette LDC c'est zero...

Si par miracle on gagne 6-0 je mets un kit Ahly laughing1.gif laughing1.gif

Le probléme c'est qu'on aurait pu limiter la casse mais nos joueurs sont sortis du match
cox
Citation (Flermin @ Nov 1 2010, 18:32) *

merci pour les infos thumbsup.gif
kobolifronti
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Kie kie kie kie kie kie kie

http://www.youtube.com/watch?v=HFGq7Ud2uSc...player_embedded

« Des preuves ! »

À Lubumbashi, Frédéric Kitenge réplique en qualifiant les Tunisiens de « mauvais perdants. Ils ne s’attendaient pas à subir une telle défaite. Certains se sont même comportés comme des voyous », a souligné le manager général des Corbeaux, contacté par jeuneafrique.com. « Nous, quand nous avons perdu 3-0 là-bas en phase de poule, nous n’avons pas cherché d’excuses, car on sait perdre ! Et puis, c’est toujours comme ça avec les équipes du Maghreb : chez eux, les arbitres sont toujours corrects. Et à l’extérieur, ils sont corrompus. Je vous rappelle que l’Espérance n’est pas venue se plaindre de l’arbitrage quand, grâce à un but très litigieux, elle a battu Al-Ahly (Égypte), obtenant ainsi sa place en finale », a ironisé le dirigeant congolais, informé des soupçons de corruption évoqués par les Tunisiens. « Ceux qui en parlent n’ont qu’à apporter des preuves ! »

Et si le match retour promet de se dérouler dans un climat passionnel et tendu, les allusions faites par certains joueurs Sang et Or laissent Kitenge de marbre. « Ils peuvent nous promettre ce qu’ils veulent. Nous, nous viendrons seulement pour jouer au football. »

Riadh Bennour, qui en appelle à la mobilisation générale afin de rendre une bonne fois pour toutes « la Ligue des champions crédible » n’a pas oublié de saluer à sa façon Moïse Katumbi, le président de Mazembé, qu’il surnomme ironiquement « l’empereur d’Afrique, celui qui fait la pluie et le beau temps dans le football africain ». La prochaine poignée de mains entre les deux hommes s’annonce chaleureuse…

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAW...lubumbashi.html

http://www.youtube.com/watch?v=aQejRK_OfLU

Le Fair Play tunisien unsure.gif une lecon pour toute l'afrique. La classe tunisienne une lecon pour le monde entier. Quelle classe de leur part wowww. Tres classe de proferer des menaces de mort. Tres tres classe d'insulter toute l'afrique sub saharienne. De menacer meme des policiers. Si c'etait en tunisie, je ne pense pas que les policiers allaient se montrer aussi clement. En plus tout les 5 buts sont valables. Du premier au cinquieme but.

Sorry pour les ponctuations!
Flermin
Pour ceux qui doutent de l'honneteté de Moîse Katumbi:==>

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/rd-...hampionne.shtml
kobolifronti
Une autre preuve que les decisions de l'arbitre furent correctes. Les Esperantistes n'ont tout simplement pas supporter le poids de la lecon de football du TOUT PUISSANT Mazembe kie kie kie kie. Le recital de Mazembe. Nous de Mazembe nous n'allons pas descendre aussi bas en insultant. Nous repondrons sur le terrain. Humble toujours dans notre taf hi.gif

Voila une analyse de Canal + sur le match: http://www.youtube.com/watch?v=YhERuuJD2uo
Flermin
" Voila une analyse de Canal + sur le match: http://www.youtube.com/watch?v=YhERuuJD2uo
[/quote] "

Si avec ça,ils font toujours un scandale,il faut lâcher l'affaire.

Ce sont tous simplement des mauvais perdants.Hypocrisie,malhonnêteté et mauvaise foi sont leurs reflets.

Mais 5-0,oui j'ai bien dit 5-0,aïe...ça fait mal!Ouch!

Hahahahahaha!!
Samir l'Algérien
Un supporteur du taraji s'est suicidé apres la match, C'est con quand meme de se tuer pour un match.
Baisses d'un ton toi ...
Flermin
Citation (Samir l'Algérien @ Nov 4 2010, 22:38) *
Un supporteur du taraji s'est suicidé apres la match, C'est con quand meme de se tuer pour un match.
Baisses d'un ton toi ...

Oui,c'est trés con de se suicider à cause d'un match de football,il y'a tellement de choses plus importantes que le ballon.En plus,il n'y a absolument pas lieu de faire un scandale,l'arbitre a été trés bon dans ses décisions qui ont conduit aux buts.
kobolifronti
Moise Katumbi est devenu une obsession pour certains. Je vois deja certains qui diront que Canal + a aussi recu l'argent de la part de Moise Katumbi pour diffuser de telles images biggrin.gif tongue.gif
Zamalek
Citation (Flermin @ Nov 4 2010, 22:49) *
Oui,c'est trés con de se suicider à cause d'un match de football,il y'a tellement de choses plus importantes que le ballon.En plus,il n'y a absolument pas lieu de faire un scandale,l'arbitre a été trés bon dans ses décisions qui ont conduit aux buts.

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Imperatore.
Citation (Chikhaoui75 @ Nov 1 2010, 12:55) *
C'est clair que pour toi un club arabe, plûtot dire un club maghrebin remporter la LDC, ça te ferai mal au coeur... red_bandana.gif Sauf un club Algerien...

Merci de me prêter des propos que je n'ai jamais tenu. Je pense que j'ai même pas à expliquer pourquoi je suis content pour le Mazembe, j'ai pas de compte à te rendre.
Zamalek
Il y aura un reportage sur la finale dans téléfoot il me semble laughing1.gif
AFRICO
et comme d'habitude l'objectivité de telefoot fait peine à voir ....
Flermin
Citation (AFRICO @ Nov 7 2010, 11:50) *
et comme d'habitude l'objectivité de telefoot fait peine à voir ....

Juste pour te faire plaisir==> http://video.eurosport.fr/football/telefoo...643/video.shtml

Kie kie kie ....Il n'y aplus rien à redire.Lacher l'affaire les mecs.

Zamalek
C'est bon vous allez vous qualifiez toctoc.gif
Pour aller à la CDC et faire quoi en tout cas pas comme l'année dernére hein toctoc.gif
Flermin
Citation (Zamalek. @ Nov 7 2010, 12:47) *
C'est bon vous allez vous qualifiez toctoc.gif
Pour aller à la CDC et faire quoi en tout cas pas comme l'année dernére hein toctoc.gif

La coupe du monde des clubs ne vaut rien.Franchement,si Mazembe se qualifie,c'est juste la fête qui compte,point.Sans rancune.
Zamalek
Citation (Flermin @ Nov 7 2010, 12:53) *
La coupe du monde des clubs ne vaut rien.Franchement,si Mazembe se qualifie,c'est juste la fête qui compte,point.Sans rancune.

Essayez d'arrivez en finale parce que sur celle de l'année derniére vous m'avez surpris dans le mauvais sens no.gif

Y'a moyen cette année thumbsup.gif
Flermin
Citation (Zamalek. @ Nov 7 2010, 12:55) *
Essayez d'arrivez en finale parce que sur celle de l'année derniére vous m'avez surpris dans le mauvais sens no.gif

Y'a moyen cette année thumbsup.gif

Ce qui compte c'est la fête,que l'on arrive en finale ou pas,avec un petit million décroché au passage,fête à volonté.En plus Pachuca c'est des monstres! :
http://www.youtube.com/watch?v=ZRw29Th7zHA

http://www.youtube.com/watch?v=FYKEy5h8vUc
Imperatore.
C'est drôle de tirer à boulet rouge sur le Mazembe quand on sait comment l'EST s'est qualifié.
Zamalek
Tu parles de qui ? hehe.gif nonon.gif

Parce que moi j'ai reconnu la faiblesse de nos joueurs sur ce match no.gif
Imperatore.
Je parle pas particulièrement de toi, mais des tunisiens qui se sont exprimés sur le topic et qui parlent d'arbitrage.
Zamalek
Mabrouk au TP Mazembe hi.gif

Hard luck à notre équipe toctoc.gif

mouloudia-1921
bravo au tp mazembe , ils ont complètement mérité le titre , faut pas toujours se cacher derrière quelque chose comme le font les arabes !
mazembe est une grande équipe sa grande dificulté etait de battre la jsk en demi cette dernière qui as fait un éxcelent parcours , ils l'ont fait et personnellement je savait que si ils battaient la jsk ils allaient avoir la c.l !

2 titre consécutive a cette grande équipe qui est avant tout une grande infrastructure , dans un pays relativement pauvre , un éxemple a suivre pour tout les clubs africain !

hi.gif

en attendant la saison prochaine !
kobolifronti
OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE

Le but de Mazembe sur une acceleration du jeune joueur Deo Kanda, tres prometteur; une acceleration qui a "casse" les reins du defenseur tunisien wacko.gif . Mazembe ne parle que sur le terrain, pas en dehors thumbsup.gif . L'annee prochaine s'annonce tres tres dure pour Mazembe car la Jsk de Tizi a une tres belle equipe, sans oublier Al Ahly L'ogre egyptien qui n'a pas encore dit son dernier mot
Riquel.Me10
C'est pas la JSK ''de Tizi'' l'ami wink.gif
ASRoma Maroc
les mecs du Mazembe, des infos sur Garzitto ?
asroma
dégouté du résultat final , tout s' est jouer au Congo , l' homme en noir a fait ce qu' il a voulu surtout en 1ere mi-temps d' ailleurs bravo à la CAF de mettre un arbitre corrompu pour une final thumbsup.gif et dire qu' il y avait Eddy Maillet rolleyes.gif
des erreurs défensifs en seconde période + la sortie de Darragi et surtout le goal franchement pas dans son jour , un stade en ébullition .

match retour : je m' attendais pas à un exploit juste une victoire et bein non cette bouse de Ben Amor a laisser l' esperance à 10 , la sortie de Roger a tout bouleverser

bref voila la vie tourne , les jours avancent , une fois tu ris , une fois tu pleure
on reviendra inch' allah l' année prochaine avec des joueurs plus experimentés + quelques recrues et changement de staff .

sinon Mabrouk au CSS vainqueur du Hilal Soudan à Oum Dorman aux TAB qui se qualifient pour la final face au Fath de Rabat , une victoire de plus des tounsis sur les marocains ? ninja.gif

Citation (kobolifronti @ Nov 14 2010, 22:44) *
OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE OH MAZEMBE

Le but de Mazembe sur une acceleration du jeune joueur Deo Kanda, tres prometteur; une acceleration qui a "casse" les reins du defenseur tunisien wacko.gif . Mazembe ne parle que sur le terrain, pas en dehors thumbsup.gif . L'annee prochaine s'annonce tres tres dure pour Mazembe car la Jsk de Tizi a une tres belle equipe, sans oublier Al Ahly L'ogre egyptien qui n'a pas encore dit son dernier mot

non la JSK l' année prochaine jouera la CAF
sinon les ASEC , Raja , Orlando Pirates , Coton Sport , Enyemba , Kotoko ils ont disparu unsure.gif
kobolifronti
Citation (jsk4ever01 @ Nov 14 2010, 23:18) *
C'est pas la JSK ''de Tizi'' l'ami wink.gif

Oh sorry, j'ecrivais trop rapidement

Citation (asroma @ Nov 14 2010, 23:48) *
dégouté du résultat final , tout s' est jouer au Congo , l' homme en noir a fait ce qu' il a voulu surtout en 1ere mi-temps d' ailleurs bravo à la CAF de mettre un arbitre corrompu pour une final thumbsup.gif et dire qu' il y avait Eddy Maillet rolleyes.gif
des erreurs défensifs en seconde période + la sortie de Darragi et surtout le goal franchement pas dans son jour , un stade en ébullition .

match retour : je m' attendais pas à un exploit juste une victoire et bein non cette bouse de Ben Amor a laisser l' esperance à 10 , la sortie de Roger a tout bouleverser

bref voila la vie tourne , les jours avancent , une fois tu ris , une fois tu pleure
on reviendra inch' allah l' année prochaine avec des joueurs plus experimentés + quelques recrues et changement de staff .

sinon Mabrouk au CSS vainqueur du Hilal Soudan à Oum Dorman aux TAB qui se qualifient pour la final face au Fath de Rabat , une victoire de plus des tounsis sur les marocains ? ninja.gif

non la JSK l' année prochaine jouera la CAF
sinon les ASEC , Raja , Orlando Pirates , Coton Sport , Enyemba , Kotoko ils ont disparu unsure.gif

Ah ok, dans ce cas, je souhaite bonne chance a la jsk pour cette competition. Elle m'avait plu cette equipe.

.Yeah
Citation (asroma @ Nov 15 2010, 00:48) *

Mémoire courte ...

asroma
Citation (.Yeah @ Nov 16 2010, 11:52) *
Mémoire courte ...

et le but de la main au match aller bref des erreurs d' arbitrages , il y en aura toujours avec des arbitres incompétents
à ce qu' il parait Singuluma serait en partance pour Al Ahly

bref bonne chance au TP lors de la coupe du monde des clubs à ce qu' il parait Singuluma serait en partance ,

Citation (Flermin @ Nov 7 2010, 13:04) *
Ce qui compte c'est la fête,que l'on arrive en finale ou pas,avec un petit million décroché au passage,fête à volonté.En plus Pachuca c'est des monstres! :
http://www.youtube.com/watch?v=ZRw29Th7zHA

http://www.youtube.com/watch?v=FYKEy5h8vUc

Pachuca , ils sont très très bons malheureusement je vous vois perdre face à eux unsure.gif
AFRICO
le mazembe peut le faire , il y'a 3 ans al ahly avait bien tenu avant de lâcher en prolongation...

asroma
L' Etoile les ont même battu mais Mzembe sont plus faible que Ahly et l' Etoile de l' époque
Zamalek
Citation (asroma @ Nov 16 2010, 16:20) *
et le but de la main au match aller bref des erreurs d' arbitrages , il y en aura toujours avec des arbitres incompétents
à ce qu' il parait Singuluma serait en partance pour Al Ahly

bref bonne chance au TP lors de la coupe du monde des clubs à ce qu' il parait Singuluma serait en partance ,

Ouais on parle de l'un des transferts des plus chers intra-afrique ninja.gif

Bonne chance au TP je serai derriére vous thumbsup.gif
Zamalek
Tirage du tour préliminaire lundi hi.gif

mouloudia-1921
oui , il faudra ouvrir un topic !!!

j'espère tirer une équipe égyptienne red_bandana.gif

bonne chance au mouloudia !!!
Zamalek
Vous commencez au tour d'apres il me semble puisque vous êtes champions g.gif

J'espére qu'on va tirer une équipe + faible pour se faire les dents hehe.gif
Samir l'Algérien
ESS-Zamalek au premier tour hehe.gif
Zamalek
Des grosses équipes qui s'affrontent c'est rare dés le début hehe.gif
Samir l'Algérien
J'appellerais sa du gâchis surtout no.gif
Samir l'Algérien
.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.