Pigalle, La Nuit.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Carlito_Brigante
Welcome to Pigalle connard.

Ronaldo06
...
antonio-13
De la bonne vieille série bien malsaine laugh.gif
Fap
Armelle wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Carlito_Brigante
Une saison 2 est prévue pour 2012...
Salamy
Je viens de commencer à matter, je me suis fais le 1er episode cette nuit. J'ai eu plus de mal à rentrer dans le truc que Braquo, mais c'est bon là, c'est lancé thumbsup.gif thumbsup.gif ce soir je me calle devant ça wub.gif
Carlito_Brigante
thumbsup.gif
Salamy
Ha ha ha je viens de finir le 4eme épisode, ca devient interessant.
Sinon la renoi et la flic elles sont trop wub.gif wub.gif
Carlito_Brigante
T'inquiètes pas c'est du lourd mon pote cowboy.gif
Salamy
Ouias je vois ça, mais par contre c'est comme "Braquo" ou"la commune". Ils font chier avec seulement 8 episodes confused.gif confused.gif

Hardcore, je viens de voir que le type qui fait l'associé de Nadir (Yasmine Belmadi) était décédé confused.gif confused.gif
Carlito_Brigante
Oui... no.gif
Salamy
Aller, ce soir c'est sombre, je vais me poser devant le 5eme le 6eme le 7eme et le 8eme, je veux un truc sale et bien malsain wub.gif wub.gif
Carlito_Brigante
Ne t'inquiète pas, tu vas être servi bien comme il faut wub.gif
Tassé le Pigalle, tassé wub.gif
Salamy
Nadir, je dis respect wub.gif
Carlito_Brigante
C'est un monstre, laisse béton wub.gif

Tu m'as donné envie de re-matter, possible que je craque
Salamy
Putain la renoi quand elle fesait son streap j'commencais à avoir une mi molle dance.gif
Carlito_Brigante
Fleur rolleyes.gif
Salamy
Ouais, magnifique wub.gif , putain mais y a personne d'autre qui regarde sur le fofo?????
Je file matter l'episode 6
Carlito_Brigante
Citation
C'est officiel, Canal+ a commandé une deuxième saison de huit épisodes de Pigalle, la nuit auprès d'Hervé Hadmar et Marc Herpoux, les deux scénaristes de la première saison. La nouvelle série de la chaine est donc récompensée de ses bonnes audiences (980 000 spectateurs en moyenne) et de son accueil critique favorable. C'est Télé2Semaines qui a sorti l'information en premier, nouvelle confirmée par Hervé Hadmar qui nous a accordé quelques mots :

La saison 2 est en route, Canal+ nous a officiellement demandé cette nouvelle saison. Nous avons démarré l'écriture depuis quelques jours déjà. Nous connaissons toute l'intrigue, le début, la fin et le milieu. Cela va être une très belle saison. J'écris avec Marc mais une troisième personne nous rejoindra très probablement pour les dialogues. N'oublions pas que je réalise "Signature" pour France Télévisions l'été prochain.

Il nous a également confié que le tournage de la saison 2 commencera normalement début 2011, on peut donc s'attendre à une diffusion sur la chaine cryptée fin 2011/début 2012. A noter que le casting sera en grande partie renouvelé, avec à sa tête l'intraitable Simon Abkarian (Nadir).
Salamy
Moi du moment où ils nous garde Nadir, Olivier, Fleur, La flic qu'est bien, la chinoise, + les 3 ou 4 types du club rival ca me convient wub.gif Par contre jai regardé que les 6 premiers épisode, le frere de la miss il me fais chier

Meme si y aura une 2eme saison ils cassent les couillent avec leur délais, 2012 c'est long confused.gif
Algerien
Citation (Salamy45 @ May 16 2010, 04:17) *
Ouais, magnifique wub.gif , putain mais y a personne d'autre qui regarde sur le fofo?????
Je file matter l'episode 6

Beh tu sais Canal +, c'est pas donné à tout le monde lol
.Dje
Vous me conseillez plutôt Pigalle ou plutôt Braquo, je me tâte ?!
Salamy
Citation (Bylka' @ May 16 2010, 22:41) *
Beh tu sais Canal +, c'est pas donné à tout le monde lol

C'est pour ca que je l'ai telecharge spiteful.gif spiteful.gif Mais je suis d'accord quand tu dis que canal c'est pas donné à tout le monde. perso je l'ai pas et ca me fais bien chier, ils se payent notre geulle cette chaine, pourtant niveau series et films y a de la grosse qualité

Djé, prends tout de suites les 2 series mon salop, elles sont vraiment très très bonnes. Puis pour l'instant elles n'ont que 8 episodes. En 2 ou 3 soirs c'est réglé. Honnetement rien que quand je post sur ce topic je suis euphorique thumbsup.gif J'aime vraiment

J'ai fais d'abord Braquo, et la je suis sur Pigalle. je ne pourrais pas dire où va m'a preference sachant qu'il n'y a qu'une saison pour chacune. mais franchement tu va te faire plaiz, et puis c'est pas Louis la Broquante ou je sais pas quoi. Paris est filmé d'une maniere qui la rend magnifique wub.gif

(Puis si jamais t'aimes bien les films un peu ghetto, il y a la serie "La commune" qui était passée sur Canal aussi il me semble. pareil c'etait pas mal, également en 8 épisodes, avec l'acteur qui joue dans "Un prophete")
.Dje
Les films ghetto c'est mon dada ! Tahar Rahim dans la série que tu m'a décris, c'est du bon alors !

Bon ben je voulais "repartir" avec 1 série, j'en est maintenant 3 laugh.gif !
Salamy
Ouias ca te fais 18 episodes, je sais pas si t'es en stage avec ton bts ou si t'as arreté ( je dis ça parce qu'un moment t'avais l'air d'en avoir bien marre je crois me rappeler), mais tu va pouvoir te caller devant ton pc ou l'ordi. C'est vraiment du bon!!!! Par contre j'ai aucune idée concernant le mieux à matter en 1er

T'as les liens pour telecharger tout ca??
.Dje
Tu télécharges via quel site toi ?

PS : On pourrit le topic là ou pas laugh.gif ?
Salamy
Ouais on a détruit le bijoux de carlito confused.gif Faudrait qu'un modo efface tout ce qui n'a pas de rapport avec Pigalle sa serait bien.
Alors les liens pour Braquo et la commune c'est mon cousin qui me l'a passé via le DD, pour Pigalle je l'ai ait trouvé y a 3 ou 4 jours
Je t'envoie ça en MP

Citation (Carlito_Brigante @ Dec 11 2009, 12:04) *

Je viens de comprendre happy.gif

La production a choisis de jeter Fleur j'ai l'impression snif.gif no.gif
Shen.
J'ai maté 3 épisodes hier, j'adhère complètement wub.gif Je me fais le tout ce soir et demain
Carlito_Brigante
Ca te permettra de changer de kit ninja.gif
Salamy
Citation (Shen Gongbao @ May 20 2010, 00:24) *
J'ai maté 3 épisodes hier, j'adhère complètement wub.gif Je me fais le tout ce soir et demain

Ah ah ah ah bien joué l'ami, tu as tout d'un bon!!!!
Viens redire ce que t'en a pensé quand t'aura fini la saison thumbsup.gif
Shen.
Putain c'est du lourd red_bandana.gif J'ai fini ça hier, Nadir cowboy.gif
J'ai bien aimé la série, c'est très bien tourné, une bonne intrigue, l'ambiance est prenante même si sur la fin c'était un peu plus mou mais ça en valait vraiment le coup.
Fleur elle est wub.gif Par contre j'ai pas compris leur délire avec Emma, je la trouve aride

Citation (Carlito_Brigante @ Dec 11 2009, 12:04) *

laugh.gif
Salamy
La saison 2 elle va etre vraiment differente. A mon avis elle sera tourner à fond sur Nadir parce que c'est le personnage de la série. Thomas il va dégager, Fleur pareil snif.gif , l'acteur qui jouait Jamil est malheureusement décédé confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif Emma elle va disparaitre un peu aussi , donc à mon avis ca sera encore autre chose, tourné vraiment sur la rivalité entre les 2 clubs
.Dje
Je viens de terminer également. Magnifique. Nadir il a une vrai gueule quand même wub.gif !

C'est vrai que la fin m'a tout de même quelques peu déçu !
Carlito_Brigante
La fin est un peu niaise ouais
Par contre l'avant dernier episode (j'crois) avec Olivier-Nadir défonce : tout
Algerien
Bon, j'ai commencé. Cet univers, j'aime bien.
Et putain, celle qui m'énerve le plus, c'est la gérante de la boutique, haha, elle s'entête pour un rien. Mais je vais attendre d'avance pour en savoir plus sur elle lol
Le gérant du Paradise a un certain style pour l'instant, j'attends aussi la suite
Doudou
rediffusion wub.gif
.Dje
R.I.P Yasmine Belmadi !

da-rico
Oui je kife cette serie wub.gif

Nadir le pacha de Pigalle
fcgb260
Citation (Dje91 @ May 16 2010, 23:07) *
Vous me conseillez plutôt Pigalle ou plutôt Braquo, je me tâte ?!

Franchement prend les deux. Les deux sont absolument géniales ! wink.gif Je te conseille également Engrenages qui est géniale mais on dévie du sujet là ^^
.Dje
snif.gif Pourquoi ?!

Citation
C'est une vraie surprise, à laquelle on a du mal à trouver une explication. Canal + vient d'annoncer qu'elle ne reconduira pas sa très bonne série orignale, Pigalle la nuit, dont la saison 1 avait pourtant bien marché en 2009.
Tout semblait planifié et on annonçait déjà le début du tournage pour le mois de septembre prochain. Mais il n'en sera rien : la saison 2 de Pigalle la nuit ne verra jamais le jour. C'est le co-créateur, Hervé Hadmar, qui a annoncé la nouvelle sur son Facebook, hier soir. Une annonce confirmée dans la foulée par Canal +, qui a donc décidé de ne pas renouveler sa création originale. Une décision pour le moins surprenante, aux vues du succès citique et public de la série.

D'ailleurs, la chaîne cryptée a un peu de mal à justifier cette annulation et parle d'un "choix éditorial". En clair, les scénarios de la saison 2 n'ont pas beaucoup plu à Canal +, qui explique sur Télé2semaines.fr : "On offre une première saison à toutes nos séries, puis elles font l'objet d'un développement sur plusieurs années. Canal + a choisi de ne pas retenir les propositions d'Hervé Hadmar et son équipe. C'est un choix éditorial. En même temps, la première saison avait clos l'intrigue principale. C'est la vie des séries. La suppression de certaines nous permet d'en lancer d'autres."

Doudou, Salamy snif.gif

Nadir, vraiment trop au dessus cool2.gif Même si je crois que je le préfère dans Les Beaux Mecs.

Salamy
Je viens de voir ca à l'instant, j'allais venir le poster ici mais t'as été plus rapide snif.gif
Doudou
snif.gif Nadir snif.gif
POURQUOI snif.gif

YOU'LL NEVER WALK ALONE SIMON ABKARIAN
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.