Re-zairi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
zairi7
Voilà comme vous avez dù le remarquer depuis un mois presque je ne suis plus modo video wink.gif , bref c'etait normal vu le peu de temps que je passais sur le forum.Bon voilà apres une serieuse remise en question j ai decider de reposer ma candidature pour etre moderateur video.Je pense que cette fois je suis pret a plus aider l'equipe , donc voici mes objectifs:

-realiser des compils exclusives pour soccers
-redonner une certaine importance aux battles videos
-bien sur vous aider pour les recherches videos meme si j ai affaire a des Lucky Lucke
-bref j ai d'autres objectifs encore mais qui n'ont aucun rapport avec les videos je vais en parler avec Mobido

Voilà j espere que je serai a nouveau dans l'equipe , pour la semaine d'essaie je pense pas reussir a la faire surtout en ce moment avec la battle maroc-france mais bien sur si vous avez un autre test a me faire passer je suis pret a 200% thumbsup.gif
Abd
J'espère que tu sera de retour parmis nous cowboy.gif
Gunners
ton implication dans les battles m'a fait changer d'avis à ton sujet donc prête à te reaccepter thumbsup.gif
Jereminho
idem pour ma part wink.gif rebienvenu parmis nous smile.gif
zairi7
Merci pour votre soutien ca me fais plaisir thumbsup.gif
nonopsg
home sweet home, on n'est pas bien chez soi????

de retour et de manière définitive cette fois j'espère!!

Heureux que tu reviennes!
lilwyte59
Comme je t'ai dit par MSN, tu connais la maison mais faut montrer ta motivation par ton implication dans la section video
Bonne chance
Amr10
Moi aussi fraichement debarquer, je soutien Zairi thumbsup.gif
Abd
Des compils !!! Des compils !!! biggrin.gif biggrin.gif
zairi7
Ouai t'inquiete y en aura plein cette fois , faut juste attendre la fin de la battle et je suis repartie sur le beau bateau de soccers avec un excellent equipage , ca sera un honneur pour moi de retravailler avec Abd , Gege , Celine (meme si elle me critiquait beaucoup mais c est normal apres tout) , lilwyte et bien sur le grand Boss Mobido thumbsup.gif .Bloods je le connais pas trop mais on s est deja parler sur msn
Abd
Donc après la battle ? biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.